PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier voyage : En route vers la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamao Serizawa

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
123/400  (123/400)

MessageSujet: Premier voyage : En route vers la guerre   Mer 19 Mar - 16:39

Tamao se réveilla au son de plusieurs coups sur sa porte, s'ensuivit une entrée fracassante d'un de ses supérieurs. Le soleil éclatant lui déchira les yeux et tandis qu'il tentait de s'accommoder à la lumière et d'apercevoir son supérieur, celui ci lui fit part de son mécontentement.

"-Espèce de bon à rien! Tous les autres sont déjà prêts, tu n'es même pas levé, tu es une vraie honte pour la marine. Si à la fin de ma tournée tu n'es pas prêt, tu vas devoir répondre de tes actions et être puni en conséquence."

Tamao se leva avec peine, il s'étira et ouvrit ses rideaux. Il parcourut sa minuscule chambre des yeux, celle ci était composée d'un simple lit se situant contre un mur, d'une simple armoire qui contenait ses quelques vêtements et d'un évier. Se décidant finalement à refaire son lit, il grommela à propos de la rigueur un peu trop poussée dont faisait preuve son supérieur, après tout, ses quartiers étaient immaculés, la seule chose qui faisait tache quand il fut surpris en flagrant délit de grasse matinée était... ben, c'était lui la tache. Il s'habilla finalement, sachant très bien que ses vêtements habituels lui coûteraient encore quelques remarques. Mais il s'en fichait éperdument si il s'habillait d'une façon si différente des autres troufions, c'était justement pour se faire remarquer, certes ce n'était pas la meilleure manière, mais étant données ses capacités physiques qui avaient impressionnés plusieurs gradés il se permettait ce petit affront. Son sabre, appuyé sagement a coté du lit n'attendait que de retrouver sa ceinture et après l'avoir accroché, il ferma la porte, au nez du supérieur qui revenait inspecter sa chambre. Sur ce dernier geste, il tourna les talons et parcourut la longue pièce qui contenait les quartiers de tous les troufions.


Après un simple petit déjeuner, durant lequel il fût seul comme à l'accoutumée, il prit la direction du port. En effet, aujourd'hui se déroulait son premier vrai voyage en tant que Marine, il restait un troufion certes, mais c'était déjà un petit pas vers le rôle d'amiral qu'il convoitait. Il se mit en rang, attendant que tout les autres se joignent à lui, ce qui fit pouffer quelques uns de ses camarades puisqu'il était le dernier à arriver.

*Je devrais peut-être éviter de me faire remarquer plus de fois aujourd'hui*

Ils entrèrent finalement tous dans le gigantesque vaisseau sur lequel un énorme sigle de la marine reposait fièrement. Il n'était pas de corvée sur le navire, il resta simplement sur le pont, regardant, que dis-je, admirant les vagues qui l'envoûtèrent. Là où toutes personnes auraient eu le loisir de replonger dans ses souvenirs, il n'aperçut que des formes indistinctes, sombres et tristes qui l'appelaient vers des ténèbres profondes. C'était maintenant son quotidien, ses rêves étaient remplis de ses choses aux paroles et formes qui ne lui rappelaient rien, c'était la dure réalité que lui donnait son état d'amnésique. Une légère secousse le fit sortir de son état léthargique et il aperçut l'île sur laquelle il avait été assigné. Une île du nom de Jianta, il ne connaissait pas beaucoup l'histoire de l'île, si ce n'est qu'un certain Ganondorf opposait une résistance farouche aux marines. Ce Ganondorf n'était autre que le roi de cette île, il était devenu roi d'une sombre manière et ces desseins n'étaient sans doute pas la paix, la joie et la bonne humeur. Il avait été prévenu que ce ne serait pas de tout repos, et qu'en cas de rencontre infortunée avec le monarque la marine lui laissait plusieurs choix, la fuite ou la prière...

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier voyage : En route vers la guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» [Flashback]Un premier voyage...
» Vers le premier badge! Une route pleine d'espoir!
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» La route vers la mer [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: