PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Voir les messages sans réponses
 

Calm belt Sud GL

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Amazon Lily

0 sujets contenant 0 messages
Amazon LilyAmazon Lily est une île au climat tropical et aux hauteurs impressionnantes. Les Kujas, un clan d’amazones duquel les hommes sont proscrits, habitent sur cette île et sont dirigées par une impératrice. De temps en temps des femmes ayant quittées l'île reviennent avec un bébé toujours de sexe féminin. Elles sont séparées en deux catégories : celles qui sont assez fortes pour rejoindre l'équipage pirate de l'impératrice et qui voyagent donc à travers les mers, et celles qui ne sont pas assez fortes et qui restent sur l'île et la font vivre.
Pas de nouveaux messages

Rusukaina

0 sujets contenant 0 messages
RusukainaCette île est dotée d'un climat à 48 saisons qui changent toutes les semaines. Des humains y vivaient jadis mais ils ne purent survivre à la nature féroce de son environnement et ont disparu. Aujourd'hui il ne reste plus que des ruines de ce pays, perdues dans une jungle très dangereuse et peuplée de bêtes redoutables. Un lieu d'entraînement idéal !
Pas de nouveaux messages

Sleeping Earth

1 sujets contenant 19 messages
Sleeping EarthSleeping Earth est une île extrêmement calme, sans la moindre criminalité. Hélas cela n’est pas dû aux faits des grands héros marines ou de la protection d’un Yonkou. C’est une île plutôt petite et relativement pauvre. La raison est simple : il n’y a strictement aucune ressource naturelle sur l’île. La terre n’est absolument pas fertile, les élevages y sont très rares, car il est difficile d’y nourrir les bêtes. Aucun don de la roche : pas d’argile, pas de marbre, ni de granit. L’herbe y est de mauvaise qualité, et les arbres ne sont que très rarement fruitiers… D’où le nom de « Sleeping Earth ». De fait le gouvernement mondial a laissé cette île sans protection, jusqu’à finalement l’affranchir de toutes loi du gouvernement mondial. Les pirates ne l’attaquent même plus ; seuls les révolutionnaires, y viennent parfois, pour justement s’y trouver à l’abri de toute présence ennemie, et prennent la peine d’apporter richesse et aide aux habitants qui luttent contre la famine et la pauvreté grâce à l’entraide et à une communauté plutôt soudée. Seuls les agriculteurs possédant quelques très rares parcelles fertiles, sont riches, ou du moins plus opulents que le reste de l’île. Car pour ne rien arranger, l’île se trouve en plein cœur de Calm Belt, là où il est difficile de commercer, de partir, et difficile de venir…
Mer 8 Fév - 20:42
Deishu Kaiki Essayer de vendre des berry...
 Sujets  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note