PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lokren Rakuen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
195/400  (195/400)

MessageSujet: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    Dim 25 Mai - 12:03

Et oui, encore une... Je suis en forme et je veux de l'aventure! :3 Bon, j'espère que Lokren sortira un peu de la norme!

Nom: Rakuen (Paradis)
Prénom: Lokren (Ciel Brisé en Draconique, Skyrim ça gère!)
Surnom: L'Assistante du Démon
Âge: 23 ans
Faction: Scientifique dans la Marine, si possible… Sinon, juste civile Smile

Physiquement:
Lokren est une femme plutôt grande, poitrine assez généreuse et muscles peu développés au teint clair, presque blanc et au traits fin. Sa très longue chevelure noire et indomptable souvent attachés en queue de cheval haute avec plusieurs mèches irrégulières soulignant ses yeux pourpre. Son regard froid, hautain et sanglant lui donne un air sévère et constamment haineux. Toujours habillée d'un bandage pour sa poitrine et d'un kimono ample et blanc, Lokren ne sourit jamais ou presque.  

Moralement:
Lokren est une femme hautaine, sûre d'elle et sarcastique. Son intelligence lui fait penser que toutes les personnes autour d'elle sont des idiots finis et des incapables, même pas assez utile pour réfléchir. Son sens de la déduction et la détermination qu'elle met dans ses recherche font d'elle une personne très travaille et un peu insomniaque. Lokren ne prend même pas la peine de parler avec la plupart des gens, les trouvant trop ennuyant, inutile et elle leur porte peu d'intérêt, préférant rester seule et silencieuse. Elle déteste plus que tout d'être interrompue pendant qu'elle réfléchie mais elle adore, à sa manière les personnes avec un peu de logique. Lokren est un génie, un peu dénuée de sentiments parfois et dépassant aisément les limites du "politiquement correcte" au niveau des relations humaines et des réactions normales. Elle serait plus du genre à être enthousiaste devant un cadavre à examiner que dégoutée ou triste. Elle haï l'ennuie. Elle prend aussi des médicaments contre sa démence parfois légèrement schizophrénique.


Historiquement:
Lokren ouvrit les yeux et les tourna vers le réveil digital à sa droite. 5h46. Elle grogna, repoussa les couvertures d'un coup de pied et se leva. L'air frais de la pièce agressa son corps presque nu et vint s'infiltrer dans ses poumons quand elle inspira. Rapidement, elle se saisit d'un bandage qu'elle enroula autour de sa poitrine et mit son vêtement de coton blanc. La douche qu'elle avait prise hier était bien suffisante et elle devait avouer qu'elle n'était pas assez déterminée pour en prendre une maintenant.  

Une fois qu'elle eut sommairement coiffé ses cheveux sombres, elle prépara un café et attendit. Ses yeux rouges parcoururent l'appartement de long en large, à la recherche d'un objet quelconque pouvant la divertir. Lokren détestait l'ennuie. Et tous les moyens étaient bons pour s'en défaire.

Au loin, sur le bureau de son petit appartement gisait une forme large et plumée, se soulevant régulièrement. Un étrange oiseau qui c'était posé devant elle, porteur d'un message que elle seule pouvait comprendre. Un message que deux personnes en ces mers pouvaient connaître. Elle et la personne qu'elle recherchait. Et pour ne pas que l'oiseau s'envole à nouveau avant qu'elle n'ait fini de l'étudier, elle avait soigneusement liés pattes, bec et ailes.
Mais l'oiseau c'était avéré inutile. Pas le moindre indice de sa provenance. Bien sûr, elle avait un sérieux doute, mais voilà, Lokren aimait être certaine, surtout quand elle partait à la chasse à l'homme sur les mers alors qu'elle n'était absolument pas une femme de terrain. Oui, elle était agile, rapide et précise avec un scalpel, mais sur des cadavres. Pas sur des êtres humains. Pas que ça la dérangerait particulièrement de tuer quelqu'un, non, de toute façon, elle ne ferait que bousculer le destin mais elle n'avait aucune expérience en combat. Elle connaissait le corps humain et la plupart des animaux par cœur. Elle pourrait dire avec précision comment tuer d'une centaine de façons différentes mais avoir la capacité physique de le faire en était une autre.

Dans tous les cas, le rapace -, sûrement un aigle criard selon elle,- était inutile. Aussi inutile que le message qu'il transportait. Mais tout aussi frustrant.
IOU, 8, Your Spider, Alduin.

Le tout surmonté d'une pomme faisant un sourire incroyablement niait. Ce qu'elle détestait qu'on se moque d'elle… Mais tout ça, cette énigme, cette provocation… Intéressant… Terriblement intéressant.

Elle sourit, bût le café brulant en quelques gorgées tout en fourrant deux comprimés au fond de sa gorge et s'approcha de l'animal. Quand elle fût à sa hauteur, il leva les yeux vers elle mais ne bougea pas, silencieux mais pas suppliant. En attente. Il battit légèrement des ailes malgré son entrave et tourna son bec vers elle. Lokren attrapa le scalpel dans la poche de son kimono et l'approcha lentement vers la joue de l'animal.

- Je me demande si tu continuerais d'être aussi silencieux quand je t'aurais ouvert le ventre… Son sourire sadique s'agrandit.

Pourtant, jamais la lame acéré de toucha l'oiseau. Il n'avait pas peur. Il attendait. Patiemment. Qu'on le tue ou pas ne semblait pas l'affection. Ce n'est qu'un oiseau! Pourtant, il avait cette lueur dans les yeux que Lokren connaissait par cœur. Celle de quelqu'un qui as vécu tellement de chose que vivre ou pas ne lui important pas tant que ça.

Elle posa son scalpel sur le bec et lui défit ses liens. Ensuite, elle passa à ses pas et quand le rapace fût debout en face d'elle, elle se chargea de ses ailes. Une fois cela fait, l'animal déplia ses appendices plumés de part et d'autre de son corps mais il ne s'envola pas. Il resta devant elle, la fixant de son regard brun et il reprit une position normale.

Lokren posa son arme scientifique sur le bureau et passa délicatement ses doigts sur le bec rigide puis le plumage soyeux de l'oiseau. Il ne bougea toujours pas quand elle lui fit un sourire désolé et qu'elle vérifia qu'il ne soit pas blessé. Une fois certaine que l'aigle soit en bonne santé, elle posa ses coudes sur le bureau et le fixa. La personne qui lui avait envoyé ce message savait où elle était et visiblement, il s'ennuyait aussi si il venait la provoquer aussi ouvertement. Le message était codé donc il y avait un risque qu'il se fasse intercepter. Cette personne ne faisait jamais les choses au hasard mais elle aimait bien brouiller ses pistes. Le code était assez difficile pour seule la personne qui ait les clefs, donc elle, puisse le décodé. Bien sûr, il était aussi du genre à jouer avec les autres. Lui faire penser qu'il n'était pas en sécurité alors qu'il se prélassait bien au chaud et parfaitement entouré mais non. Son seul indice? Alduin. Il n'utilisait ce nom seulement quand il était en affaire et apparemment, il avait besoin d'elle. Et elle se ferait un plaisir de venir le voir. Mais pas maintenant.

Lokren se leva un sourire d'intérêt aux lèvres et se dirigea vers son frigo dans lequel elle attrapa un bout de viande crue qui finit dans le bec de l'oiseau.

Elle avait un compte à régler avec cette personne. Une rancune enfantine et obsolète mais une rancune quand même. Celle qui lui retournait les tripes dès qu'elle y pensait. Elle aurait sa vengeance. Parce que s'en était une. Oh oui. Aussi puérile soit-elle.

Mais pour l'instant, ses recherches étaient plus importantes. Bien plus importantes. L'un des plus grands mystères de Grand Line mais aussi le plus grand pouvoir de cette mer régissait ses avancées. Elle les étudierait, trouverait leurs origines, leurs effets sur le corps humain et tous leurs secrets. Elle les copierait. Elle deviendrait un Dieu. Ou plutôt, un Démon. Parce que sa recherche s'effectuait sur ses fruits, aussi infects et puissants soient-ils. Lokren était avide de connaissances, elle haïssait l'ennuie et elle adorait le danger. Elle deviendrait l'Assistante du Démon.


Arme: Un scalpel, ses mots et son aigle. Qui n'est pas vraiment une arme mais qui vaut la peine d'être cité.  

Fiche Technique:
Jim's Law: Un coup net et précis sur l'artère fémorale qui tue la personne en quelques secondes à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    Dim 25 Mai - 14:33

Fiche très sympa, mais ton personnage est complètement dérangé xDDD
L'histoire est sympa, c'est assez sympa d'avoir un autre scientifique pur et dur dans le Fow ^^

J'accepte pour ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokren Rakuen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
195/400  (195/400)

MessageSujet: Re: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    Dim 25 Mai - 21:12

Merci Very Happy Un autre? Je savais pas qu'il y avait un autre scientifique .-. Ah bah... Ah. Okay X)
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    Lun 26 Mai - 19:52

Oui oui y en a un autre XD Un certain Dan pour ne citer personne XD

Sinon j'accepte aussi pour ma part !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
11/1000  (11/1000)
Expérience:
252/400  (252/400)

MessageSujet: Re: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    Lun 26 Mai - 22:38

t'en fait pas je suis moins penché travail, cadavre..., bref pour beaucoup de chose l'opposé XD
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    Jeu 29 Mai - 8:53

Aaah ! Jme disais bien que j'avais déjà vu IOU quelque part ! Merci Sherlock hein XD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lokren Rakuen

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
195/400  (195/400)

MessageSujet: Re: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    Jeu 29 Mai - 9:37

Ch'ui une fan incontestée de Sherlock, pas de ma faute! :3 Et Moriarty a tellement de classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine    

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Assistante du Démon, les Secrets de GrandLine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» La vie a ses secrets! qui en connait le bout ? Néo-classique.
» ragots, secrets et retrouvailles [M., M-A., P-J.]
» Give All My Secrets Away ' Lily & Antigone
» [Suggestion] Cadeaux Secrets de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: