PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Île de Lacuna : La renaissance du serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Île de Lacuna : La renaissance du serpent   Mer 5 Juin - 20:34

Lorsqu'il ressortit de la pièce, Itachi était confiant. Ce n'est pas comme s'il avait une mission particulière, mais il avait un but. Maîtriser l'aura dans sa totalité. Cela lui prendrait du temps, beaucoup de temps, mais les voyages et les combats lui permettraient de progresser.
Il décider d'aller voir Kalyssie pour obtenir des derniers conseils. Certes il pourrait la joindre en cas de besoin grâce à l’appareil qu'elle lui avait donné, mais profiter d'être sur Lacuna pour ui poser quelque questions, n'était pas une mauvaise idée.
Il arriva devant sa chambre et toqua. De la même manière qu'avec l'agent Reynolds, il attendit d'avoir la permission pour entrer. Une fois chose faite, il poussa la porte, s'avança et demanda plusieurs explications à la jeune borgne.
La première de ces questions concernait les différentes propriétés du « Nen ». Il connaissait le « Ten », le « Ren », le « Gyo », le « Zetsu », Et à la vue de la complexité de l'aura il se doutait bien que d'autres propriétés devaient exister.

– C'est une excellent question. Cela prouve que tu à été attentif à tout ce que tu as appris. Toutefois ne compte pas sur moi pour t'en dire d'avantage. Si tu veux progresser, il te faudra trouver ses nouvelles propriétés par toi même. Lorsque tu auras une idée, il te suffira de m'appeler grâce à l'émetteur que je t'ai donné, et je t'expliquerais plus en détails.

D'une certaine manière, sa réponse conforta Itachi, certes il n'en savait pas plus, mais il avait au moins pu prendre la certitude d'une chose : l'aura avait bel et bien d'autre propriétés. Il ne lui manquait plus qu'a les découvrir.
Il continua, en posant une question qui lui trottait dans la tête depuis quelques temps déjà. Une question qu'il se posait depuis qu'il avait apprit à utiliser le « Ren »

– Je me souviens, il y a plus d'un mois, tu m'as dit que je n'étais pas du type renforcement, alors que je n'avais pas fait le test de la feuille. Tu m'avais expliqué que l'arbre aurait été arraché sinon.
– En effet.
– Je me demandais, les utilisateurs du Nen sont obligatoirement restreint à leur catégorie de « Nen » ? Par exemple moi qui suis du type Spécialisation, ne pourrais je jamais utiliser le Renforcement, l’Émission, la Transformation ou autre ?

La jeune borgne ne put s’empêcher de sourire. Elle ouvrit l'un de ses tiroirs de bureau et sorti une feuille blanche. Elle prit en main son beau stylo en titane, et se mis a gribouiller quelque chose. Du peu qu'en voyait le Ninja, il s'agissait d'hexagones, emboîtés les un dans les autres, avec des numéros. Une fois qu'elle eu fini, elle lui tendit le papier, pour le laisser comprendre.

Spoiler:
 

– J'ai répertorié les six changement de l'aura . Les chiffres correspondent au taux d'utilisation dont tu peux te servir en fonction du type que tu maîtrise. Dans ton cas, ton type naturel est la Spécification, tu peux donc maîtriser ce type à 100 %. En revanche il t'es totalement impossible d'user du Nen de la Manipulation. Tu peux utiliser 60 % de la puissance de la Transformation et de l’Émission. Seulement 40 % de la puissance du Renforcement, mais jusqu'à 80 % du Nen de la Matérialisation. Et tu as sur ce schéma le taux d'utilisation maximum, pour chacun des types.

Voila qui répondait à sa question. Seul un des six types lui était inaccessible.
Bien qu' Itachi avait déjà des idées pour sa technique il demanda des explications, quant au pouvoir exact de la Spécialisation. S'il arrivait à comprendre les avantages que pouvait par exemple donner le Renforcement ou la Transformation, il avait beaucoup plus de mal à l'expliquer pour la Spécialisation.
Elle lui proposa de s’asseoir, en lui annonçant que l'explication était un peu longue. Le déserteur accepta sa proposition, et s'assit.

– Bien. Pour t'expliquer correctement, je vais t'expliquer les avantages de chacun des types. Commençons par la Matérialisation. Elle te permet de créer tout ce dont tu as envie. Il te suffit de travailler sur l'image de l'objet que tu compte Matérialiser. Cela peut être un animal un végétal, ou n'importe quoi d'autre, y compris un humain. Tu peux en revanche donner des propriétés spéciales à ta création, Un taureau volant, Une plante hallucinatoire, ce que tu veux. Le combattant repose essentiellement, au cours d'un combat sur les objets qu'il matérialise. Passons ensuite à la Transformation, Elle te permet tout simplement de changer les propriétés d'un objet en les tournant à ton avantage. Il n'est pas rare de voir ce genre d'utilisateurs combattre avec une épée flamboyante ou une masse provoquant des séismes. J'ai vu, une fois une flûte qui pouvait changer la direction et l'intensité du vent. Évidemment ses objets sont très puissants, mais des que l'utilisateur s'en retrouve privé, il devient beaucoup plus vulnérable. Pour le Renforcement, c'est de loin le moins compliqué. C'est en fait le type qui assure généralement la meilleure puissance physique ainsi que la meilleure défense physique. Il consiste simplement à charger les muscles ou les parties du corps d'aura afin de décupler la puissance des coups ou de solidifier les parties du corps. C'est de loin le meilleur type pour le combat au corps a corps. Toutefois il s'agit du type qui use le moins de techniques spéciales. Ce genre d'utilisateurs mise tout sur la force chargée au Nen à l'état brut et à l'endurance. Pour ce qui est de l’Émission c'est l'exact opposé, il font jaillir l'aura de manière à tirer des salves de Nen. Recevoir de plein fouet ce genre de salves peut provoquer de terribles dégâts physique mais aussi technique quant à l'utilisation du Nen adverse. C'est à dire que l'aura chargée dans la salve peut venir perturber le flux adverse pour l’empêcher de riposter par la suite. Ce sont de loin les professionnels du combat à distance. La Manipulation est déjà un peu plus particulière. Elle soumet la victime à de lourdes obligations voire à être complètement manipulée par l'utilisateur. Toutefois celui ci possède dans tout les cas, une ou deux conditions pour parvenir à manipuler sa cible. Cela peut-être de toucher sa victime, de lui faire dire un certain mot, de l'emmener à un endroit spécifique, les conditions sont infinies. Généralement la Manipulation est très difficile à mettre en place, cependant, si l'utilisateur y parvient, il devient après très compliqué de se sortir de la manipulation. Il faut généralement que le manipulé remplisse une condition qu' à fixé l'utilisateur pour désactiver sa technique. Ce que les Manipulateurs ne divulguent jamais. En bref c'est un type difficile à utiliser mais qui donne un terrible avantage, si le manipulateur arrive à ses fins.

Au moins Itachi y voyait plus clair dans les utilisations et les pouvoirs de chaque catégories. Il venait d'établir certaines connaissances et s’apprêtait à prendre conscience du pouvoir de la Spécification.

– La Spécification est un pouvoir beaucoup plus particulier. C'est le type qui te permet au mieux de jongler entre les divers types. La spécialisation met au point des techniques secrètes très spéciales, pratiquement impossibles à reproduire, sans un Nen à 100% de la Spécialisation, une analyse très pointue de la technique dont il est question et avec un entraînement draconien. Il y a quelques années un homme qui maîtrisait le Nen de la Spécialisation à créé une technique nommée « Skill Hunter, La quintessence du vol », il s'était fixé quatre conditions pour mettre en place sa technique, mais lorsqu'il y parvenait, il volait la technique de son adversaire à jamais. Selon certaines sources il serait parvenus à voler plus de cinquante pouvoirs différents, il était à l'époque dans le Top 20 mondial des meilleurs utilisateurs du Nen. Il a disparu de la circulation depuis près de deux ans. Bref, tout ça pour dire qu'il s'agit d'une technique très rare et impossible à reproduire. La spécialisation, permet grosso modo de faire tout ce que les autres types ne peuvent pas faire. Ce, en utilisant la spécialisation pour jongler voire parfois fusionner deux types. Par exemple ce type dont je viens de te parlait, avait fusionné la Matérialisation, car il matérialisait un livre dans lequel il sauvegardait toutes les techniques qu'il avait volé, et la Transformation, car il avait changé les propriétés du livre, en fait il lui avait conféré le pouvoir de pouvoir se servir de n'importe quel pouvoir a partir du moment ou il ouvrait le livre à la page du pouvoir demandé. Sa maîtrise de la Spécialisation, lui a garanti une optimisation de la Matérialisation et de la Transformation. Et le résultat est absolument exceptionnel. Car il à usé de la Spécification pour augmenter le taux de dextérité qu'il avait dans la Matérialisation et la Transformation.

En effet. Il s'agissait d'un pouvoir absolument incroyable. Voler le pouvoir des autres et l'utiliser à ses propres fins, c'était une technique véritablement diabolique mais qui restait malgré tout admirable. Ainsi donc la spécialisation permettait ce genre de chose. Optimiser puis Fusionner deux voire trois types afin de créer une technique très puissante.

– De la même manière, un homme maîtrisant la Spécialisation, avait inventé une technique qui fusionnait Émission, Renforcement et Matérialisation. Il était capable d'envoyer des salves surpuissante à son adversaire. La seule condition qu'il s'était fixé était de devoir toucher son ennemi au moins une fois grâce à la simple Émission. S'il y parvenait, il pouvait activer sa technique. En touchant son ennemi grâce à l'émission, il pouvait dématérialiser son corps et le rematérialiser instantanément, grâce à sa maîtrise de la Matérialisation . Il le matérialisait instantanément à l'endroit de l'impact ou l’Émission avait touché la victime. Et frappait ainsi à bout portant grâce au Renforcement. En d'autre terme, cet homme grâce à la spécialisation, était le génie du combat au corps à corps et du combat à distance, simplement grâce à sa subtile maîtrise de la Spécialisation. Elle garda le silence un moment avant de reprendre. La Spécialisation est un type extraordinaire, si on fait preuve de créativité. Créer n'est pas simple, et les conditions d'utilisations sont nombreuses, mais la gain en vaut la chandelle. La seule chose que tu ne peux pas utiliser est la Manipulation, simplement car ta maîtrise naturelle ne te permet pas d'utiliser ce type.

Itachi regarda la schéma. En effet, la Manipulation ne lui était pas permise. La spécialisation avait aussi, ses limites.

– Mais dans ton cas ne as utiliser la Manipulation n'est pas grave. Au contraire la nature t'as plutôt gâté.

Que voulait elle dire ? Certes la Spécialisation lui convenait parfaitement, ce même si tout les types se valaient, mais pourquoi pouvait-il jouir de dons particuliers ?

– Tu es un Uchiwa, tu es fait à la base pour maîtriser le Genjutsu. Ton Sharingan te permet de plonger tes adversaires dans diverses illusions, et parfois même de les manipuler. En d'autre termes, si tu veux manipuler les gens, tu n'as pas besoin de recourir au Nen pour ça. Et le hasard à voulu que tu sois du type Spécialisation, soit le type qui te permet d'utiliser n'importe quel type sauf celui dont tu n'as pas besoin, à savoir la Manipulation. La nature à été très clémente avec toi. Dans le cas ou tu aurait été fait pour la Manipulation, l'apprentissage du Nen ne t'aurait pas été très utile, tout simplement car le Sharingan te permet déjà toute sorte de Manipulation. Toi, au contraire, la Spécialisation te permet d'user plus ou moins de tout les formes d'aura sauf celle dont tu n'as absolument pas besoin.

Elle se tu un moment, comme pour réfléchir, et ne pas dire de bêtises. Elle baissa les yeux un court instant et fixa son élève de nouveau.

- Si tu pousse ta maîtrise le plus loin possible, tu es promis à devenir un guerrier hors pair.


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Île de Lacuna : La renaissance du serpent   Lun 10 Juin - 21:30

Assis face à la mer, le ninja songea à ce que lui avait dit la jeune borgne. Il était prédestiné à devenir un guerrier hors pair, mais la route serait longue, et qu'il s'agisse de Dustone Road, ou de Lacuna, cela faisait parti de sa route sur les chemins de la puissance.
Ce n'était pas la renommée ou la célébrité que le ninja recherchait, mais tout simplement la paix. Et les révolutionnaires étairnt ceux qui recherchaient la paix. Même si les méthodes étaient parfois un peu extrêmes, il avait lui même apprit à Konoha, que la paix passe parfois par le sang.
Il s'agissait la du principe même de la guerre, mais aussi de la pire des abominations. Un sens de la justice développé qui malgré tout était difficilement acceptable. Flaker, que Viper avait éliminé sur Dustone Road était réputé pour être non seulement un homme bon mais aussi très fort. Il avait un sens prononcé de la justice, et ne supportait pas tuer. Mais voilà, il était marine, et à quand bien même, il était un défenseur du bien, ses supérieurs eux n'étaient que des êtres corrompu par le vice du pouvoir.
Voilà quelle serait la politique d'Itachi. Si il voulait apporter une justice synonyme de paix il devrait gravir les échelons. Et pour cela il lui faudrait tuer. Cela ne le dérangeait pas, à partir du moment ou il était chargé d'éliminer les combattants de la pire espèce. Des pourritures imbues de leurs forces et qui terrorisaient ou entravaient le bon déroulement d'une communauté. Il se servirait de son Sharingan, des arcanes secrètes que lui avait enseignés ses précédents maîtres ninjas, et du « Nen », dont il avait débuté l'apprentissage près d'un mois et demi plus tôt.
Il pensait aussi à Leanne qu'il avait tué, qui avait l'air d'être une fille très prometteuse également. Peut être était elle à la recherche de la paix elle aussi. Les fondements des groupes sociaux décidaient tout. Qu'il s'agisse de simples lois ou qu'il s'agisse de vie ou de mort. Et dans un premier temps Itachi devrait s'en accommoder. C'était cela l'armée révolutionnaire. Intervenir là ou les Marines n'intervenaient pas. Rétablir l'ordre là ou les Marines fermaient les yeux. Voila ce qu'était l'armée révolutionnaire.

Il sorti de sa poche un papier qu'il avait prit dans la salle des affichages, juste à coté des cuisines de la base. Il s'agissait d'un ordre de Mission. Il indiquait South Blue, le très connu royaume de Bliss. Un homme de description agile et élégante cambriolait avec brio les casinos à la manière d'un Arsène Lupin. Rusé et intelligent. C'est le type d'adversaire que recherchait Itachi. Son « Nen » n'était pas encore au point et il n'avait concentré son apprentissage que sur cette pratique. Faire un peu marcher la cervelle ne serait pas une mauvaise chose. Il avait préalablement préparé le peu d'affaires qu'il avait rapporté, on lui avait confié un petit radeau à voile, qui passerait inaperçu.
Il y avait un peu de vent annoncé pour la nuit. Selon les experts en navigation de l'îlede St Urea se trouvait à environ une journée de navigation, si bien sur la progression était correcte. Avec le vent annoncé il était probable que l'avancée en mer soit performante. En partant de nuit le déserteur espérait arriver le lendemain soir sur les côtes de cette île .

Itachi avait également décidé de poursuivre l’entraînement de Kalyssie. Maintenir un Ren d'une heure sans trop de difficultés, maîtriser les passages des différentes techniques, et bien évidement mettre au point sa technique du « Hatsu » et tirer profit de son « Nen » de la Spécification. Son départ de Lacuna ne signifiait pas la fin de son apprentissage, bien au contraire, l’entraînement ne faisait que commencer. Il avait juste gagné le droit d'être autonome et de poursuivre un entraînement correct seul, et d'emmagasiner l’expérience des combats, qu'il s'agisse d'affrontement classique ou d'affrontement au « Nen ».
Il ne lui restait que quelques heures à passer sur l'île.
Alors qu'il réfléchissait à toutes ses choses en regardant la mer, Kalyssie arriva derrière lui et posa sa main sur son épaule. Le ninja se leva et se  retourna vers la jeune borgne, toujours équipée de ses deux épées. Elle lui demanda quelques banalités sur son prochain départ, banalités auxquelles le ninja répondit. Puis il y eut un silence jusqu'à ce que la jeune fille lui tende une lettre.

– Nous l'avons reçue ce matin. Un de nos espions a réussi à se procurer une copie de ce document. J'ai pensé que ça t’intéresserait. Avoua t'elle.

L'homme au Sharingan prit la lettre et la déplia délicatement. Il remarqua instantanément qu'il s'agissait d'une copie d'un document officiel de la Marine.


Arrêté du 19 Mai.

Après les récents événements sur l'île de Dustone Road ou la base marine
du même nom fut attaquée par l'armée révolutionnaire, l'un des corps
expéditionnaire du Cipher Pol, en provenance de l’île de la justice, à été envoyé
sous ordre du Vice Amiral Jenkins. L’enquête concernant les événement de
Dustone Road ayant aboutie, les points essentiels du rapport sont les suivants :

- Incidents volontaires avec tentative d'extermination complète de la base.
- Décès de gradés marines dont le Sergent Chef Albalia.
- Évacuation intempestive des fonctionnaires marines non combattants.

Au terme de cette enquête, les obsèques des victimes et rapatriement des corps
ont été mis en place. Les derniers témoignages des rescapés ont été recueillis,
les félicitations envers le Lieutenant Freecs ont été adressées jusqu'à la commission
de Marineford du 17 Mai dernier. Après délibération infructueuse, dues à de divers arguments divergents, donnant lieu à un vote au sein de hémicycle,
composé de 12 vice amiraux, de 3 amiraux, de l'Amiral en chef de
l'organisation de la Marines, ainsi que de 5 représentants
du poste de Colonel, deux décisions principales ont été prises.

1. La rénovation du bâtiment de Dustone Road, ainsi que la mise sur pied d'une
nouvelle équipe de défense à été décidée. La mutation de 3 sergents et d'un
sergent chef à été effectuée. L'équipe de médecins de l'île, à été redirigée sur la
base pour reprendre les activités. Un système de défense plus élaborée
sera mis en vigueur dés la réouverture du centre.

2, Le Lieutenant Isaac Freecs, est promu au grade de Colonel Marine, pour son
courage, ses décisions et sa puissance lors de l'assaut ennemi. ( Voté à 15 votes
favorables sur 21.) Il conservera sa place au sein de la base de West Blue,
en tant que directeur principal de la base de Dustone Road.

Les décisions du conseil s'appliqueront à compter du 23 Mai prochain.


En effet, il s'agissait d'une nouvelle que le Ninja trouvait très intéressante. Là ou lui et Viper avaient échoué, leur adversaire : Freecs recevait les félicitations et se retrouvait affublé du grade de Colonel. Remarque il ne s'agissait là que de la suite logique d'un événement.
Il replia la lettre et la mit dans sa poche. Dans le cas ou Viper ne serait pas au courant, il la lui montrerait lors de leur prochaine rencontre. Il remercia son maître et retourna dans sa chambre prendre ses affaires. Il demanda à ce qu'on lui prépare le radeau qu'on lui avait promis. Quelques personnes s'effectuèrent et sortirent de la base.
Itachi quant à lui rapporta le livre des armes de légendes qu'il avait emprunté à la réserve. Il n'avait eu qu'un seul indice sur la localisation de la « Masamune » : Grandline.
Et encore cela restait hypothétique. Soit, il s'agissait du plus probable selon le recueil, mais il n'y avait rien de certain. Qu'importe il s'agissait au moins d'une piste, ce n'était mieux que rien. Il se dirigea vers la sortie et passa devant la porte de l'agent Reynolds.
Elle, elle n'aurait pas le droit à un salut d’au revoir, de toute façon elle était l'une des premières personnes sur la liste des personnes à surpasser du ninja. Il la reverrait tôt ou tard de toute façon.
Il se dirigea su la plage, ou seule Kalyssie l'attendait. Elle lui esquissa un léger sourire qui en disait long sur la nostalgie du mois passé.
Itachi la remercia pour tout. Tout ce qu'elle lui avait appris, tout ce qu'elle lui avait permis, le temps qu'elle avait prit pour lui. Il éprouvait une immense gratitude envers elle, qui en lui donnant un émetteur, pourrait continuer à la joindre pour n'importe quelle question concernant le « Nen ».

– Je reviendrais. Lui dit il avec assurance en esquissant à son tour un sourire.
– Je m'en doute bien, tu voudras sans doute défier Dahlia, je me trompe ?

Il soupira amicalement en rigolant un très bref instant. Forte et intelligente. Il pouvait se vanter de son maître. Sans lui répondre, bien que son attitude avait très largement fait office d’acquiescement, il monta sur le radeau et détacha la corde du rocher qui le retenait. L'embarcation commençait à s'éloigner lentement du rivage, prêt à traverser un grande partie de la mer. Il leva sa main, et ajouta une ultime fois :

- Encore merci pour tout Kalyssie. A très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
 
Île de Lacuna : La renaissance du serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: Îlot de Lacuna-
Sauter vers: