PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une nouvelle sur l'écumeur!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Youmu konpaku

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 26/03/2013
Humeur : je peux te trancher?

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
165/400  (165/400)

MessageSujet: Une nouvelle sur l'écumeur!   Mer 17 Avr - 20:04

Youmu avait embarqué sur un navire impérial, celui-ci servait principalement aux missions diplomatiques, l'écumeur navire léger, et maniable d'une dizaine de canon sur chaque flan de quoi faire renoncé les pirates mal armé ou émousser par les mauvaises conditions de vies régnant sur certains bâtiment. Le chemin avait été long depuis himeji. Un oiseau survola le bateau laissant tombé un journal aux mains du capitaine. Appuyé sur le garde fou, en avant du gouvernail, Youmu rêvait de plaine, et de passe d'armes dantesque. Le bruit des feuilles froissé perturba Youmu, elle se retourna dévisageant le capitaine. Il vit la jeune femme le fixer mais l'ignora après tout il était seul maître à bord après lecture il le lui tendit. le Barbu roux fit tonner ça voix grave.

-Ca va t'interessé! il jeta entre les mains de Youmu le journal.

C'était un journal local qui provenait d'une île proche, une histoire de meurtre entre bandit et bonne gens, cette histoire ne passionait pas Youmu après tout c'était leur problème. Un jeune diplômate gravissait l'escalier. Et s'arrêta devant le capitaine.

- Somme nous bientôt arrivé à destination? Le capitaine hocha la tête très faiblement.

Et la le roi des planquer comme Youmu surnomme le surnommait se tourna vers elle.

Que me veut t-il? Le gars qui passe son temps à transmettre des ordres sans jamais rien faire sur le terrain, surement un truc trivial qu'il ne se donnera même pas la peine de faire lui même!

-Son altesse demande que vous enquêtiez sur l'affaire paru au journal ce matin il pointait alors la première page du journal relatant l'affaire des meurtres.
-Ils auraient demandé l'aide de l'empire pour enquêter sur les faits les deux royaumes s'accusent mutuellement et ce la pourrais dégénérer.

Youmu connaissait l'empereur et savait que cette opération n'était pas dénuée d’intérêt pour l'empereur. Dans tous les cas elle exécuterait ces ordres, car l'empereur a une confiance énorme en ces hommes, et cette confiance est réciproque. Une virée chez les querelleurs s'imposait.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle sur l'écumeur!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle sur l'écumeur!
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH
» Comment créer sa nouvelle équipe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: