PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Scorpion Bleu: Edell Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edell Aoi

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
5/1000  (5/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Lun 9 Juin - 20:28

>> Edell Aoi


Pseudonyme : Le Scorpion Bleu.
Age: 21 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine, souvent comparée à un démon

Métier : Assassin
Groupe : Pirate
But : Retrouver un homme du nom de Saga et la joie de vivre
>> Physique


-Un corps qui n'a rien à envier-

Jeune femme mesurant un mètre septante-cinq pour un joli poids de cinquante-huit kilos, Edell a la peau basanée, ainsi qu'une corpulence fine aux formes impeccables. Des hanches bien dessinées, une poitrine de rêve, et une taille de guêpe... Que rêver de mieux pour cette douceur des tropiques?
Un visage fin, encadré par une longue chevelure d'un bleu azuré en pagaille, accorde de temps à autre un doux sourire charmeur, sur des lèvres délicatement bleutées. De même que ses yeux, d'un bleu pâle aux éclats argentés, souvent au regard doux et envoûteur, rieurs et curieux, de temps en temps aux lueurs rouges en cas de colère, mais le plus fréquemment aux airs tristes et encrés dans une profonde solitude. À noter une petite particularité d'Edell est au niveau de ses oreilles qui se terminent en pointe.
Edell porte quelques bijoux sur elle; deux anneaux à l'oreille gauche, une petite chaîne où pend une breloque en forme d'étoile, pour commencer, en plus d'une chevalière à la main droite, frappée du symbole de sa famille. Elle porte à son cou trois lanières de cuir noir et sous sa lèvre inférieur se trouve un petit piercing, une petite boule argenté avec laquelle elle aime à jouer quand elle est nerveuse ou qu'elle réfléchit. Pour terminer, dans son dos se trouve une sorte de grand tatouage tribal, représentant deux ailes d'ange noir.

-Style vestimentaire-

En temps normal, Edell s'habille dans des tons oscillants entre le noir, le bleu et le blanc en ajoutant une touche de rouge. Sa tenue favorite se résumant à un corset aux lacets argentés qui remonte au-dessus du nombril, des manches libres montant presque jusqu'aux épaules, de teinte rouge ou blanche en suivant l'humeur du jour, et couvrant une partie de ses mains aux ongles bleutés, un pantalon serrant noir, où trône une ceinture brune à lanière, où elle accroche sa sacoche sur ses hanches, le tout sous un long manteau noir maintenu sur ses hanches par un long foulard rouge flamboyant et à son épaule pend une cape courte, cachant au moins son bras gauche. Un brin complexée par sa taille, elle aborde le plus souvent des chaussures à talons haut, qui lui donnent dix centimètres de plus.
Sur ses poignets reposent deux bracelets (ou manchons) de cuir brun aux décorations dorées, où se trouvent ses lames, et armes principales. Ces bracelets bien souvent cachés par les manches de son manteau, ou les pans de sa petite cape.
Pour donner le dernier petit détail à sa tenue, Edell aborde un chapeau à large bord, avec une longue plume et un ruban rouge fixé dessus.


-Cicatrises indésirables-

Bien que dotée d'un corps pratiquement "de rêve", Edell possède malheureusement quelques cicatrises, tant au corps qu'à l'esprit… Mais commençons par celles que l'on peut voir, ou qu'elle essaie de cacher. Sur ses poignets, en dessous des manches et des bracelets, se trouve des marques de cordes qui ont jadis maintenus ses poignets pendant un long moment, de même que quelques marques sur son cou, cachées par ses colliers. Mais les marques les plus visibles se trouvent sur ses yeux, des brûlures sur la commissure des paupières, qui s'étendent un peu sur les joues, mais qui, heureusement, ne gâchent en rien le regard de notre demoiselle.

Spoiler:
 


>> Psychologie


Du haut de ses 21 ans, Edell a ce que l'on peut appeler plusieurs facettes de personnalités. Disons deux grandes.

– Un sourire et un cœur d'or-

Douce et serviable, autant que malicieuse et charmeuse, Edell est d'un naturel très gentil, compatissante et toujours prête à aider les autres, les sauver au détriment de sa propre santé, et irait jusqu'à sacrifier sa propre vie pour ceux qui lui sont cher.
Autrefois capitaine, elle sait prendre les bonnes décisions aux bons moments, et se révèle être bonne stratège, de même qu'une combattante de haut niveau; même si sa spécialité reste quand même les infiltrations et les assassinats, son instinct et sa vivacité d'esprit permettent souvent de trouver une solution dans les situations compliquées. Comme utiliser une poutre de bois pour assommer un adversaire, par exemple, ou effectuer un plongeon depuis le mat pour abattre ses cibles en silence...
Un brin taquin et arrogant, son passe-temps préféré est de faire tourner ses ennemis en ridicule, ce qui peut s'avérer parfois très facile, quand on voit le niveau de certains soldats… Même si elle sait reconnaitre leur valeur quand il le faut, ainsi que s'avouer vaincue
Jadis amoureuse, et accompagnée d'amis très proche, Edell a démontré par le passé qu'elle était d'une fidélité à toute épreuve, en amitié comme en amour, une fois qu'elle s'engage, c'est à vie. Il en va de même pour ses convictions et ses promesses.  
Rêvant de retrouver un goût à la vie; voyager à nouveau en compagnie de nakamas de confiance et qui sait… Peut-être même redécouvrir ce que c'est d'aimer, et être aimée après quatre ans à errer et vivre recluse du monde, en accomplissant des contrats d'assassinat pour obtenir l'argent nécessaire à sa survie et à quelques économies…  Sa volonté sans faille lui a bien souvent permis de survivre, plus encore le jour où le drame arriva, et c'est cette volonté qui la tient encore debout et fidèle à sa conviction de vouloir vivre.

–Une Ombre assassine-

Quelques secrets et mystères sanglants entourent le personnage qu'est Edell. Pourquoi est-ce qu'elle a vécu recluse; pourquoi est-elle brûlée au coin des yeux, pourquoi… En fait, tant de "pourquoi" tournent autour d'elle qu'il est presque malsain d'essayer de la comprendre. Et se mêler de ses affaires personnelles n'est pas une très bonne idée. Chercher à la connaître, oui... Mais insister pour avoir tous les petits détails… Mauvais plan.
Ses airs calmes et gentils ne sont qu'une maigre façade derrière la souffrance qui la tenaille, et derrière cette solitude dont elle subit la pression jour après jour. N'accordant pas facilement sa confiance, Edell a longtemps été trahie à maintes reprises, et sait à quel point cette confiance est légère et facile à tromper. Du coup, pour qu'elle en vienne à confier sa vie à quelqu'un, autant dire que cette personne doit être blanche comme neige envers elle… Et la trahir signifierait presque une condamnation à mort de sa main, à moins d'avoir une EXCELLENTE Excuse.
Entraînée pendant quatre ans par un Maître Assassin, après avoir vu son  équipage se faire massacrer par un illustre inconnu, elle s'est totalement renfermé, vit dans l'ombre de son passé et refuse d'en parler complètement. À part quelques allusions de ce qu'elle peut se permettre de dévoiler, elle évite de raconter par exemple qui l'a formée, pourquoi elle vit en effectuant des contrats d'assassinat, est-ce qu'elle est plus chasseuse de prime ou pirate, et ne parle pas souvent de sa famille…
Non, elle n'est pas schizophrène, mais très réservée sur son histoire, elle préfère montrer quelqu'un qui sourit et prêt à tout pour survivre, même aux moyens les moins "catholiques", plutôt que de risquer de briser ses convictions ou de montrer ses faiblesses. Y aurait-il quelqu'un sur les mers qui saura rouvrir son cœur ~?


-Tics, manies, aime et aime pas-

En dehors des abordages et des voyages, Edell aime à passer du temps dans les ruines, dans des cités perdues, sur terre ou en mer, elle aime explorer, découvrir et chercher quelques trésors oubliés.
Elle aime dormir, son sommeil est sacré. Ainsi que les chats qu'elle adore.
Les deux plus grand bonheurs qu'il lui reste dans les moments où elle vagabonde en sautant de toits en toits, en cherchant un chemin sur ce qu'elle appelle "la voie du ciel"; et les moments où elle dompte les vagues en surfant…
Le dernier point à savoir avec Edell, c'est qu'elle garde toujours une lame à portée de main, et qu'elle adore chanter. Chose qu'elle fait plutôt bien!
[BONUS: Thème musical (chanté): Yumi Matsuzawa: "Chikyuugi" (Saint Seiya Hadès Opening) // Thème musical: Harry Gregson-Williams: "Rescue!" (Simbad soundtrack) // Doubleur Japonais: Yui Ishikawa (Shingeki no Kyojin: Mikasa Akerman)]



>> Biographie

– Enfance heureuse-

Née d'un père faisant partie du clan des Révolutionnaires (Taichi "Eden" Aoi) et d'une mère ayant quitté les rangs de la Marine pour les beaux yeux du paternel (Hina Shirataiyou), sur une charmante île tropicale de Grand Line du nom d'Ademius(*) (un peu comme notre Hawaï, vahinés, jungles luxuriantes et plages de rêves…)Edell n'a que peu connu son père qui la laissa à contrecœur à sa mère pour partir dans une de ces nombreuses guerres que le monde a connu, là où selon les rumeurs, il fut tué au cours d'une bataille particulièrement sanglante.
Ce fut donc dans une coquette chaumière au bord de mer qu'Edell vécu, modeste, mais avec tout le confort nécessaire. Meubles en osiers et autres bois de la région, hamacs, matelas doux et moelleux, des fleurs en décoration, un temps clément malgré quelques tempêtes occasionnelles et l'océan à perte de vue. L'océan qui la fascinait depuis toujours, où elle aimait à apprendre à nager, jouer avec les quelques poissons qui se trouvaient près du rivage ou à chasser les coquillages.. Une enfant innocente, en quelque sorte.
Malgré l'absence d'un père, elle reçut cependant une très bonne éducation de sa  mère qui l'éleva pendant de belles années. En même temps aidée par un ami de la famille qui lui inculqua des bases de combat à l'escrime, et au corps à corps, Edell passa les onze premières années de sa vie sur cette petite île aux airs de paradis.
Cet ami, Ryuji Midori, anciennement membre de l'équipage de son père, avait lui aussi un fils de trois ans plus vieux qu'Edell, du nom d'Aozora, avec qui elle grandit et noua une véritable amitié, une passion envers lui, et avec qui elle s'entraînait aussi, sous le regard protecteur du père, et de la mère.
Un entraînement qui commence jeune, certes, mais ancienne Marine qu'elle était, Hina savait pertinemment qu'il valait mieux être prêt le plus tôt possible à un possible problème.

– Première perte -

Ce fut cependant dans sa onzième année qu'Edell commença à voir son destin se teinter de rouge… Quand un inconnu entra chez elle et engagea un conflit d'une telle ampleur qu'Hina dût se battre contre cet homme dont elle ne connaissait même pas l'identité. Après quelques échanges verbaux et physiques, l'homme lança simplement à Hina qu'elle s'était mêlée de choses ne la regardant pas, en cherchant dans les archives de la Marine, et que ses connaissances allaient nuire au Monde.
En effet, quelques années avant de rencontrer le père d'Edell, Hina avait découverts quelques éléments sur des parcelles de l'histoire que le gouvernement gardait secret aux yeux du Monde, et bien qu'elle n'ait jamais voulu les divulguer, elle ne s'était pas rendue compte à quel point ces détails pouvaient faire vaciller un tant soit peu l'équilibre de l'autorité. Mais sa rencontre avec Taichi lui fit tant tourner la tête qu'elle se détourna de ses découvertes et se concentra sur sa vie de famille qui naissait…

Pendant tout ce temps, la petite Edell était restée cachée dans une armoire du buffet, où par les interstices de bois elle assista malgré elle à la scène, mû d'horreur et de cauchemar à voir à ce point sa mère être malmenée, blessée, mais jamais suppliante d'être achevée comme le disait l'homme. "Supplie-moi et j'abrège ta souffrance. A moins que tu ne veuilles me dire où as-tu caché le Codex." Disait-il. Mais jamais Hina ne flancha… Et jusqu'au bout elle resta fière, jusqu'à ce qu'une lame jaillisse de nulle part et la perça droit au cœur. Quand l'homme la lâcha, et qu'elle chuta dans un bruit sourd, les yeux grands ouverts, Edell se mit à hurler, et se saisissant d'une fourchette qui était tombée de la table pendant l'altercation; se rua du haut de ses onze ans sur l'homme pour tenter de le blesser avec cette fourchette. Bien mal lui en prit, elle ne put que la planter dans sa hanche, trop petite pour arriver plus haut… Elle hurlait, demandait le nom de l'homme, pourquoi il avait tué sa mère…

Tout ce qu'elle reçut vu un violent coup à la tête qui lui fit perdre connaissance. La dernière chose qu'elle entendit avant de sombrer, fut la parole de cet homme. "Mon nom est Saga."
Elle fut retrouvée par Ryuji qui l'emmena chez lui, la soigna et continua à s'occuper d'elle avec son fils, jusqu'à ce que les deux aient l'âge de partir eux-même en mer et de vivre leur propres aventures. En attendant, Edell continua à apprendre l'art de la rapière, quelques histoires sur son père, à se rapprocher d'Aozora, et à se détacher de la douleur d'avoir perdu sa mère. Une douleur qui la tenaillait presque autant que l'écho du nom de son meurtrier.

– Six ans après -

Après six ans d'entraînement avec Ryuji et Aozora, c'est avec ce dernier qu'Edell se lança sur les mers, au début sur une simple barque, puis avec un voilier, et ainsi de suite, en recrutant de temps à autre un nouveau membre d'équipage, au fil du temps, jusqu'à ce qu'une véritable fraternité soit créer. L'équipage de "Fraternity" vit le jour, avec un serment: vivre pour ses rêves, ne jamais oublier d'où l'on vient et vers où ils allaient: l'aventure, la joie, l'amour pour certains membres qui s'étaient mis ensemble…

L'équipage était composé comme tel: Edell en capitaine, Aozora était le second et maître bretteur à bord, en plus d'être le petit ami de la demoiselle. Tori Akaigawa, un homme poisson au physique plus qu'humain, ne se changeant qu'une fois au contact de l'eau de mer; cherchant à découvrir les plus beaux sanctuaires sous-marins. Mayumi Fuji, une femme renard, navigatrice avec une furieuse passion pour les pommes, et à jouer avec les membres de l'équipage. Seto Soge, un homme originaire de South Blue, ingénieur, armurier et surtout un hippie au sens de l'humour vaseux mais décapant. Sakura Nozomi, une jeune femme médecin, elle-même atteinte d'une grave maladie dont elle cherchait le remède avant que son échéance ne touche à son terme. Enfin, Sacha Kazan, le cuisinier et médium, dont les prévisions étaient toujours exactes.

Au fur et à mesure, l'équipage gagna une petite notoriété. Loin d'être un équipage sanguinaire, ils
étaient plutôt considérés comme dangereux par leur force de frappe et la rapidité avec laquelle ils arrivaient à s'échapper, à bord de leur trois mats: le Nagareboshi (étoile filante). Avec un tel équipage, Edell était comblée de bonheur, entre leur aventures sur des îles vierges pour y trouver un trésor; les courses poursuites en mer contre des navires marchands, ou simplement les longues promenades sur Grand Line où ils s'amusaient à ennuyer les Marines ou tout bonnement se prélasser, rien n'aurait pût gâcher son bonheur d'être avec eux. Ils étaient plus qu'un simple équipage; c'était une véritable famille, où chacun savait s'occuper de ses propres affaires, en plus de prendre soins les uns des autres. Une union pour quoi Edell pensait que jamais rien ne pourrait les séparer et qu'ils continueraient à voguer ensemble. Elle avait dix-neuf ans… Et elle était heureuse.

Spoiler:
 

– Le massacre et la captivité -

Mais le bonheur ne dure jamais qu'un temps, et un soir de tempête, le Nagareboshi proche d'une île de sinistre réputation;  alors que la foudre avait touché une des voiles et que le navire commençait à prendre l'eau, un navire de la Marine arriva, et s'attaqua à eux, comme si cette zone propice aux tempêtes était devenue un terrain de chasses pour ce bateau qui faisait fi du courant traître et des remous des vagues.

L'abordage ne pouvait plus être évité, et il leur fallut combattre ces soldats qui tentaient de s'en prendre à eux. Ce fut un combat sans merci qui se déroula, où rapidement la situation changea. Les soldats, bien que blessés ou mit à terre continuaient de se relever, et prenaient un peu plus l'avantage sur les pirates trempés par l'ouragan. Bientôt ce fut un véritable problème quand les boulets de canons ennemis provoquèrent un énorme incendie malgré l'eau furieuse… Le navire ne pouvait plus être déplacé, ils étaient coincés et épuisés... Et devaient faire face à un homme dont la simple présence inspirait à Edell une rage sans fond quand elle le reconnu… Cet homme qu'elle pouvait identifier entre mille, celui qui a brutalement assassiné sa mère, contre qui elle se lança, rapière dehors et la rage au regard.

Malheureusement trop faible face à Saga qui démontra une puissance sans borne, parée à chaque coup, pendant que ses nakamas souffraient à leur tour d'un surplus de force de la Marine, Edell fut vaincue au bout d'un combat fort inégal. L'amertume au cœur, Edell vit alors ses compagnons de routes tous à terre, pour chacun le canon d'un fusil sur la tête. Alors Saga lui adressa la parole. "Où sont les informations sur le Monde que ta mère a dérobé?" Demanda-t-il.. Elle ne le savait pas, elle n'avait toujours aucune idée de ce que sa mère avait bien pût découvrir pendant ses années de service, et ce qu'elle avait dissimulé depuis sa naissance.

La douce Sakura fut le première abattue, de sang froid, sous ses yeux… Elle hurla, encore et encore qu'elle ne savait pas, du plus profond de sa mémoire, elle n'avait aucun souvenir de ce genre d'informations.. Tous y passèrent. Sauf Aozora qui resta le dernier en vie avec elle. Saga réitéra sa question, et à nouveau, d'une voix brisée, la tête au sol, Edell murmura qu'elle ne le savait pas, en étant incapable de retirer son regard de celui de son aimé qui forma sur ses lèvres un seul message "je t'aime." Avant de mourir à son tour, de la main de Saga même.
Les cris et les pleurs du capitaine à présent esseulé ne cessèrent qu'une fois assommée et emmenée à bord du vaisseau gouvernemental. Et à son réveil, ce fut les chaînes aux mains qu'elle était… Interrogée de façon plus ou moins orthodoxe, Edell n'avait de cesse de répéter qu'elle ne savait rien de ce que sa mère avait pût découvrir… Et au fond commençait à nourrir une légère rancœur pour cette dernière, car son silence avait causé le massacre de tout son équipage, et avait scellé son cœur d'un silence et d'une amertume, privée de tout, elle était prête à renoncer à sa vie et à se laisser mourir, quand elle vit la tige chauffée à blanc s'approcher de ses yeux, Edell se mit à prier qu'après la douleur du tison sur ses paupières, elle puisse rejoindre ses nakamas aux cieux…

Mais entre ses gémissements déchirants et ses pleurs, elle entendit la voix d'un homme. Un homme qu'elle ne connaissait pas, mais qui était venu pour elle, venu pour la sauver.
Lorsqu'elle tomba dans ses bras, après qu'il l'eut délivré de ses chaînes, elle entendit avant de perdre conscience: "Le Scorpion Ecarlate veille sur toi."


– Entraînée par les assassins -

À nouveau éveillée dans un lieu qui lui était inconnu, Edell eu la surprise de réaliser qu'elle était allongée dans un lit bien confortable, dans une chambre aux odeurs douces, ses blessures étaient pensées, de même que ses yeux.
L'homme qui l'avait sauvé se présenta à elle: Kurotsu Higurashi, l'un des derniers membres d'une Guilde d'Assassins, surnommé le "Scorpion Ecarlate" par ses attaques foudroyantes et le rouge de ses cheveux… Ce combattant hors pair qu'il était possédait une vieille dette envers son père, qui le sauva il y a de ça des années d'une morte violente. Et même si Eden Taichi avait disparu d'un jour à l'autre, il conservait cette dette, et s'estimait à présent libéré d'elle pour avoir secourue sa fille. Bien qu'il ne put sauver les autres membres de son équipage.
Là, aussi, Edell apprit que le prétexte donné par Saga pour s'attaquer à sa famille et à ses nakamas n'était qu'une vague supercherie… Alors pourquoi a-t-il attaqué ainsi?!

Après une longue convalescence, Edell prit quatre ans pour renaître, où elle s'entraîna dur pour apprendre le plus de techniques possibles, où elle apprit en même temps quelques détails de l'histoire, entre deux moyens de se faufiler dans la foule, attaquer, empoisonner, être silencieuse au possible… Edell Aoi était devenue un Assassin accomplit, une femme plus forte et déterminée que jamais; déterminée à retrouver Saga pour réclamer justice, comme le lui suggéra Kurotsu: voyager dans le monde pour retrouver le bonheur de vivre.
Car la vie est trop courte pour se morfondre, et le Scorpion voulait que sa pupille goûte à nouveau à ses petits plaisirs.
C'est donc ici que l'on retrouve Edell; entre deux contrats d'assassinat, et entre deux voyages d'un point à l'autre. Surveillez les toits… Qui sait si la Lame Bleue d'Edell ne vous attend pas.

Spoiler:
 


>> Fiche de Combat
-Armement-

Deux lames rétractables:
Courtes et fines, ces lames sont reliées à un dispositif qui s'active d'un simple mouvement de poignet. Discrètes, elles sont cachées dans un manchon de cuir qu'elle porte au-dessus de ses manches. Il s'agit là de son arme principale, utilisée lors de ses assassinats, un coup de poignet et c'est terminé. Une de ses lames peut être imprégnée de poison grâce à un petit réservoir spécial.

Spoiler:
 

[Crédits images et références]
-Illustrations d'Edell, équipage, Kurotsu Higurashi: réalisées par moi-même
- Île d'Ademius: Ademius vient d'un morceau du même nom que j'affectionne.
- Île de Kanon: "Saint Seiya Lost Canvas"; l'île où Tenma s'entraîne avec l'un des chevaliers des Gémeaux.
- Saga: "Saint Seiya"; nom d'un des chevaliers du Gémeau.
- Références à Assassin's Creed
- Scarlet Needle: Attaque du chevalier du Scorpion dans les mangas Saint Seiya
- Tenbû Hôrin: Attaque du chevalier de la Vierge dans les mangas Saint Seiya
- Nebula Chain: Attaque du chevalier d'Andromède dans les mangas Saint Seiya]

- - - - - - - - - - - - - -

>> Test RP

Spoiler:
 


Dernière édition par Edell Aoi le Dim 31 Aoû - 20:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Bloody Viper

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
10/1000  (10/1000)
Expérience:
360/400  (360/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Lun 9 Juin - 21:12

Et bien ! J'aime beaucoup ton personnage ! Je vais attendre le RP Test, mais honnêtement il ne devrait y avoir aucun soucis quant à l'acceptation de ta fiche =).

Je reviens un peu sur ton personnage...  En lisant sa description morale, je me suis rendu compte qu'elle avait énormément de points communs avec ma Bloody Viper ^^ Son tatouage dans son dos, sa fidélité en amour comme en amitié (bien que Viper soit solitaire et quelque peu misanthrope sur les bords, ça ne l'empêche pas d'avoir au moins un ami en qui elle a une confiance pratiquement aveugle xD), son statut d'assassin, et, surtout, son passé tragique et mystérieux qu'on a tous les deux cachés (même si cela s'applique beaucoup plus à la mère d'Edell, les fameux éléments de l'histoire perdue). Bref, tout ça pour dire que je suivrai particulièrement ton personnage pour ces raisons, et qu'une rencontre entre Edell et Viper pourrait être très intéressante ^^

_________________
"Le but à la guerre n'est pas de mourir pour son organisation, mais de faire en sorte que le connard d'en face crève pour la sienne."
Bloody Viper
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
5/1000  (5/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Lun 9 Juin - 21:22

Hoooo merci beaucoup!!
Je suis vraiment heureuse que la fiche plaise à ce point, je pensais en avoir mit de trop dans le côté tragique et sanglant, ça me rassure de savoir ça!

Je serais ravie de tenter un RP avec ta Bloody Viper, quand l'occasion se présentera.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Lun 9 Juin - 21:32

Je vais pas m'éterniser c'était juste génial à lire.
Franchement très bien écrit, quasiment pas de fautes, une histoire a la fois touchante et triste, et un personnage très très attachant.

Je pourrais faire la fine bouche en disant que tu as créer une ile sur Grandline et que ce n'est pas possible, mais c'est vraiment un détail.

Chapeau à toi, j'accepte sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Mar 10 Juin - 0:24

Je suis carrément fan de ton perso ! Par contre je tiens à passer un coup de gueule de la part de la communauté des petites gens ! Edell Aoi mesure 1m75 et elle trouve le moyen de se plaindre ! Elle repassera quand elle fera 1m55 et demi hein !

Bref à part ça très bonne fiche, détaillée à souhait on comprends bien ce qui forge le caractère de ton personnage, franchement j'ai beaucoup aimé !

Je te tire mon chapeau, ce n'est pas souvent qu'on a des fiches ou même des personnages aussi développés !

Bref on attend ton RP test et pour ma part, je valide sans aucun problème !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
5/1000  (5/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Mar 10 Juin - 1:47

Merci, du fond du coeur, merci à vous pour vos commentaires, qui me vont droit au coeur!

J'ai fait un petit "up" dans ma fiche, pour y indiquer le reste des techniques d'Edell qu'elle apprendra au fur et à mesure (j'ai bien gardé "SCARLET NEEDLE" en Technique de base, les autres de la liste s'ajouteront au fur et à mesure)
ET! Pour vous annoncer que mon pavé test RP est posté, en balise "SPOILER" vu sa longueur. Il s'agit là du jour où Edell a perdu tout ses nakamas. J'espère que ce ne sera pas trop sanglant pour le forum!

En espérant que cela vous plaise ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Mar 10 Juin - 10:37

Alors alors alors, toujours très bon hein comme toujours jusqu'ici =D
Je te dirais simplement que sur ce forum on met des couleurs aux paroles des persos, au moins le tien =)

Donc personnellement je valide sans aucun soucis, simplement, n'oublie pas de te rendre ici pour te choisir une couleur =D

Voilà voilà, bonne continuation !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Mar 10 Juin - 11:30

Je trouve ce RP test sanglant, il me donne énormément de peine et de sympathie envers Edell. Bref très bon RP test, dans la lignée du reste de ta fiche ^^ Acceptée sans aucun soucis Wink.

Tu peux désormais commencer un RP solo, ou alors poster une demande sur le panneau des requêtes afin que des joueurs viennent jouer avec toi ^^ Ou alors demande directement sur Skype ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edell Aoi

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 24
Localisation : Shirana (SOUTH BLUE)

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
5/1000  (5/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Mar 10 Juin - 11:38

Est-ce que pour mon RP Solo je peux reprendre le sujet de mon test (donc reposter ce chapitre) et le continuer?

Encore merci, heureuse qu'il vous ai plut! (mais je rassure, Edell n'est pas toujours aussi sanglante)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshi-faron.deviantart.com/
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   Mer 11 Juin - 12:27

J'ai enfin lu ton Rp Test il est excellent !
Très dur mais vraiment bien !

Vu ce psychopathe de Saga, qui tue pour la marine sans scrupules je me demande s'il ne fait pas parti du CP9 x)
L'avenir nous le diras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Scorpion Bleu: Edell Aoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Scorpion Bleu: Edell Aoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Scorpion Bleu: Edell Aoi
» Le "Carré Bleu"
» [Orks] Des orks tous bleu. Waaaght! Du Big Boss l'min bleu.
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
» SPA l'étang bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: