PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Youmu le pétale tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youmu konpaku

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
165/400  (165/400)

MessageSujet: Youmu le pétale tranchant   Mer 3 Avr - 3:02

Nom: Konpaku
Prenom: Youmu
âge: 19 ans
surnom:/
faction: chasseur de prime

Physique : Une belle jeune fille aux cheveux blancs, d’environ 1mètre 77, elle porte très souvent des robes, des jupes et de temps en temps un jean. Sa jupe favorite est verte, elle en a plusieurs modèle ainsi elle semble presque jamais ce changée, mais quand elle porte autre chose cela dénote par rapport à son style habituel. C’est une épéiste habile et cela se voit elle porte deux épées La première épée (la plus grande) se nommant  Roukanken (signifiant "épée de la tour de garde"), et la seconde se nommant, Hakurouken (signifiant "épée de la tour blanche"), qu’elles manientdepuis son enfance. Une autre chose et pas des moindres elle a toujours à ses côtés « elle-même », dans sa famille on née avec une singularité étrange on est à moitié fantôme et à moitié, cette part fantomatique se matérialise sous la forme d’une sphère blanche qui ressemble à de la fumée. Cette forme est immatérielle et se cache la plus part dans le corps humain de Youmu. Elle a une vingtaine d’année alors que son physique n’exprime que 16 à 18 ans de vie ce qui peut surprendre au premier abord, car ce côté fantôme prolonge la vie des Konpaku.


Caractère : Youmu est une jeune fille glaciale en apparence, et préfère les escapades silencieuses en bord de mer. De temps en temps il lui arrive de transférer toute sa conscience dans son fantôme afin d’évité une conversation qu’elle trouve ennuyeuse, à ce moment elle a l’air d’être partie dans ses songes. Elle préféra utiliser ce stratagème plutôt que d’être impoli. Cette jeune fille douce en apparence cache une femme déterminée, prête à trancher tout ce qui attise sa flamme de guerrière. On dit souvent d’elle «  si t’es idiot parle et tu finiras en deux morceaux. » Elle n’aime pas pour autant la violence gratuite, ni les ordres, la hiérarchie ce n’est pas son truc. Nombre d’organisations de chasseur de prime, pirate et organisations gouvernementale on essayer de la convaincre mais la réponse fut toujours la même, « Vous vous alliez à quelqu’un qui a pour seule ambition de couper tout ce qui osera regarder au-dessus d’elle ? ». Cette jeune femme cherche une réponse qu’aucun membre de sa famille n’a pu lui donner, d’où vient leur fantôme et leur épée familiale, ainsi en plus de chassé les pirates, elle court après les scientifique et tout expert en science et armement pour obtenir des réponses.
Son but découvrir l’histoire de ses lames et de sa famille. Elle doit néanmoins survivre et travaillera pour le plus offrant révolutionnaire, marine ou pirate elle s'en fiche.

RP+histoire:

Youmu est née dans un clan de samouraï au sein du royaume Himeji, loin d'être une famille noble au départ se sont des descendants d'un jardinier. La légende veut que le jeune empereur tomba amoureux d'une fille de noble famille au milieu du jardin impériale. On dit que la belle avait des cheveux si sombre, Hachiko  était le doux nom de celle qui allait devenir impératrice. Un cousin du jeune empereur le jalousait férocement, celui-ci ourdit de nombreux et pas un seul ne fut couronné de succès, le poison, la maladie, l'assassinat, l'enlèvement, il eu tout essayé sans jamais y parvenir. Il appela l'aide d'une sorcière qui arriva par une matinée étrangement sombre et pluvieuse, dans le but de maudire le jeune empereur. Exaspéré par son échec il songeait à se faire seppuku dans le cas où la sorcière échouerait quand dans le jardin il aperçu les deux jeunes amoureux. Son sang ne fit qu'un tour, comment le destin pouvais le nargué encore et encore jusqu'à les mettre sous sa fenêtres. Il sorti armé de deux sabres rankouken et hakourouken, hurlant à la mort il alla pour se jeté sur les deux amoureux. Quand sorti de nulle part le jardinier royal, s'interposa, transpercé en deux endroit, son gicla évitant le couple quitte à défier la gravité. Courageusement il sorti l'une des épées pour la planter dans le corps du cousin jaloux. La femme du jardinier sortie de l'ombre des bambous pour soutenir le corps de son mari qui perdait déjà sa chaleur pour devenir froid. La sorcière sortie de la tour où résidait le cousin. Le cousin avant de pousser son dernier souffle dit ceci:

"Sorcière maudit, maudit, maudit, ces gens dont le destin gifle mon orgueil!"

