PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Jeu 13 Juin - 16:48

Nous voilà sur l'île de chest, ce royaume à un relief et des paysages incroyables, des plaines et des collines, dont certains ont des affleurements rocheux. Chose étrange pour un royaume prospère aucune construction n'abîme la nature sauvage de l'île, les chevaux, les loups, les renards, souris , et aigles peuplent les plaines, aucun humanoïde n'est présent.



C'est en levant les yeux que l'on aperçoit des tours flottant dans les airs, c'est la que le royaume s'épanoui, les pierres grises s'imbrique sur la base d'une exception climatique. Le secret de ces tours flottantes réside dans un pur hasard, un imperionimbus passait au-dessus de l'île volcanique un nuage de cendre se mêla à l'imperionimbus, ainsi le mélange se figea au dessus de l'île, se voile ténébreux aurait annihiler toute possibilité à la vie de s'y installer. Le hasard voulu qu'une éruption volcanique, dispersa l'imperionimbus, formant plusieurs îlets gris décorant le ciel d'un chapelet gris. Les premiers arrivants sur l'île décidèrent d’épargner la nature, et de s'installer sur les ilots gris. Chaque à une activité particulière, serre, tour de garde, dortoir, quartier, ainsi chaque tours à un rôle précis, plusieurs tours peuvent avoir le même rôle. Sur plusieurs étages on cultive des légumes, dans une autre ce sera des céréales, certaines tours forment des quartiers entiers.



Une tour dénote, sur un point un liserez dorer sur la tour indiquant son statut.La tour royale, le château, les oubliettes tout en une tour. On pourrais se demander comment peut-on concentrer tout une civilisation dans des tours, le fait qu'elles soient des centaines aide, cependant l’aménagement des tours est optimisé un escalier central permet d'accéder à toutes les parties aménagées. Les déplacements ce font à dos d'aigle ainsi les gens du royaume sont des cavaliers célestes hors-pairs, les écuries du château aurait des animaux rares des pégases paraît-il, le royaume garde jalousement ses bêtes, leurs chasses et leur capture à l'état sauvage étant un crime supérieur à l'agression d'une personne de la famille royale. Le roi et reine, forment un couple solide, apprécier de leur peuplent, ces gérants sont pragmatiques, et moraux, le nombre de chessiens étant réguler le territoire étant non extensible. Attirant de nombreuses convoitises la pluspart des chessiens sont de très bon lanciers.

C'est dans  ce décor que murasa et ces compagnons arrivent. Le colonel kida rassemble ces hommes sur le pont.

-Bien, nous sommes arriver sur l'île débarqueront ici: White Gunman, Black Gunman, Max, Andy, Murasa Minamitsu.

Elle leur fit signe de venir dans le bureau, surement elle leur donnerait des informations.

-Je vous envoi mes sergents, pour deux raisons les frères Gunmans ont une permission de trois jours, tandis que vous trois vous irez me chercher un nouveau sergent sur le navire, elle se prénomme Chill, son affectation prendra effet en même temps que se terminera la permission des deux frères. Vous présenterez mes hommages à ses majestés. Vous représenterez également la marine lors du tournois de joutes célestes, faites moi honneur. Et pour de plus amples informations adressez-vous aux frères gunmans.

Kida, leur demanda de sortir et d'équiper une barque pour se rendre sur l'île, l'absence de port et les bancs de sables à fleur d'eau rendait l'approche difficile. les matelots mirent à l'eau un canot, Mina se mit à la proue en tant que vigie la mer était anormalement agité à cette distance du rivage. Deux tandems de rameur propulsaient l'embarcation. Black et White dirigeaient de l'arrière avec les informations que Mina leur transmettait. L'écume, et le vent marin assaillaient leurs visages, contrairement à nos deux pilotes arrière ils n'avait aucune protection et très vite durent baisser la tête face à ce qui semblait pourtant une caresse par rapport à ce que leur avait compté Kida.
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Mer 19 Juin - 18:06

Parmi les informations délivrées par Kida, il y avait l'allure de la houle, qui pouvait changer à chaque mètre parcouru, passer d'un calme plat à une houle de 2m50 de creux, sans prémisse aucun. Jusqu'alors la mer était un peu agitée, et le vent soulevait les gouttelettes d'eau de mer en un rideau de petites fléchettes qui agressaient les yeux et les pores de la peau. Conduire la manœuvre était compliquée, la mer nous donna un coup de main ou de poing assez surprenant, une vague scélérate se forma juste derrière nous, deux vagues de taille moyenne se rencontrèrent derrière nous, mais contrairement à ce qu'on pourrait attendre, les deux vagues s'additionnèrent en lieu et place de s'annihiler. Le calme relatif que nous venions de traverser était la chute de la taille de là l'amplitude, la vague se formait bien plus grande derrière nous. Elle allait soit nous porter, soit nous écraser. Dans tous les cas nous restions calmes, car sur notre destin nous n'avions plus de prise. Nous fûmes soulevés au niveau de la crête, Max, Andy, White et Black lâchèrent leurs rames pour se cramponner, quant à moi je n'avais pas attendu la vague pour m'accrocher à la proue. Avec la quinzaine de mètres de hauteur, je pus apercevoir le rivage. Une immense et des collines, nous avancions à grande vitesse vers le rivage bordé de récifs, une fois atteinte la vague fit briser par ceux-ci. La vague s'adoucit et nous posa derrière les récifs tranquillement.

-Andy! Max! Black! White! Tout le monde est OK! Sergent Gunman Black, Sergent Gunman White, nous vous suivons!

J'avais recompté mes camarades pour m'assurer que tous étaient présents, nous allions laisser la chaloupe sur place, son transport étant impossible. Les deux frères se mirent à sifflet, nous étions tous trois sur le cul, eux si peux bavard, arrivaient à sifflet comme de vieux brigands. Deux chevaux et un aigle apparurent. Ils nous répartirent de la façon suivante Max et Andy sur un destrier, White et moi sur l'autre, et pour finir Black en avant sur l'aigle.
Kida avait également prévenu au sujet des cavaliers célestes, même nous allions devoir participer à un tournoi, moi qui n'aime pas spécialement m'exposer en public seulement à choisir entre affronter la déception du Colonel Kida et un publique enivrer par la passion du sport, le choix est vite fait. Nous galopions avec plaisir dans la plaine, cheveux aux vents. La plaine est un domaine agréable à parcourir, un peu vallonner, la plaine ensoleillée, fut rapidement parcouru, ce fut un vrai plaisir de chevaucher, la balade prit fin au pied d'une dizaine, voire une centaine de tours flottantes. On aurait une pluie de bâtonnets de cendre suspendue. J'avais hâte de voir, à quoi ressemblait le peuple auquel appartiennent les deux frangins, étant en permanence masquée personne ne pouvait savoir à quoi ils ressemblaient.
Deux aigles descendirent vers nous chevaucher par deux énormes armoires à glaces, deux chevaliers en armures couleur bronze, environ 2m et ont vu d'oeil une centaine de kilos chacun, on aurait dit Kuroto en armure, mais avec une voie sobre et posée:


-Bienvenues sur Chest Island, nous avons été charger de vous accueillir. Murasa Minamitsu, Max Orange et Andy Orange. Nous allons vous conduire dans vos quartiers vous serez présenter à ses majestés peu après.


On nous fit monter sur les énormes aigles, une sensation se fit sentir sur toute la surface de sa peau, les plumes étaient douces au toucher, mais ce n'est pas cela qui parcourait sa surface. Les souvenirs lui remontaient, une voie dans l'eau sans qu'elle ne puisse voir qui que ce soit cette fois cette voie était portée par les airs, et sa provenance toute proche.

-Ça alors! Tu peux m'entendre? Tu es un cavalier céleste?

-Eeuuh, non je ne suis pas un cavalier céleste, je suis un marine, une étrangère en visite sur ton île.

-Tu montres pourtant des qualités de communication bien grande, tu es entrainée?

-Tu pauses beaucoup de questions, si tu veux vraiment savoir, je ne suis pas entrainée,et à qui ai-je l'honneur?

-Aquila pour te servir, si tu cherches à te déplacer appel-moi, je viendrais te chercher euh...

-Mina! appel moi Mina.

Les gardes et nous décollions vers une tour ouest, le symbole du gouvernement mondial ornait la tour, surement le fameux bâtiment dortoir de la marine. Le ciel depuis que nous étions arrivées n'avait pas changé d'un pouce.

-Aquila, le ciel? Pourquoi arbore-t-il les couleurs du crépuscule venant depuis que nous sommes arrivé?

-L'atmosphère, au-dessus de nous à une composition bien particulière, du matin au soir le ciel reste de couleur orangée, seules les nuances changent le soir, le bleu ciel mêlé d'orange laisse place au bleu nuit mêlée d'orange citrouille. Ces changements ont lieu en un instant.

À ces mots, Mina scruta le sol qui s'assombrit comme si quelqu'un lâchait un voile sombre dessus, les chevaux et les loups partaient s'endormir dans les montagnes avec les ours. Puis elle regarda un ciel, étoile chatoyante, dans un décor bleu nuit, la magnificence du spectacle lui fit presque qu'oublie qu'elle était en mission diplomatique. Bientôt elle rencontrerait les dirigeants du royaume et devrait représenter la marine lors du tournoi royal... Ce soir elle les réviserait les procédures..

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Ven 21 Juin - 21:33

Sur le dos de l'aigle, Murasa réalisa qu'il communiquait entre eux, et que cela n'avait pas surpris son interlocuteur. Elle toucha l'épaule du soldat, le tintement de l'armure était fort, un son fort, puis un son étouffé par la masse du soldat lui, pourtant elle ne l'avait touché que du bout de l'ongle. Le son aurait dû se faire plus discret.
- Soldat, dites-moi quelles sont les aptitudes des chevaliers célestes de Chest Island?

- Vous devez maitriser la communication avec votre animal, comprendre son ressenti jusqu'à l'entendre, une bonne communication permet une bonne maîtrise du vol. Votre compagnon émet une voie, que seul quelqu'un peut entendre, car on ne tend pas l'oreille sincèrement. Ne vous inquiétez pas vous serez initié au vol avant les tournois.

Mina n'était point inquiète, car même s'il elle devait l'être cela ne changeait rien à sa situation. Elle savait pourquoi l'oiseau n'était pas étonné de leur dialogue de l'instant, il était habitué. Une question restait non élucidée, comment avait-elle pu entendre Aquila? Peut-être le charme du décor avait éveillé ces sens... Une initiation, cela ne pourrait que l'aider pourra-t-elle choisir son destrier?

*dit moi Aquila, tu aimerais participer aux tournois avec moi?*

*pourquoi pas! Cela sera mon premier tournoi, je ne fais que du convoi habituellement, alors j'en serais ravi.*

Mina réfléchit, normalement un aigle plus expérimenté, lui aurait été plus utile. Mais Aquila et elle avaient su communiquer du premier coup et cela si ce n'est pas de bon augure alors comment prendre cela. De leur côté Max et Andy étaient avec l'autre soldat et sa monture, seul restait White et Black.

- Nous reviendrons, vous chercher messieurs vous serez raccompagné directement à vos appartements, bienvenue chez vous!

Mina se demandait peu avant comment ils aillaient transporter tout ce monde et bien c'est simple en plusieurs fois, sans frais. Aquila battit des aigles avec puissance soulevant une impressionnante bourrasque. Il se soulevait, battit encore des ailes et se fit porter par un courant ascendant. Mina en profita pour reprendre sa conversation avec le soldat.

- J'imagine que je pourrais choisir mon destrier

- Oui, vous pourrez la choisir, je vous recommande d'ailleurs...

Elle coupa l'homme non pour être désagréable, mais parce que la nouvelle lui plus énormément et elle ne put se retenir de parler.

- Alors ce sera AQUILA!

L'homme surpris se retourna un instant, puis coupa à son tour Mina.

- Je pense pas vous avoir dit son nom? Je vois que vous avez fait le bon choix de toute évidence. D'autres qualités que la communication sont attendues mais vous les découvrirez au fur et à mesure, inutile que je vous embête dès maintenant. Sachez également que le tournoi comporte des épreuves sélectionnées au hasard, elles demandent soit force, agilité, vitesse et dans tous les cas de l'audace. Aquila est un Aigle rouge des montagnes c'est un oiseau de type force. Plusieurs espèces d'oiseaux peuvent être spécialisé dans un ou plusieurs type, par exemple les faucons sont plus légers donc plus rapides et agiles mais leur force est limitée, les grands vautours sont fort et leurs ailes leur donnent une grande agilité, la vitesse n'étant pas leur point fort. Cependant les caractéristiques propres de l'animal sont à prendre en compte, un faucon peut être très fort et peu agile, tout est une question de physique, d'entrainement et de caractère... Ah J'aillais oublié, on vous emmène dans le quartier des invités, vous n'aurez pas votre chambre proche de celles de vos amis, faute de place, on vous a réparti au plus près sur le même étage.

Ce n'était pas une chose grave, elle n'était pas une petite fille, elle n'irait pas non plus faire copain avec des inconnues, elle resterait dans sa chambre à potasser les règles d'usage et les informations du tournoi. Aquila dépassa la tour pour se placer au-dessus, on voyait une cour bien dégagée, visiblement prévu pour l’atterrissage. L'aigle descendit lentement, et se posa tout en douceur, Mina descendit, un clone de White, apparu et lui indiqua sa chambre. Il lui donna l'heure du repas de ce soir, puis son programme de demain qui commencerait par une visite de courtoisie au roi, puis une cour de vol. Elle s'assura qui ne s'agissait que d'un clone.

Sachez où nous sommes tous très ressemblant sur cette île. Vous verrez avec le temps nous vous paraîtrons tous très différents, à commencer par le roi et la reine...

Mina se posa quelques secondes, apparemment, toutes les gardes se ressemblent, tous les gens ressemblent à Black et White, alors pourquoi le roi et la reine seraient si différent que cela, et puis pourquoi se ressemble-t-il tout? Mina rentra dans sa chambre, une belle petite pièce en monochrome. Le lit blanc à bord noir, l'armoire blanche à bord noir et même le bureau blanc à bord noir. Une porte se trouvait à côté de l'armoire, elle poussa la porte, une salle de bain très bien éclairé par une large fenêtre qui laisse passer beaucoup de lumière. À première vue, cela n'était pas une bonne idée, l'intimité étant minimisé. Elle rentra dans la baignoire pour regarder, aucun vis-à-vis, pour être précis les tours n'étaient disposés aucune se puisse voir l’intérieur de l'autre. La lumière était ici nécessaire, le noir dominant dans la plupart des meubles, paré à l'inverse de bords blancs. Seule la baignoire restait d'un blanc classique. Elle retourna dans la chambre, à fin de si reposer.

- TOC, TOC, TOC!

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Dim 23 Juin - 21:43

Elle aurait bien joué les casanières seulement elle avait une idée de qui était derrière la porte. Malgré la fatigue elle n'aurait jamais refusé de les recevoir.

- Mina tu es là? C'est Max!

- Tu es sûr que l'on t'a indiqué la bonne chambre?

Max et Andy, évidemment, ses deux camarades chercheraient Mina ou qu'elle soit, et aucune fatigue aussi intense soit-elle, ne lui fera leur fermer la porte au nez. Mina regarda son lit, l'air de dire "ce n'est que partie remise", puis elle marcha d'un pas lent vers la porte. Au fond elle était contente à l'idée de les revoir si vite. Elle ouvrit doucement la porte, par habitude, la prudence s'étant visiblement ancré dans son comportement.

- Ah, je ne pouvais pas m'être trompé. dit-il en se tournant vers Andy, un grand sourire au visage.

- Encore heureux! Alors Mina, comment trouves-tu ta chambre? Toi aussi tu as la version bi-co-lo-re...

Visiblement les chambres se ressemblaient toutes, elle les invita à entrer. Les deux cousins avaient emmené de quoi se restaurer.

- On ne t'a pas aperçu en bas au restaurant. Tu sais ici le bâtiment est conçu pour nous accueillir. Les chambres en haut, bibliothèques et autres salles de détente au centre, cuisine, salle de sports tout en bas.

Mina les invita à s'assoir autour du bureau pour discuter le lit servant de banc au invité, Mina assise en face sur la chaise. Andy poursuivi.

- Nous ne t'avons pas vu, alors nous t'avons apporté de quoi diner. Surement comme Max tu te serais perdu...hihihi.

Max avait dû faire un tour ou deux avants de trouver le réfectoire. Voilà pourquoi Mina épuisé né put se résoudre à ignorer ceux qui frappaient à sa porte. Max et Andy, tombaient toujours à pic, simplement parce que c'était de bon ami qui n'oubliait jamais Mina...même quand il s'agit de leur estomac une pensé pour Mina leur vient toujours. Elle n'avait pas faim mais partagé un repas avec eux était toujours un plaisir. Ils ne se privèrent pas de discuter, rigoler, et se taquiner durant le repas, une fois celui-ci terminé Mina leur passa aux choses sérieuses.

- Dites je comprends pas trop ce que nous avons à faire ici, enfin je veux dire cela n'a pas de but particulier semble-t-il...

Max reprit son air sérieux, Andy soupira.

- En fait...tu as raison, nous sommes là pour deux choses qui n'ont rien à voir. La première est une mission "diplomatique", nous participons aux festivités du royaume au nom de la marine. Et nous venons renforcer l'équipe avec un sergent, une certaine Chill, elle vient de south blue, d'une île pas triste appelée Valgivre. Cette dernière, tout comme toi doit participer au tournoi. Une fois ceci fait nous continuerons notre route pour l'archipel orange.

- Et où est le sergent Chill?

- Quelque part ici, de toute façon nous la verrons aux tournois alors relax...

-Je vois... Dites... Son intégration c'est elle qui l'a voulu ou...

À ces mots, Max et Andy se consultèrent du regard, puis jetèrent un œil sur Mina. De toute façon elle avait compris. Une des nombreuses mutations sanctions, les rois, et les haut gradés ont la fâcheuse manie d'envoyer les bras cassés ou les rebelles, loin, à des endroits non désirer, c'est une façon de calmer les esprits. Qu'importe ce que Chill avait fait sur Valgivre, cela ne devait pas être triste. Son comportement indiquait clairement qu'il s'agissait d'une forte tête, et l'avoir en mission ne serait pas un cadeau. Max et Andy conseillèrent à Mina de ne pas trop se prendre la tête, après tout le colonel Kida saurait quoi en faire... Max lui dessina un plan de la tour, et lui indiqua l'heure de l'audience chez le roi. Une bonne nuit de sommeil, ne pourrait que lui faire du bien.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Dim 30 Juin - 18:59

Max avait renseigné le plus possible Mina, cependant, le plan restait ce qu'il était un plan et non une boussole. Sur ces mots, on lui indiqua le chemin vers les écuries. Il fallait sortir du bâtiment, et se rendre dans la première tour au sud de leur position. Elle reprit donc le chemin vers le dortoir, au pas de course, elle respirait à fond, sortant deux, voire trois marches et en un instant elle se retrouva dans la cour.

*Petit problème, comment quitter le bâtiment?*

Elle tourna sur elle-même cherchant dans la pièce une éventuelle sonnette, un escargophone, ou un système d'appel.

*NON! mais ce n'est pas vrai je suis en retard et rien, comment t'appeler? AQUILA! si tu pouvais être là*

Mina grimpa sur le toit des chambres. Une magnifique vue de ciel où semblait se coucher éternellement le soleil, et ses étranges envahisseurs que sont les tours. Seulement elle n'avait pas le temps de s'extasier cette fois, il lui valait rejoindre l'autre tour. Une distance honorable séparait les deux tours environ 1500 mètres. Mina redescendit, elle savait où trouver ce qu'il lui manquait, elle retourna à l'étage du réfectoire, cette fois la pancarte représentait des biceps soulevant une altèrent. Elle poussa la porte.

*là encore PER-SON-NE hi. J'ai de la chance, et puis ils mettront ça sur le compte de la marine, ou bien je la remettrais en place après*

Elle se choisit une victime parmi les machines d'entrainement. Elle jeta son dévolu sur celle qui permettait de soulever des poids dans son dos avec l'aide de ses bras, elle démonta les parties gênantes et récupéra ce qui l’intéressait.

Elle fit le chemin, inverse, et se retrouva au point de départ à une différence près...

- YYYYAAAAAAAAAHHHHHHH!!!!

Elle lança son ancre vers la tour sud, la position de lancé était parfaite, le tir et sa puissance aussi. Comme prévu l'ancre atterrit sur le toit d'en face, cassant une tuile ou deux.

La Tsunami glissa avec les tuiles arrachées, Mina voulut tirer mais elle aussi se mit à surfer vers le vide.
La chute avait-elle à peine commencé, qu'elle s'avérait trop longue. Mina se savait perdue, et espérait encaisser le choc sans trop de dommage, enfin elle l'espérait...

- Fwisssssshhhhh, Eh ben tu es du genre pressé, attends d'avoir des ailes pour ça!

Les tuiles tombaient à coté d'elle, et la seule chose qui traversait l'esprit de Mina était "mais que c'est long!", mais le destin semblait joué en sa faveur Aquila était apparu miraculeusement. Puis un cavalier céleste était arrivé désormais Mina chevauchait Aquila suivant de près le cavalier céleste. L'armure était typique des soldats du roi, exactement la même que leur collègue d'hier. Elle le suivit en toute confiance, de toute façon s'il ne voulait pas être suivi il le ferait comprendre. Le cavalier pointa du doigt la tour visée précédemment par Mina. Ils y atterrirent.

- Murasa Minamitsu, vous souvenez-vous de moi? Je vous ai escorté hier.

Mina hocha la tête donnant une réponse positive, mais il était évidemment qu'elle savait à qui elle avait à faire par rapport aux informations qu'il venait de lui donner.

- J'en suis ravi, je serais votre instructeur vol, et combat aérien. Ce matin Max et Andy ont eu leur leçon de vol. Ils apprennent vite, sans être meilleur que les autres au même niveau, ne vous inquiétez pas ça devrait aller.

*Il l'a dit pour me rassurer*

Mina fit une mine puis le soldat rectifiait légèrement ses propos. Ils atterrirent dans la cour de la tour sud. La cour était semblable à celle du dortoir, le même style de pavé gris, les murs étaient aménagés pour accueillir des nids, des plates-formes faisaient saillis dans le mur. Les nids géants étaient composés essentiellement d'herbes sèches, des plumes, et de branches; le point remarquable est que malgré tout cela il y avait rien qui venait entacher le gris du pavé contrairement au vulgaire volière que j'avais eu l'occasion de voir sur Shell. Le soldat instructeur fit signe aux oiseaux, de les rejoindre en bas.

Ils prirent tous deux les escaliers. Pour atterrir dans une pièce particulièrement grande, elle semblait occupée tout l'étage. Les murs étaient masqués par de gros ballots de paille et de large ouverture laissait l'oeil se balader dans un bleu infini. Le soldat se retourna vers Mina.

- Bien, voilà notre salle d'entrainement. Nous allons commencer, par le plus important sans cela impossible d'aller plus loin. La communication, le cavalier céleste doit obligatoirement pouvoir s'éveiller à l'écoute. Cette capacité prend du temps à se développer, cependant, tu sembles avoir quelques si j'en juge par la force de ton écoute envers Aquila. L'écoute est cette capacité qui permet à un cavalier de sentir les êtres vivants autour de lui, de les différencier, d'entendre leurs sentiments, et surtout permet d'écouter et d'entendre son partenaire. Tu es déjà éveillé à cette capacité, je vais cependant devoir tester ta maitrise.

- Vous m'aviez dit que mes coéquipiers s'en étaient bien sorti dans cet exercice, or il faut du temps pour développer cette capacité alors comment est-ce possible qu'il ait maitrisé toutes les leçons aussi vite?

- L'explication est simple, eux ne suivent pas de formation de cavalier céleste. Ils sont formés à ce qu'on l'on appelle, la construction avancée, il s'agit de construire des fortifications mineures en bois en quelques minutes ou de les réparer, et je dois avouer qu'ils sont très doués.

*Je me suis mis la pression pour rien, cependant ce qu'il me dit m'intrigue visiblement je n'entends qu'une seule personne et c'est Aquila*

Le soldat se dirigea vers l'une des ouvertures et cinq petits oiseaux apparurent. Grand comme un doigt, noir comme la nuit, et de beaux yeux verts. Les oiseaux se répartirent sur ses épaules.

- Tu as devant toi, les meilleurs espions du monde des oiseaux, ce sont des colibris nocturnes, leurs battements horizontaux sont silencieux et la nuit leur plumage les rend invisibles, mais le pire est qu'ils ont une voix aussi petite qu'eux donc peu perceptibles. Mes amis vont se repartir dans 5 tours, tu devras les trouver et les ramener sans bouger d'ici. Tu disposes d'une heure, je reviendrais quand le temps sera écoulé.



Dernière édition par Minamitsu murasa le Lun 1 Juil - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Lun 1 Juil - 1:30

Les 5 oiseaux se dispersèrent sur ordre de l'instructeur, prenant cinq directions différentes. Il me fallait trouvé les oiseaux sans bougé d'ici.

-Aquila tu m'entends?

-Si bien sur, comment comptes-tu retrouver les 5 mirages?

-Mirages?! J'aimerais d'abord tester sur quelle distance on peut communiquer, puis si cela fonctionne comme je veux nous trouvions ensemble les oiseaux.

-Les mirages sont le surnom que je donne à ces cinq la ils ne sont visibles que s'ils le désirent heureusement il ne leur a pas demandé de se cacher sinon nous aurions vraiment de quoi s'en faire.
Aquila décolla, tandis que Tsunami et Mina restaient à l'entrée regardant Aquila s'éloigner.

-C'est parti!

Je m'assis en tailleur, essayant de communiquer avec Aquila, mais rien, rien ne se fit entendre en réponse, j'essayais encore et encore. Au bout de vingt minutes j'entendis se voie au loin, il cherchait les cinq fugitifs . Je tenais enfin la clé du mystère, plus l'être est éloigné moins l'expression de sa voie est claire. Je pouvais entendre son anxiété, je pouvais entendre sa quête il cherchait. Je me calmais qu'il entende ma voix de façon plus audible mais également pour qu'il puisse se calmer.

L'effet escompté se fit sentir très vite, un problème subsistait je ne pouvais l'entendre clairement. Il fallait que je puisse lui indiquer les mouvements ou le lieu ou les cherchés. Je réfléchis, il faut communiquer avec les sentiments, signifier que j'ai envie d'aller à droite ou à gauche, il devrait pouvoir les trouver. Maintenant nous allions débusquer les cinq mirages.

-Avec Aquila c'est facile, je peux communiquer avec lui parce qu'il semble réceptif, cependant eux n'ont pas envie que je les trouve. Mais bien sûr je dois chercher un sentiment proche de celui-ci "l'envie de se camoufler de se terrer"!


Je me concentrais de nouveau, j'imaginais un grand espace vide et noir, puis je voulus me cacher, petit à petit des points lumineux, voulant se cacher se firent entendre.

-Aquila a toi de jouer!

Je guidais Aquila progressivement vers les cibles certaines bougeait de temps en temps. Sur les deux premiers point Aquila me fit comprendre qu'il n'avait pas fait bonne pioche. Il était déçu, sentant cela je devinais qu'il ne les avait pas débusqué.

-Fin de l'exercice!

Mina était surprise, cela ne faisait qu'une quarantaine de minutes qu'elle avait commencé.

-Mais sensei!

-Ne tant fait par tu ne les aurais pas trouvé, tu t'es basé sur le ressenti des sentiments pour les localiser c'est une bonne technique, cependant à tu penser qu'il suffisait de faire le vide dans son esprit, et donc de n'émettre aucun sentiment pour devenir indétectable? Bien sûr il y a d'autres moyens de localiser l'adversaire mais tu devras les trouver toi-même nous n'avons pas le temps de les étudier mais l'objectif principal est atteint communiquer avec Aquila. Et je suis agréablement surpris puisque tu as réussi ai localisé des êtres sans avoir d'affinité avec eux.

-Mina, nous t'attendons ou plutôt le roi t'attend encore!

Max venait d'arriver par l'escalier.

-Que dis-tu?!

-Je pense que tu n'as pas lu tout le plan!


-En effet pressé par le temps, j'ai foncé...
dit Mina au minois rougeoyant sous l'effet du léger stress qui l'envahissait, un peu comme lorsque l'on commet une heure grave facile a évité.

-Le programme était le suivant. Au réveil direction le réfectoire puis Andy et moi allions voir l'instructeur, pendant que toi tu allais voir le roi, puis nous inversions Nous chez le roi et toi chez l'instructeur. Apparemment tu as zappé le roi.

*Oups, méga oups, espérons que Notre Majesté ne soit pas susceptible*


-Ok, Je suppose que je suis encore attendu, Aquila emmène-moi chez le roi je te prie.

Je me souvenais de cette tour au liséré doré. J'étais impatience de voir à quoi pouvais bien ressembler le roi... Je sautais sur le dos d'Aquila qui décolla sans attendre.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Mer 3 Juil - 2:25

HISTOIRE DE CHEST, LE TOURNOIS DES DEUX ETOILES





Une chose est sure Kida n'est pas venu et c'est une excellente nouvelle. Au début j'ai pensé qu'aller en pays inconnu pour une mission d'ordre diplomatique sans son supérieur hiérarchique pouvait poser problème. Certes il ne s'agit pas d'un cesser le feu ou d'un accord de paix. Mais si on envoie quatre sergents il doit y avoir une raison. Si le colonel avait été là, avant d'affronter une possible colère du roi, j'aurais eu à essuyer celle de Kida.

Je demandais donc à mon démon rouge de me mener à la tour. J'observais Aquila de près et je me rendis compte que les espèces ne sont pas tout à fait pareilles que sur d'autres îles. Aquila était un grand aigle rouge, ce n'est qu'une couleur pas de quoi bondir, sa tête était blanche, sur laquelle deux cornes dirigées vers l'avant, là je m'interrogeais.

- Dit moi quelque chose ne va pas?

- Je vais être franche entre les oiseaux-mouches espion, un aigle cornu... Je commence à me poser des questions. Sur les autres îles des animaux de la même espèce que toi sont assez différents quand on les observe.

- Ne dit pas animaux je trouve ça vulgaire. Il y a une explication à tout, tu comprendras nos différences, et l'histoire de Chest, avec ce que je vais te conter.

J'étais surprise quel rapport entre l'histoire de Chest et ses différences morphologiques. Lors des cours sur le climat, les faunes et flore locale on nous avait expliqué que les différences climatiques peuvent induire des différences morphologie, allant jusqu'à la création d'espèce, parlerait-t-il d'un changement climatique grave?

- Sur cette île il a environ 400 cents ans il n'y avait que des oiseaux sur cette île, des centaines d'espèces différentes, bien que le territoire soit immense de nombreux accrochages avaient lieu dans les cieux. Toutes les espèces livraient une bataille permanente, pour leurs nids, leurs territoires, leurs petits, la nourriture... Cette partie de notre histoire a forgé nos corps les dotant d'attributs particuliers, changeants mêmes les habitudes de certaines espèces. Les colibris étant petit durent préférer la nuit au jour par sécurité, des cornes ont poussé sur la tête de mes ancêtres pour protéger leur tête et attaquer leur adversaire. Cependant au bout de ces 400 années un nouvel élément intervint dans le paysage des êtres humains de taille modeste virent pour s'installer or ceux-ci avaient pris l'habitude de passer sans rester. Nous ne nous préoccupions pas des êtres terrestres sauf pour nous nourrir.

*alors comme ça j'aurais été un amuse gueule à l'époque bah dommage je leur aurais présenté Tsunami...hihihi*

-Un jour un groupe de nuage particulier passa au-dessus de l'île, une succession d'éruption suivirent, ceux ceci eurent une consistance solide alors les humains cassèrent, taillèrent et modifièrent les îlots de nuages à leur convenance puis élevèrent leur tour. Les principales espèces autour du site réagirent en les attaquant mais mieux organisé les humains les repoussèrent ; vaincu ils allèrent attaquer leurs voisins pour récupérer de l'espace les combats s'intensifièrent encore en ajoutant une nouvelle espèce à l'affaire. C'est à cette époque que les humains de cette île prirent l'habitude de portée armure et Lance en permanence pour se protéger dès le plus jeune age. Mais les humains savaient qu'il ne pourrait tenir la distance. Ils attaquèrent les clans environnant à nouveau. Mais leur but était surprenant ils voulaient leur donné un territoire fixe. En échange de quoi ils cesseraient de s'attaquer mutuellement et s'entraideraient en cas attaque. Une fédération de six clans d'oiseaux et des humains. Leurs forces réunirent dissuadaient les autres de les agresser, mieux encore cela allongeait leur duré de vie, puis ils instaurèrent la libre circulation dans les territoires et plusieurs autres clans les rejoignirent. Durant cinquante ans la fédération s'est agrandie jusqu’à occupé toute l'île. Des années de combat et de guerre avaient laissé des traces et finalement une haine silencieuse animait certains. Des crimes interespèces se multiplièrent, les territoires n'étaient pas extensibles et le problème de surpopulation s'ajoutait, le chemin de la guerre semblait le seul possible. C'est à la croisée d'une tour que l'histoire bascula. Un Chestien voleur de mauvaise réputation, Edmond Clark croisa un bagarreur né un aigle nommé Thor des cieux rouges; la légende veut qu'un regard ai déclenché les hostilités. Le conseil de la fédération décida suite au crime d'attaque en territoire de neutre de ces deux brigands, de solutionner le problème de manière radicale. Des arènes de combat à mort, les criminels, ceux qui ont des comptes à régler et tous ceux ayant atteint un âge mûr seraient envoyés dans l'arène.


Je voyais déjà la tour royale au loin seulement cette histoire teintée de sang m'avait mis à l'esprit plusieurs questions, pour lesquelles je me doutais que la réponse se trouvait dans sa longue histoire.


- La première édition rassemblait trois groupes une dizaine de concurrent, dans l'arène se trouvèrent face à face l'aigle et le chestien, aucun autre participant n'avait gout à se battre hormis c'est deux là. Ils s'élancèrent l'un contre l'autre à la vitesse de boulet de canon dit-on. Bousculant plusieurs concurrents dans leur sillage, ceux ceux-ci se mirent à se quereller et finalement à se battre eux aussi. Ni Edmond ni Clark ne prit le dessus, ils s'épuisèrent tous deux, quand d'autres commencèrent à les assaillir dos à dos ils combattirent. Dans un sentiment partagé de survivre, Edmond sauta sur Thor qui décolla, leur association leur offrait la puissance de l'aigle et la vigilance de l'homme, ils dominèrent tous les adversaires se présentant dans l'arène. Ce système perdura 3 ans. Pendant ce temps le duo devint le légendaire duo de feu et de glace, invincible, leur célébrité allait de pair avec un fait incroyable JAMAIS ils n’exécutaient, ou blessaient mortellement leurs adversaires. Un jour un membre du haut conseil jaloux de leur popularité les fustigea alors qu'ils était dans l'arène, en les traitants de héros vauriens ce à quoi ils répondirent "nous valons plus que vous assassin". La foule se rendit compte du massacre organisé par le conseil et cet éveil de conscience circula dans tout le pays. Et très vite des réformes qui ont parachevé notre société d'aujourd'hui furent prise. La première une régulation des naissances pour éviter sur le long terme, la seconde un tournoi annuel pour célébrer la paix a travers de combat incluant des duos oiseau et humain, Tournois connus sous le nom de tournois des deux étoiles en hommage à nos héros Edmond et Clark.

- C'est à ce tournoi que je vais participer non?

Aquila sourit.

- Oui! et c'est un grand honneur!

Nous arrivions enfin face à la tour, j'entendis résonner les trompettes.

- Il semblerait que cela te tienne à cœur?

- C'est un rêve qui se réalise, il faut un partenaire pour y participer, or mon seul partenaire était Loïc ton instructeur, il est gentil mais occupé... t'imagine même pas, je n'avais pas ou chances de chance d'y aller un jour. Alors allons-y et brillons de mille feux!

-Tu as parlé de fédération, or aujourd'hui on parle de royaume, pourquoi?

-Le phénomène qui a achevé notre société est l'entrée de l'île au gouvernement mondial, ne nous considérant pas comme de dignes membres ou même citoyen, ils ne considèrent pas nos clans mais seulement le royaume de Chest. Furieux le roi des chest exigea que des membres gradé du gouvernement participe même si ça ne sont que des sergents, en participant vous reconnaissez quelque part notre existence.

*Apparemment même le gouvernement à son lot d'erreurs...Je suis encore plus heureuse d'être ici*

Les grosses portes s'ouvrirent.



Dernière édition par Xanya Longtonry le Lun 8 Juil - 17:54, édité 4 fois (Raison : dernier passage pour les balises et un oubli xD)
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Ven 5 Juil - 18:28

POM PON POM POM!

Un long couloir en damier blanc et bleu marine s'étendait devant eux jusqu'à une porte en bois plus modeste que la précédente. Des colonnes de marbres blancs soutenaient le très haut plafond de la pièce, dans lequel étaient posés des cubes de verre laissant passer la lumière. Entre chaque colonne, était debout un garde chessien. Sous chacun de ses pas le sol ondulait un peu comme si elle marchait sur l'eau.

- Qu'est-ce que?!

Aquila comprenant son étonnant passa devant elle et se retourna avant de battre légèrement les ailes. Le sol ondula également.

- Ceci est une création de nos ingénieurs royaux, c'est ce qu'ils appellent un sol barométrique. Il réagit à une fourchette de pression correspondant au passage de très petits animaux jusqu'à celle d'une baleine, même la pression générée par mes ailes peut être détectée. Le seul but intercepté un ennemi furtif dès l'entrée.

*Quelle technologie! évidemment c'est le roi et sa reine qui vivent ici, une fois rentré je veux le même dans ma chambre!*

Ils continuèrent à avancer jusqu'à la porte en bois noir de 3 sur 3, ils la poussèrent ensemble, et visiblement bien que plus petite elle ne semblait pas plus légère que la porte principale.

- C'est quoi cette porte miniature pèse comme un cuirassé?

- De l'ébène cher collègue, posé ici selon les goûts de la reine, il est si dense qu'il ne flotte pas, d'où l'effort pour le pousser. L'ennemi ne peut éviter les soldats tout en ouvrant cette porte tranquillement.

La porte d'ébène donnait sur une petite pièce à 4 entrée dont une escalier. Ils furent accueillis par un chessien légèrement plus grand que Mina, son armure noire ne ressemblait pas à celle d'un soldat classique.

Je suis le général Auster Black Gunman

Le général portait des plaques noires tirant sur le gris, en dessous sortait ce qui laissait penser à une aube. Derrière lui on voyait un homme en tout point similaire, seule la couleur changeait du blanc en lieu et place du noir.

- Derrière moi se trouve mon collègue le général Aster White Gunman.

*Gunmans comme les frangins?! Ce pourrait-il que ce soit leur père?! Non! Leur oncle?! AAAAAAAHHHH leur papy! Mina cesse de réfléchir et demande!*

Mina leva ses yeux vers les deux généraux, leur aura était impressionnante. On sentait là une grande expérience au combat. Le jeune sergent resta bouche close.

- Veuillez nous suivre s'il vous plaît.

Dans les escaliers Mina laissa une distance entre les deux gradés et eux. Les escaliers un peu sombres semblaient encourager la traitrise, aucun bruit ne se faisait entendre ici, comme si un éléphant dans un magasin de porcelaine était silencieux.

- Aquila dit moi à propos de ces deux là, ils n'auraient pas des liens de parenté avec mes collègues?

- Pour tout te dire je ne sais pas grand-chose des généraux. Les rares informations que j'ai sur eux je les ai obtenu avec l’expérience. J'ai participé à une escarmouche contre des pirates. Les soldats luttaient contre les petites frappes de l'équipage, quant au capitaine il s'agissait d'un nouveau sur la mer d'East blue il utilisait deux sabres l'un électrifier l'autre enflammer, il était d'une telle rapidité qu'il mit cinq hommes au tapis en une passe d'arme. C'est alors qu'il se retrouva face à Auster, Il tenta bien de lui asséner des coups mais ni le feu ni les éclairs ne l'affectaient. Auster réplica avec un poing chargé euh d’électricité ou d’énergie, ce fut rapide, précis et puissant, le pirate s'écroula et ses hommes se dispersèrent aux quatre vents.

- Intéressant! Ils doivent être liés le style de combat encaisser puis contre-attaquer sans laisser une chance c'est clairement signé Gunman!

Ils continuèrent jusqu'à passer une petite porte en bois très légère.

Les deux généraux en passant la porte s'écartèrent pour se positionner de part et d'autre de la porte. Ils pénétraient ainsi la salle du trône, un long tapis rouge possédant deux liserés blancs menait aux deux trônes. Comme dans le hall d'entrée le schéma une colonne, un garde, une colonne se répétait. Un garde semblable à tous ceux déjà rencontré s'avança.



- Saluer, Sa Majesté le roi King Charles Chess premier est la reine Queen Rosa Chess première!

Mina, s'agenouilla la main sur le cœur et présenta ses hommages et ainsi que ceux de ses supérieurs hiérarchiques.



Un couple bien atypique, le roi était un nabot et la reine avait l'air d'une amazone.

Le roi était vêtu d'une amure blanche richement décorer, avec des médailles, un sceptre d'or surmonter d'un diamant jeune et une collerette. Outre les dorures il semblait digne du titre du roi, il dégageait une aura de dirigeant, de grand gestionnaire.

La reine était à l'opposé, la nuit et le jour. Son armure était plus sombre et plus sobre, fait semble-t-il du même matériau que celle de ces généraux. Rappelant son statut royal un marteau orner d'un coeur d'or et une cape de tissu rouge complétait sa tenue.

- Moi Reine Rosa avec l'accord de mon Roi Charles premier t'autorisons à participer au tournoi des étoiles! sa voix douce et ferme, inspirait respect et affection.

Le roi prit la parole.

- Je vois que vous avez déjà choisi votre partenaire, faites nous un beau tournoi Mademoiselle!

La voie du roi était toute différente, celle-ci légèrement enrouée, donnait envie de s’exécuter dans la joie et la bonne humeur.

On raccompagna Aquila et Mina jusqu'à la sortie où attendaient Max et Andy. Mina se précipita sur Andy.

- AVOUE! Avoues-tu sais qui sont les deux généraux! Ce sont des parents à Black et White!

Andy recula d'un pas, les mains sur les épaules de Mina pour maintenir une certaine distance.

- Bien sur, ils font partie de la même famille, ici se sont de célèbres manieurs de lances et de masse, d'ailleurs c'est une grande spécialité du royaume avec les arts du combat céleste. Ces deux généraux sont leurs oncles et leurs maîtres armes. D'ailleurs je suppose que tu as d'autres questions sur le couple royal et le tournois. La reine est une guerrière redoutable on dit qu'elle serait aussi forte qu'un vice amiral! Quant au roi c'est un stratège-né c'est lui qui malgré les difficultés que peut rencontrer le royaume en maintient la stabilité militaire et économique. Ensuite le tournoi se déroule au tour par tour. Les duels se gagnent aux points ou au K.O, le nombre de points étant le nombre de fois où tu touches ton adversaire, le K.O est accordé si tu mets hors-jeu un des membres de la paire. Dernier détails les généraux y participent mais en solo!

- Cela va s'avérer délicat si je dois affronter un de ces deux-là!

- Ne t'en fais pas, il reste du temps pour te préparer, d'ailleurs tu enchaînes sur une nouvelle leçon après le déjeuner!

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Sam 6 Juil - 21:40

De retour à la tour dortoir, nos trois sergents se dirigent vers le réfectoire. Dans le couloir ils croisent une jeune femme qui refroidi l'ambiance. Elle porte fièrement une armure bleu arctique, un casque digne d'une divinité guerrière, un javelot dépassant  par dessus son épaule. Ses yeux bleu fixaient Mina.
*Quel regard intense... comme celui des généraux j'en ai froid dans le dos mais il est hors de question de garder bouche close une nouvelle fois, non!*

Mina se mit directement sur son chemin, elles s’arrêtent à un mètre l'une de l'autre le jeux de regard s'intensifiait de secondes en secondes.

-Qui es-tu?

-Ne me fait pas rire! Je te retourne la question! Mieux je sais déjà qui tu es une prétentieuse!

-Comme tu veux sauvageonne!

-J'exercerais mon coté sauvage sur toi...mmm...

La jeune femme passa entre Mina et Max, ne jetant pas un seul regard au deux cousins.

*Cette...à tout d'étrange, je n'ai malheureusement pas le temps de m'en occupé*

Max se retournait vers Andy, balançant sa tête pour exprimer sa réprobation, ce à quoi Andy répondit positivement.

-Que ce passe t-il Max?!

-Rien allons mangé...

Max passa devant suivi de près par Max.

*Ils me cachent quelque chose?* Cela ne leurs ressemble pas...reculons pour mieux sauter!

Le déjeuner se passa dans la bonne humeur. De franche rigolade, des rumeurs étranges... L'heure de la seconde leçon approchait.

-Vous avez droit à vos petits secrets...J'en conviens mais si vous avez besoin de moi n'hésitez pas.

Mina descendit pour prendre sa nouvelle leçons. Aquila et l'instructeur étaient déjà présent. Ils se saluèrent avant de commencer.

-Nous allons compléter ton entrainement avec les techniques de vol, attaque, de défense classique, ce ne seras que la base, le reste dépendra de toi!

Mina et Aquila prirent les airs.

Tu enchaines ces techniques rapidement, le piquer un plongean vers l'adversaire c'est puissant mais en cas de contre tu est morte tu t'écrase. Deuxième techniques le X-scissor, l'adversaire te suis tu fais une boucle pour te placer derrière, c'est défensif et te place en position de contre. Troisième technique la vrille, c'est dangereux mais cela permet d'augmenter l'impact d'un piquer. Tu as une bonne portance si tu veux tu pourra essayer de faire décrocher l'adversaire en combat tournoyant vers le haut. Donc je veux dans l'ordre suivant sans pose, tournoyant ascendant, piquer, X-scissor, vrille vers l'avant.

Mina et Aquila s’exécutent l’ascension était lente et tout en puissance, elle savait dès lors que peut d'adversaire pourrait la suivre, le piquer parait alors évident attaquer un adversaire qui vient de décroché. En cas d'esquive l'adversaire serais dans mes six heures le X-scissor me place en position de contre et la vrille l'achève. Pendant près d'une heure l'instructeur lui fit travailler la stabbilité, l'endurance et la précision dans les figures, et ce dans plusieurs ordres. Ces mouvements sont parfaits car presque instinctif mais c'est aussi là que réside leur faiblesse c'est si naturel que l'on peut les anticipés facilement. Là l'instructeur passa à la seconde phase.

-Mina, Aquila, ces figures ont une caractéristiques principales ils nécessitent d'être deux, de plus la rapidité d'exécution laisse place à l'instant pas le temps de calculer, ce qui en définitif vous rendra vulnérable. Mina tu manie une arme bien particulière une ancre tandis que Aquila est un aigle. Votre duo est résolument tourné  vers la puissance que ferez vous face à un adversaire trop rapide?

Mina réfléchit.

Il faudra le ralentir, soit en visant l'un des membres, soit en lui ajoutant du poids tsunami est lourde je crois que Aquila et moi somme les seuls a pouvoir la soulever sans peine. Alors Aquila bombardera l'ennemi avec moi! Si j'atteins l'adversaire je le ralentirais suffisamment!

-Et moi je l'achèverais en un coup, car ce n'est clairement pas le genre de coup à fonctionner deux fois. Mais il n'est pas besoin de réitéré ce genre attaque.

Ils continuèrent à parler stratégie, et à perfectionner celles-ci le reste de l'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
138/400  (138/400)

MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   Lun 8 Juil - 0:51

L'instructeur fit le tour des règles du tournois, Mina avait déjà entendu parler de bon nombre d'entre elles.

-Il faut que tu retienne plusieurs chose importante. Un être humain ou un oiseau peut être autorisé à participer seul, à l'unique condition que ses capacités de combat blesse également son partenaire. Par exemple les généraux ont des techniques à base d'éclairs, ceux-ci bien que contrôler blesseraient son partenaire le faisant perdre d'office. Les combats sont limité à 15 minutes avec une rallonge si cela plait au public de 5minutes ceux ci on un bouton spécialement pour exprimé ce désire. Maintenant pour gagner il faut mettre K.O au minimum un adversaire. Tu peux également gagner si l'oiseau adverse ne peut plus voler ou que l'humain en face est incapable de se battre a cause d'une blessure. Tu peux gagner au point, tu gagne des points selon la force et le nombre de fois ou tu touche l'un des membres du duo, tu gagne le double si tu touche les deux en même temps. Et enfin tu peux gagner en forçant l'autre a déclaré forfait chose très difficile. Le terrain est limité en sortir entraine des pénalité sur les points par minutes rester en dehors. Le cercle du Colisée s’étend à l'infini vers le haut, mais la limite imposé par le cercle reste la même.

Mina par habitude se mit au garde à vous.

-Bien compris!

-On va faire un essai! Dans cette salle, mon partenaire sera un des 5 mirages, WOODY!! Viens mon ami!

Comme une ombre se décollant du mur l'oiseau mouche vola lentement vers le soldat. Il était évident qu'il ne pourrais pas s'envoler sur son dos. Mina se pensais avantagé avec un adversaire cloué au sol et un oiseau certes rapides mais avec une puissance de frappe nullissime. Elle ne les sous-estimait pas mais ces éléments laissait apparaître clairement une stratégie. Attaquer depuis le ciel notre cher instructeur, il seras une proie peu mobile par rapport à Aquila, et quelque soit la gène engendrer par Woody le mirage, cela ne changerais en rien la vulnérabilité de son partenaire.

Mina sorti de la salle par une des quatres portes à grande vitesse sur le dos d'Aquila.

-Nous allons lui offrir une rase motte dont il se souviendra, Tsunami va l'exploser!

Aquila pour l'effet de surprise rentèrent par la porte adjacente à pleine vitesse, Mina étant prête à donner un coup avec Tsunami a pleine puissance.

Le soldat attendait en position défensive. Il était agenouillé l'épée pointé vers Murasa et Aquila.

-Comment à t-il anticipé!!

Mina repris son calme, il avait pu prévoir l'attaque certes mais il ne l'éviterais pas, ce ne sera pas une question de stratégie mais de puissance brute.

-Pas de soucis préparez vous à l'impact! Ah!

Mina banda ses muscles prête à donner tout ce qu'elle avait, quitte ou double.

-Fiiiiuuuuuuuuucccchhhhhheee!

-Le mirage!!

Oiseau se dirigeait à grande vitesse vers son œil, elle devait choisir perdre un œil ou continuer son attaque. Mina se plia en deux son dos accolé à celui d'Aquila pour esquiver Woody. Le soldat ce leva prêt à couper en deux Mina et Aquila d'un seul coup un seul. C'est  Aquila, qui expérimenter changea de direction et plia les ailes, pour ne pas ce les faire trancher.

De nouveau à l'extérieur Mina réfléchit avant de livrer son bilan.

-Il aurait pu anticiper le coup mais comment savoir par où nous allions attaquer? Même avec la detection de nos sentiments il n'aurait pas eu le temps de nous attendre aussi bien installer sans compter l'intervention de Woody. Comment?! Comment a t-il su! Mince!

-C'est le mirage il a du nous espionner.

-Désolé... Je me suis fait avoir, j'ai pensé que Woody lui servirait surtout a gêner car il serait trop faible pour s'en prendre à nous. Mais la stratégie est roder notre instructeur communique avec Woody pour adapter sa défense aux assaults. Le point fort de l'équipe n'est pas la force comme nous mais la coordination. Si nous attrapons Woody nous...

-Vu sa vitesse il faudra intervenir en piquer.

Mina s'était concentrer pour repéré à la fois ses battements d'ailes par l'air déplacé, mais surtout grâce à la communication ce fut bref mais elle entendit sa voix il devait communiquer. Ainsi lors de transmission d'information même les plus discret se font repéré plus aisément car concentrer sur leur propre sentiment.

Aquila repéra le colibri, et piqua en sa direction!

-C'est un piège!

Ils pourchassaient le petit oiseau sans prendre garde à leur direction.

-Eclatement!!



Des lames d'airs violacés sortait par l'entré devant laquelle ils passaient. L'oiseau mouche leur a tendu un piège très simple la vitesse réduit la visibilité ainsi il les a amené dans la gueule du loup. Aquila et Mina encaissèrent l'attaque de plein fouet.

-Quel choc pourtant cela ne semble pas être son maximum... Aie.

Des microcoupures parcouraient ses bras exposé durant la poursuite.

*Je vois...Il essaie de mettre l'un de nous hors d'état de nuire d'abord toi car il savait que tu aurais du mal a esquiver le coup, puis il visa mes bras pour les mêmes raisons*

Mina toucha son bras gauche.

-Aquila, je crois que l'on va devoir s'arrêter, j'ai pris cher sur mon bras gauche or il met difficile de manier Tsunami avec un bras.

Aquila vola doucement vers la tour. Mina souffrait beaucoup de ses microcoupures bien que pas dangereuse elle active de nombreux récepteur à la douleur empêchant de se concentrer sur autre chose que la douleur. De plus elles était justes assez profonde pour chatouiller le muscles. Mina descendit posa le pied et leva doucement la tête. Son sensei l'attendait avec Woody. Ainsi ils avaient déjà eu vent de l'affaire. Bien sur l'entraineur se préparait à les achever son épée était encore dans sa main. Sans un mot Mina lui asséna un coup de poing puissant dans l'avant bras, qui recula en enfonçant l'énorme épée dans le sol. Alors Mina repris son ancre.

-Comme tout bon soldat vous savez que le nerf de la guerre c'est l'information! Pour en venir à bout il suffit de tricher un peu. Votre attaque ne ma pas laisser de marbre, à vrai dire je n'ai la force de soulever Tsunami qu'une fois. Cette douleur est tel quelle empêche de ce concentrer sur autre chose avec votre espion et mes sentiments vous ne pouviez douter de mon abandon. Seulement ces information était vrai à 90%, les dix pour cent restant est la capacité que j'ai d'asséner un coup, et oui j'ai mal mais vous allez déguster!

Mina souleva péniblement son arme, au point de trembler pour soulever sa fidèle Tsunami.

-COUP DE l'AN...

-EPEE DU SAGE: WISE IMPACT!!



-Pouf!!

L'épée brilla subitement, des ailes miniatures se mirent à pousser sur la garde, celle-ci sorti du sol. Mina fut frappé violemment par le plat de la lame. La pauvre fut projeté dans la paille. Une coulée carmin perla puis serpenta le long du front, pour enfin s'écraser sur le sol.

-Mmm...

Mina écarta la couverture, retira la poche de glace sur son front. Ses yeux étaient encore embrumé par son sommeil. Une silhouette bleu s'approchait d'elle. Mina se mit en garde.

-C'est moi Max calme-toi. Ça fait quelque heure que tu dors. L'infirmière a dit que tu n'avait rien, c'était juste l'agitation de l'entrainement qui ajouté au choc t'avait mené vers une bonne sieste.

-Ah?

Max poursuivi en lui expliquant que Aquila l'avait emmener et que l'instructeur les avaient contacté Andy et lui pour prendre soin d'elle. Andy lui apporta son plateau repas et comme d'habitude, les migraines furent surmonter au milieu des rires et des ragots du jour. Avant de partir Max laissa un message de l'instructeur.

-"Repose toi pour demain et tu seras enfin prête pour le tournois, bonne chance!" voilà ce qu'il voulait que je te dise de sa part.

Mina s'installa de nouveau dans son lit car demain allait être une journée pleine de défi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chest Island! Le Chill le blizzard de Valgivre!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» GHOST ISLAND
» Trop un gros Chest pour jouer au tennis
» Blizzard chie dans le paté, et tente de le filer à bouffer !
» Finis le Lan chez Blizzard
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Autres îles-
Sauter vers: