PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nos chers RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 30 Juin - 12:02

Il ne faut pas oublier que le RP est un plaisir avant tout ! =D

J'adore écrire, comme toutes les personnes qui sont ici je pense, donc je trouve très important de pouvoir discuter de nos écrits. Qu'il s'agisse de donner des conseils d'écritures, ou de simples avis sur le scénarios des chapitres en cours !
Venez sur la page Facebook c'est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Feuille de personnage
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 30 Juin - 15:18

Le RP sur solarius est trop bien, j'aime voir Viper et Itachi ensemble ça roxxe! Quand Sneider à utilisé les weapons arms je me suis fait "WHAT?!" il peut vraiment?! XD.
Edit: le Rp de Kannon, Lili et Bonney est assez marrant, surtout les épreuves WTF, sans spoiler le dernier coup de Bonney était tordant même moi j'me disais "et me#rde" et en fin compte non pas du tout, Bonney reste Bonney XD
Les aventures d'Emerald sont dépaysantes j'aime beaucoup ^^.

Bizarrement j'accroche pas un max au style D'Ulquiorra, j'ai du mal à rester concentré en lisant. dans ses posts niveau détails par contre ça gère.

Je lis aussi le rp avec Boa et Itachi, et si je me souviens du dernier post que j'ai lu Boa remontait les bretelles d'Itachi concernant son opinion sur le gouvernement mondial. J'étais plié xD, la j'me demande comment ça va se passer quand il découvriront qu'ils travaillent pas du tout dans le même camp O_O.

Le dragon de l'île des Twikki à un caractère! Pareil envie de voir la suite.

Le RP de Bakura et Ino était juste trop drôle, surtout quand Bakura s'est servit de Ino comme d'un projectile contre les marines xD.
Minamitsu murasa

Feuille de personnage
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Dim 20 Juil - 21:54

Double post? osef. Je viens de lire le RP de lagays greems et le post de Kannon est...bien. Non! Il est mieux, amusant!

Je m'attendais à une réaction allant directement dans le sens de l'équipe et c'est pas tout à fait ça. La séquence ou on explique le pourquoi de la réaction permait de mieux comprendre le perso. Et puis la musique croyez le ou non, avait un timing PARFAIT. J'ai commencé à lire la fin quand la musique à démarré et elle s'est arrêté pile quand j'ai fini. Lecture agréable avec l'ambiance et tout. Bref sympa le RP sur laygays greem^^.
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 21 Juil - 0:38

Je suis ravi que le timing était bon parce que je te le jure, c'était exactement ce que je calculais xD
Rob Lucci

Feuille de personnage
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Jeu 28 Aoû - 19:18

J'ai pris la liberté de déplacer ce topic dans la section "Légendes des Mers", je pense que c'est plus approprié ^^

Parlons RP maintenant ! Vu que j'aime beaucoup les petits messages de Nya sur Facebook, et les différents commentaires que vous laisser, j'ai décider de m'y mettre sérieusement aussi ! Sauf que je le ferai ici vu que je n'ai pas FB xD

Je ne vais pas reprendre tous les derniers RPs postés, mais à partir d'aujourd'hui j'essayerai de laisser un message au sujet de chaque RP Wink C'est fondamental d'échanger à ce niveau là, surtout pour les auteurs qui voient leur travail un peu récompensé ^^

Ah ! Une dernière petite chose ! Si vous n'avez pas encore lu les derniers RPs, abstenez-vous de lire, car je vais forcément spoiler x)

Commençons par Miss Muffins, qui je sens, va se paumer au fin fond de la jungle de Yoshi's Island xD On sent que Marco prend très au sérieux l'épidémie qui ravage l'île. J'espère seulement pour lui que le vieux en haut du volcan sera clément avec lui xD En ce qui concerne Derpy, je l'a voit atterrir par hasard dans un des deux villages Yoshi. Peut-être fera t'elle plus ample connaissance eux ? Même si je sens ces derniers plutôt méfiant de voire une humaine débarquer de nulle part chez eux x). Bref, la suite nous apportera des réponses ! J'ai d'ailleurs une question à te poser au sujet de ce RP Derpy: Comptes-tu raconter les passages de Marco ? Ou bien te contenteras-tu de faire Derpy ? Voilà =)

En ce qui concerne Las Camp, on entre dans la phase finale du chapitre, c'est à dire les combats ! J'ai beaucoup aimé l'idée des bombes, qui forcent nos trois héros à se séparer. Cela à dû être dure pour Cali d'achever Hikegawa, mais c'est pas mal du tout pour le scénario. Les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaiterait... C'est dommage car je m'y était attaché à ce lion ^^ Dan à déjà vaincu son adversaire de son côté ! Il ne perd pas de temps ! J'ai bien aimé l'astuce du fer et de l'acide ^^ On devrait en apprendre un peu plus sur les réelles motivations de ce scientifique fou dans son prochain post (enfin je pense !). Et en ce qui concerne Sephi, c'est finalement lui qui livre le combat le plus équilibré (Dan s'en est sortit comme un chef et Cali semble bien galérer). Son Pain Breaker va enfin être lancé ! J'ai hâte de voire les dégâts qu'elle va causer ^^ Zebra survivra t-il ? J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser...

Voilà ça sera tout pour aujourd'hui xD
Xanya Longtonry

Feuille de personnage
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 1 Sep - 13:56

J'adore cette initiative petit Robby ! J'aimerai parler à mon tour du cas d'Edell ! J'étais quelque peu sceptique à l'idée de voir des ailes apparaître dans son dos mais finalement avec l'explication succinte qu'elle en a donné ça va, ça me parait moins gros ! En tout cas je continue à vraiment beaucoup apprécier ce qu'elle écrit. Ses RP sont toujours plein de petits détails qu'on peut penser sans importance mais qui donne de la profondeur au RP et une sorte de "réalité augmentée" XD Le dernier RP pour ma part était vraiment très bien réussi. Le message de Kurotsu de la fin laisse présager encore quelques péripétie avec cette jeune Edell qui pourrait carrément craquer son slip XD j'ai hâte de voir ça !

Bref, je continue à surveiller notre petite Edell de très prêt =P

Ace Jones

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
354/400  (354/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 1 Sep - 14:02

Oh oh, déjà une nouvelle aventure qui se profile pour Sephiroth et Edell ^^ J'ai bien hâte de savoir qu'elle sera la cible de notre chère ange azurée, et le rôle de Sephi dans tout ça ! J'ai bien aimé les petites pensées du démon Argenté pour Lucci xD Oui, après sûrement quelques problèmes, il sera en mesure de la lui rapporter dans les temps xD

Passons au petit Josh maintenant ! Ça faisait un petit bout de temps qu'on avait pas eu de ses nouvelles ! Dahlia a enfin découvert les raisons qui font que Josh est méga méfiant. Elle fut beaucoup plus tendre que je n'aurais imaginé xD En tout cas, j'ai hâte de voire la suite de l'entraînement, est-ce que Josh va se faire allumer au lance-patate dorénavant ? xDD

Cœur de glace maintenant, l'un des plus anciens RPs du forum encore en activité ^^ La fin approche à grands pas, je mise sur 2-3 RPs pas plus perso ^^ Le dernier avec Dimi m'a trop fait rire quand il explique à Rolfe comment se dépatouiller de tous ces nœuds xD "Non Rolfe l'autre droite !"
Xanya Longtonry

Feuille de personnage
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 1 Sep - 14:20

XDDD Jsuis contente d'avoir réussi à faire rire avec ça, parce que franchement, j'étais vraiment pas inspirée pour ce RP et je ne voulais oublier personne donc j'ai pas mal lutté (et ça se voit à la longueur du RP XD) mais je suis quand même arriver à quelque chose de bien ! Ça me fait plaisir !

Et pour ce qui est de la suite de l'entraînement, Dahlia devrait lui en faire voir des belles XDD je n'en dis pas plus, mais ça risque d'être drôle XD

Ino Yamanaka

Feuille de personnage
Niveau:
2/1000  (2/1000)
Expérience:
59/400  (59/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 1 Sep - 15:50

pauvre rolfe avec ses fils il m'a bien fait rire XD
Votre chapitre sur bröz va bientôt être fini vous allez enfin être libéré !

j'aime beaucoup le rp de Derpy je trouve ça mignon tout pleins ^-^
Bloody Viper

Feuille de personnage
Niveau:
10/1000  (10/1000)
Expérience:
360/400  (360/400)

MessageSujet: Re: Nos chers RP   Lun 1 Sep - 22:27

J'en profite pour commenter les derniers RPs parus !

Voici donc l'épilogue de Korutiga avec une Yôko dans tous ses états ! J'ai d'abord été surpris (j'ai écris "surprise" juste avant de corriger... J'suis encore dans mon RP avec Viper moi xD) que Yôko abatte Régis ! Tout portait à croire qu'elle le laisserait en vie, puis finalement, cet acte va la travailler puisqu'à la fin elle se sent très très mal... Je me demande comment vont réagir les deux autres, surtout Itachi en fait, qui a quand même la responsabilité de la faire entrer chez les révos ^^

Parlons d'Illusia now ! Le petit groupe entre enfin dans la capitale et Dimi commence déjà à faire des siennes xD En tout Shélia à retrouver son frère, mais celui-ci ne semble pas vouloir l'écouter, pire, c'est le sosie de notre Dimi ! (j'ai bien rigolé n'empêche xD). La fin en revanche est magique *o* La fameuse réplique de Dimi qu'il dit au moins une fois dans chacun de ses chapitres xD. La suite s'annonce bien drôle, en tout cas, je ferai tout pour ça (et oui c'est à mon cow-boy de jouer Razz )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chers RP   

Nos chers RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant