PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le rénégat mégalomaniaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lloyd Zephian

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
321/400  (321/400)

MessageSujet: Le rénégat mégalomaniaque   Dim 11 Mai - 14:44

Nom: Zephian
Prénom: Lloyd
Surnom (futur): Le Renégat
Âge: 26 ans
Faction: Marine et futur pirate
Grade: Lieutenant, bien qu’il peut commencer Sergent pour le bien du RP.

Description physique:

Lloyd est d’une taille tout de même modeste dans les cannons one piecien, atteignant environ 1m65. Malgré son gabarit modeste et sa musculature qui n’est pas saisissante, il possède tout de même une force physique naturelle assez remarquable. Il porte les cheveux assez longs et il noue d’un ruban noir ses cheveux brun foncé à la base de sa nuque pour se faire une queue de cheval. Ses yeux verts rendent mal à l’aise les personnes qu’ils fixent. Il a une cicatrice assez imposante sur le torse qu’il a hérité de son premier véritable adversaire. Lloyd aime porter des habits simples, mais élégants. Ainsi, il porte souvent des bottes et des pantalons noirs et des chemises aux couleurs foncées et discrètes. Il ne se sépare jamais de ses gants blancs qu’il remplace quant ils sont tachés (souvent par le sang.) Il porte avec distinction le manteau des officiers de la Marine aux bordures pourpres, le trouvant très classe, et le gardera même après être devenu un pirate. Sauf que celui-ci deviendra très usé et il va inscrire la mention “No More” au dessus du kanji de “Justice”. Il porte une rapière qu’il manipule avec élégance et retenu par une seconde ceinture qu‘il porte par-dessus son manteau d‘officier et qui colle ce dernier sur ses reins. Lloyd a un physique attrayant, par contre ceux qui l’entoure lui trouve un air étrange et qui engage peu à la discussion

Description morale

Lloyd est un être froid, calculateur et aucunement doté de la moindre parcelle de pitié. Il est un être profondément égoïste qui n’agit que dans l’unique but de satisfaire ses envies et bien souvent ses caprices qui peuvent avoir une dose de puérilité. Il se considère réellement supérieur aux autres et possède un égocentrisme qui frôle le narcissisme. Il considère que les autres ne peuvent que le servir, mais il est prêt à faire des efforts pour sembler aimable à certaines occasions envers les personnes dont il a développé du respect, car il est tout de même capable d’éprouver un peu de respect et d’admiration envers des personnes prodigieuse. En fait, Lloyd a une horreur mortelle des personnes faibles, qu’il considère comme une véritable plaie à ce monde, et il recherche toujours quelqu’un qui puisse le mettre au défi. Cette attitude le met très régulièrement en danger, il est prêt à prendre des risques énormes si cela peut lui apporter un adversaire qui risque de le divertir. En ce sens, il a un étrange sens de l’honneur, faisant en sorte qu’il respectera profondément un adversaire qu’il jugera digne, mais il est à la fois capable d’user de traitrise si le combat tourne à son désavantage. Lloyd est un sadique qui aime prouver sa supériorité et gagner des victoires humiliantes sur les adversaires qu’ils considèrent faible. Si à la suite de son combat il considère ne pas s’être suffisamment amusé, il peut devenir excessivement violent. Malgré tout, il n’est pas un total psychopathe et il est capable d’agir en société, bien que cela ne l’empêche pas d’avoir de sombres idées qui lui font bien souvent émettre un ricanement sinistre sans aucune raison particulière.  

Il a aussi une très mauvaise opinion de la Marine qu’il n’a pas véritablement rejointe de son gré. Il y a bien le fait qu’une bonne partie de ceux qui la compose son des incapables, donc des faibles, donc indigne de sa considération, mais son dégoût ne provient pas uniquement des personnes qu’il côtoie. Il trouve que le but de la Marine d’apporter paix et stabilité, soit la vision épurée de la Justice qui est rarement atteinte par leurs actions, n’est qu’une plaisanterie. La Marine n’est que l’organe coercitif de la puissance autoritaire en place, soit dans le cas présent le Gouvernement Mondial, ce qui leur permet d’asseoir leur autorité en empêchant toutes représailles. Lloyd voudrait détruire cette organisation non pour permettre une émancipation des habitants des mers, mais uniquement pour causer un énorme chaos. Bien évidemment, dans une situation d’anarchie, seul le plus fort peut survivre et acquérir du pouvoir... et cette idée lui plait énormément. Les seules raisons pourquoi il demeure dans la Marine est que cela lui donne du pouvoir et de l’autorité et qu’il peut en abuser souvent pour acquérir des avantages.

L’histoire:

Lloyd n’aime pas trop revenir sur son enfance ayant été particulièrement difficile. La situation de négligence et la violence perpétuelle dans lesquelles il fut élevé, alors qu’il fut à la fois dans une situation d’abondance et de privilèges, furent des catalyseurs de son attitude antisociale alors qu’il n’a jamais pu développer des valeurs d’empathie envers les autres et qu’il a appris qu’il ne pouvait que compter que sur lui-même pour avancer. Ce milieu donna naissance à ce jeune homme qui avait soif d’affirmation de soi et qui développa une opinion très péjorative de ceux qui l’entourait; ne voyant que des faibles et des idiots qui étaient incapable de saisir la situation aliénante d’exploitation impérialiste dans laquelle ils vivaient, mener par un système de pensée unique nourrit par une propagande implacable menée par des groupes d‘individus qui ne cherche qu’à nourrir que leurs propres intérêts égoïstes! (C’est bon, le sociologue en moi se calme). Bref, il considère qu’il fait parti d’une élite, sentiment renforcé par le fait qu’il est un être très intelligent qui a reçue malgré tout une éducation enviable pour la majorité des habitants des mers.  

Il ne pouvait par contre pas endurer le milieu contraignant dans lequel il évoluait et quitta avec fracas le domicile familiale quant il fut près de la vingtaine. Il apporta avec lui l’héritage familiale, une rapière finement ouvragée qui avait appartenue à des générations de Zephian. Il s’en fallut de peu pour qu’elle fasse couler le sang qu’elle avait servit si fidèlement depuis toujours. Lloyd embarqua sur le premier navire venu et se rendit sur une autre île de South Blue. Une fois à destination, et toujours remplie de sa soif de s’affirmer, il entendit parler d’un puissant pirate sous le commandement d’un grand capitaine de la Grand Line et natif du village qui serait de retour de ses périples. En tendant l’oreille, il en apprit rapidement davantage et décida d’aller l’affronter pour tester ses capacités.

Pas de spoiler:
 

Une fois rendu au domicile de ce pirate, une belle demeure au style victorien, il put observer par la fenêtre du salon une attrayante jeune femme en compagnie d’une petite fille de même pas 10 ans. Il décida de profiter de cette situation pour forcer le pirate à l’affronter et il traversa tranquillement le sentier du jardin pour aller cogner à la porte. Il prit son air le plus aimable alors que la jeune femme offrait une rapide caresse à sa fille avant d’aller ouvrir. Elle ne fit qu’entrebâiller la porte et examina le jeune homme à l’allure accueillante, mais qui était tout de même armer et dont le regard lui causait une sensation de malaise qu‘elle ne pouvait expliquer.

«Que puis-je pour vous?» Demanda-t-elle tout en faisant un effort pour paraitre aucunement consternée.

«Où est Frederick Ashman?» Répondit Lloyd sans artifice alors que son regard se durcit.

«Et qui le demande?» Cette fois-ci, il y avait une certaine crainte qui perçait dans sa voie.

«Ma lame.» Il porta sa main sur la garde de sa rapière. Elle tenta bien stupidement de refermer la porte sur lui, mais il tira sa lame et l’empêcha du bout de sa poignée. Il appuya plus fortement et la repoussa tout en ouvrant la porte. Il dégagea entièrement sa lame de son étui et s’avança dans la demeure. «Où est Frederick Ashman?» Demanda-t-il d’un ton impérieux cette fois.

«Allez au diable!» Siffla-t-elle avec un regard hargneux.

«Mauvaise réponse.» Dit-il calmement avant de s’élancer et planter sa rapière dans l’épaule de la jeune femme.

«Maman!» Une voix fluette provenant du salon s’exclama en même temps que le crie de douleur de la mère.

«Ne me forcé pas à faire une orpheline aujourd’hui.» Lloyd se mit par la suite à ricaner sinistrement en trouvant sa menace particulièrement bien choisie.

«Mais pourquoi faites-vous donc ça?» Demanda la jeune mère qui terrifié par le sadisme et la folie de cet homme.

«Pourquoi...» Il sembla un peu consterné par la question et resta un moment à réfléchir. La terreur de la mère ne fit que s’amplifier face à la démence de cet homme qui semblait agir sans intentions bien définies. Il sembla finalement arriver à une idée claire alors qu’il lui répondit: «Je souhaite affronter un homme dont la force est respecté sur la Grand Line pour connaitre ma véritable puissance.»

L’expression de la jeune mère se défit. Cette homme n’avait rien de personnelle contre leur famille, il voulait simplement affronter le premier homme venu qui pouvait présenter un défi: «T’es un malade! Foutu cinglé!»

Il répondit par un autre ricanement avant d’appuyer davantage avec sa rapière, ce qui la fit s’écrouler à genoux de douleur. Lloyd entendit la petite fille se rapprocher et il se retourna vivement. Elle se figea avec sa petite épée de bois dans les mains. Le jeune homme ne put s’empêcher d’émettre un sourire narquois alors qu’elle tenta de reculer avant de trébucher. Il retira sa rapière d’un mouvement sec avant de se retourner à nouveau vers la jeune femme blessée. Elle tenta de de fuir, mais il ne fit que planter sa rapière à nouveau dans la blessure: «Malade? Je n’ai pas l’impression de souffrir de cette folie que tu me prêtes... J’en apprécie chaque minute.»

La rage monta en elle alors qu’elle avait l’impression d’être impuissante. Pas question qu’elle se fasse regarder avec un tel dégoût par cet homme monstrueux. Elle agrippa la mince lame de la rapière avec sa main et elle commença à la retirer de son épaule: «Pour qui me prends-tu salaud?»

Le sourire de Lloyd s’étendit face à une telle combativité. Il tira pour défaire son arme de sa poigne et il la blessa gravement à la main. Il s’apprêta à poursuivre ses assauts, mais une voix grave résonna froidement au seuil de la porte: «Yamero.» (“Arrêtes.” Il fallait que cette réplique soit en japonais.) Lloyd suspendit son geste non parce qu’il fut surpris, mais bien parce qu’il était curieux.  

Il délaissa sa présente proie et marcha tranquillement vers l’homme qui venait de pénétrer dans la demeure: «Frederick Ashman?» Demanda Lloyd avec excitation. Face au regard froid qu’il reçut, il ne fit que répondre avec effronterie: «Hé bien, si j’aurais été un peu plus patient, tout ça ne se serait pas produit.» Il glissa un regard vers l’arrière pour apercevoir que la femme blessée c’était glissée jusqu’à sa fille et qu’elle la tenait dorénavant contre elle en la tachant de sang. La fillette resta avec une expression vide et fixait avec une terreur absolu cet homme vicieux qui avait l’intention de détruire leur vie: «Toute cette violence inutile...» Dit-il avec sarcasme alors qu’un large sourire insouciant s’étayait sur sa figure.

Frederick ne laissa pas la situation perdurer davantage. Il eut un regard sérieux qui coupa court à l’arrogance de Lloyd et ce dernier n’eut même pas le temps de réagir qu’un poing s’abattit dans sa figure. Il se fit envoyer valser dans le couloir d’entrer et glissa longuement sur le sol après son vol plané. Il n’eut même pas le temps de réagir qu’un coup de pied porté dans les côtes lui fit traverser une fenêtre et il atterrit dans la cour arrière. Le pirate enjamba sans encombre le cadre de la fenêtre détruite et s’arrêta devant Lloyd qui se levait péniblement. L’homme à la stature imposante jetait véritablement un ombre sur Lloyd: «Il semble que tu me cherchais... Crois-moi. Tu m’as trouvé.»

Lloyd passa sa main gantée sur son visage et fixa par la suite le sang qui ci était incrusté. Il commença par avoir un petit ricanement par saccade avant d’éclater en un rire dément. Il se calma tout de même rapidement avant de fixer Frederick tout en ayant son visage en partie immergée dans l’ombre: «Voilà ce que je cherchais. Montre-moi une puissance qui pourrait me terrifier. Montre-moi s’il existe une limite à ce que je peux accomplir!» Frederick ne commenta pas les paroles de cet homme qui devait véritablement être fou.

Ils commencèrent à se battre et Lloyd parvint à se défendre habilement puisqu’il ne fut pas prit par surprise. Puisque le pirate n’utilisait que ses poings, Lloyd serra sa rapière dans son étui, mais utilisa tout de même l’arme pour attaquer. Ils échangèrent des coups pendant quelque temps et Lloyd ne semblait pas en mauvaise posture.

«Chéri, attrape!» La compagne du pirate se tenait derrière la fenêtre détruite et elle lança un katana dans son étui. Frederick le saisit sans encombre et porta la main gauche sur la poignée. Lloyd fit de même avec sa propre arme et ils restèrent un instant à se fixer.

Ils dégainèrent en synchronisme et commencèrent à croiser le fer avec vélocité. La légèreté de la lame de Lloyd joua en sa faveur et il parvint quelques coups, bien que superficiels, de la pointe de sa rapière. Le pirate recula grandement et laissa un large espace entre eux. En tenant son épée à la verticale devant lui, Frederick plaça sa seconde main sur le coté non-affuté et clama: «Ethereal Step!» Tout se passa en un éclair alors qu’il s’élançait sur Lloyd dans une superposition d’images au cadrage brumeux. Lloyd eut à  peine le temps son arme pour se protéger qu’elle s’entrechoquait avec celle de Frederick. Ce dernier frappa directement le bout de la rapière et la lame se fractura pour faire en sorte que la pointe se retrouve à voltiger dans les airs et s’écraser à quelques mètres plus loin. Lloyd n’eut même pas la possibilité de s’étonner que déjà Ashman disparaissait et le jeune homme répondit à son instinct pour parer le prochain coup en reculant de quelques pas. Il tenta de bloquer la série de coups, mais il ne fit que briser encore un morceau de sa rapière. Le pirate délivra un puissant assaut qui eu finalement raison de la garde de Lloyd et il réussit à faire une balafre imposante à la diagonale sur son torse.

Après avoir reçu ce coup, il fut jeté au sol en commença à saigner abondamment. Cette attaque spéciale avait sapé énormément des forces du pirate qui restait là à haleter bruyamment. Lloyd remarqua un certain objet au sol qu’il ramassa discrètement. Par la suite, il utilisa toutes les forces qu’il pouvait appeler pour se ruer vers le pirate. Il tenta une estoc haute qui se fit facilement déviée, mais de l’autre main il planta l’éclat de la point de sa rapière, qu’il venait tout juste de récupérer, directement dans les reins de son adversaire.

«Waltz!» Clama à son tour Lloyd alors que son adversaire tentait une riposte. Il évita le coup avec élégance avant de frapper de sa pointe brisée l’épaule de son adversaire. Il exécuta une autre esquive in extremis et frappa d’estoc Frederick. Il continua alors que le pirate devenait de plus en plus lent. Finalement, il saisit une ouverture béante pour lui transpercer le cœur. Frederick Ashman ouvrit les yeux de surprise avant de s’effondrer sur l’épaule de Lloyd.
«Heather...» Réussit-il à râler et Lloyd y coupa court en faisant pivoter sa lame.

Lloyd resta un moment à ressentir le percutant frisson de cette victoire. Il avait gagné, il avait prouvé qu’il était le plus fort. Il avait ressenti une telle extase dans ce combat alors qu’il flirtait avec la mort. C’était cette puissante sensation qu’il avait recherché dans un combat à mort. Il était dans une telle excitation qu’il ne parvenait pas à avoir une pensée cohérente. Il s’abaissa sur le corps de Frederick et lui ferma les paupières alors qu’il retirait sa lame brisée.

Il resta là avec les mains qui tremblaient sous la puissance des émotions qu’il ressentait. Tout à coup, un cri de rage provint de sa droite et il réagit instinctivement en agitant sa lame. Il frappa directement au cou la jeune mère qui s’écroula sa la foulée. Il regarda le nouveau corps qui se trouvait à ses pieds, son visage demeurant toujours inexpressif alors qu’il laissait tomber sa rapière qu’il ne lui servait plus à rien. Prendre cette vie ne lui avait fait aucun effet. Il récupéra le katana de Frederick et le glissa dans son étui. Il se tourna vers la maison pour quitter puis il aperçut une figure qui se retenait contre le mur comme une dernière bouée avec la réalité.

Il marcha directement vers elle alors qu’elle fixait les corps de ses parents avec des jambes tremblantes. Le jeune homme s’arrêta devant elle et elle leva les yeux vers la terrifiante figure qui gardait un visage vide à l’exception d’un petit sourire sans réelle signification, comme si son visage c’était figé après avoir porté son dernier coup. Lloyd se mit un genou devant elle et les jambes de la jeune fille se dérobèrent sous la peur. Le sourire de Lloyd s’élargit légèrement devant cette réaction compréhensible vue la situation: «Écoute-moi bien jeune fille. J’ai détruit ta vie. Je l’ai détruite et ce, sans aucune raison valable. Ta vengeance sera justifié... Elle sera saine. Alors hais-moi. Dédie ta vie à développer ta haine pour moi. J’attendrais le jour où tu seras prête à livrer ta vengeance. Au revoir, jeune fille.» Il lui remit l’épée de son père, la lame étant plus haute que la fillette elle-même et elle s’y accrocha instinctivement sans réagir. Lloyd quitta l’île par la suite.

La nouvelle de sa victoire contre ce puissant pirate fit écho sur toute l’océan de South Blue et même encore plus loin. Alors qu’il se dirigeait vers une île, le navire sur lequel Lloyd avait loué une place se fit aborder par un imposant bâtiment de guerre. Il s’agissait de la Marine qui voulait avoir un mot avec lui. Il avait un mauvais présentement et il pensait avoir recours à la violence, mais il était vraiment dans une mauvaise posture face à un tel déploiement. Il décida donc de suivre sans histoire et il ce fit mener au capitaine. Il reçut une proposition qui le surprit grandement. On lui demanda de rejoindre la Marine et on ne glissa pas un mot sur les méthodes qu’il avait utilisé pour forcer Ashman à l’affronter. On lui expliqua aussi que le reste de l’équipage du pirate était furieuse suite à la mort de leur nakama et qu’ils avaient l’intention de le traquer. Donc, s’il acceptait leur offre, la Marine pouvait le protéger. Il n’eut donc pas le choix d’accepter et il fut muté à West Blue pour que ses poursuivants perdent sa trace.

Fiche technique:
Waltz: Lloyd s’élance à grande vitesse pour surprendre son adversaire et pénétrer sa garde avant que celui-ci réagisse. Il va souvent réagir à l’action de son adversaire pour le contrer, ce qui peut avoir les allures d’un pas de danse qu’il exécute avec son ennemi, car bien souvent il ne vas pas achever son ennemi du premier coup et continuer de riposter avec élégance à chacune de ses frappes.

Je réserve l’Idô-Idô (Bouge-Bouge) no mi, le fruit de l’élan. Il va l’acquérir dans son plan pour trahir la Marine et devenir un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Dracule Mihawk

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 19
Localisation : A Lugubra
Humeur : Endormi... sans doute

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
5/1000  (5/1000)
Expérience:
112/400  (112/400)

MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   Dim 11 Mai - 16:19

Eh bien bonjour à toi. *s'enfuit* Je vais avoir peur maintenant. Non j'déconne, Mihawk n'a jamais peur. Mouhahaha. Cette fiche m'a l'air bonne, il faudra voir avec nos Modos mais je n'ai rien à dire là-dessus !
 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   Dim 11 Mai - 21:35

Et bien, c'est une fiche très intéressante que nous avons là ! Acceptée sans problème pour ma part ^^
En revanche pour ton futur FDD, je vais débattre avec les deux autres admins. En principe, un FDD se gagne. Donc on te proposera sûrement une mission avec ton fruit à la clé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
321/400  (321/400)

MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   Dim 11 Mai - 23:18

Sans problème. Je deviendrais pirate une fois que j'aurais mon fruit. Celui-ci peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   Lun 12 Mai - 10:43

Histoire très sympa, le combat était bien écrit !
J'accepte sans problème !

Simplement il faudra effectivement discuter avec Xanya et Lucci pour ton fruit pour qu'on te fasse une mission bien spécifique x)
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
321/400  (321/400)

MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   Lun 12 Mai - 15:53

Super!
Une fois que j'aurais acquis mon fruit, je ne suis pas obligé de le manger tout de suite et je pourrais faire le scénario que je veux pour la trahison de Lloyd, n'est-ce pas?
Oh, et je n'ai pas l'intention d'acquérir le fruit avant d'être devenu Lieutenant, donc il n'y a pas de stress.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   Lun 12 Mai - 16:05

Tout à fait Wink

Une fois que tu auras obtenu le fruit ( si tant est que tu parviens à l'obtenir mouahahah ! ) c'est à toi de la manger quand tu le souhaiteras. Tu pourra effectivement faire le scénario que tu veux a partir du moment ou ça coïncide avec les règle et la logique du Fow Wink

Si pour ta trahison tu nous tue un amiral par exemple, ça ne le fera pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Zephian

avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 24
Localisation : Écumant les mers de West Blue
Humeur : Sombre

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
321/400  (321/400)

MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   Lun 12 Mai - 18:33

Oh que ça sonne comme un défi! ;P
Non, non. Je vais faire quelque chose surement de très semblable à ma fiction. Je vais mettre ça en scène différemment et je vais tenter d'inclure d'autes personnes. De toute façon, ce n'est pas pour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le rénégat mégalomaniaque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rénégat mégalomaniaque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rénégat mégalomaniaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: