PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ashee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashee

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
163/400  (163/400)

MessageSujet: Ashee   Sam 4 Mai - 20:29

Nom: Elle refuse de le porter ou de le dire. En vérité, c'est Crimson.
Prénom: Ashee
Surnom (s'il y a): Ash
Âge: 19
Faction (Marine, Pirate, Révolutionnaire...): Pirate
Description Physique:

Ashee est une jeune fille asser grandes de la taille d'1m75. Elle a une musculature peu voyante, ce qui démontre une grande faiblesse. Ses cheveux sont entièrement noir et c'est sa couleur naturelle. Ses yeux d'un bleu rappellent étrangement l'océan, et son regard souvent dans le vague fait toujours croire qu'elle est dans la lune et qu'elle ne vous écoute jamais. Ses lèvres fines sont quasi-invisibles. Elle possède une épée dans un fourreau noir. Cette épée n'est pas spécialement la plus solide ou la plus tranchante, c'est une simple épée un peu fragile qui lui permet de combattre, d'ailleurs elle la manie facilement et correctement, de par sa légèreté, elle est rapide et facile à s'en servir . Elle possède une lame argentée. Elle la nomme "Ekuera", car elle est rapide comme l'éclair. Elle ne se balade jamais sans, n'osant pas la laisser sans surveillance, dans la phobie qu'on lui la vole. Elle s'habille communément avec un pantalon entièrement noir. Son haut est une sorte de pull qui s'écarte jusqu'au en bas des épaules, il est rayé en gris et noir sur les bras et sur son buste c'est tout en noir. Elle porte des grandes bottes noires qui montent jusqu'aux genoux. Sa peau est très pâle, ce qui fait ressortir ses vêtements. Elle affiche souvent un sourire maladroit pour se confondre dans la foule. Elle a souvent avec elle un sac semblable à un sac de voyage, dans lequel elle met toutes ses affaires en attendant de trouver un équipage. Celui-ci est brun comme la cime des arbres et a un air étrangement abîmé, on voit son age ancien.

Descriptions Mentale:

Ashee est très fragile mentalement, et on peut lui briser le cœur facilement. Sauf qu'elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde, elle se refuse d'avoir d'autres compagnons qu'un futur équipage, car elle connait trop bien la souffrance qu'inflige la trahison. D'un naturel calme et posée, elle ne s'énerve que rarement, quand on touche à son épée, quand on touche aux personnes à qui elle tient, et quand on la trahis. Elle ne cède d'ailleurs jamais aux provocations, elle se fiche qu'on l'insulte. Attirée par la mer, elle déteste les endroits déserts ou il n'y a pas d'océan ou d'eau à proximité. Elle a tendance à beaucoup trop se culpabiliser, et elle est donc très réfléchit, ne fonçant jamais dans le tas sans savoir les conséquences. Elle se cache souvent derrière un grand sourire maladroit, faisant bien attention à ne rien révéler de ses émotions, car elle à peur que l'on se serve d'elle. Extrêmement effacé , timide et discrète, si vous ne lui parler pas, elle ne vous parlera pas. Sauf si elle a envie de rentrer dans votre équipage. Elle haïs le gouvernement mondial et tout ce qui est en rapport ainsi que les gens qui sont pour, gens qu'elle n'aura pas de pitié à tuer. C'est sa face cachée, comment se douter qu'une simple adolescente si jeune puisse avoir à tuer de son propre chef? C'est d'ailleurs ce qui lui vaudra une prime. Elle n'a plus de famille, mais elle y était très proche autrefois. Elle s'attache facilement aux gens et ne fait jamais semblant de pleurer lorsqu'il leur arrive malheur. Dans ces cas-là, elle ne sait pas cacher ses émotions. Elle voit le monde comme un court passage avant la mort, et sait que la vie est courte, jamais elle ne la gaspillera et tentera de vivre aussi longtemps que son destin le lui permettra. Elle a confiance en elle, mais vous vous pouvez avoir confiance en elle, elle est muette comme une tombe et ne parlerai pas de ses compagnons même sous la torture. De plus, elle est très douce et gentille, au service de ses compagnons. Elle souhaite faire partie d'un équipage ou le capitaine sera le futur seigneur des pirates, c'est son plus grand rêve. Quand le tonnerre frappe, elle en a une grande phobie. Quel que soit la situation, elle est comme paralysée par la foudre. Elle est aussi passionnée par un grand bretteur.

Histoire:

Ashee était née sur les terre ô combien inhospitalières de Wintry Song, une île autrefois ornée de glace, au climat capricieux, au ciel souvent orageux, et avec quelques villages par--ci par-là. Malgré tout, une famille noble, riche et puissante avait profité du terrain libre pour y construire de grands bâtiments, baignant dans leurs richesses. Et cependant, malgré la température repoussante, de nombreux pirates et révolutionnaires aimaient y jeter l'encre, car là-bas ils pouvaient acheter de nombreuses marchandises navales, s'approvisionner en provisions ou encore réparer voir booster leurs navires, car cette fameuse famille était spécialisée dans le commerce aquatique et plus précisément naval, ayant une grande entreprise de charpenterie mais aussi de nourriture et de biens, ainsi cette île était devenue un des points du commerce les plus grands avec le temps. Mais pas seulement, de nombreuses histoires étaient gravés au plus profond de cette île, des soit disant Ponéglyphes de ce fameux siècle oublié. On pouvait aussi fuir la réalité, car cette île avait encore beaucoup de terrain libre, et donc les fugitifs pouvaient s'y cacher, et pas mal de soldats du gouvernement mondial étaient venus fouiner pour chercher les malfrats, et le pire, c'et que ça avait déjà marché, mais la plupart du temps il crevaient de froid, cependant on pouvait aussi avait de la volonté et avec beaucoup d'argent, il y avait asser de place pour construire une ville. Vous vous demandez surement, pourquoi ce n'est pas une île officielle si, même avec ce climat elle attirait tant de monde, historiens, marines, pirates? Soyez patient, je vais vous le dire.

Ash' était encore une petite fille quand ce terrible désastre arriva. Tant de richesses étaient convoités, vous voyez? Cette famille avait misé sur le bon cheval, ils avaient beaucoup d'argent, beaucoup de puissance. Mais ils étaient vulgaires, avides et capricieux, jamais rassasiés, voulant encore plus. Alors elle se mit à cacher des pirates pour leur compte, et s'enfoncèrent dans le trafic illégal d'humains, livrant des marines à torturer, et de tous genres de choses. Ils se mirent à le faire également avec des animaux protégés, et au final, ils devinèrent totalement machiavéliques. Les villages étaient peu à peu détruits par cette famille, et bientôt toute l'île leur appartenait. Mais non, il en fallait encore plus. Acheter plus de terres, devenirs encore plus cruels, gagner encore plus d'argent. Ashee ne supportait pas, du haut de ses six ans que ses parents se comportaient ainsi. Mais à chaque fois qu'elle les remettaient à leur places, elle se faisait sans cesse taper et étaient punis. Et puis, le gouvernement se rendit compte de quelque chose. Lui qui avait négligé un instant ceux qui leur permettaient de capturer des pirates se rendirent compte de la vérité. Ils débarquèrent un jour dans le plus beau et le plus somptueux des manoirs. Bien que contre la vérité du chef de la familles, ils trouvèrent de nombreuses choses terribles pour eux: Pirates en fuites, animaux trafiqués, recherches illégales... Et j'en passe et des meilleurs. Ils s'enfuirent, et personne ne parvint à les empêcher à prévenir le gouvernement. L'île fut considérée comme mauvaise, et d'ailleurs, tout se chamboula quand ils essayèrent d'acheter le gouvernement mondial. Pas de doute, pas de réflexion. Rien. Juste la destruction. Et l'île aujourd'hui se nomme Crimson Wintry Song.

L'histoire se répétait. Un Buster call, des flammes, des morts. Les nuages couvraient le ciel, et le tonnerre frappa. Tout fut détruit, cependant Ashee survit, en se tapissant dans les souterrains dès qu'elle fut chassée de chez elle, à six ans, oui, si tôt, parce qu'elle voulait se rebeller. Elle avait peur du tonnerre qui grondait. Elle sut tout de suite qu'elle en aurait toujours peur. Il lui sembla qu'il se rapprochait dangereusement d'elle, pourtant il resta toujours au loin. Une fois l'île rasée, toute trace de vie morte, les souterrains ressortaient. Ils furent fouillés, mais on ne trouva qu'Ash. Une petite fille, innocente. Ils ne la tuèrent pas, ils la remirent aux mains d'un orphelinat. Peut-être, se demanda-t-elle, peut-être que j'aurais du y mourir. Elle y passa six ans, à haïr la vie. Et elle fut adoptée en même temps qu'un enfant venant d'un autre orphelinat par un viel homme. Il apprit au garçon à manier les armes à feu et à soigner, et il apprit à la fille à manier l'art du sabre et à cuisiner, en espérant qu'un jour "ils traqueraient le gouvernement". Ashee depuis ce jour renonça à son titre de noble, oubliant son nom de famille. Elle se rapprocha beaucoup du garçon, il se nommait Yûji, mais elle préférait l'appeler "Yu". Le jour vint ou le vieux mourra de maladie. Mais avant sa mort, il avait offert à Ashee un sabre, auquel elle tient beaucoup désormais. Le vieux avait emporté dans sa tombe leurs vies. Ashee avait dix-sept ans désormais, et le garçon dix-neuf. Ils prirent la mer sur un simple radeau, pour le vieux.

Ils devinrent des pirates dès ce jour. Ashee tua des marines qui tentèrent de les arrêter dans leur voyage (surtout qu'ils essayèrent de détruire certains villages) avec une facilité qui étonna Yu, parce que lui n'osait pas tuer. Ashee avait ce genre de qualités, faire ce qu'il fallait, le sale boulot en somme. Mais à terme elle eut une plus grosse prime que Yu, car il se mit au travail plus tard qu'elle, surement pas près psychologiquement. Ils faisaient une sacré paire ces deux là. Et puis un jour arriva ce qui était obligée d'arriver. Ils étaient jeunes, un an avait passé qu'ils avaient pris la mer. Ils étaient loin. Ashee était d'une noble famille, vous savez. Certains le savaient, surtout quelques familles qui avaient été arnaqués par ses parents. Elle s'en souvient encore très bien. Seulement, un jour, Ashee reçut d'une mouette apparemment domestiquée une étrange lettre, je vous la lit:

Cher Ashee, ou devrais-je dire cher Ashee Crimson,
Tes parents nous ont pris tout ce qui nous était cher. Je devrais dire Je, car ma femme est morte. Prend ceci comme une mise en garde, n'avance plus dans la mer, reviens sur ton petit berceau familial avec le vieux ou vous vivaient, ou ton ami mourra.


Naïve, elle remonta vers son village. Son ami était triste, mais savait que la vie d'Ashee serait bouleversé si il mourrait. Et ils étaient là. Et ils le tuèrent. Dans un excès de rage, elle les tua tous. Certains étaient du gouvernement, du moins ils y ressemblaient beaucoup. Ce funeste jour il y eut beaucoup trop de sang. Et Ashee reprit le temps de souffrir. Elle enterra son ami, et resta un an à travailler. Et puis un beau jour, son anniversaire, ses dix-neuf ans, Ashee reprit la mer, en quête d'un nouvel équipage, son rêve de devenir seigneur des pirates étaient révolu. Désormais, elle erra sur un radeau... Pendant ce temps, dans l'ombre, Ils manigançaient surement quelque chose...


RP Test: (Aventure fictive, dialogues, 15l):

Ashee errait encore sur une nouvelle île, paumée surement, en tout cas l'ambiance y était sombre. La lumière trouait les arbres, le soleil flirtait les arbres, le ciel était d'un bleu vif, aucun nuage n'osait se loger à nouveau dans le ciel. Tout était découvert, le soleil tapait, il faisait bon, ni trop chaud, ni trop froid. L'aventurière décida de descendre au village. Elle chercha dans son sac une poignée d'argent qu'elle avait gagnée durant l'année ou elle avait travaillée après la mort de son ami. Yu... Il lui manquait celui-là. Elle se sentait seule depuis qu'il n'était plus là. Ses yeux commencèrent a se perler de larmes, mais elle se passa la main sur le visage, et elle essuya ses larmes. Mort sous ses yeux, par sa faute, sa naïveté... Elle se culpabilisait tant. Elle se secoua, cela faisait un an, désormais ses larmes ne devraient plus couler pour ça. Elle devrait arrêter de se comporter en fillette, elle était une grande fille maintenant. Elle saisit son sabre, enfin le fourreau, pour savoir si il était toujours là. Un instant elle avait eu l'impression qu'il avait disparu. Elle ne savait pas pourquoi. Trop discrète, surement, sans doute plutôt. Elle regarda l'eau à proximité. Elle mit l'argent dans sa poche et regarda longuement son reflet, se demandant, maintenant une fois seule, comment elle allait pouvoir manger. De l'eau... Des poissons l'éclaboussèrent d'un mouvement de queue. Elle eut alors l'idée d'acheter une canne à pêche. Ça ne devait pas couter bien cher. Elle se dirigea donc au village le plus proche, ou on entendait des bruits, un grand boucan, le village semblait actif, ça au moins c'était une bonne nouvelle, elle trouverait surement de quoi pêcher. Une canne à pêche, ça doit pas couter bien cher, c'est juste une canne à pêche après tout...

Elle trouva tout se duite un marchand qui en vendait, un vieillard barbu, borgne, qui avait un grand cache-œil noir avec une tête de mort, avec une sale tête, plutôt musclé d'ailleurs. C'est le genre d'homme qu'on voudrait pas pour se recevoir un poing. Enfin bref, elle s'arrêta devant lui, elle le fixa un instant, pensive, dans la lune, puis elle le salua poliment:

<<-Bonjour, je voudrais une canne à pêche pour pêcher. se lança-t-elle.
-Jeune fille, bonjour, de quelle qualité? lui demanda-t-il.
-Bah... La moins chère. lui répondit-elle.>>

Il lui sortit alors un vieux bout de bois rongé, en mauvais état, à moitié fichu. Elle lui fit non de la tête, et il sortit plutôt une canne à pêche en plastique. La jeune fille dut lui dire oui, bien que celle-ci avait l'air vielle et salit par le temps. Un peu plus cher, mais l'écart n'était pas énorme, en même temps vu l'état... Elle décida de ne pas faire de commentaires. Il lui dit la somme, elle paya et commença à partir, quand il la rappela:

<<-Avez-vous des apâts?
-Nan, je crois pas...
-Pour pêcher il vous en faut.
-Quelle tête en l'air!

Elle paya donc ses appâts, et elle retourna vers la rivière pour pêcher, enfin équipée pour cela...

Fiche Technique: (1 Attaque)
Calibre 36: Ashee utilise une attaque qui lui permet de blesser des ennemis de loin en tranchant l'air pour former une lame d'air avec son sabre.


Dernière édition par Ashee le Lun 6 Mai - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Ashee   Dim 5 Mai - 19:57

Et bien dans l'ensemble c'est plutôt pas mal ! Une jeune fille timide, fragile mentalement et qui cherche encore un but dans sa vie. ça l'a rend attachante et on a envie de découvrir avec elle son rêve. Bref j'accepte ^^

Juste un petit bémol cependant : Zoro étant un personnage jouable mais que personne n'a prit, il n'existe théoriquement pas dans l'histoire. Donc que Ash soit passionné par un grand bretteur ne pose aucun soucis, en revanche que ce bretteur soit Zoro là ça coince un petit peu x). Bon comme je l'ai dit ce n'est pas ultra gênant, c'est juste pour celui qui jouera un jour notre marimo (s'il y'en aura un xD).
Revenir en haut Aller en bas
Ashee

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 04/05/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
163/400  (163/400)

MessageSujet: Re: Ashee   Lun 6 Mai - 18:36

J'ai modifié, voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Ashee   Lun 6 Mai - 21:07

Alors c'est une fiche bien sympathique que nous avons là !
Il y a quelques phrases mal dites mais rien de méchant ! ( Et puis qui suis je pour juger hein ?! Je vous le demande ! )

Au dela l'histoire est vraiment bien, j'ai beaucoup aimé, on comprend tout a fait pourquoi Ashee est comme ça, ses traits de caractères coïncident parfaitement avec son histoire !

Vraiment j'ai beaucoup apprécier ! J'accepte sans problème Wink
Hate de te voir en mer !
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Ashee   Lun 6 Mai - 21:16

Ok super ^^ Tu peux donc commencer à RP =) Aides-toi du panneau des requêtes si tu souhaites RP avec quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ashee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: