PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Asbel Lhant, avide de vengeance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asbel Lhant

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Asbel Lhant, avide de vengeance   Ven 16 Aoû - 15:03

Nom: Lhant
Prénom: Asbel
Faction (Marine, Pirate, Révolutionnaire...) : Pirate siouplait =D
Si Révo ou Marine, choisissez votre grade:

Description physique:
Etant enfant, il était souvent vêtu d'une sorte de gilet vert aux bordures jaunes et d'un t-shirt bleu marine par dessous, il portait également un pantalon noir avec des poches blanches, et pour être honnète, il avait l'air totalement débraillé. Ses cheveux bruns en batailles n'arrangeaient absolument pas son apparence, même si, ça lui allait plutot bien. Il avait de grands yeux bleus, d'un bleu profond, le genre de regard qui vous donne l'impression de vous faire sondé lorsque vous vous regardez dans les yeux.

7ans plus tard, il n'a pas perdu sa tignasse en bataille, mais il est devenu beaucoup plus soigné et il faut le dire, plutot classe. Il est de corpulence mince et est plutôt petit, mais dû à son entrainement, il est tout de même musclé. Il porte un grand manteau blanc, des épaulettes noires qui lui donnent les protections minimales requises par l'académie (à voir dans l'histoire) il porte des décorations dorées qui partent de ses épaulettes jusqu'a la moitié de ses avants-bras. Le manteau porte l'insigne de son académie dans le dos. Pour aller avec son manteau, il porte un long pantalon tout aussi blanc, les chaussures allant bien sûr avec le tout. Sous son manteau, on peut un peu apercevoir un t-shirt qui ressemble énormément au gilet qu'il portait étant petit, si ce n'est le jaune qui est remplacé par du bleu.

Pour parler de son visage, il n'a pas énormément changé de lorsqu'il était petit, il a un air plutot sérieux et posé. Le seul détail qui change, c'est qu'au fil des années, son oeil droit a pris  une couleur violette (que vous découvrirez dans l'histoire ou le rp test, je ne sais pas encore), tandis que l'oeil gauche avait gardé le même bleu de son enfance. Il a un sourire ravageur, mais il ne sera pas facile de l'apercevoir.

Description morale:
Etant enfant, Asbel étant ce que l'on peut appeler un "enfant terrible" mais disons... dans un bon sens. Il faut savoir qu'il était presque hyperactif, il se retrouvait d'un coté de la ville à l'autre en un temps record, que ce soit pour jouer, ou pour faire des petites farces aux habitants de la ville. Il était du genre à partir en dehors de la ville, même si il n'en avait pas l'autorisation parce que "L'aventure, c'est la vie" un joli discours pour un enfant seulement agé de 11ans à ce moment. Le soucis avec ce désir de voyage, c'est qu'il est le fils d'une riche famille et qu'il est destiné à devenir seigneur d'une ville lorsque son père se retirera. Son père était assez dur avec lui, sans pour autant être méchant, il était sans doute le seigneur le plus gentil et aimant de l'île, mais ne parvenait pas à exprimer ses sentiments vis à vis de sa famille. Asbel était très protecteur envers son frère, qui est un peu timide et chétif, et également envers sa meilleure amie, gravement malade. Il a un grand sens de la justice et est extrèmement têtu, personne ne l'arrètera si il a décidé de faire ou dire quelque chose. Comme je le disais, il aime l'aventure, et n'aime donc pas rester au même endroit très longtemps. Je vais maintenant passer aux personnages que je vais jouer donc, 7ans plus tard.

Au bout de 7ans, il est devenu bien plus réservé. Enfant, il montrait ses sentiments sans honte, s'exprimait même quand il ne le fallait pas etc. Il est devenu beaucoup plus mature et garde ses sentiments pour lui. Cependant il reste toujours en lui un part d'enfant qui ne partira sans doute jamais, il aime toujours voyager et reste un peu enfantin dans certaines réactions, un peu naïf, mais attachant. Il est aussi assez amusant et préfère résoudre les problèmes avec calme que par le combat.Pourtant, le combat est une de ses passions et un passe temps. Il aime s'entraîner au combat, particulièrement à l'épée. Il fera difficilement le premier pas pour rencontrer quelqu'un, mais il s'attache très vite aux personnes et fait confiance un peu trop facilement. Il déteste qu'on lui mente, c'est une des rares choses qu'il ne peut pardonner, peu importe la gravité du mensonge, il est très rancunier. Malgré cela, il ment très bien, et le fait plutot souvent pour être honnète.

Histoire:

Asbel naquit un jour de printemps, faisant le bonheur de ses parents. Le petit garçon grandissait et s'émerveillait de tant de choses. Il courait à droite, puis à gauche, ses nourrices avaient beaucoup de mal à le faire tenir en place. Il lui arrivait aussi de leur faire des farces, gentillettes voyons. Et c'est en le voyant débordant plein d'énergie que son père décida de l'initier à l'arme vers l'âge de ses huit printemps. Au début, il hésitait car cela demandait une certaine confiance en lui qu'il n'avait guère à cette époque et une certaine habileté. Il fallait aussi réfléchir à la tactique à utiliser mais finalement, au bout de quelques années, il commença à se sentir à l'aise Trop à l'aise car il ne faisait que ce qui lui plaisait et son père dû souvent le ramener à la raison. Asbel fonçait toujours tête baissée contre son adversaire et ne semblait pas trop réfléchir aux conséquences que cela pouvait occasionner.
Lors d'un entraînement peu convaincant, son père fit à nouveau la morale à Asbel comme quoi il était destiné à devenir le futur seigneur de ces terres au lieu d'être Chevalier et donc il se devait d'être sérieux. Vexé, le jeune homme décida de quitter l'air d'entraînement avec son jeune frère Hubert et tous deux se dirigèrent vers une falaise donnant sur la mer. Une vue magnifique s'offrait à eux. Asbel était émerveillé par toute cette beauté bleutée. Après quelques minutes, il se promit d'y amener Cheria, sa meilleure amie atteinte d'une grave maladie, malheureusement elle était pratiquement interdite de sortie.

Un jour, un jeune homme du nom de Richard vînt en ville, il était accompagné d'un grand nombre de gardes, et à ses cotés se tenait un homme habillé richement, l'air hautain. C'était le roi de l'île, l'homme le plus puissant et riche qu'Asbel ait connu. Le roi et son fils séjournaient dans le manoir de la famille d'Asbel, et Aston, le père d'Asbel, lui a totalement interdit d'avoir quelconque contact avec Richard. Bien entendu, en bon enfant désobéissant, il s'infiltra dans la chambre de Richard, accompagné d'Hubert et de Cheria qui s'est permis une petite escapade. Le garçon, au premier abord méfiant devînt vite ami avec les 3 jeunes enfants. Asbel prît d'une idée, emmena toute la petite troupe à la falaise. Ils furent tous émerveillés par ce spectacle, même Hubert et Asbel en l'ayant déjà vu. Ce que les jeunes avaient oublié c'est qu'en tant que fils de roi, l'absence de Richard serait vite remarquée. Et lorsqu'ils revinrent en ville, ils eurent tous droit à la remontrance de leur vie. De longues discussions se passèrent et certaines décisions importantes finirent par être prises.

Aston décida qu'Asbel deviendrait le prochain seigneur de la ville et comme il ne voulait pas abandonner Hubert, son plus jeune fils à un rôle de "second" il décida de le faire faire adopter par une riche famille vivant à l'opposée totale de leur ville. Sous prétexte d'emmener Hubert visiter l'île, Aston le prit et le laissa à l'autre famille, sans même en avertir Asbel. Le jeune garçon de son coté, avait décidé de faire une surprise à son frère en le rejoignant pour cette "visite". Echappant à nouveau à la surveillance de son grand père, Cheria accompagna Asbel. Ils trouvèrent Richard dans cette ville qui était en fait la capitale. Et ne parvenant pas à retrouver Hubert et Aston, Richard décida de leur faire visiter le chateau en passant par un passage secret. En passant devant l'auberge, ils virent Hubert, assis sur des escaliers. Il leur expliqua qu'Aston était dans l'auberge, qu'il parlait à des personnes qui avaient l'air importantes et qu'on lui avait demandé d'attendre dehors. Bien entendu, Hubert fut embarqué dans leur petite aventure.

Malheureusement, rien ne se passa comme convenu et une étrange créature les attaqua, mettant Ko la fragile Cheria et le timide Hubert. Asbel tenta désespérément de s'y opposer mais n'y parvint et Richard se sacrifia pour les sauver. Les enfants furent retrouvés par la garde royale, ils y étaient tous, et pas dans le meilleur des états, même Richard a l'exception près qu'il était aux portes de la mort quand il a été retrouvé et qu'a peine deux heures après, il était frais comme un gardon. Asbel fut ramené par son père dans sa ville natale, Hubert fut pris en charge par sa nouvelle famille, Cheria resta dans la capitale pour y être soignée car son grand père avait réuni les fonds nécessaires. Et Richard reprit sa vie habituelle, quoi qu'il devint un peu plus turbulent.

A son retour, Asbel fut sévèrement puni et son père lui annonça l'adoption de son frère et le fait qu'il deviendrait le seigneur de la ville (pour le seigneur je parle bien d'Asbel, je n'ai pas réussi à rendre ma phrase totalement compréhensible, désolé =/) Révolté, Asbel dit à son père qu'il partait immédiatement pour la capitale, et qu'il deviendrait un chevalier. Etrangement, son père abandonna l'idée de le retenir et laissa son fils partir.

~~~

Sept ans plus tard, Asbel devint un apprenti Chevalier sérieux et discipliné. Il parvint même à se distinguer des autres apprentis et assista à plusieurs missions accompagné de son maître. Il s'entendait bien avec son maître, qu'il considérait un peu comme un grand frère. Son maître s'amusait beaucoup avec le fait qu'en tant qu'apprenti, il doive porter des protections complètes, des pieds à la tête, ce qui donnait à Asbel un air complètement ridicule. Grâce à son entraînement, Asbel apprit de nouvelles techniques et de nouveaux gestes pour se défendre mais également pour percer les défenses de ses ennemis. Il devint plus rapide et ses gestes étaient plus précis. Le jeune garçon qu'il était autrefois avait bien grandi. Son esprit avait mûri, son corps aussi. Une fois le titre de Chevalier en poche (et juste des épaulettes en guise de protection), il décida de quitter la région pour découvrir de nouveaux lieux et découvrir un monde extraordinaire. Une aventure commençait, une autre venait de se terminer.

Son but est maintenant de retrouver son frère, Richard et Cheria. (Il n'a aucune raison de devenir pirate, je ne sais pas si je dois l'expliquer, mais j'aimerais développer ça dans mes rps futurs, si possible bien sûr)

RP Test:

En plein milieu d'un après midi, sur un terrain d'entraînement de l'académie des chevaliers. Plusieurs professeurs étaient présents, tous avaient de la paperasse dans une main et un crayon dans l'autre. Juste en face d'eux, une ligne de jeunes chevaliers, prèt à passer leur diplôme. Et au centre, le terrain d'entraînement. Leur professeur principal se présenta devant eux et déballa un long discours. Ils ne devaient pas forcément gagner le duel mais prouver leurs habiletés et leur ingéniosité lors de cette épreuve. Car juste à côté d'eux se tenaient des hommes en noir semblant être plus expérimentés qu'eux.

Le premier combat se déroula trop vite. L'apprenti se fit rapidement battre par son adversaire. Ensuite vînt le tour d'Asbel, toujours aussi confiant, il marcha en direction de son adversaire. Plongeant son regard dans le sien, il put voir qu'il n'aurait pas le dessus en fonçant comme d'habitude. Ce que les professeurs attendent d''eux, c'est une maîtrise parfaite des gestes à avoir au bon moment. Asbel posa sa main sur le fourreau de son épée et de sa main droite, sortit une longue lame éclatante. L'arbitre annonça le début du combat. A peine l'eut-il annoncé que le jeune homme s'était précipité sur son adversaire d'un bond. Il était très rapide, mais sentant le coup fourré, il fit un pas sur le côté : son adversaire avait prévu son coup et avait pointé son épée vers le corps du jeune homme avant que celui ne s'écarte. Sans cette prédiction, il serait déjà embroché sur l'épée de son adversaire. Mais le jeune homme ne se laissa pas décourager et tenta une nouvelle approche. Il feinta plusieurs fois et finalement, son adversaire perdit le fil. Asbel s'était approché de lui sans qu'il ne s'en rende compte et de son pommeau le frappa au niveau du ventre l’entraînant en arrière.
Ayant mis à terre son adversaire, Asbel fut déclaré vainqueur. Il salua les professeurs et retourna dans la file. Il fut complimenté pour son exploit. Lorsque le dernier apprenti passa, Asbel sentit que quelque chose n'allait pas. Ce jeune apprenti était le plus fort de la promotion et étrangement, son adversaire prenait trop rapidement et facilement le dessus. Quelque chose ne se passait pas comme d'habitude. Asbel observa les moindres mouvements de l'homme en noir, et découvrit rapidement que ses mouvements n'avaient rien à voir avec les combattants de l'académie. Cet homme était peut-être dangereux.

"ATTENTION"

Le jeune homme, voulant aider son prochain, se jeta sur le terrain et sortant son épée pendant sa course, stoppa le combat en s'interposant devant le chevalier noir. Son camarade, essoufflé et à terre le regarda, étonné. Tous d'ailleurs car finalement, personne n'aurait dû intervenir. Asbel réussit à le repousser et l'homme en noir recula de plusieurs pas. Alors que le professeur principal voulait intervenir pour réprimander le geste d'Asbel, l'adversaire sortit une nouvelle lame de sous sa manche, plus petite. Il fonça alors sur lui avec une telle rapidité qu'Asbel en perdit l'équilibre quand il para son coup. Le professeur s'interposa entre les deux hommes et leur demanda de cesser le combat. Malheureusement,l'homme en noir n'entendit pas cela de la même oreille et insista pour continuer à se battre. Asbel tenta désespérément de retenir les coups mais l'autre ne lui laissait guère le temps de répliquer. Il lui donna un violent coup dans le ventre ce qui le fit projeter en arrière de plusieurs mètres où son corps se cogna violemment contre un mur. Sa tête ayant reçu de plein fouet le coup, Asbel perdit connaissance. L'homme se jeta sur lui mais quelqu'un l'éjecta en arrière. Le maître venait de protéger son élève. De nouveaux chevaliers arrivèrent et encerclèrent l'intrus qui se rendit vite compte que le combat serait inutile dans de telles circonstances. En utilisant une boule de fumée (oui, ça fait très ninja) il parvint à fuir.

Quelques jours plus tard. Asbel fut confiné dans l'infirmerie. Le choc l'avait fait plonger dans un sommeil profond. Son état n'était pas en danger mais certains membres de l'académie s'inquiétaient. Et puis un jour, le jeune homme ouvrit les yeux. Il fut d'abord perdu, il eut une douleur insupportable au niveau de la tête et doucement, il se redressa. Mais que s'était-il passé bien après ? La fenêtre était ouverte une petite brise se glissa dans la salle faisant danser les fins rideaux. Une fleur dans un bocal se dressait juste à côté de lui. Asbel se passa la main dans ses cheveux et remarque qu'il portait un bandeau autour de sa tête. La plaie était encore fragile puisqu'une tache de sang apparut sur sa main. C'est à ce moment-là que quelqu'un entra, son maître. Leurs regards se croisèrent et il fut plus surpris de voir une anomalie chez le jeune homme qu'il se soit réveillé. Asbel sentit que quelque chose n'allait pas et doucement, il tourna sa tête sur le côté opposé et se regarda dans un miroir ; son œil gauche était devenu violet. Le choc avait abîmé son œil... Mais il voyait toujours.

"Tu veux quoi comme bonnes nouvelles? D'abord, tu vas faire tomber toutes les filles du quartier avec ton oeil violet, petit monstre. Ensuite, bienvenu dans la cour des grands, tu es officiellement un chevalier."

Asbel se retourna vers son maître et lui adressa un sourire. Il lui expliqua que l'homme mystérieux était partis et que personne ne savait qui il était, ni où. Son maître le quitta le soir venu pour qu'il se repose et Asbel lui adressa ces derniers mots d'apprentis.

"Merci maître."

Fiche technique:
Asbel se bat avec le sabre que son père lui a un jour offert, il peut se battre à mains nues mais sera beaucoup moins efficace.

Whisper in the Wind: Grâce à sa corpulence, Asbel est capable de se déplacer très rapidement, sa technique principale consiste à courir rapidement de gauche à droite sur deux allers retours a une vitesse telle que l'oeil humain ne parvient à l'apercevoir. Grâce à cela il laisse deux sortes de "mirages" a ses cotés, ce qui lui permet de déconcentrer son adversaire et de l'attaquer par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Boa Hancock

Feuille de personnage
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
50/400  (50/400)

MessageSujet: Re: Asbel Lhant, avide de vengeance   Lun 19 Aoû - 1:38

Alors pour moi aucun problème.

Etant donné que ton personnage n'est pas encore un pirate, jte propose qu'on le mette dans la catégorie Civil et que lorsque tu auras expliqué son changement de camp dans tes Rp, on le passera pirate.

Qu'est-ce que tu en penses ?

PS: N'oublie pas de choisir la couleur de parole de ton personnage =)
Asbel Lhant

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Asbel Lhant, avide de vengeance   Lun 19 Aoû - 2:09

Pas de problèmes pour moi =)

De toute façon son changement de factions sera rapidement expliqué, je comptais l'expliquer a mon premier ou deuxième rps ^^

J'ai envoyé la couleur pour le personnage sur le compte Xanya =)

Merci beaucoup Very Happy
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Asbel Lhant, avide de vengeance   Lun 19 Aoû - 11:19

De la meme manière, j'ai beaucoup aimé !
J'a rien a redire, j'ai beaucoup aimé le passage avec le chevalier noir, mais je reconnais que je me demande vraiment ce qui va lui pousser à prendre la voix du Pirate !

Petite précision inutile, l'histoire se passe sur quelle île ? Une île inventé d'une des mer ? Une île fixe ?
Ça n'a rien d'important c'est juste de la curiosité ! x)

Aucun problème pour moi, fiche acceptée !
Asbel Lhant

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
0/400  (0/400)

MessageSujet: Re: Asbel Lhant, avide de vengeance   Lun 19 Aoû - 13:23

Encore merci =D

Pour le la raison qui le fera devenir pirate, c'est assez simple en fait, ça ne sera pas l'innovation du siècle '-'

Et oui, pour l'ïle je pensais en inventer une, puis j'ai vu Comity Island (je ne pense pas me tromper) et je me suis dit qu'elle fonctionnerait bien avec ce que j'ai décris ^^
Rob Lucci

Feuille de personnage
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Asbel Lhant, avide de vengeance   Lun 19 Aoû - 13:24

Ok ! Sujet déplacé et tu es maintenant un civil ! Tu peux commencer à RP si tu le souhaites ^^
N'hésites pas à passer dans le panneau des requêtes si tu souhaites qu'un autre joueur RP avec toi Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asbel Lhant, avide de vengeance   

Asbel Lhant, avide de vengeance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1