PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !   Jeu 3 Oct - 12:28

#01. La terre, le ciel et l'ennemi.

Adossé au mas en attendant son arrivée sur Automn Forever, le ninja avait mis son esprit au repos, le ciel était couvert, mais la mer extraordinairement calme. Un temps idéal pour un repos amplement mérité. De toute façon il n’y avait peu d’autres choses a faire. Il leva les yeux au ciel, et songea au passé. De vieux souvenirs agréables à ressasser, avant cette vie de soi dit criminel en fuite.


~~~~~~


Sans réels encombre, Itachi avait passé la première épreuve de l’examen de Ninja classe moyenne. Ce simple fait, était en soi un exploit, il n’avait que huit ans, alors que la plus part de ses adversaires en avaient six de plus. Il devait d’ailleurs être l’un des plus jeunes participants de l’histoire de l’examen. L’examinatrice était une ninja de classe supérieure nommée Aizawa Kenobi, elle avait guidé les seize équipes restantes sur les lieux du second examen. On y retrouvait la fine fleur du pays des nuages, du pays des feuilles, du sable, de la roche et des vagues. Trois équipes des roches étaient encore en course, deux du pays des vagues, cinq de Konoha, quatre du pays des nuages et deux du pays des sables. C’était une surprise il n’y avait pas parmi les petites nations limitrophes de participants aux second tour. Seules les grandes nation de Retto Shinobi étaient présentes.
L’examinatrice les mena a l’entrée d’une zone d’entrainement qu’Itachi connaissait, pour la très simple raison que son père venait parfois s’y entrainer. La règle était extrêmement simple chaque équipe s’était vue remettre un rouleau ultra secret. Chacun de ses rouleaux étaient marqués d’un signe distinct: La terre et le ciel. Le but était de se retrouver à la tour du centre de la zone avec un parchemin de chaque catégorie. Il suffisait de voler le parchemin manquant à une équipe adverse. Ce qui incluait forcement que la moitié des équipes, au moins, serait éliminés au terme de cette seconde épreuve. De plus il y avait certaines conditions à accomplir. Tout d’abord l’obligation de rester cinq jours complet dans ce capharnaüm ou venait se mélanger, plantes empoisonnées, bêtes féroces et bien sur ennemis dangereux. De plus la totalité d’une équipe victorieuse devait être obligatoirement complète, c’est-à-dire que si l’un des équipiers n’étaient plus en état de continuer l’examen, c’est toute l’équipe qui se verrait éliminée et ce même si l’équipe avait ramenée en temps et en heure les deux rouleaux différents à la tour. Cette règle était la confirmation de ce que les plus perspicaces avaient déjà compris : Les luttes à mort, seraient inévitables.
Chaque équipe avait été placée à une entrée différente de la foret, totalement barricadée par un grand grillage barbelé par-ci par là. Ce qui était étrange, quand on y pensait, c’est que seule les grandes nations avaient encore des représentants. Le village caché des tourbillons, de l’herbe, des montagnes ou même du son n’avaient déjà plus de participants.

L’équipe d’Itachi était composée de deux filles, Serena Hyuga et Namine Nara, trois grande familles ninja étaient réunies en une seule équipe, ce qui en faisait l’une des principales favorites de l’examen. Serena était une experte du Taijutsu, elle maîtrisait un style très particulier appelé « Juken » qui permettait l’implosion des organes lors des contacts. Namine, elle avait un cerveau remarquablement monté, comme tout les membres de la famille Nara finalement. Déjà très instruite, la nature l’avait doté d’extraordinaire capacités mentales. Et à cela venait s’ajouter Itachi. Un garçon polyvalent à l’aise au corps à corps comme des les art du Ninjutsu et du Genjutsu. Ils avaient montés ensemble toute une stratégie pour éviter au mieux de montrer leurs techniques à leurs adversaires. Tiout cela dans le but de conserver un certain avantage sur les ennemis qu’ils rencontreraient. Ils avaient déjà effectués différentes missions en tant qu’apprentis. Dix sept de rang D et onze de rang C, sans jamais subir le moindre échec.

Une fusée éclairante s’éleva dans le ciel donnant ainsi le feu vert de ces cinq jours de survie. Au moment ou le cadenas qui tenait la porte tomba au sol, les trois jeunes s’élancèrent dans la luxuriante foret, aux allures de bois fantôme. Après une dizaine de minutes, les trois apprentis s’arrêtèrent pour mettre au point un plan. D’après ce qu’ils avaient essayer d’évaluer au cours de la première épreuve, trois équipes paraissaient clairement au dessus du niveau. La première étaient une des équipe venue du pays des vagues. Composée de deux garçons, l’un portant une tunique blanche, l’autre portant à sa ceintures trois chaines. Ainsi qu’une fille brune et très calme. Ils n’avaient pas forcement fait forte impression au premier tour, mais la jeune Hyuga, avait ressenti un flux de chakra très particulier dans leur équipe.
La seconde équipe était en provenance du pays des sables. Composé de la même manière de deux garçons, très ressemblants probablement frères et d’une jeune fille qui semblait diriger le groupe. Ils avaient survolés la première épreuve de la même manière que l’équipe du jeune Uchiwa.
Enfin l’équipe qui paraissait être la plus dangereuse provenait de Kumo no Kuni le pays des nuages. Il y avait un garçon de taille moyenne très intelligent et calme, maitrisant visiblement a son âge, quelques arcanes de la foudre. Il y avait aussi une fille experte en Taijutsu qui avaient été élue aspirante ninja en Taijutsu de l’année par le conseil ninja de Retto Shinobi ( celui-là même qui régissait l’ordre entre les cinq grand comtés du pays ). Enfin le chef du groupe était un fille plus petite que ces acolytes, blonde. Elle avait un visage de petite fille mais était à ce qu’il parait un véritable démon au combat. Elle avait réussi l’exploit avec son équipe d’accomplir une mission de rang B.

Le tout était de savoir quelle équipe possédait le rouleau manquant, à savoir celui de la terre. Il fallait désigner une cible judicieusement, en étant certain de ne pas prendre de risques. Il définirent ensemble un plan d’attaque, et se postèrent stratégiquement sur le chemin de la tour. Après plus d’une heure d’attente, meublée de quelques hurlements qui indiquaient que les hostilités avaient déjà étés ouvertes, une équipe se présenta à eux. Leurs bandeaux frontaux indiquaient qu’ils s’agissait d’une équipe du pays des nuages. Ce n’était pas l’équipe dite « dangereuse », mais si les trois aspirants de Konocha avaient apprit une chose, c’est qu’à l’intérieur de cette foret, tout le monde était un ennemi dangereux.
L’équipe du pays des nuages s’arrêtèrent lorsqu’ils virent les trois ninja de Konoha, postés dans un arbre sans se cacher de leurs adversaires. Ils demandèrent quel était leur rouleau, et obtinrent une réponse satisfaisante. La seule fille de l’équipe sorti de sa calebasse un rouleau de la terre. Ce qui poussa Serena à montrer le rouleau du ciel. Ils sautèrent tout les trois de leurs branches et se réceptionnèrent au sol, avec beaucoup d’adresse. Un face à face avant la fatalité du combat qui s’annonçait.


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !   Dim 6 Oct - 12:25

#02 La fratrie Molossoïde.

Face à face, les six aspirants au titre supérieur se concentraient, la détermination pouvait se lire au fond des pupilles de chacun. Même Itachi qui n’avait alors que huit ans faisait preuve d’une étonnante volonté.
La question était maintenant de savoir comment allait se dérouler le combat, les forces numériques étaient équilibrées trois contre trois, et les adversaire ne commirent pas l’erreur de juger le jeune Uchiwa par son âge, lui qui était le benjamin de cette épreuve.
Les trois ninjas de Kumo s’armèrent rapidement de Kunais et de Shurikens, sauf l’un de deux garçons qui visiblement préférait le combat à mains nues. Après s’être mutuellement observé le fond de l’iris, les deux équipes lancèrent un assaut. Un assaut certes groupé, mais dont chaque personnes avait un adversaire bien distinct. En tant qu’experte du Taijutsu c’est Serena qui affronta le garçon « désarmé ». Itachi quant à lui affronta le second garçon du groupe, ce qui laissa à Namine le soin d’avoir un combat cent pour cent féminin.

Itachi plongea sur sa cible, Shuriken à la main. Son adversaire lui lança un Kunai qu’il esquiva habilement. Le garçon des nuages passa rapidement derrière le benjamin et lui assena un coup de pied dans le dos qui força Itachi à s’écraser au sol, en maîtrisant tout de même sa chute. Réceptionné il se retourna en un éclair et bondit dans les immenses branches de la foret, plusieurs mètres plus haut. Le combat se déroulait assez ironiquement, en partie sur terre mais aussi dans le ciel de cette noire foret. Une fois à nouveau face à face, les deux ninjas s’élancèrent entre les branches et enchainèrent les assauts à mains nues. Attaque puis parade, Esquive puis riposte, sans que jamais l’un ne parvienne à prendre l’avantage sur l’autre. Après quarante cinq bonne secondes d’acharnement, le ninja visiteur recula d’un bond, prêt à passer à ses arcanes de Ninjutsu.

- Je n’avais pas envie de me servir de cette technique pour garder un maximum d’information sur moi-même. Mais dans cette touffe de feuilles personne d’autres que nous ne verra ce qu’il va se passer.

Il y eut un petit silence. Il ne s’agissait là que d’aspirant ninjas, comment pouvait t’il avoir une technique secrète au point que la voir pourrait devenir dangereux ? Aucun élève ne maîtrisait d’arcanes surpuissantes, il y en avait bien quelques uns capable de techniques impressionnantes, mais lui en parlait comme s’il s’agissait de quelque chose de vraiment improbable.

- Kuchiyose Non Jutsu ! «  La fratrie molossoïde canine ! »

Trois gros chiens apparurent dans un petit rideau de fumée. Trois masse de muscles, relativement impressionnants il fallait le reconnaitre. Itachi n’était pas particulièrement doué en ce qui concernait les races canines, mais il put tout de même identifier ce qui s’apparentait à un mastiff, un Tosa Inu et un Dogue des Pyrénées.
La technique était en effet étonnante, trois gros chiens relativement dangereux dans le monde de tout les jours lui faisait face prêt à mettre en pièce le jeune ninja. Fort heureusement pour lui, un ninja d‘une grosse quinzaine d‘années du village utilisait aussi ce genre de techniques. Kakashi Hatake, un très bon ninja, prometteur dans ses performances, se servait des techniques Ninjutsu « canines ».
Ce détail pouvait faire la différence, car même si Itachi n’était pas réellement doué en ce qui concernait les races de chiens, il avait pu apprendre pas mal d’informations, sur les particularités de chaque races, et surtout sur les techniques communes du Ninjutsu canin.

Sans même lui laisser le temps de mettre en place un plan, le Tosa fonça sur le ninja avec un étonnante vivacité. Pour riposter le jeune Uchiwa prit en main un Kunai dans son sac, le chien se mit en boule et tourna sur lui-même à la manière d’un boulet de canon. Préférant esquiver, Itachi joua le jeu de son adversaire. Le Mastiff élança sa masse et vint percuter violement le jeune garçon qui devait facilement peser cinquante kilogrammes de moins que le mastodonte.
Il chuta un cran plus bas sur une autre branche très épaisse, mais s’écrasa en plein sur les côtes. Pas de dégâts majeur mais une douleur assez vive. Son adversaire ne lui laissa pas le temps de souffler, le Tosa, repris son rythme effréné, sans se mettre en boule cette fois. Il sortit les crocs, et plongea sur le jeune Uchiwa. A nouveau déséquilibré, le Mastiff s’élança dans le vide et se laissa tomber en plein sur le ninja, qui émit un gémissement. Le souffle coupé c’est le troisième chien qui s’élança pour la première fois, le dogue et son épaisse fourrure, vrilla en l’air ne formant plus qu’une simple boule de poil bien en chair. La vrille semblait être très rapide, et bien qu’Itachi avait déjà forte affaire, avec les deux molosses, il aperçu un détail sur la fourrure du troisième chien. Des lames de rasoirs étaient accrochées à ses poils. Avec la force centrifuge provoquée par la masse colossale du canidé, les lames de rasoirs feraient autant de dégâts que de Kunais propulsés à plein vitesse.
Au dernier moment le Tosa et le Mastiff s’écartèrent du Ninja, de manière à mettre un point final à cet assaut stratégique. Une stratégie remarquablement conçue, offrant un avantage certain au dresseur de chien.

- Nimpo ! La bête aux cent entailles !

Le chien s’écrasa au sol, n’ayant laissé aucune chance à son adversaire, probablement crucifié par la multitudes de petites lames.
Le chien se releva indemne. Laissant place à ce qui aurait du être le corps lacéré du jeune Uchiwa.
Cependant, seule la branche avait subit des dégâts, le jeune Uchiwa avait disparu. Il ne s’exclama brièvement pour que son adversaire le remarque quelques mètres au dessus, sur une autre branche de cet épais terrain. Une esquive quasi impossible, c’Est-ce que pensait le ninja adverse qui ne tarda pas à lui faire remarquer. Avant de lui-même observer un changement chez son adversaire. Itachi avait décidé de passer la vitesse supérieure et avait activé son Sharingan qui n’était, à l’époque, pas au point.

- J’ai permuté mon corps avec un clone que j’avais préparé depuis le début du combat. Je ne m’en suis pas servi avant, pour observer le déroulement et la conception de ta technique. Et j’ai compris pas mal de choses. Chaque chien à une particularité et un rôle bien précis. Le Tosa est basé sur la vitesse et force la cible à être déstabilisée, pour finalement que cette dernière esquive d’une manière ou d’une autre. C’est là que le Mastiff intervient. Probablement le plus puissant et le plus imposant en masse musculaire, il vient percuter ton adversaire et faire de lourd dégât. Le but de la manœuvre étant de déséquilibrer l’ennemi, afin de relancer ton Tosa à la charge. C’est là que j’ai réalisé quelque chose de très important. Lors de son premier assaut, le Tosa, c’était mis en boule, probablement pour gagner en vitesse. Cette fois, il a sorti les crocs. Tu ne visait plus l’esquive mais la parade. Ce que, soyons honnête, toute personne serait amenée à faire lors d’un assaut frontal comme celui-ci. J’ai ai eu le cœur net, lorsque le Mastiff est venu lui aussi m’attaquer, alors que ton troisième chien n’avait toujours pas bougé. Il était la pour finir le travail avec les lames de rasoir. Ton attaque est réglée comme tu papier à musique. J’ai d’ailleurs remarqué un détail à propose du troisième chien. Aussi puissant soit il, des lames rasoir auraient du le blesser. Et avec sa grosse fourrure blanche cela serait très facilement visible. Seulement il n’a rien, j’en déduis donc que lors de son assaut il est contraint de maintenir une couche épaisse de chakra autour de son épiderme pour ne pas se blesser.

- Je l’admet tu as compris le principe de ma technique mais je n’en ai jamais fais un secret. Que tu le sache ou non ça ne change rien ! Répliqua l’adversaire.

- Au contraire. Ca fait une différence énorme. Car ton troisième chien est absolument contraint de conserver sa couche de chakra protectrice. Ce qui veut dire qu’il ne peut que lancer des charges grossières à corps perdu. Et ça c’est énorme.

En effet cela faisait une différence, car après cette déduction, il savait qu’à moins d’être acculé par les deux premiers molosses, il n’avait rien à craindre du troisième. Il suffisait d’élever sa vitesse au niveau du Tosa tout en gardant un œil attentif sur le Mastiff. Itachi s’accroupit et se prépara à lancer la riposte.


Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !   Ven 30 Oct - 16:56

#03 Des chiens et des corbeaux.

Usant d'une réflexion momentanée, Itachi avait décelé une information importante chez son adversaire. Son attaque aussi intelligente était elle, avait un défaut visible avec un minimum d'observation. Le troisième chien était inoffensif, si on gardait le contrôle des deux premiers. Pour ce faire, le jeune ninja comptait sur sa furtivité déjà réputée.
Le Tosa enchaînant coup de crocs et charges à corps perdu, loupait coup sur coup sa cible et commençait peu à peu à montrer quelques signes de fatigue.
Il ne savait pas vraiment si ce constat était positif, mais Itachi était plus endurant qu'un chien dressé au combat. Il y avait toutefois un doute qui persistait dans son esprit. Son ennemi, bien que prétendant au titre de Chûnin, avait été capable de faire une triple invocation. Une majorité de ninjas de niveaux supérieur se montraient incapables de dépasser la double invocation en même temps. Lui, avait lancé cette technique dès le début de l'affrontement, et l'avait exécuté avec une finesse remarquable.
De deux choses l'une : Soit sa stratégie ne reposait que sur une seule et unique technique, huilée à la perfection, soit il avait encore quelques tours de haut niveau dans son sac. Si tel était le cas, Itachi avait du soucis à se faire.

Les feuilles aux teintes flamboyantes vibraient sous le poids des coussinets épais de la bête enragée. Au bord de l’arrêt cardiaque, cette dernière semblait faire preuve de ténacité et d'engagement à toute épreuve envers son maître. Farouche et fière, elle se lançait à chaque fois prestement pour atteindre sa cible et permettre à ses deux compères de prendre le meilleur. Seulement, le ninja possédait le Sharingan... Évitant les coups que ses pupilles prévoyaient à l'avance, il se montrait en plus économe dans la gestion de l’effort et dans l'utilisation de son chakra.
Jusqu'ici l'affrontement n'avait été qu'un "attaque défense", et une longue phase d'observation qui arrivait à son terme. Bien que le chien prouvait sa fidélité, la pauvre bête arrivait à ses limites. Ses charges, de moins en moins véloces, devenaient un formalité à esquiver. Ne laissant aucune chance aux autres canidés de passer l'offensive.

- Le calme et l'observation. Ce sont les ennemis de ta technique. expliqua le ninja à son adversaire qui gardait la distance depuis le début.

N'appréciant guère la remarque, il somma son Tosa d'attaquer à nouveau. Se rendant hélas bien vite à l'évidence que son chien était vidé, il somma ces deux autres chiens d'attaquer. Fini la stratégie et bonjour les attaques kamikazes. Bondissant tout deux, et encore frais, ils atteignirent le ninja qui esquiva encore en alternant des pas latéraux et de retraits. Le Tosa était bien plus vifs que c'est deux là. Comme souvent, il fallait faire un choix entre force et vitesse, et selon toute vraisemblance, l'option vitesse n'avait plus de jus.
Itachi bondit dans les airs, effectuant des gestes grossiers pour que les chiens continuent d'être attirés ainsi. Chargeant sans attendre ils traversèrent un rideau de fumée noire, qui laissa place à une nuée de corbeau au plumage d'obsidienne. A l'image des rapaces, ils fondirent sur les chiens de retour sur les branches et qui ne tardèrent pas à être déséquilibrés. Quelques volatiles disparurent une fois la mâchouille terminée, mais le trop grand nombre finirent par avoir raison des deux chiens, qui tombèrent tour à tour des branches. L’atterrissage n'avait sans doute pas été sans dégâts. Une bonne dizaine de mètres séparaient les branches du sol. Les chiens couinèrent avant de rompre l'invocation. Il ne restait plus que le Tosa épuisé et le maître sans solutions.

Itachi, posté sur une branche, regardait son adversaire dans les yeux, silencieusement. Ce dernier compris que la situation était donc critique. Effectivement, aussi jeune était-il, il ne tarda pas à passer à l'attaque. Un kunai à la main, que son adversaire esquiva, et bloqua par une saisie au poignet. Une prise bien inutile puisque le garçon aux Sharingan ne tarda pas à lui faire remarquer son erreur. Une ombre lui planta un kunai au creux de l'échine, la ou les mains du supplicié ne pouvaient retirer la lame.

- Si je me substitue en dégageant mes corbeaux de chakra, il m'est très facile de me cloner dans la seconde puis de me substituer de nouveau avec mon clone. L'adversaire trop focalisé sur les corbeaux ne fais pas attention aux mudras et me laisse mettre en place la supercherie.

Il laissa échapper un gémissement de douleur, tandis que le vainqueur vraisemblable enfonçait encore un peu plus la lame. Il saisit ensuite un peu de câble d'acier et étrangla son adversaire. Il perdit connaissance sans trouver la mort. Tuer intéressait pas le jeune Uchiwa. Il laissa tomber le corps inerte dans le vide, avec l'arme toujours au creux de l'échine.
Tombant au milieu de ses camarade guère plus reluisants. Le premier avait perdu son duel de Taijutsu. Il fallait dire qu'à ce petit jeu Serena savait clairement se défendre. Lea seconde, était attachée et complètement neutralisée. Un piège tendu par Namine qui excellait dans l'art de la stratégie. Une fois l'équipe au complet, les vainqueurs prirent ce qu'ils convoitaient depuis le début. Les deux rouleaux en main, ils ne leurs manquaient plus qu'à atteindre la tour centrale.


Spoiler spécial !:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyages en mers interminables. Aventures Inédites !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PPS voyages (divers)
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Les aventures de Tom Bombadil
» Embuscade maritime [Corbeau des Mers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: En Mer-
Sauter vers: