PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Je suis un pirate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yekno D. Yfu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Je suis un pirate !   Lun 17 Mar - 19:32

La mer était déchaînée, de monstrueuses vagues secouaient le navire dans tous les sens. Les marins faisaient tout leur possible pour maintenir le bateau en équilibre sur  cette eau incontrôlable. Le capitaine du navire braillait des ordres pour essayer de maintenir une cohésion parmi l’équipage. Mais c’était peine perdue, la moitié de l’équipage n'entendait pas ses ordres et même le capitaine savait que la seule chose qu'il pouvait faire c'est prier à chaque instant pour que le bateau ne chavire pas. Les hommes tenaient bons, ils étaient tous des marins confirmés mais malgré leurs compétences, la tempête dura trop longtemps et les marins tombèrent tous un à un d’épuisement. En dépit des efforts, ce qui était inévitable se produisit, le navire prit l'eau et chavira sur le coté. Le capitaine, qui s’était attaché pour la tempête, essaya coûte que coûte de se détacher alors qu'il commençait à être englouti par la mer.
Alors qu'il commençait à suffoquer par manque d’oxygène, il parvint à se dégager et à atteindre la surface. Il repéra un morceau de la coque du navire, déchiquetée par les vagues, et essaya de s'y accrocher de toutes ses forces. Mais au moment où il réussit à se stabiliser, quelque chose qu'il ne put voir lui tomba sur la tête et il perdit conscience. Il se réveilla de nombreuses heures plus tard sur une plage.
Il ne vit aucune trace de son équipage autour de lui mais seulement quelques débris de son navire.

* Il y a eu un miracle, je n'ai pas perdu mon chapeau ! C’était mon symbole pour montrer que j'étais le capitaine. Mais je n'ai plus d’équipage, ni de bateau, suis-je encore capitaine de quoi que ce soit ?*

Mais de nature optimiste, il se leva et partit en direction d'un village qu'il voyait au loin en se disant que s'il avait réussi a fonder un équipage en partant de rien une fois, il pourrait recommencer.


En cette fin de journée, tout était paisible sur le petit village de Fuschia.
Même l'auberge, qui était habituellement pleine, ne comptait que quelques clients qui jouaient aux dés en parlant à voix basse. Ce n’est pas l'aubergiste mais sa fille qui tenait l'auberge ce jour-là, et elle commençait à s'ennuyer sérieusement derrière son comptoir avec le peu de client que l'auberge comptait. Mais c'est au moment où elle allait s'endormir tout debout qu'un client inhabituel ouvrit la porte.

C’était l'homme le plus terrifiant qu'elle ai vu de toute sa vie. Il était immense, tellement immense qu'il dut se baisser pour passer la porte. En plus d’être d'une grandeur exceptionnelle, et d'une maigreur absolue, l'homme avait un visage affreux que son chapeau ne couvrait guère. Il fit quelque pas et la fille de l'aubergiste pu mieux l'apercevoir. Ses yeux brillaient. Un pli dur lui barrait le front. Sa bouche avait un air de gouaille et de mépris. Une bouche aux lèvres minces, trop grande, tordue d’un vilain rictus. Il n’était pas rasé: une barbe de plusieurs jours lui ombrait le menton et les joues ce qui accusait cruellement la maigreur du visage. Sa bouche trop grande, ses lèvres lisses lui donnaient un air équivoque et on lisait dans son œil une incroyable méchanceté. Son visage comptait de nombreuses cicatrices et il portait un bandeau couvrant son œil droit. Il était habillé simplement, un immense sabre se balançait à sa hanche à chacun de ses pas. La taille haute, les épaules larges, il alla s'asseoir sur le tabouret juste en face de la serveuse, et ne prononça qu'un seul mot :

-Rhum.

La jeune femme le servit sans poser de question, très impressionnée par le physique imposant du gaillard. Ce n'est que quelques minutes après l'avoir servi qu'elle engagea la conversation :

-Vous êtes un voyageur ? Qu'est ce qui vous amène par ici ?

L'homme vida son verre d'un trait et répondit :

-Je suis ici pour boire et toi pour me servir.

Et il tendit son verre.

Plusieurs heures après, l'homme n'était plus que tout seul dans l'auberge, et la fille de l'aubergiste qui devait à présent fermer, lui demanda :

-Excusez moi, pourriez vous payer et partir s'il vous plaît ? Je dois fermer l'auberge.

Il se leva et lui dit :

-Sais tu ce que je suis ?

-Non lui répondit elle, étonnée.

-Je suis un pirate, et mon nom est Yekno D. Yfu.

Au même moment, l'homme dégaina son sabre, le leva et sans qu'elle ait le temps de réagir, l’abattit sur la serveuse.

Après avoir assommé la serveuse du plat de son sabre, l'homme sortit tranquillement de l'auberge pour chercher un endroit où passer la nuit.


Nom : Yekno D.
Prenom : Yfu
Age : 30 ans
Faction : Pirate

Description :
Yfu est de nature taciturne, peu bavard, il ne dit que le strict minimum et ne parle que quand c'est réellement nécessaire. Cela lui donne un coté pragmatique très sévère, c'est à dire que toutes ses décisions sont prises uniquement dans son intérêt personnel sans se soucier des conséquences sur autrui.  D'un naturel égoïste, il n’hésitera pas à écraser les autres pour atteindre ses objectifs, son esprit d’équipe n'est pas extrêmement développé. Avide de pouvoir, Yfu est devenu pirate pour devenir le meilleur, mais il se moque des titres, il veut seulement être le pirate le plus craint de toute l'histoire.
De part sont physique impressionnant, il passe au premier regard pour une brute, ce qu'il est. Pour résumé, Yfu veut être le meilleur, et pour ça il ne reculera devant rien.


Fiche technique : Yfu est un spécialiste du sabre, malheureusement il ne maîtrise pas beaucoup les autres armes mais se débrouille très bien a main nu.
Sa technique favorite est la décapitation.


Dernière édition par Yekno D. Yfu le Dim 30 Mar - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Je suis un pirate !   Lun 17 Mar - 20:04

Houw, un méchant pirate ! Ça fait plaisir à voir !

Les descriptions sont un peu courtes cela dit, il faudrait étoffer un petit peu. Le mieux serait de faire un paragraphe pour le physique (bien que le physique soit présent dans l'histoire) et un autre pour le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Je suis un pirate !   Jeu 20 Mar - 1:01

Très bien écrit. La longueur ne me dérange pas mais c'est vrai que pour une histoire on en sait vraiment très très peu.

En soi j'ai beaucoup aimé, mais je trouve que malgré cela, l'histoire manque de développement. Peut être veux tu nous garder des surprises pour dans tes prochains Rps.

Je vais pas valider pour le moment, en attendant ta réponse, mais si tu veux laisser comme ça pour optimiser le suspens de tes Rp je n'y verrais pas d'objections Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yekno D. Yfu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Je suis un pirate !   Dim 30 Mar - 21:43

Tu as tout compris Itachi, je voudrais garder un peu de suspense avec un personnage un peu mystérieux, j'aurai bien aimé développer son histoire avec des flash back et des anecdotes pendant les prochains rp. Si vous préférez que je refasse une description plus détaillée pourquoi pas mais a la base c’était pas mon objectif ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Je suis un pirate !   Dim 30 Mar - 22:07

Je comprends tout à fait ce que tu veux ^^ Je le fais moi-même avec Bloody Viper ^^ Mais je ne pense pas que ça t'empêche de faire une description plus étoffé =D Et pour l'histoire, tu aurais pu par exemple raconter la suite, ce qu'il va faire après être sortit du bar par exemple, tu n'es pas obligé de raconter son passé ^^

Enfin, c'est surtout les descriptions qui me gênent un peu x). Quoiqu'il en soit, Xanya ne devrait pas tarder à donner son avis ^^ Peut-être que ta fiche passera telle quelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Je suis un pirate !   Dim 30 Mar - 22:37

Bon bon bon, j'ai lu attentivement, en prenant bien compte des remarques de chacun ! Je suis d'accord avec absolument tout le monde ! Je comprends ce que tu souhaites faire Yfu mais je suis d'accord, tout dans ta fiche est un peu court que ce soit l'histoire et les descriptions. Je sais que tu veux garder du mystère pour ton personnage mais ce n'est pas parce que tu le décris que tu lui fait perdre tout mystère. Réfléchis-y bien, il y a d'autres façons d'apporter du mystère =)

Pour résumer j'aimerais quand même que tu étoffes un peu tout ça. Ensuite, je validerai sans problème =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Yekno D. Yfu

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Je suis un pirate !   Dim 30 Mar - 23:42

Ok ok, je vais essayer d’éditer ça rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je suis un pirate !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un pirate !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un pirate !
» [A.C]Qu'est-ce que la vie? VOLER, je suis une Pirate PvCaleb
» Killian Jones - "Je suis un pirate, et je le resterai."
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Noob, je suis un noooob!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches en attente-
Sauter vers: