PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keinst D Josh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
2/1000  (2/1000)
Expérience:
221/400  (221/400)

MessageSujet: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 12:54

Révolutionnaire (si possible)

Description physique et morale:

Josh est un adolescent âgé de treize ans. Il possède une tignasse châtain indomptable et d’étranges pupilles de faucon. Son mètre cinquante-trois le complexe assez. Sa peau et aussi blanche que la neige ce qui jure fortement avec une marque indélébile entre ses omoplates. C'est la raison principal pour laquelle il ne laisse jamais son dos à découvert. Ne connaissant pas énormément de chose par rapport au monde extérieur, Josh est assez maladroit. Il a tendance à rougir comme une tomate lorsqu’il est gêné ou en colère. D’ailleurs il a la fâcheuse manie de se laisser emporter par ses sentiments. Et également par sa grande gourmandise, il vaut mieux ne jamais le laisser seul dans une réserve de nourriture si vous ne voulez pas vous trouver à court de vivre en pleine traversée.

Josh sait tout de même se défendre ayant vécu une bonne partie de sa vie dans une arène à combattre pour sa survie même s’il lui arrive de perdre le contrôle lorsqu’il doit se battre. Il apprend vite même s’il ne maîtrise pas l’art de la lecture. Il cherche toujours à se rendre utile et déteste être enfermé dans des endroits étroits. Josh reste tout de même discret et effacé mais il reste sociable. Les autres esclaves lui ont appris la politesse et les bonnes manières donc il reste correct dans n’importe qu’elle situation.

Au niveau vestimentaire, il porte un manteau en cuir noir et une chemise, encore un peu grande pour lui, de couleur bleu foncé. Sa couleur favorite. Il arbore un pantacourt brun tenant avec une ceinture de tissus gris et des bottines à lacet de la même nuance que son manteau. Chacun de ces habits ont été chipé à droite et à gauche et sont donc plutôt usé et rarement à la bonne taille. Il porte sur son poignet gauche un bracelet de ficelle coloré qu’il a lui-même fabriqué durant un instant d’ennuis profond.  

Quant aux circonstances de son esclavage, elles seront à découvrir plus tard.




Prototype RP :


Une nouvelle goutte venait s’éclater au sol devant ses pieds nus. Il papillonna des yeux un instant avant de se les frotter et bailler, passant sa main dans sa nuque pour se la masser rapidement avant de relever la tête. Il faisait encore sombre, son souffle se transformait encore en buée et pour couronner le tout, il pleuvait des cordes. Il écarta les quelques feuilles qui le dissimulaient aux yeux de tous et surtout, de ses poursuivants. Il pouvait entendre des aboiements.

Alors comme ça, ils continuaient de le poursuivre malgré la nuit et ils avaient gagné du terrain pendent son court instant de répit. C’était mauvais. Son prénom était hurlé à tous vas et pas de façon la plus encourageante. Ils voulaient le ramener là-bas et il était hors de question à ses yeux de pourrir de nouveau dans cet endroit. Il avait réussi à s’en sortir et il n’était pas stupide, ce miracle ne se reproduirait jamais, de plus ses « bienfaiteurs » l’amputerait d’un ou deux membres pour s’en assurer.

Un craquement le fit sursauter. C’est pas vrai, il était resté trop longtemps au même endroit. Jurant contre son manque d’attention il se mit à découvert, courant le plus vite possible à travers les branches, essayant de ne pas se prendre les pieds dans les racines sinueuses. De temps à autre il pouvait sentir une pierre ou un morceau de bois s’enfoncer dans la plante de son pied mais il retenait sa voix, il ne devait pas se faire entendre plus que nécessaire. Il laissait déjà pas mal de trace.

« IL EST LA ! Hurla quelqu’un au loin. JOSH ! SALE BÂTARD ! REVIENS ICI ! »

Alors là, même pas en rêve, songea le châtain en accélérant. Il glissa soudainement dans la boue, dévalant sans le désirer la pente. Se cognant encore et encore contre les obstacles avant de s’arrêter. Il était sonné et son corps entier lui faisait mal mais pas question de se laisser attraper. Il voulait voir autre chose que cette cellule, que ce stade de combat, que le sang. Ressentir d’autre chose que la peur et la faim. Les plus âgés ou les nouveaux lui avaient déjà parlé de ces choses à l’extérieur en dehors des murs de cette prison.

La mer, le ciel, les oiseaux, de bonnes choses dont il avait rêvé toute sa vie.

Mais de toute évidence, il allait devoir faire face à bien d’autre difficulté avant de réussir à obtenir sa liberté. L’un des chiens venait de lui agripper le mollet, l’empêchant de continuer sa course. Il hurla un instant avant de grogner et frapper l’animal. Un imposant personnage arriva alors, tirant le canidé en arrière avec satisfaction. Il lui flatta l’encolure avant de poser son pied sur le torse de Josh et le plaquer avec force contre le sol, manquant de lui briser quelques côtes.

« Tu pensais réellement pouvoir t’enfuir ? Grinça-t-il. T’es plus pitoyable que ce que je pensais. »

Josh tentait désespérément de se dégager, grondant et gigotant dans tous les sens pour écarter ce mastodonte. Il commençait à manquer d’air.

« T’es né ici, t’as vécu tes treize années ici ! T’as été nourris et blanchis ici ! On t’a tout appris et tu remercies les maîtres ainsi !? Sale petit merdeux ! »

A ce moment, le regard de Josh se posa sur cet éclat argenté. Dans la botte de son agresseur. Son instinct prit le dessus et il passa ses doigts autour de la garde et la sortit pour l’enfoncer profondément dans la jambe du gorille. Il hurla, se reculant. Josh ne tarda pas à se relever pour s’éloigner de nouveau, gardant l’arme contre lui. Son souffle se faisant de plus en plus saccader alors qu’il sentait sur ses papilles le gout du sang, il en avait partout sur lui. Mais il savait qu’il ne devait pas faire d’histoire pour si peu. Il allait bientôt atteindre la côte avec un peu de chance, il y aura de quoi quitter cette île cauchemardesque. Il allait pouvoir vivre.

Le soleil commençait à percer les nuages orageux lorsqu’il atteint finalement ce qui lui semblait être un port. C’est avec une grande prudence qu’il se glissa dans le petit village. Son regard se faisant attirer par de vêtements déposé au vent un peu plus loin. Il utilisa une couverture pour s’essuyer et paraître un peu plus propre et enfila un haut et un manteau un peu trop grand, dissimulant la marque maudite de son dos. Pour ses pieds, il verrait plus tard.
Il ne tarda pas à remarquer une embarcation non loin de là avec des hommes qui portaient des caisses. Un sourire s’esquissa sur son visage. Pas besoin d’être un génie pour comprendre comment embarquer sans se faire remarquer.

C’est donc tout naturellement qu’il se glissa dans une des boîtes et fut assez curieux d’y trouver d’étranges objets. Vert et rond qui sentait rudement bon. La caisse fut alors soulevé, il entendit quelques plaintes à propos du poids mais ne pipa mot. Sa curiosité et surtout son estomac le poussa à croquer dans l’un des petits objets. Du jus glissa sur son menton et c’était bon. Il se sentit bien mieux après en avoir engloutis une dizaine.

Le goût de la liberté.

Mais il ne devait pas être le seul à avoir subi les caprices des débiles célestes. Maintenant, il allait devoir trouver un moyen de changer les choses. Peut-être que d’autres pensaient comme lui.
Mais pour l’heure, le sommeil le gagnait une nouvelle fois et il se laissa aller dans les bras de Morphée.




Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de fautes. Le début des aventures de Josh.
Ce petit monstre de rébellion à bien l'intention de faire entendre sa voix.

Fiche Technique :

Comme vous l'avez lu, Josh n'a qu'une arme, une dague très ancienne et entamé par la rouille qu'il nomme Hari. Son attaque est Burupiasu, c'est un enchaînement de coup visant à transpercer l'adversaire en laissant d'étranges marques bleues.


Dernière édition par Keinst D Josh le Mar 6 Mai - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 17:15

Bon, alors j'ai absolument rien à redire sur l'histoire, c'était vraiment intéressant et prenant, ça donne envie d'en savoir plus sur Josh. Si je ne me trompe pas, ce sera le personnage le plus jeune de SSD \o/

Par contre ta description physique et morale est un peu courte et tu n'as pas fait de fiche technique... Du coup, je ne peux pas valider =) Mais ce sera bientôt le cas j'en doute pas !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 17:45

Je suis ma camarade ^^ L'histoire est bien sympathique et on a envie de connaître le passé de Josh ! Mais il faudrait étoffer un peu les descriptions c'est vraie ^^ Et surtout, faire une fiche technique pour ton personnage. Je te propose de regarder un peu les fiches acceptées pour voire ce que ça donne ^^

Avec tout ça, ta fiche sera validée sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
2/1000  (2/1000)
Expérience:
221/400  (221/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 17:47

Je viens d'apporter quelques modifications après sur le physique je ne sais pas trop quoi ajouter, j'ai parlé de ses cheveux, sa taille, ses yeux sa peau, sa brûlure. Il est en pleine croissance donc pas encore vraiment formé sur les mucles...

et sur la fiche technique je viens d'ajouter un ou deux trucs, n'hésitez pas à me dire si je suis à côté de la plaque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vivid Cali

avatar

Messages : 149
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 23
Localisation : Quelque part dans West Blue
Humeur : Déchainée

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
7/1000  (7/1000)
Expérience:
311/400  (311/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 18:50

Comme tous les esclaves, il me fait de la peine ton petit Josh.
J'ai adoré ton test RP, et sa technique de combat avec sa dague et les marques bleues qu'il laisse ne me donne qu'une envie : En savoir encore plus sur ton personnage par le biais des prochains RPs.
En gros : Un personnage très intéressant et, comme l'a dit Nya-chan, le plus jeune de SSD. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 18:50

Et bien pour moi ça va ^^ On est un peu chiant pour les descriptions, mais ce n'est pas le plus important ^^ J'accepte sans problème ta fiche Wink

N'oublis pas de mettre à jour ta fiche technique (ajoutes-en une tous les 4 niveaux atteints) !
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
2/1000  (2/1000)
Expérience:
221/400  (221/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 18:53

d'accord, je ferais de mon mieux ! J'espère ne pas vous décevoir.
Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Van Lester(Sanji)

avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
304/400  (304/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 18:55

Parfait ! Je valide aussi ! Bon début d'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
Keinst D Josh

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 23
Localisation : West Blue
Humeur : Suspicieux

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
2/1000  (2/1000)
Expérience:
221/400  (221/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 18:56

Merci. Par contre j'ai aucune idée de comment commencer. Hahaha...ha...ha TT.TT
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 24
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
26/400  (26/400)

MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   Dim 4 Mai - 19:05

Tu peux faire la suite direct de ton RP test si tu veux ou passer à autre chose. Vu que tu es dans South tu peux aussi faire un RP en mer pour décrire ton voyage en tonneau ou autres. Mille possibilités s'offrent à toi. Après pour le pourquoi du comment tu vas rejoindre les révos, mets une requête sur le panneau si tu veux faire comme tu m'avais dit en sms en demandant à faire un RP avec d'autres révos ^^

_________________
Ma renommée traversera les océans !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que la liberté n'a pas de prix, tout le monde la mérite.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde veut devenir un cat. parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes [21/03/12 à 13h50]
» la liberté, c'est quand t'as tout perdu ✖ az
» Parce tout le monde a une histoire - Haley
» Parce qu'on ne peux pas s'entendre avec tous le monde... [PV : Nuage du Rêve, Plume du Soleil]
» Parce que tout le monde peut avoir besoin d'aide un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: