PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rémunération des Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Rémunération des Marines   Lun 11 Mar - 17:15

En tant que Marine, on vous versera un salaire mensuel en échange de travaux et de votre bravoure ! Selon votre grade dans la Marine, vous n'aurez pas le même salaire. Vous trouverez ici la liste des salaires en fonction des différents grades. Pour toucher votre salaire, on vous demandera de poster dans le topic "Mon salaire" !

Remarque: Je rappel que les salaires sont mensuels !

Amiral en chef => Il est l'homme le plus fort de la Marine, il est celui qui prends les décision après le gouvernement mondial. Il est le chef stratégique, logistique et judiciaire de la Marine.
2 000 000

Amiraux => Les Amiraux font partie des hommes les plus fort de la Marine, ils sont envoyés pour régler leur compte aux pirates trop envahissants ou à ceux qui ont levés la main sur les nobles du gouvernement mondial. Ils sont au nombre de trois
1 500 000

Vice-amiraux => Les vice-amiraux possèdent un navire attitré, ils sont presque aussi fort que les amiraux mais n'ont pas autant de charisme ni de pouvoir. Ils sont nécessaires au BusterCall.
1 000 000

Sous-amiraux => Les sous-amiraux possèdent en général la même force de frappe que les contre-amiraux. Etant plus disciplinés, le gouvernement mondial leur accorde plus de responsabilité.
890 000

Contre-amiraux => Les contre-amiraux ont tendance à faire ce qu'ils veulent. Ils sont forts et souvent pas assez disciplinés pour devenir sous-amiraux. Ce sont les moutons noirs de la Marine.
810 000

Commodores => Les Commodores sont le grade le plus élevé des officiers supérieurs, ils sont charger de commander un régiment c'est à dire au moins 500 hommes. Ce sont leurs capacités de logistiques qui les ont mis à ce poste.
760 000

Capitaines => Les capitaines sont à la tête de grands vaisseaux, ils peuvent être à la tête des forces spéciales de la Marine.
700 000

Colonels => Les colonels ont les mêmes fonctions que les commandants à ceci près qu'ils sont également chargé de mener des enquêtes qui semblent insolubles.
650 000

Commandants => Les commandants peuvent être à la tête d'un petit vaisseau. Leur principale mission est de pourchasser les pirates, donnant du fil à retordre aux chasseurs de prime.
600 000

Lieutenants => On les trouve le plus souvent sur Grand Line, bien que certains préfère le calme des Blues. Ils représentent l'autorité de la Marine sur terre. Ils sont à la charge des différentes bases de la Marine.
540 000

Sous-lieutenants => Grade souvent moqué en raison, très souvent, de l'inexpérience des recrues, cependant ils ne sont pas à prendre à la légère. Ils possède différentes spécialisation mais sont tous très bon dans leur propre domaine.
490 000

Sergents-chef => On demande au sergent-chef d'agir seul. Ils sont en quelque sorte les services secrets de la Marine. Ils sont les plus qualifiés dans ce domaine et ne sont visibles que lorsqu'ils sont convoqués par la Marine.
410 000

Sergents => Marines qui s'occupent des missions considérées d'importance moyenne. Les sergents peuvent se constituer une équipe et la diriger pendant la mission.
340 000

Quartier-maîtres => Marines, chargé de veiller sur les matelots et de leur donner du travail. Ils peuvent également être dépêchés sur la terre ferme pour s'occuper de mission de moindre importance.
295.000

Matelots => Nouveaux Marines, en pleine formation, une fois qu'ils ont fait leur classes, ils deviennent quartier-maîtres.
250 000

Autres:

Scientifiques => Groupe particulier de la Marine qui s'efforce de faire des recherches sur diverses choses mystérieuses. Ils sont aussi à l'origine du développement de la plupart des armes de la Marine.

380.000 sur les Blues
710.000 sur Grandline
1.200.000 sur le Shin Sekai
Revenir en haut Aller en bas
 
Rémunération des Marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémunération des soldats de l'armée Révolutionnaire
» Règlements de la OHL
» Jack White - Rémunération mensuel.
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le Salaire-
Sauter vers: