PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche du marimo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoro Roronoa

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/03/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
178/400  (178/400)

MessageSujet: Fiche du marimo   Mer 19 Mar - 23:12

Nom: Roronoa

Prénom: Zoro

Age: 24


Groupe (Pirate, marine,...): Révolutionnaire


Description physique: Zoro est un jeune homme que l'on ne remarque pas par sa taille, ni même par sa musculature ou encore par un trait du visage que l'on nommerait de "flagrant", la seule chose qui fasse que l'on remarque cette homme dans une foule et qui rend toute tentative de discrétion impossible est... sa chevelure. En effet, il possède des cheveux courts d'une couleur qui n'est pas vraiment habituelle puisque cette dernière est le vert. Comme dit précédemment, il n'a ni une taille, ni une musculature exceptionnelle, de taille moyenne et de corpulence moyenne ce n'est pas pour autant un gringalet puisqu'il possède une puissante musculature. Il possède 3 boucles d'oreilles à l'oreille gauche juste pour le style. Bien qu'il ne soit pas méchant, il a un visage assez froid, ses sourcils sont presque constamment froncés, il possède un nez droit et fin qui lui donne un air sérieux, et il sourit assez rarement. Mais tout cela fait partie d'un charme indescriptible chez cet homme qui attire les femmes par un petit coté mystérieux qu'il a depuis quelques années.

Généralement, il s'habille de façon simple, un t-shirt blanc uni qui se termine par une sorte de grosse ceinture en tissu à laquelle il accroche ses sabres, elle, de couleur vert pomme. Un pantalon de velours vert (ben oui, le velours c'est souple et pratique pour bouger.) d'un vert tellement foncé que l'on pourrait le confondre avec du noir, et des bottes d'une même couleur. Possédant un petit coté propre sur soi, il aime parfois porter un smoking, mais sans la veste, seulement une chemise, une cravate et un petit veston.

Il a également un bandeau de la même couleur que ses bottes et son pantalon. Il le laisse la plupart du temps attaché à son bras gauche, mais il lui arrive dans certaines occasions de le mettre sur sa tête (logique, c'est un bandeau à la base.)

Il possède deux sabres, un sabre banal, avec un fourreau vert, une lame légèrement courbée et bien affûtée. Son second sabre, son favori, possède même un nom, Sokueto Hondachi il le tient de son maître, c'est un sabre plus courbé que le premier, il a une garde de couleur blanche alors que le fourreau est totalement noir excepté l'attache qui est également blanche.


Caractère:

Zoro est depuis sa naissance un homme qui a apprit dans la douleur. Ceci peut expliquer qu'il est très direct pour exprimer ce qu'il ressent. Il n'a jamais vraiment su s'exprimer avec tact et on peut parfois se méprendre sur ce qu'il tente d'exprimer, cet homme est presque un bloc de glace, il ne laissera jamais transparaître ses émotions.
Il est instinctivement distant avec les personnes qu'il rencontre la première fois, et il faut avouer que même avec une connaissance de longue date il ne sera pas beaucoup moins distant. Il se fie toujours à son instinct chose qui peut s'avérer utile... dans certaine situation! Il a une grande confiance en lui et cela se voit. Zoro ne réagit pas aux menaces , au insultes. Par contre essayez de le frapper et il ne répondra plus de ses actes. Il a un sens de l'humour piquant et acerbe qui agace beaucoup de personnes.

Sa plus grande qualité est sans conteste sa persévérance, si il dit qu'il va faire quelque chose, il tiendra sa promesse et affrontera les problèmes sans relâche jusqu'à la toute fin.
Au point de vue des défauts, on peut dire que c'est un fainéant, si l'on excepte le combat bien sur. Il se dépensera sans compter pour vaincre ses ennemis, mais ne lui demander pas de nettoyer autre chose que ses sabres! Il a également un sens de l'orientation déplorable.

On peut ajouter qu'il a une forte tendance à ne pas dire non lorsqu'on lui propose un verre de rhum, mais gare à celui qui tentera de boire plus que lui, l'homme ou la femme qui le fera n'est sans doute pas encore né.



Histoire:

Zoro est né dans un village qui porte le nom de Rashean , les pirates étaient déjà présent et faisaient des victimes de plus en plus nombreuses, saccageant tout ce qui était à portée de leurs mains et tout le monde redoutait ces monstres assoiffés de sang, d'argent et de bonne chair. Mais Rashean était dans le plein milieu d'un continent que les pirates n'avaient encore jamais approché, normal me direz vous, les pirates s'arrêtent souvent aux portes ou du moins, aux villes côtières.

Zoro a alors 8 ans, c'est un jeune garçon plein de joie de vivre et de gaieté qui aimait aider son père dans la forge, Zoro était un fervent admirateur d'arme blanche, en particulier de Katanas... C'est pourquoi en ce jour son père avait décidé de lui faire cadeau d un Katana fait pour lui, bien sur il était encore jeune pour l'utiliser, mais avec le temps il apprendrait. Ce sabre portait le nom de Shinkai. Zoro fou de joie de ce présent partit dans la forêt pour essayer son acquisition.

*Ouah... le cadeau de papa est magnifique, je vais aller m'entraîner*


Alors que la matinée débutait, le soleil frappait déjà avec une forte intensité, une légère brise passait sur le visage de Zoro qui ne se préoccupait de rien d'autres que de son sabre. Déjà plein d'ambition, le petit tailladait les arbres avec une habileté étonnante pour son age, lorsque...

*Hein? C'est quoi ces cris?*

Il courut vers son village en moins de 15min, et là... Ce fut la consternation totale, le village était a feu et à sang! Des pirates étaient là, mais comment? Rashean était réputé pour être une ville on ne peut plus paisible, car une base de marines se trouvait non loin de là et veillait donc à leur sécurité à tous, de plus, il était totalement contraire aux habitudes des pirates de s'aventurer si loin dans les terres!

-Non... maman, papa!

Mais alors que Zoro, à l'entrée du village, complètement abasourdi, ne bougeait pas, tétanisé par la peur, un pirate le repéra, il fonça sur le jeune garçon, mais aucun choc n'eut lieu... du moins pas sur Zoro... Car son père ayant vu la scène de loin s'était interposé et avait pris un coup de sabre mortel dans le dos. Et dans un dernier élan de courage, il se jeta sur le pirate en criant à son jeune fils de fuir.

-Va-t-en...Vite,maman s est échappée... Fuit...Mon fils

Zoro a maintenant 10 ans, il rentre à l'académie. L'académie vous demandez vous? Oui, après le massacre de son village, Zoro s est enfuit a travers les forêts de son monde et a finit dans un petit village du nom de Mintche. Il s'écroula de fatigue a l entrée du village. Un vieil homme le recueillit son nom était Tanaka Toshibe et il était maître en arts martiaux. En effet,le village de Mintche avait beau être un village, il n'empêche que c'était là que se trouvait la plus grande université d'enseignement des arts martiaux de tout le continent voir du monde! Tanaka était le maître de l'université, et a senti un grand potentiel en Zoro qu'il pris sous son aile. Zoro dès son arrivée surpassait beaucoup d élèves plus vieux que lui,car il avait inventé son propre art de combat qu'il nomma \\"Santoryu\\" Il tenait un sabre dans chaque main et un autre dans la bouche. Il avait participé à beaucoup de tournois, ceux ci étaient organisés régulièrement dans le village, et il avait prouvé sa valeur à de nombreuses reprises, car il était invaincu depuis plus d'un an. Néanmoins, un désir lui rongeait l'esprit, une personne... une seule lui tenait toujours tète, son maître qu'il n'avait jamais réussi à vaincre.

C'était lors d'un bel après midi, un tournoi avait été organisé dans le village où il vivait avec son maître, un tournoi de Kendo, son maître était connu pour être le plus grand manieur de sabre que les environs ait connus. Zoro participa également à ce tournoi, bien décidé à prouver qu'il n'était pas la pour faire de la figuration! Le tournoi se déroulait entre 32 participants, Zoro en était le plus jeune, âgé d'à peine 10ans. Mais il était connu dans les alentours pour avoir battu plusieurs adultes dont les compétences n'étaient plus à prouver. Il arriva jusqu'au demi finale sans trop de soucis, et alla voir son maître qui combattait pour passer également en demi. Par chance, ils s'étaient retrouvés dans des tableaux différents et ne se croiseraient qu'en finale. Cette perspective mit du baume au cœur de Zoro. Il admira son maître qui se qualifia sans difficulté et partit se préparer pour son propre combat! Il affrontait un homme qu'il avait déjà combattu a plusieurs reprises et connaissant un peu sa façon de combattre, il le laissa venir et le contra au moment propice, ce qui lui permit d'obtenir la victoire! Mais là, il se passa quelque chose d'improbable. Alors qu'il espérait pouvoir affronter son maître en finale, il eut la moins bonne surprise de voir qu'il serait son adversaire pour la demi finale, mais ce n'était pas très grave au final, il allait quand même l'affronter.

Les deux hommes sortirent et se postèrent face à face, un sabre de bois chacun dans les mains. Zoro avait décidé de ne pas s'encombrer de trois sabres, il savait que sa mobilité serait légèrement réduite et qu'il avait besoin d'user de toute l'agilité dont il pouvait faire preuve pour parvenir à vaincre celui qui lui avait tout appris! Zoro ne se jeta pas comme un forcené sur son adversaire, il attaqua d'un simple coup horizontal que son maître para sans difficulté. Ce dernier contre attaqua, assénant plusieurs coups violents que Zoro esquiva de justesse. Le combat se poursuivit ainsi, durant une dizaine de minutes durant lesquelles chacun donnait le meilleur de lui même. Mais son maître trouva finalement la parade et parvint à faire voler les sabres du jeune garçon. Ce dernier tomba à genoux et parla à son maître.

Le maître et son élève se parlèrent ensuite et rigolèrent bien tranquillement ensemble avant la grande finale. Le moment arriva, Zoro s'installa aux premières loges tandis que son maître rentrait dans la petite arène improvisée et à la surprise de Zoro et de beaucoup d'autres, une jeune fille s'avança, elle devait être seulement 2 ou 3 ans plus vielle que lui, car elle était légèrement plus grande. Zoro était un peu troublé par cette jeune fille qui resplendissait alors qu'elle venait d'enchaîner plusieurs combats contre des hommes robustes. Elle était vêtue d'une robe bleue et ses cheveux blonds étaient ornés d'un ruban bleu. Elle s'avança l'air déterminé, prête à en découdre. Le combat commença, une lutte acharnée se déroulait sous les yeux des spectateurs, aucune lame ne touchait le corps de l'adversaire, elles ne faisaient que s'entrechoquer, les deux épéistes parant les attaques de l'autre tour à tour.Au bout d'une quinzaine de minutes enfin, la jeune fille pu porter un coup à son adversaire, à cause de la fatigue du combat et des précédents, le vieil homme tomba par terre, elle avait gagné... Le vieil homme posé sur ses genoux la regardait, il avait du voir en elle quelque chose qu'il n'avait pas vu chez quelqu'un depuis longtemps, il esquissait un petit sourire de satisfaction, comme si la saveur de la défaite lui avait manqué.

On annonça alors la victoire de la jeune fille de 12 ans, elle avait battu le meilleur, comment était-ce possible? Elle s'avança ensuite en direction du maître tendant une main pour l'aider à se relever, mais le sang de Zoro ne fit qu'un tour, il saisit son kinaï et pointa celui ci sous la gorge de la jeune fille. Cependant, son maître le ravisa et lui expliqua qu'elle avait gagné dans les règles de l'art. Le petit eu un peu de mal à comprendre, mais son sensei s'avança vers le jeune fille, ils discutèrent plusieurs secondes, avant qu'elle ne se lance dans un monologue, Zoro s'approcha donc pour écouter. Elle racontait comment elle était arrivée ici, d'où elle venait et bien d'autres choses concernant ses origines. Le maître lui proposa de venir vivre avec lui même et Zoro, ce dernier protesta énergiquement, mais ne pouvant se rebeller contre les désirs de son sensei, il se tût. La jeune fille portait le nom de Saber et elle devint rapidement la meilleure, si ce n'est la seule, vraie amie de Zoro. Ils étaient comme frère et sœur et apprenaient ensemble à se battre (bien qu'ils eurent tout les deux de solides bases) grâce aux connaissances du sensei. Ils s'étaient jurés protection l'un à l'autre au fil des années et leur relation n'en fut que plus belle.

Un jour, Saber prit la décision d'aller se promener, ce qui était un fait habituel. Elle ressentait souvent le besoin de s'isoler et d'aller se reposer dans la nature. Cependant, le soir vînt et pas de signes d'elle. Zoro, maintenant âgé de 24 ans, paniqua tout de même, elle était avec son maître la seule chose qui lui restait, sans elle, il se sentait désormais perdu, c'est pourquoi il prit la décision de partir le lendemain à sa recherche. Il ne savait pas quand il allait revenir, ni même si ça allait être le cas. Il alla parler à son sensei. Celui ci prit un air grave et lui demanda de le suivre.


Le vieil homme s'avança vers une malle et en sorti deux Katanas, le premier, Zoro l avait vu a maintes reprises, c était le Sokueto Hondaishi... L'arme, ou plutôt le compagnon du sensei il le lui offrit, bien que Zoro le supplia de ne pas faire ça, mais en voyant les yeux de son maître, il n'eut plus le courage de répondre et pris le sabre, dans un mélange d'envie, de joie et de gratitude. Le second était un sabre assez simple mais c'est celui que Zoro avait l'habitude de manier lorsqu'il faisait de "vrais" combats contre son maître. Il avait commencé à combattre avec un style à 3 sabres, mais trouvant cela trop encombrant, il opta finalement pour un style à deux seulement. Il remercia son maître infiniment, et même si il ne savait pourquoi, il eut l'impression que c'était de véritables adieux.

Zoro partit finalement,évitant de faire de trop longs adieux. Il passa dans une forêt au bout de quelques heures de marche et décida qu'il était temps de prendre une petite pause. Mais cela ne dura pas longtemps. Une bande de bête sauvages s'approcha de lui, mais les bêtes n'étaient pas seules, et des hommes les accompagnaient. Zoro ne prit pas le temps de réfléchir et sortit ses sabres de leurs fourreaux, pourfendant ainsi quelques animaux. Cependant, le nombre d'ennemis était bien trop élevé et bientôt il fut submergé par ceux ci. Il se prit finalement un coup sec dans le coup qui le précipita dans les bras de Morphée.

Il se réveilla au son des vagues, il faisait sombre, mais l embarcation tanguait, il sut d emblée qu il était dans un bateau. Mais... Comment s'était-il retrouvé là? Un violent mal de crâne lui rappela son lamentable échec, mais cela n'expliquait pas comment il était parvenu dans un bateau, en pleine mer!


-Enfin réveillé petit...

Une vois rauque s était élevé du fond de la cale et une femme sortit de la pénombre,grande avec de longs cheveux noirs, elle semblait vieille et sur le point de rendre l'âme...Elle était effrayante...

-Tu as simplement été capturé mon petit... Mais je vais te sortir d ici, tu te demanderas pourquoi je ne pars pas? Pourquoi je donne la possibilité à un illustre inconnu de s'enfuir, alors que je ne le fais pas moi même? Regarde moi... La grande faucheuse à déja sa faux juste au dessus de ma tète, ma vie ne tient plus qu'à un fil, et les parques se réjouissent déjà à l'idée de couper ce fil qui me retient à la vie... Bois ceci...Tu arriveras je ne sais où, dans je ne sais quelle époque, ne pose pas de questions, cela serait bien trop long à expliquer. Il y a bien des choses dans ce monde que tu ne connais pas, ou que tu ne comprends pas. Mais ne t'en fais pas, il en est de même pour tout les hommes...

Elle lui expliqua également que tout deux avaient été capturés par des brigands et revendus à des pirates en tant qu'esclave. Ses pirates comptaient eux aussi les revendre au plus offrant. Fouillant toute la cale, il s'aperçut que ses sabres n'étaient plus à ses cotés et entra dans une colère folle. Il observa ensuite la vieille femme attentivement et décida de prendre la boisson que celle ci lui tendait. Cependant il n'en but pas immédiatement et frappa à la porte de toute ses forces pour qu'on vienne lui ouvrir. Un pirate s'avança dans la cale, un sabre à la main. A peine fut-il entré que Zoro lui décocha une droite monumentale, celui ci s'écroula, le nez en sang. Par chance, il put retrouver ses sabres non loin de là, mais un pirate descendu voir ce que signifiait tout ce boucan, avait déjà sonné l'alarme et il fut vite obligé de retourner dans la cale. Ils étaient des dizaines... Le regard de Zoro se posa une nouvelle fois sur la vieille femme.

-Ne prends pas pitié de moi, bois,vite!

Zoro eut un regard triste vers la vieille femme... Mais celle ci le pressa encore une fois de boire, prétextant que de toute façon, son corps ne lui aurait pas permit de s'enfuir et qu'elle serait morte au moindre pas qu'elle tenterait de faire. Alors il but et disparut dans un grand éclair.

Pour réapparaître où? Quand? Nul ne le sait...


Technique: L'emplacement du trésor: Technique a deux sabres: Zoro concentre son énergie dans deux sabres qu'il aura au préalable croisés devant lui, ce qui enverra un sorte d'attaque d'énergie en forme de croix.


(Si je pouvais avoir la couleur Dark Green ce serait cool ^^' je poste juste ça comme ça, c'est Wolfy qui m'a dit \ o /)


Dernière édition par Zoro Roronoa le Jeu 20 Mar - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Fiche du marimo   Jeu 20 Mar - 0:18

La même que pour Saber, histoire très sympathique et j'aime beaucoup le fait qu'elle soit liée à celle de Saber ^^

Acceptée pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Fiche du marimo   Jeu 20 Mar - 0:44

J'ai beaucoup aimé. Ni trop long ni trop court, propre, captivant.

Franchement rien a dire, validé sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche du marimo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche du marimo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: