PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau départ sur une toute nouvelle mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Un nouveau départ sur une toute nouvelle mer   Sam 5 Oct - 15:36

*RP se déroulant bien après Duty Island.*

Après avoir semé la zizanie sur un navire de Marine et s'être enfuit à l'aide d'une barque, Rob se retrouvait enfin sur South Blue. Sa venue sur cette mer avait en fait une raison très simple. Les recherches des autorités de Downhell à son sujet se faisaient de plus en plus oppressantes et Lucci était en danger, mais pas seulement. Son amie Xanya était également entraînée dans toute cette histoire et pour éviter de lui causer encore plus d'ennuis, il décida de se séparer d'elle. Ce fut une douloureuse décision, mais aussi la meilleure chose à faire pour eux deux. Ils s'étaient promis de s'entraîner durement afin de se préparer à affronter Grandline et de s'y retrouver ensuite. C'est donc dans cette optique que nous retrouvons notre ex-noble, voguant, comme à sa grande habitude, au gré du vent.

Rob repensa à ses dernières aventures, tout se passa si vite... Les évènements se sont enchaînés à un point qu'il ne pouvait imaginer. Et ce n'est pas sa prochaine escale qui allait déroger à la règle... Il faisait de plus en plus froid, le ciel devenait grisâtre et la mer reflétait cet océan nuageux qu'était le ciel. La neige tomba au bout de quelques minutes et Lucci conclu rapidement qu'une île hivernale n'était pas loin. Ce qui ne le rassura absolument pas.

- Je n'ai point de vêtement chaud à me mettre, j'espère au moins que cette terre est habitée.

Bizarrement, cette situation lui rappela beaucoup Erta Ale. Une île déserte sur laquelle il n'y avait rien à manger, jusqu'à ce qu'il découvre une galerie avec des pirates à l'intérieur... Et surtout, sa futur amie Xanya. Qui aurait pu imaginer un tel scénario sur une île au premier abord vierge et abandonné de tous ? Qui aurait pu deviner qu'un monstre sanguinaire et un géant se cacheraient là-dessous ? L'île que voyait le jeune homme en face de lui pourrait elle aussi lui réserver bien des surprises, aussi inhospitalière soit-elle.

Au bout d'une heure de navigation l'ex-noble s'approcha de l'île. Elle avait des airs de banquises sur les flancs, mais l'intérieur des terres laissait paraître d'immenses forêts de conifères ainsi qu'une montagne en son centre. Lucci aperçu des habitations et décida d'accoster sur le port de ce petit village. Arrivé à quai, il ne pouvait s'empêcher de penser que quelque chose n'allait pas. Certes, il était sur une île de grand froid et il valait mieux rester au chaud. Mais...

- ... c'est si calme et désert que ça ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ sur une toute nouvelle mer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» Besoin d'un nouveau départ
» Un nouveau départ [Hoheinhem Van]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: