PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Route 4

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

En Mer

0 sujets contenant 0 messages
En MerPrenez garde de ne pas perdre de vue l'aiguille du Log Pose !
Pas de nouveaux messages

Yggdrasaria

0 sujets contenant 0 messages
YggdrasariaL'île d'Yggdrasaria est une île créée par un arbre géant. Ses racines si imposantes auraient permis aux habitants de vivre dessus et d'aménager l'île de manière à pouvoir y construire un village. Aujourd'hui l'île compte quelques centaines d'habitants et vivent sur les terres importés de leurs ancêtres. L'arbre, gardien de l'équilibre frontalier entre ciel et terre qui s'élève au sommet de l'île, offre une formidable fertilité aux terres, ce qui rend l'île prospère et propice au commerce de légumes et de fruits. Ce même arbre s'offre parfois à un étrange phénomène. Il dégage le ciel certaines nuits afin d'y apercevoir diverses nébuleuses. Selon des légendes, certaines de ces étoiles serviraient de guide pour un voyage extraordinaire.
Pas de nouveaux messages

Île de Deepleaf

0 sujets contenant 0 messages
Île de DeepleafÎle tropicale où seuls quelques rares survivants d'aborigènes vivent encore. Bien que la forêt présente tous les avantages pour subvenir aux besoins des humains. En revanche, un étrange phénomène frappe la flore de l'île... Les fruits comestibles deviennent vénéneux et les fleurs aux senteurs enivrantes deviennent empoisonnées à certaines heures de la journée, et il en va de même pour toute la flore de l'île qui représente une menace extrême pour tous les visiteurs. Les scientifiques étudient encore ce phénomène sans jamais être parvenus à percer le mystère...
Pas de nouveaux messages

Joysteep Mount

0 sujets contenant 0 messages
Joysteep MountÎle printanière dont le sol est pourtant aride. Ses habitants ont eu tellement de mal à vivre de l’agriculture qu'ils ont dû inventer de nouvelles techniques pour pouvoir survivre. Mais c’était il y a bien longtemps. Aujourd'hui les habitants de l’île sont devenus des sculpteurs hors pair qui travaillent sur les métaux que leur apporte leur terre riche en minerai, réputé pour avoir la meilleure qualité du monde. Ils vivent maintenant du commerce entre les différentes îles. Mais son minerai étant très convoité, Joysteep Mount est devenue une île sujette aux agressions et aux pillages de pirates. Ils cacheraient ainsi parfois leurs cargaison sur d'autres îles soi disant introuvables sur les mers...
Pas de nouveaux messages

Longring Longland

0 sujets contenant 0 messages
Longring LonglandÎle au climat tempéré, composée de longues plaines interminables. Tout sur cette île s’étend en longueur ou en hauteur. Cette île forme un anneau dont seules dix petites excroissances restent hors de l’eau. Tous les trois ans, la mer se retire, permettant aux habitants de l’île, des nomades, d’aller sur l’excroissance suivante.
Pas de nouveaux messages

Water Seven

0 sujets contenant 0 messages
Water SevenÎle aquatique composée de canaux. Son nom lui vient des sept cascades qui entourent la ville. Sa principale activité repose dans la construction de navire. Une activité très rentable quand on sait qu'à Water Seven tout le monde est client, même les pirates. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien que les ingénieurs navals de Water Seven sont réputés dans tout Grand Line. Mais si cette île peut paraître paisible, ne vous y trompez pas. La plus grande malédiction de Water Seven s’appelle l’Aqua Laguna. C’est une vague immense qui détruit tout sur son passage. La ville est reliée à plusieurs îles grâce au train des mers et celui-ci lui permettra de se reconstruire et d’étendre son économie.
Pas de nouveaux messages

Dry Crisis Island

0 sujets contenant 0 messages
Dry Crisis IslandÎle désertique emplie de dunes et de rochers placés verticalement. Contrairement aux autres îles désertiques, elle est sujette à de nombreuses précipitations mais seulement la nuit. Ces pluies diluviennes ont permis la formation de plusieurs oasis qui garantissent la survie des habitants. Cependant évitez de vous aventurer dans les dunes pour votre pérennité.
Pas de nouveaux messages

Royaume d'Alberobrogo

0 sujets contenant 0 messages
Royaume d'AlberobrogoLe Royaume d'Alberoborgo porte bien son nom. En effet le royaume qui n'est en fait qu'un village est perché à plus de 40 mètres au dessus du sol, dans des arbres extrêmement solides. Le village vit constamment dans la brume, mais parvient à vivre de plantations sur les plages qu'ils sont autorisés à fouler. A part cette exception, ils ne descendent jamais à terre, car selon une vieille légende leurs vies aériennes seraient le châtiment d'un dieu ayant puni les humains. Pour autant qu'on en sache, le sol de l'île reste extrêmement dangereux, bien qu'il soit quasiment impossible de décrire ce qui s'y trouve à cause de la brume. Seules les plages sont accessibles par les habitants, qui peuvent alors profiter des plaisirs de la pêche et de leurs quelques plantations.
Pas de nouveaux messages

Dictature de Gilzig

0 sujets contenant 0 messages
Dictature de GilzigIl s’agit probablement du plus beau canular jamais réalisé. Bien entendu seul ceux vivant sur cette île sont au fait de cette histoire abracadabrantesque montée de toute part… Il s’agit d’une île révolutionnaire ou le responsable se fait passé pour un Tiran ayant négocié avec des hauts dirigeants marines afin de conserver son pouvoir. Ce faux dictateur est en fait un des conseillers du boss de l’armée révolutionnaire, et agit sur cette petite île hivernale comme bon lui semble. Il s’agit ainsi de l’île révolutionnaire la plus sécurisée du monde. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fait office d’immense laboratoire. Bien entendu l’amiral en chef de la marine n’est pas naif et est très bien au fait de ce qu’abrite en réalité cette île. Toutefois le grand conseil semble avoir sauté dans la supercherie à pied joints et permet ainsi à l’armée révolutionnaire de profiter d’un laboratoire de très grande qualité.
Pas de nouveaux messages

Empire de Scotspace Boréalis

0 sujets contenant 0 messages
Empire de Scotspace BoréalisScotspace Boréalis est un empire dirigé par un homme passionné d'astronomie. Il a fait de sa cité une ville d'étude liée aux étoiles et à toutes les autres structures du ciel. Mais il projette depuis peu de capter l’énergie de l'atmosphère et faire de son corps un réceptacle à la fabuleuse énergie qui se trouve dans l'air. Son obsession pour son but fait de lui un tyran obligeant scientifique à travailler nuit et jour, et contraignant son peuple à se sacrifier pour ses recherches. Toutefois, l'île n'en reste pas moins un des centres de recherches les plus performants de Grandline, grâce notamment à certains documents provenant d'îles célestes, leur procurant ainsi certaines informations inégalables sur le ciel...
Pas de nouveaux messages

Fire Höhle

0 sujets contenant 0 messages
Fire HöhleFire Höhle est une île souterraine située sur une couche de magma. Celui-ci profite de chaque occasion qu’il peut avoir pour s’infiltrer dans les fissures du sol et exploser à sa guise. Le magma, n’en faisant qu’à sa tête, s’est permis de créer des étangs souterrains de lave en fusion. Ceci faisant, on pourrait croire que cette île est inhabitée pourtant nombreux sont les explorateurs qui attestent avoir vu des traces récentes de civilisation. Certains disent même qu’un monstre légendaire vivrait sur cette île. Selon eux la potentielle civilisation vivrait sous le joug de ce monstre, se voyant obligée de le vénérer.
Pas de nouveaux messages

Région de Rosemousse

0 sujets contenant 0 messages
Région de RosemousseLa région de Rosemousse est l’archétype même de l’île sur laquelle circulent les plus incroyables légendes que compte ce monde. En effet, aucune habitation n’a jamais été aperçue sur l’île, mais pourtant certains aventuriers jurent y avoir rencontrés différents peuples, qui n’auraient parfois rien à voir avec des humains … C’est aussi une réserve botanique extraordinaire, tant la flore y est abondante. Beaucoup de scientifiques s’accordent à penser que cet endroit est l'Eldorado des plantes, tant sa pluralité végétale est impressionnante. Y vivre y est toutefois un exploit car de très nombreuses bêtes inconnues y rodent, et ne sont pas toujours des plus amicales. Quelques cadavres furent retrouvés dans des états qui ne peuvent pas être décrits par de simples mots, et qui pèsent d’incompréhensions pour les légistes, qui généralement, ne peuvent expliquer les causes exactes du décès…
Pas de nouveaux messages

Royaume de Zyotopia

0 sujets contenant 0 messages
Royaume de ZyotopiaZyotopia est une terre absolument incroyable. Sur cette île tout est déstructuré, le sol ne semble pas obéir aux lois de la gravité et ses habitants ne semblent pas vouloir se plier aux lois de la simplicité. Ils aiment tout faire dans l’extrême et ceci se reflète même dans l’architecture du pays. Zyotopia est d’ailleurs l’un des rares royaumes qui ne fait pas partie du gouvernement mondial. Sûrement dû à son refus constant des règles. Il arrive parfois que quelques naissances humaines donnent lieu à d'étranges créatures, c'est par exemple le cas pour l'actuel amiral en chef de la marine. Ces phénomènes anatomiques inexpliqués trouvent leur sources dans l'hypothèse de relations entre humains et habitants d'une île céleste, dont l'apparence serait totalement différentes de celles des humains.
Pas de nouveaux messages

Apocalyps Hell

0 sujets contenant 0 messages
Apocalyps HellLa principale interrogation au sujet de cette île est de savoir pourquoi elle ne fait pas partie du Shinsekai. Considérée comme l'île la plus dangereuse de tout Grand Line, elle attire inlassablement toutes sortes de catastrophes naturelles. Tornades, séismes, orages, foudres, raz de marées. Il s'agit toutefois d'une île idéale pour étudier la météorologie. Aucun laboratoire n'existe car l'île est tout bonnement inhabitable, mais de nombreux scientifiques s'offrent des séjours sur cette île pour mieux comprendre les fondements météorologiques de la planète. Les températures varient en quelques minutes, d'une fournaise insoutenable à un blizzard épuisant. De fait peu de gens sont capables d'y rester longtemps. Pourtant quelques créatures survivent (pour le plus souvent des microbes ou de micros organismes) au travers de cet enfer naturel. Le record du monde du plus long temps passé sur cette île est détenu par l'actuel chef de l'armée révolutionnaire, qui y aurait survécu 358 jours.
Pas de nouveaux messages

Umi Ressha

0 sujets contenant 0 messages
Umi ResshaTous les trains des mers passant sur les îles de la route 4. Les trajets peuvent parfois être agités !
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note