Pointant du doigt les deux couples il poussa son dernier souffle le regard empli de haine. La sorcière s'approcha, tous tremblait mais leurs cœurs restaient fermes. La vieille femme aussi bossue que laide, arracha un bout de ses haillons. Entre ses dents fracassé par l'âge et la magie noire sorti quelque mots:

"En échange de son âme une malédiction devra être jeté tel est notre contrat"

L'empereur voulu les défendre mais la sorcière claqua des et ils furent paralysé, elle se pencha, sur le corps du malheureux qui commençait a entrevoir les portes du royaume des morts.

"Je vais te rendre en partie ce que tu as donné, maudit tu serra, mais en vie tu te réveillera"

Pour récompensé le jardinier, et pour accomplir les dessins du damné elle lui jeta une malédiction. L'empereur souleva le corps du brave jardinier jusqu'au précipice qui marquait la fin de la bambouseraie impériale, les flots tonnaient avec une puissance montrueuse, et au moment de lacher le corps, il senti sous ses mains le rebond de la vie. L'empereur ramena le revenant sous un cerisier en fleur, Kenpachi Kompaku s'éveillait parmis les siens on aurait cru à un miracle; jusqu'à ce que le morceau de haillon devienne l'ombre flottante d'un fantome. Il avait été bien et bel maudit, son corps froid et le fantôme en témoignaient, Kenpachi avait été maudit désormais en suspend entre le monde des morts et celui des vivants. Sur son front se déposa un pétale de cerisier, il leva le torse et scruta son corps, les yeux du nouvel éveillé parcouraient la peau froide, au bout de la course il trouva les deux sabres qui avaient pris sa vie. C'est ainsi que la lignée se transmit des sabres, en particulier Hakourouken et Rankouken, leur vêtement portant la fleur de la renaissance la fleur cerisier.

Belle histoire que lui racontait son grand-père Yuri kompaku, celui ci allait devenir également Sensei Yuri, pour la petite Youmu. Tous les entrainements étaient particuliers. Style à un sabre, style à deux sabres, style à trois sabres, et contrôle de l’énergie du corps. Yuri s'entrainait 8 heures par jour du lundi au dimanche. Le soir elle sortait en secret pensait-elle pour aller dans les bars "sabré", le lieu ou les bretteurs au sang chaud pouvait se battre, la mise à mort était interdite cependant tout le reste était autorisé. Youmu y allait tester sa force, de jeunes marines prétentieux, des chasseurs de primes trop orgueilleux, des pirates rêveurs. Elle coupait tout se qui pouvait faire un adversaire digne. Yuri son Sensei passait son temps à la suivre discrètement lors de ses sorties nocturnes.
Le temps passa vite sa mère et son père était déjà partis en résidence d'été avec l'empereur, elle se levait tôt le soleil caressait la surface de la mer. Ce sont ses millions de diamants, les mêmes que ceux qui poussaient sur ses sabres pendant qu'elle les manipulait qui lui firent comprendre que l'histoire d'une famille et d'un sabre ne peu se limiter à un discours. Tout comme les diamants sur ses sabres sont les lumières qui ont caressé l'eau de la mer, et ont voyagé avant de lui parvenir, ses sabres ne sont pas née le jour où sa lignée fut maudite. L'automne vînt et l'empereur organisa un tournoi avec une récompense de 200.000 berry.

Youmu y participa avec l'aval de son grand père, elle abattit tout homme se présentant face à elle en une passe d'arme dès le début du match son style était rapide, brutal et risque toujours une sorte de quitte ou double. Ce n'est pas pour autant la chance avec les dés ou la passion, elle conservait des forces pour son dernier match, Léon, de son prénom était un adverse rapide et puissant un style à deux épées. L'heure H arriva. L'homme avait tout d'un pirate, le tricorne de capitaine des vêtements protégeant la peau sans étouffé les mouvements. Mais surtout deux épées droites et lourdes, leur vitesse était certes plus faibles mais leurs poids compensaient ce manque de vitesse de son côté Youmu avait la vitesse mais pas le poids pour elle.

-Applaudissez de toutes vos forces Léon! etttttt Youmu!

Au signal les adversaires s’élancèrent sans un mot, Youmu pris un maximum d'élan avant chacune de ses attaques, elle avait un avantage certains. Léon sourit et se mit au milieu du carré en béton servant de piste de combat, réduit dans tous les sens l'espace d’accélération de Youmu. Sa force était sa vitesse, toute l'énergie de ses coups était contenu dans la vitesse ainsi Léon eu dès lors l'avantage, ils le savaient tous les deux, c'était l'heure de la passe décisive. Leur combat ne devait pas durer cela était inutile ils savaient tout deux où le combat en était.

-Multiply!

Quatre Youmu se présentaient devant toutes exactement identique, à un détail près trois d'entre elles était fausses. les Youmu attaquaient ensembles à partir de chaque coin. Il ne pouvait deviner quelle attaque serait mortelle.

- Zéphir!

Sans bouger et sans laisser un seul angle mort, il frappa les quatres Youmu avec l'air, ce vent n'était pas tranchant ce n'était pas une lame d'air mais une onde de choc en se relevant Youmu se rendit compte que cette puissante onde de choc avait été provoqué par le fracas de ses lames, cette attaque était purement et simplement du son! Et les effets secondaires allait se faire sentir, profitant de cette ouverture que présentait les deux lames collé l'une à l'autre laissant un temps pour manœuvrer, au moment de l'estoc, Léon n'eu presque pas a bougé et frappa Youmu du plat de son épée au niveau du dos.

-Désolé mais cette attaque est purement défensive l'onde sonore repousse l'adversaire et toute l'oreille interne empêchant une contre-attaque précise.

Youmu s'écroula...

Quelques mois plus tard, elle prit la mer, il y avait sur les eaux l'histoire à la dérive de ses épées et des adversaires aussi puissant que Léon.



Fiche technique.

Youmu utilise sa partie fantomatique et ses sabres comme armes principale.

Multiply: La partie fantômatique de Youmu copie l'apparence physique de celle-ci formant 3 clones, ces clones ont la même odeur, la même température, la même voie, et les mêmes sabres que Youmu, ce sont des copies parfaites insensibles aux attaques physiques. Le seul problème c'est qu'ils ne peuvent vous faire aucun mal car ils restent des...Fantômes. Youmu sens sert pour déstabilisé ses adversaires.


Deprive: Youmu utilise la propriété qu'on ses armes de faire dire la vérité aux choses. L'explication plus complexe est donner dans un post Smile . Néanmoins voilà comment la technique fonctionne: Youmu en tranchant l'espace devant elle créer des pavés où l'information de quelque nature quelle soit se voit altérer de façon à ce que seul quelqu'un avec un sens absolu ai accès à cet ou ses information(s). Exemple dans l'espace créer par youmu seul quelqu'un pouvant entendre les fréquences de 0 à infini Hetz pourra entendre du sons dans cet espace.


Possession: simple et efficace Youmu utilise un ou plusieurs fantome pour posséder un objet un individu. (note aux joueur si vous êtes de niveau plus éléver youmu ne peux pas utiliser cette technique sur les personnages joueur il n'est pas possible de posséder tout le corps, jusqu'à trois membres (bras, jambes, tête...) pourront être posséder résultats => non controle ou controle alterer du ou des membres possédé).


Dernière édition par Youmu konpaku le Ven 3 Fév - 0:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
165/400  (165/400)

MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   Mar 16 Avr - 5:32

Terminé (ouf ca a pris du temps... vive les connection qui beuge et éfface l'histoire écrite au feeling)
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   Mar 16 Avr - 13:36

Et bien malgré quelques fautes d'orthographes et de grammaires, l'histoire ma plaît assez !

Fiche acceptée pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   Mar 16 Avr - 20:40

J'ai trouvé l'histoire bien, même si elle est un peu courte. T'as tendance à arrêter tes histoires d'un coup, juste au moment où on commence à apprécier XD
M'enfin à part quelques oublis de mots, il n'y a pas de réel problème pour moi non plus.
N'oublie pas de préciser son âge, histoire qu'on puisse faire sa feuille de personnage =)
Fiche acceptée =D

EDIT: Tu as aussi oublié sa fiche technique !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
165/400  (165/400)

MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   Mar 16 Avr - 22:53

oups^^, j'ai fait la partie techniques
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
165/400  (165/400)

MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   Jeu 16 Juin - 3:22

Màj pour la technique débloquer au level 4 (rapport à mon prochain post avec elle)
Revenir en haut Aller en bas
Youmu konpaku

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
165/400  (165/400)

MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   Ven 3 Fév - 0:44

Maj avec possession
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 24
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
26/400  (26/400)

MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   Sam 11 Fév - 15:57

Ta technique t'en coutera 70 SP ^^ nous t'enlevons les points correspondants Smile

_________________
Ma renommée traversera les océans !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Youmu le pétale tranchant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Youmu le pétale tranchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Fairy Tale || RPG City/fantastique
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Teinture naturelle
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof
» Description du Colisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: