PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Archipel de Skydeath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Archipel de Skydeath   Ven 7 Mar - 12:16

Le ciel était encore clair en cette fin d'après midi. Le regard de Murasa se tournait vers le ciel, plongé dans ses pensées comme à son habitude. La pleine lune commençait son ascension silencieuse, pendant que ses pensées l'emportaient au loin.

Un énorme nuage noir pointait le bout de son nez. Mina voulu se plaindre de la future averse quand elle se rendit compte que ce n'était point un nuage mais une nuée d'oiseaux noir servant destrier à ces minuscules point noir qu'il y avait sur leur dos.

*Ils ont fait vite les renforts de Luce!* Murasa se leva et demanda à ses hommes d'ouvrir les cages de toute urgence.

La stupeur envahissant ses troupes, elle n’obtempérèrent pas. Résolue à les ouvrir, elle arracha des mains d'un entre eux une lourde hache et fractura les cages permettant a quelques soldats du royaume ainsi qu'à la clique royale de sortir.

Elle s'approcha de Magna, Angela et d'Angel, tandis Les chevaliers et les soldats s'élevèrent dans le ciel avec l'intention de souhaiter la bienvenue à leurs visiteurs.

-Je vais être franche cette histoire ne tourne pas rond! L'alliance avec Luce devait-elle te conduire à être son prisonnier? Surement que non! Et il veut faire intervenir un royaume étranger dans les affaires internes de son île, incompréhensible!

Magna prit la parole, sur un ton grave.

-Cette histoire est trop longue pour être racontée ici. Je t'expliquerais en chemin.

De son côté le sergent demanda à ses hommes de ne pas intervenir sauf sur ordre d'un autre officier. Ainsi elle s'assurait qu'il n'interviendrait pas avant l'arrivée de Luce, leur évitant d'être pris entre deux feux.

de quel chemin parlait-il? Elle discuta un instant avec Angel et la princesse. Les quelques révélations qu'ils allaient lui faire mettaient pas mal de points au clair. Magna et Murasa laissèrent donc les autres s'occuper du problème qui arrivait par le ciel.

Magna traversa tout le jardin, pour se retrouver face à ce qui semblait être la sortie des égouts du château. L'endroit était caché par la végétation qui profitait de l'humidité permanente du lieu. L'eau grisâtre était purifiée au cours de son parcours entre les racines des plantes. Ce tour de la nature avait capté l’œil de Murasa.

-Vois-tu Luce est comme cette eau, sauf que lui devient de plus en plus au fil du temps...

-Angel et sa compagne ont eu le temps de m'apprendre une chose bien étrange. Elle marqua un temps d'arrêt, Magma lui s’enfonçait dans le sombre passage éclairé par son épée de lumière. Elle prit un grand bol d'air frais comme s'il s'agissait du dernier avant de suivre le paladin.

-Dit moi comment se fait-il que Luce soit votre frère mieux votre grand frère? Angel est resté trop longtemps enfermer ou bien...

-Ou bien c'est une histoire longue et complexe...  Il soupira comme s'il était las d'entendre l'histoire qu'il allait lui même narrer.

-Cinq ans avant ma naissance le royaume fut secouer par une guerre avec nos voisins Devils. La cause principale était la relation entre père et la princesse de se royaume. Leur idylle désapprouvée par tous avait néanmoins donné naissance à un enfant qu'ils nommèrent Luce.

Murasa l'interrompit brusquement en lui attrapant l'épaule. Elle le regarda droit dans les yeux.

-Ai-je l'air d'avoir du temps à perdre? Luce est un adolescent dans la quinzaine tout au plus...Alors pour l'instant ça ne tient pas debout.

Magma afficha une légère grimace, la suite de l'histoire le contrariait encore plus.

-Cet enfant conçu hors mariage fut laisser à sa mère et mon père retenu en otage par mon grand père. Le roi des Devils était lui aussi contre cette relation seulement ce qui sembla être un abandon de la princesse des Devils fut pris comme un affront qui mena à la guerre.

Magma continuait d'avancer on commençait a voir de la lumière. Qu'importe ce qu'il y avait au bout  ami ou ennemi, Murasa savait qu'il y aurait de l'air frais!

- La turbulente idylle entre eux n'était en réalité qu'un prétexte. Des conflits pour le territoire maritime de chaque île avaient déjà éclaté à plusieurs reprises et les deux royaumes se préparaient à la guerre depuis longtemps. Nous fûmes victorieux au bout de quatre logue années et lors de la dernière bataille, mon père fut chargé de diriger une partie des troupes afin de retrouver l'enfant qui restait un membre de la famille royale. C'est ce jour-là que tout à basculer pour mon grand frère Luce. Il avait subi une expérience pour en faire un guerrier d'élite pour son royaume. Je ne connais pas exactement la suite mais il semblerait que nos oracles actuels aient réussi à le contenir avec le tatouage qu'il porte actuellement.

*Le tatouage! La tension autour des oracles voilà ce qui explique tout!*

Magna s'arrêta net, quelqu'un approchait...On entendait ses pieds remuer l'eau...puis sa respiration courte et bruyante indiquait clairement son état.

-Darc?! Murasa se précipita vers elle afin de la soutenir. Elle semblait épuisée. Magna vint rapidement l'aider. Le visage du capitaine s'illumina.

-Mmmph, tu n'as pas sourit quand je suis venue te prêter main-forte... grommela le sergent. Cependant ses paroles tombèrent dans les oreilles d'un sourd.

Magma proposa de finir rapidement son histoire. Le temps que Darc reprenne ses forces.

-Mon frère a été ramener et moi je suis née juste un an après ses évènements et Angel naquit à son tour. Luce grandit avec nous, mais il avait connu sa mère, son royaume finalement il ne se sentait pas chez lui et finit par fuir la maison. Père envoya le chercher, sans succès. C'est alors qu'il commença à m’exaspérer avec cette histoire! Il a ses raisons de faire ce qu'il fait et j'ai les miennes de l'en empêcher...

Murasa senti quelque chose qui devait malheureusement familier ses derniers temps. Une petite voie pleine de sagesse lui disait "c'est quoi ce bordel, va y on se casse de là!". Mais non elle avait mis le nez dedans et se devait, peut être par curiosité, d'en voir le dénouement.

-Mais quel est son but?

Darc qui avait reprit son souffle répondit.

Apparemment, elle avait réussi à s'échapper avec l'aide de ses hommes qui étaient resté couvrir sa fuite. Elle s'était fait suffisamment discrète pour ne pas être vue et suffisamment chanceuse pour être là au bon moment. Luce ou le prince renégat comme s'amusait à l'appeler Darc, n'était motivé que par la revanche. Il voulait prendre le contrôle de l'île et y assurer la domination des Devils.

Murasa restait cependant sceptique, ce à quoi Darc réagit en lui proposant de partir sans plus attendre si elle ne savait que faire. Magna plus neutre, expliqua qu'il n'espionnait pas Angel mais Luce. Le général Slash avait été envoyé pour prendre soin du prince renégat. Cependant il avait découvert une chose affreuse...

-Tout est une machination de la part de Luce. Le noble qui dirige le commerce n'est autre que lui, celui qui prend les armes contre ce même commerce et le royaume qui le soutient n'est autre que lui!

Murasa n'avait guère besoin d'en entendre plus. C'était assez clair que ce qui motivait Luce n'était pas la situation de l'île puisqu'il l'avait lui même crée.

-Ce petit rat des champs est donc derrière les évènements de Orgao et la capture de nombreuses personnes?! C'est à cause de ce morpion que je suis ici dans la crasse et dans la puanteur! Ce gredin fait souffrir bien des gens pour sa petite personne!

Murasa était hors d'elle pendant un instant. Elle reprit son calme quand Magma pointa du doigt le plafond. Il y avait là une sortie.

*Le Tsunami de la vengance va s'abattre sur toi Luce!*

Le trio poussa de toute ses forces la plaque d'acier, et passèrent au travers d'un mur. Ils étaient étalés sur le sol dans une des cuisines du château...


Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Archipel de Skydeath   Sam 8 Mar - 20:01

Petit retour sur l’extérieur du château, là où les chevaliers et quelques soldats servaient d’appât pour retenir les Devils.

Les hommes de Murasa abandonner par leur officier n'avaient eu d'autres choix que d'appeler Luce et les sœurs serpents. Les chevaliers de Magna s'en sortaient bien, se débarrassant de plusieurs assaillants en un clin d’œil. Seulement le reste des troupes éprouvaient beaucoup de difficultés pour ce nouvel affrontement.

Luce demanda l'arrêt des combats, les Devils stoppèrent toutes actions. Les chevaliers et les hommes encore en état s'arrêtèrent aussi, il y avait un maigre espoir que tout cela soit résolu par un accord.

-Vieux débris tu m'entends?! Un échange de prisonnier!

Ils n'en croyaient pas leurs oreilles. Pourtant en état de se battre, et libre comme l'air, Luce leur fit
l'affront de les considérer comme ses prisonniers. Il y avait là une partie de la vérité qu'ils refusaient d'admettre. Même s'ils se battaient, leur nombre insuffisant finirait par les conduire à la case départ: la cage d'acier au fond du jardin.


Le deal était simple les oracles contre les troupes dans le jardin. Étonnant mais vrai, le roi accepta l'échange livrant les 3 femmes, de son côté Luce laissa les hommes du roi regagner le dernier étage du château en toute sécurité.


Sortis en même temps que Magna, Darc et Slash étaient restés à couvert en cas de besoin. Voyant Murasa et Magna s'enfuir, ils avaient décidé de ne pas agir et d'essayer de rejoindre nos deux fuyards après avoir vu le dénouement de la bataille que venaient de clore Luce avec un échange de prisonniers. La suite des évènements allait changer leur plan.

Luce força les oracles à ôter le sceau qui le retenait depuis si longtemps. La véritable apparence de Luce fut enfin révélé.


Ses ailes avaient l'apparence de celles des Devil's d'une part et de l'autre celle des Tenshis. Son tatouage avait pris une couleur rouge qui reflétait toute la rage accumulée durant des années.
Sa toge elle s'était muté en une tenue plus guerrière, avec des jambières blanches et un gilet noir. Il avait également ses ailes semblables à celles des chauves-souris. Il avait grandi et ressemblait maintenant à un homme entre 25 et 30 ans. Sa voix était devenue plus grave et il avait gagné en assurance.

Il déploya ses quatre paires d'ailes pour se donner une impulsion et fonça vers l'étage où se trouvait son père. Il restait suspendu à l'air sans bouger d'un pouce, son poing se mit à s'éclairer puis il explosa un pan du mur en un coup de poing. Tels des cloportes tiraient de la fraicheur du rocher sous lequel ils s'étaient abrité les chevaliers et les soldats lui foncèrent dessus. Ses mouvements étaient très rapides et seuls les chevaliers tenaient un tant soit peu le rythme. Il maitrisa en quelques minutes les chevaliers et le reste des troupes.


Le couple royal se mit debout et la reine lance en main alla affronter son fils adoptif. La reine était une puissante guerrière. Luce malgré la force qu'il avait acquise était à peine à la hauteur.


À plusieurs reprises il évita des coups de lances à hauteur de ses points vitaux. Dans une dernière manœuvre Luce se laissa blesser par la pointe de la lance, il avait bougé suffisamment pour que le coup ne soit ni grave, ni mortel.

-Enfin je tiens ta maudite lance, ma REINE! le vent s'échauffait dans son dos. Ce la ne pouvait provenir que d'une attaque.

à Ce moment Luce compris qu'il n'avait pas affaire à des amateurs il n'avait pas prêter attention au Roi puisse que ce lui-ci ne l'avait pas attaquer. Par manque de résolution avait-il pensé.

-Ton propre fils père indigne!

Dans son dos se trouvait le roi préparant une de ses attaques.

Le roi avait placés ses mains juste dans son dos au niveau de son cœur, il espérait relâcher les septs coups en un seul et même point tuant son adversaire.



-Vit et meurs comme le traitre que tu es! Le coeur plein de trou! SEVEN STARS!


Lance encore planté dans le corps il se retourna violemment projetant Onaphi comme un boulet sur son mari. Arrêtant l'attaque du roi et mettant ses deux adversaires en difficulté il en profita pour extraire la lance et faire un retour à l'envoyeur embrochant les deux souverains!


Slash demanda à Darc de prendre soin du couple pendant qu'il s'occuperait de Luce. Darc couru vers les deux blessés qui venaient de s'écraser au sol. Slash se propulsa vers Luce chaque pas dans l'air accélérant sa progression. Il ne voulait lui donner qu'un choix, celui de se battre contre lui. Laissant la voie au capitaine Darc.


Luce bloqua sans mal le premier coup du général. Mais celui-ci était satisfait car déjà le capitaine avait déjà quitté le champ de bataille mettant en sécurité Seraphin et Onaphi. Luce le repoussa sans mal. Le combat était aussi inégal que celui mener par les chevaliers avant lui. Le prince renégat menait toujours le rythme du combat, et là encore le général s'effondra sous les coups de ce diable du combat.


À ce moment Darc revint et ne put que constater que le général Slash était lui-même K.O.
Lue se retourna vers celle qui venait d'apparaitre comme une proie potentielle. Dans le ciel il savourait chacune de ses victoires et allait bientôt mettre hors d'état de nuire le capitaine de la garde royale.

-Aaahh, que vois-je au sol?!
dit-il d'une voie théatrale.

Il marqua une pause, afficha un sourire dément et repris.

-Mais c'est la dulcinée de mon cher petit frère Magna!
Il plongea vers elle en riant tout son sous. Le rire diabolique emplissait le ciel. Un cortège de vautour aurait été plus rassurant que cette furie tombée du ciel.

Darc se mit en garde quand sorti de l'étage où se terrait le roi, Angel et sa compagne Angela s'interposèrent.

-Pars!
Hurla t-il à la jeune femme.

Darc était un soldat et savait quand un combat était perdu son seul espoir était de retrouver Murasa et Magna. Elle fila aussi vite que possible vers le seul endroit par lequel ils auraient pu fuir: les égouts.

Dans le ciel un nouveau divertissement attendait l'homme mi-Tenshi mi-Devils. Il s'agissait bien d'un amusement pour lui, car le plus jeune des princes même soutenu par Angela, n'était pas la hauteur. Pourtant tous deux se lancèrent à l’assaut...

Spoiler:
 

En une fraction de seconde Luce esquiva les projectiles et quand ceux-ci furent à cours de munition. Il s'approcha d'eux.

-Bien fini de jouer les tourtereaux! Faire bouger l'air de façon rapide de façon à augmenter sa densité ou sa température pour se dépalcé et attaquer est l'essentiel des techniques des tenshis, l'air c'est limité! Et vous que faites-vous?! Vous utilisez ses supports limité en nombres...


Il s'approcha et les gifla tous les deux en un seul tours de bras. Puis il s'intercala en entre les deux saisi leurs cous et les envoya se planter dans le sol tels des javelots.

-Vous ne méritez pas d'hérité de ce royaume, bande d’incapable!

C'est donc sur ces belles paroles et un carnage que Luce ce mit en tête que casser la tête aux trois seuls personnes pouvant encore lui barrer la route.

nouvelle apparence de Luce:
 
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Archipel de Skydeath   Mer 12 Mar - 22:39

Luce sans surprise demanda à ses meilleurs soldats de débusquer les deux fuyards et la traitresse. Il avait choisi pour cette mission les sœurs serpents.

Il voulait avoir sa famille au complet pour les voir périr tous. Il leur ordonna de tous les tuer excepter Magna.

Luce se préparait lui a accueilli un nouveau contingent de soldats Devil's. Dans le jardin il menait ses troupes tel un chef d'orchestre il fit préparer une dizaine de tente pouvait accueillir au total près de trois cents soldats. Tout cela dans le but d’accueillir ses renforts .

Minerva tout comme Merva se posaient désormais les mêmes questions que Murasa. Quelle était la nécessité de faire venir des renforts alors même que la situation était largement à leur avantage.

A quoi pouvait bien rimer toute ces préparatifs? La guerre n'était pas fini? Le seul ennemi qu'il restait à affronter ne justifiait pas tout cela.

*Connaissant le sergent elle est partie parce qu'elle a découvert le poteau rose*

Les sœurs se mirent en route à la recherche de Murasa qui ne pouvait être que dans le château. De son côté Murasa était en pleine réunion stratégique aux cuisines du château.


Le prince avait suggéré qu'ils trouvent de nouveau allier pour se lancer dans un assaut contre Luce.
Les quelques prisonniers restant dans les cachots pouvaient selon Darc les seuls hommes libres n'ayant pas fait allégeance à Luce. Murasa tout comme Magna s'y opposaient.

Faute de solution en rechange, le trio sorti des cuisines directions les geôles. Sur le chemin ils rencontrèrent des gardes chargés de surveiller le couloir.

C'est à une vitesse fulgurante, en marchant littéralement sur l'air qu'ils tombèrent sur les gardes.

Ceux-ci en se réveillant ne se souvenaient que d'un affreux mal de crâne qu'ils avaient avant de sombrer.

Murasa avait observé plusieurs fois les techniques de vol des tenshis et une chose la troublait énormément.

Elle cogita jusqu'à ce qu'ils arrivent à l'entrée menant aux cellules, juste avant qu'ils n'ouvrent la porte....

-Ca suffit maintenant je veux le fin mot de cette histoire!

Darc et Magna se retournèrent surpris de la réaction de leur comparse.

-Ne faites pas cette tête! Comment se fait-il que vos ailes ne vous servent à rien! Vous voler sans même les bouger! Comment peux-tu marcher sur l'air!

Magna prit le temps d'expliquer la technique qu'utilisaient les tenshis pour se rendre mettre des airs. Il était lui-même très surpris de voir un sergent de la marine n'ayant pas connaissance de cette technique que les marines avaient renommer "pas de lune". La technique de déplacement des tenshis n'était guère plus compliquée.


Seulement cette technique était perfectionnée par son peuple depuis des centaines d'années, ce qui permettait d'en tirer le maximum. La maitrise de la lumière n'était qu'une fine mascarade pour éviter que d'autres personnes ne prennent connaissance de la technique. La lumière n'était générée que par des frottements entre l'air et du verre si transparents qu'il en était invisible. Avec la vitesse le verre s'échauffe émettant de la lumière et de la chaleur. Ce qui comptait c'était la vitesse.

Les explications terminées, Darc s'empressa de sauter sur l'occasion pour rappeler à notre sergent son infériorité technique. Mina à son tour fit remarquer au capitaine de la garde royale son incapacité à la vaincre sans aide. Sortant du placard la bataille dans les bois, qui s'était soldé dans un premier temps par une victoire de Murasa face à Darc.

C'est alors que Minerva et sa sœur apparurent. Dans la seconde, L'ainée s'expliqua sur les véritables raisons de leur venue, évitant un accrochage inutile. Elles doutaient des intentions réelles de Luce et venaient informer Murasa de la situation actuelle.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Archipel de Skydeath   Ven 14 Mar - 2:08

Murasa et la petite équipe faisait un point sur la situation.Dans les cachots se trouvait peut-être la solution. Il avait un dernier atout à jouer dans cette bataille. A trahir tout le monde Luce avait finit par mordre sa propre queue.

L'ennemi en surnombre, cernait les lieux. Ces anciens allier, ses propres hommes les traquaient. Aucun échappatoire dans cette situation désespéré et c'est la que Murasa proposa de se rendre.

Minerva devancer par Magna, Darc et Murasa émergeaient du château. Minerva se présenta a Luce avec les prisonniers qui l'attendait tant. L'armée révolutionnaire n'en croyait pas ses yeux et ses oreilles.

Luce était assis sur le trône de son père qu'il avait fait mettre dans le jardin royal lieu d’exécution pour ses prisonniers. A ses pieds Magna jetait ses armes. Il tendit le bras son épée sorti du fourreau au bout de la main. Il lâcha, celle tomba sans un bruit amorti par l'herbe du jardin. pendant la chute Magna lui tint se discours.

-Tu as trahit ta famille... dit-il sur un ton grave et d'une voix audible par toute l'assemblée. Il fut suivit de Darc qui poursuivit la phrase en jetant de la même manière son épée.

-Tu as trahit ton peuple... et enfin Minamitsu.

-Et tu as trahit des hommes.

L'instant était grave, la foule tétaniser attendait la réponse du Roi qu'il avait soutenue. Et c'est d'un geste simple et en passant par les mêmes armes qu'il rétablit sa domination.

Aux mots ils opposa des mots.

-Les mensonges ne servent plus à rien ici, vous n'apaiserez pas le courroux de la justice que nous avons tous attendu!

Merva fit son apparition accompgner par une demoiselle qui n'était pas inconnu de Murasa.

-Luce sale traître tu va payer! Payer de nous avoir rouler! Tu peux faire une croix sur notre alliance!

La jolie demoiselle s'approcha encore et Luce fit un pas en arrière avant d'être coincé par son trone.

-Nina Artgem...

L'acrobate sur lunatic circus fournisseur d'armes et d'esclave officiel de Luce... Une fois son objectif atteint il ne comptait honorer ses dettes envers une vulgaire clique de marins d'eau douce. Du moins c'est ce qu'il pensait.

Nina l'exorta à payer ce qu'il devait. Il tenta de démentir. Cependant plusieurs solda avait interroger Nina qui avait dit qu'elle était ici pour affaire en n'oubliant pas de détailler son commerce d'humain.

C'est ce qui d'ailleurs lui valu la prison. Les soldats se mirent à demander des explications à leur nouveau souverain. Il ne pouvait se retourna contre sa propre armée qu'importe sa force.

C'était là, la force de sa formation de marine, toute les batailles ne se remportaient pas avec des épées.

Les jours et les efforts d'une centaine d'ouvrier avait permit de remettre les choses en états.

Murasa passa encore quelques semaine avec ses compagnons avant qu'un bâtiment de la marine ne la ramène sur East Blue.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archipel de Skydeath   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel de Skydeath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Quête FB] L'or de l'Archipel Vert
» Archipel [RPG]
» Archipel
» Nirn
» Cecilia Von Beliefeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: Autres îles-
Sauter vers: