PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Road for Illusia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vivid Cali

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
7/1000  (7/1000)
Expérience:
311/400  (311/400)

MessageSujet: Road for Illusia   Mar 11 Mar - 20:33

(Petit RP se passant avant l'aventure de Lose Myself At Illusia)

Le vent frais gonfle la voile du Kenar, lui faisant accélérer l'allure. Mes cheveux retenus par ma queue de cheval fouettent de temps à autre ma nuque sans que cela ne me gêne. J'enfourne entre mes lèvres le goulot de ma dernière bouteille de saké (à défaut de ne pas avoir de rhum de West Blue) et avale à grandes goulées le précieux alcool dévalant le long de ma gorge. Une main tenant le gouvernail, l'autre la bouteille, je jette un regard sur le Log Pose en face de moi. C'est bon, je suis sur la bonne voie, j'espère juste arriver à destination le plus tôt possible.

En effet, étant partie en catastrophe de l'île où cette folle de voyante m'a fiché une peur bleue, je n'ai pas eu le temps de refaire le plein de provisions. Là, il doit me rester une miche de pain, un fond de bouteille de lait et ce saké que je viens à peine de commencer. Je soupire fortement. Ça m'apprendra à ma saloperie de curiosité de vouloir se mêler de tout. Si je n'étais pas allée voir cette vieille dame un peu / beaucoup louche dans sa tente faite de briques et broques, je ne serais pas là, grillant mes réserves d'alcool et de bouffe.

En plus d'après ma vieille carte de West Blue, je me dirige en plein sur le royaume d'Illusia, l'île la plus proche de ma position. Malheureusement et d'après mes maigres calculs, je n'atteindrai cette île que dans deux jours...MAIS JE VAIS ÊTRE EN SOUS-ALCOOLISATION !!
Ô Kami-Sama que vais-je devenir sans boire une goutte d'alcool pendant deux jours ? Je sais que cette bouteille de saké ne tiendra largement pas les deux jours, je la terminerai sans doute ce soir.


- "Argh qu'est-ce que je vais devenir, Kenar ?"


Je bloque le gouvernail avec un bout de bois, vérifie la direction qu'indique le Log Pose et grimpe sur la tête de proue de mon drakkar. Je bois une autre gorgée d'alcool et perd mon regard dans la ligne d'horizon.
Hormis le fait que je vais sans doute faire un régime véloce pour les deux jours à venir, je me demande où je vais finir, du moins, quelle sera ma destination finale.
En plus, j'ignore toujours ce qu'est la chose que j'ai volé aux Marines sur Blooms, mon île natale. En fait, j'ai cette chose sous mon lit, enveloppée dans un drap blanc que j'ai dû chiper le même jour que le vol de cette chose. J'ai sûrement due être bourrée quand j'ai fait cette connerie...qui m'a conduit à la situation dans laquelle je suis : Sur un bateau, au milieu de West Blue, à fuir la Marine, le Gouvernement Mondial...tout le monde en fait.


- " Et si je devenais pirate ?" Demandé-je en baissant la tête vers le Kenar. "Après tout je suis considérée comme telle, alors autant le devenir officiellement. Allez, à mon nouveau statut de pirate, kanpai !" (= santé)


Trinquant toute seule ma bouteille contre la tête de proue en forme de tête de dragon, je termine mon saké et balance la bouteille dans la mer. Oups...pardonnez-moi seigneurs des mers, je ne voulais pas salir votre océan, désolé !

Reportant mon attention sur l'horizon, je m'allonge le long de la tête de dragon du Kenar et sourit légèrement.
Peu importe ce que l'avenir me réserve, autant profiter du moment présent.
Sous le soleil éclatant de West Blue, j'observe les nuages passer au-dessus de ma tête, sans penser à rien, l'esprit serein, le cœur léger.

Revenir en haut Aller en bas
 
Road for Illusia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» Mellindra Road, à votre service !
» TNA Victory Road 2004 [MU] :
» Monday Night Raw # 32 - ROAD TO WRESTLEMANIA
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: En Mer-
Sauter vers: