PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'un homme poisson: EroWave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EroWave

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
197/400  (197/400)

MessageSujet: Présentation d'un homme poisson: EroWave   Sam 30 Mar - 14:56

Prénom: EroWave
Âge: 17 ans
Faction: Pirate

Technique:
Frappe de L'oursin = Transperce l'individu avec son trident pour qu'il se vide de son sang *o*


Description physique :EroWave est un jeune homme-poisson, tout frais d'1m82 , athlétique sur terre comme en mer, la couleur de sa peau est d'une couleur rouge saumon, il a les yeux ronds tout à fait banal, ainsi qu'une nageoire dorsale hérissée sur le dos de sa tête et sur ses deux bras, c'était un homme-poisson exceptionnellement imposant, ayant au moins une tête plus grosse que celle d'un homme poisson de type requin baleine, couplé d'un physique large et musclé et doté d'une rapidité qui ressemble  à celle d'un espadon à la charge grâce à ses longues jambes assez minces. Il a pour vêtements une longue robe offerte par un mage qui de base fut le tuteur du jeune homme,sous cette grande robe se cache une cicatrice.Il porte autour de sa taille une ceinture,au centre ce trouve une pierre d'une bleutée éblouissante .Il porte des poids au niveau de ces chevilles pour améliorer sa rapidité sur terre , il les portes mêmes dans l'eau de peur de les remettre quand il va faire un tour sur la terre ferme.Il a des blessures au niveau des mains et des pieds due à l'entrainement intensif.Il possède comme arme un trident enchanté.

Description morale :Un esprit diabolique et tourmenté par une soif de sang. Telle est la description mentale que doivent se faire la majeur partie des gens lorsqu'ils rencontrent EroWave pour la première fois. Il n'en est rien. Il a vécu une enfance sanglante où le meurtre était la seule option de survie. Nécessairement, il n'affectionne plus aucun sentiment relatif à la mort. Tuer est devenu un acte banal. Cependant, il n'est pas en quête de sang. Au contraire, il a développé une sérénité exemplaire et un sang-froid sans égal. Il n'hésitera pas à tuer pour atteindre un objectif mais il est très difficile de l'énerver au point qu'il dégaine sa lame dans un but meurtrier. Il comprend très clairement la notion de justice et discerne parfaitement ce qui est bien et ce qui est mal. Cependant, il ne base jamais ses actions sur ces deux principes. Depuis qu'il a quitté l'enfer de l'esclavage, il ne cherche plus à survivre mais à vivre. Il avait fait une constatation évidente : Les riches vivent au dépend des pauvres et les faibles obéissent aux forts. Les dirigeants de ce monde ne sont ni pauvres ni faibles. La meilleure vie ne revenait pas au plus juste mais au plus riche et au plus fort.N'oublions pas qu'il exprime aussi ce qu'il ressent ou ce qu'il veut faire par sa gestuelle, oui, il utilise très régulièrement les gestes afin de se faire comprendre, et même si ses mouvements peuvent paraître vulgaire, il s'en fiche royalement, si on ne peut le comprendre, on ne peut rester à ses cotés. EroWave est du genre à agir brutalement et sur des coups de tête, si quelque chose le contrarie il va s'emporter assez rapidement ou alors faire languir la chose qui le contrarie avant de faire en sorte que celle-ci devienne moins contrariante. En résumé, il est une personne prétentieuse et arrogante, il se pense invulnérable et semble même en être persuadé, tel que sa témérité n'égale sans doute celle de personne.

Histoire:
Il y a de cela des siècles, une antique civilisation aquatique bâtit une cité secrète sous une montagne dans l'océan. Ces créatures avaient de nombreux ennemis, mais leur cité était une forteresse inexpugnable et, s'y sentant en sécurité, elles finirent par ne plus la quitter. EroWave, toutefois, était habité par la curiosité et il ne pouvait se satisfaire d'une vie si tranquille. Incapable de résister à l'appel du danger, il avait pris l'habitude de sortir en cachette de la cité, en quête d'aventure. Au fil de ces sorties, il devint un puissant combattant, prompt à esquiver le danger. Un jour, alors qu'EroWave rentrait d'une nouvelle aventure, il découvrit la ville mise à sac : son peuple avait disparu sans laisser de trace. Plus rien ne le retenant dans la cité, il récupéra un trident enchanté dans les ruines et partit seul à l'aventure.
EroWave arpenta l'océan, utilisant les compétences qu'il avait acquises dès sa plus tendre enfance pour survivre. Enfin, il découvrit le port de Yoneuve.La vie en surface le fascina tant qu'il ne résista pas à l'envie d'explorer l'île. Sa curiosité sans borne poussa EroWave à se mêler par inadvertance aux affaires des humains qui vivaient là.

-Le soleil était déjà haut dans le ciel mais la petite ville semblait encore endormie. Quelques passants, tout au plus, vagabondaient dans ses rues étroites. Cependant, comme de coutume, le bar laissait s'échapper des rires bien animés. En plein cœur du quartier commerçant, le petit établissement en bois offrait toujours de la distraction dans les journées monotones. Les tables étaient toutes remplies, comme si l'ensemble des habitants s'y était réunit. Au bar, deux hommes conversaient avec humour autour de plusieurs verres. Les bandages usés sur tout le corps et les regard écarlate, EroWave profitait d'une journée de repos avec un marin qu'il venait de rencontrer.

- J'en ai déjà mangé des plus grassouillets que toi. dit EroWave avec un sourire diabolique.

- Hahaha ! éclata de rire le marin. Tu m'étonnes qu'il se soit pissé dessus !

- Haha, c'était méchant de ma part. Il voulait juste me vendre des produits cosmétiques.

- C'est vrai qu'un peu de fond de teint ça t'irait bien !

- Haha, parle pour toi Tomas.

Alors que Tomas et EroWave s'échangeaient des anecdotes amusantes, un groupe d'hommes entra avec fracas dans la taverne. Obtenant un silence collectif, l'équipage pirate s'avança jusqu'au comptoir. Les deux compères du bar étaient les seuls qui riaient encore librement de leurs histoires. Alors qu'ils ignoraient totalement le groupe derrière eux, une main se posa avec violence entre leurs verres.

- Vous savez qui je suis ?

- Je suis pas très doué pour les devinettes.sourit EroWave.

- Tu serais pas cette fille canon qui dansait sur le port, haha ? demanda Toma, ivre, en désignant la chevelure blonde du pirate.
- Tu as un goût plutôt particulier Tomas haha. rit son camarade.

- Vous êtes des comiques dit donc, s'énerva alors l'homme blond. Je suis Ian Ross, le capitaine des BlackWhales. Quand j'entre dans une salle, ON FERME SA BOUCHE !

Le sourire d'EroWave s'effaça soudainement. La main du pirate était dangereusement proche de son épée et l'ivresse de son compagnon de bar semblait réellement l'agacer. Alors que ce dernier posait la main sur son épaule pour discuter de plus près, EroWave dégaina son trident. Sans vraiment comprendre ce qu'il s'était passé, Tomas se retrouva avec la tête blonde du pirate dans ses mains. L'épée de l'homme bandé avec jaillit et laissait couler le sang frais du pirate sur son cadavre décapité. Reposant son trident, il adressa un regard de mort au reste de l'équipage,paniqués, le groupe sortit de la taverne en vitesse, laissant derrière eux les restes de leur capitaine,EroWae se rassit comme si de rien n'était.

- Tu crois que ça ferait une jolie lampe ? demanda Tomas en contemplant la tête du pirate.

- Haha, je crois qu'il est temps que t'ailles dormir Tomas, répondit EroWave en prenant son bras autour du cou.

Alors qu'il aidait son compagnon à rester debout, il jeta quelques pièces sur le comptoir et fit signe au barman de garder la monnaie. Empoignant le cadavre du pirate de la main gauche, il le traîna hors de la taverne. Le soleil aveuglant et la chaleur qui l'accompagnait ne faisait qu'accentuer l'odeur macabre du pirate décédé. Enflammant le corps au beau milieu de la rue déserte, il suivit les indications peu précises de Tomas et le déposa à sa femme. Le regard effrayé au début, elle se calma lorsqu'EroWave lui offrit un léger sourire. Il arrivait de mieux en mieux à gagner la confiance des gens, même s'il décelait toujours une certaine inquiétude chez eux.
Regagnant le port, il vagabonda entre les bateaux, contemplant l'horizon avec émerveillement. Lorsque le soleil commença à s'affaisser, il décida de se remettre en route. Il serait bien retourner prendre quelques verres pour la route, mais sa démonstration de force avait clairement terrifiée les personnes du bar. Sans Tomas, sa présence aurait probablement créé un silence gênant. Cela n'avait plus trop d'importance, il s'était habitué au regard des autres. Malgré tout, il ne pouvait nier qu'une journée comme celle-ci était plaisante.
Embarquant sur un petit voilier voler, il jetait un dernier coup d'oeil à la ville déserte derrière lui. Un seul mort dans la journée, c'était plutôt rare ces derniers mois. Il espérait ne pas avoir à souiller sa lame avec le sang d'autres déchets durant sa prochaine escale. Alors que son bateau s'éloignait du port, son trident trempait délicatement dans l'océan, laissant un sillon écarlate derrière elle.


Dernière édition par EroWave le Mar 20 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Présentation d'un homme poisson: EroWave   Sam 30 Mar - 16:03

Bon alors j'aime beaucoup l'histoire ce Monsieur Homme-Poisson, elle est peut-être un peu rapide c'est dommage mais ça ne va pas t'empêcher de valider cette fiche ^^

Faudra juste faire attention aux maladresses et aux fautes d'orthographe sinon pas de problème c'est très bien !

Pour les couleurs... Bah écoute c'est original, je ne sais pas si les autres seront ok en attendant moi je valide XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
10/1000  (10/1000)
Expérience:
360/400  (360/400)

MessageSujet: Re: Présentation d'un homme poisson: EroWave   Sam 30 Mar - 16:42

Comme le disait Xanya, fiche un peu rapide, mais néanmoins très plaisante à lire ! C'est un sacré personnage dis-moi ! Et il aime bien les vannes xD J'accepte sans problème ta fiche Wink

Au niveau des couleurs en revanche, je préférerai voire la narration en blanc tous simplement. Si un autre personnage à choisi le rouge foncé pour ses répliques et que tu RP avec, cela pourrait devenir gênant ^^

En tous cas je te souhaite de belles aventures Wink

_________________
"Le but à la guerre n'est pas de mourir pour son organisation, mais de faire en sorte que le connard d'en face crève pour la sienne."
Bloody Viper
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Présentation d'un homme poisson: EroWave   Sam 30 Mar - 16:51

Ok EroWave, n'oublie pas de faire un tour sur le topic "Le code couleur" pour choisir la couleur de ton personnage =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'un homme poisson: EroWave   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un homme poisson: EroWave
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un homme poisson: EroWave
» Un RP avec un homme poisson ?
» [Validée]Homme-Poisson en vue
» Un vieil homme-poisson trop solitaire
» Fiche Technique de L'Homme-Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: