PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les copains d'abord !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Les copains d'abord !   Jeu 29 Aoû - 18:55

Le remous des flots était calme et plat. Ce qui finalement n'était pas un si mauvaise chose. Mine de rien la navigation demandait de la concentration, et cela pouvait rapidement devenir fatiguant. Ce qui dans ce cas précis, n'était pas un très bonne chose. Ce n'es pas que le ninja était entre la vie et la mort, mais il n'avait pas encore réellement repris des forces depuis son combat contre Saylar. Fort heureusement pour lui, Astana avait été rapidement écarté, ce qui lui avait permis de conserver encore quelques ressources physiques.
Assis, et adossé à son mas de fortune, il fit un point sur ses aventures depuis son départ de Konoha. Il n'y avait rien de mieux que de faire un point dans un endroit ou il ne serait pas dérangé par le premier malappris venu, ou par un quelconque caprice de dame nature. Quoi que prudence était mère de sureté, les mers pouvaient afficher le plus radieux des sourires, pour devenir impitoyable, une poignée de secondes plus tard.

Tout s'était passé très vite. Dustone Road, et son combat contre Leane. Puis la montagne Freecs qui l'avait poussé à user de plusieurs stratagèmes pour pouvoir s'enfuir de la base Marine. Ce cuisant échec, pour sa première sortie de son archipel natal. Et sa compagne d'imposition, la belle rouquine Bloody Viper, qui avait quasiment passé la porte du purgatoire, après son combat suicide contre celui qui serait promu plus tard colonel. Puis cette mise au point sur Lacuna que les deux apprentis révolutionnaires avaient subi. Ce sentiment de rengaine absolue, devant l'impuissance de l'échec. Sans parler de la menace faite à un supérieur hiérarchique. Tout ceci avait expliqué ce nouveau départ à zéro. S'en était suivi l’apprentissage du Nen, et son départ de Lacuna, avec en cadeau bonus, une prime sur sa tête. Puis son enquête sur St Urea faisait office de renouveau. Ce qui au final l'avait propulsé sur cette mer de South Blue, pour revenir sur ses flots de départ. Direction Automn Forever, une île automnale comme l'indiquait son nom, sur South Blue. Pour prendre enfin un peu de repos et peut être découvrir certains mystères dont avait parlé Conrad Valentin. Il regardait sa coque de fortune, faite de vieux troncs gonflés d'eau qui commençait vraiment à atteindre les limites de leur potentiel. Peut être était-il temps d'investir dans un navire digne de ce nom. Le ninja avait en plus un peu d'argent de coté et avait reçu une prime pour le fameux Astana. Il s'agissait peut être d'un achat utile.,, Ce n'était pas un peut être, c'était certain. Pauvre tas de bois. Il était resté fidèle au Ninja, sans doute le seul confident, le soir de sa triste fuite. Si l'on excluait Viper, Kalyssie et à l’extrême limite Conrad Valentin, ses discutions amicales avaient été peu nombreuses. De fait, l'attachement à ce radeau qui rendait l'âme, rendait le ninja nostalgique. Il se mit alors à chantonner sur un air sympathique, en tapotant en rythme sa vieille coque de bois.

- Non ce n'était pas le radeau de la méduse, ce bateau, qu'on se le dise au fond des ports, dise au fond des ports... Il naviguait en père peinard, sur la grand mare des canard, et s'appelait “Les Copains d'abord”, les copains d'abord.

Il continuait à chantonner, fatigué d'un long périple exténuant, en voguant vers West Blue, nostalgique envers, cette vieille branche de vaisseau, qui lui avait été si utile et si précieuse. Se dirigeant vers le soleil couchant, qui embrasait le ciel d'une couleur inoubliablement flamboyante, faisant de ce cadre, un tableau à mi chemin entre la mélancolie d'un adieu et le renouveau d'une aventure approchante.


Revenir en haut Aller en bas
 
Les copains d'abord !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Copains D'abord • | [THOMAS X KOKI]
» Plus d'explications à propos de Zer.
» Les copains d'abord - Gustave Monroe
» Prendre furtivement sa main, Oublier un peu les copains...
» Merci les copains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: