PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Les premiers pas d'une Shinigami vers son Destin tant promis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Hakuhen

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 19

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
237/400  (237/400)

MessageSujet: Les premiers pas d'une Shinigami vers son Destin tant promis    Dim 15 Juin - 11:23

Quand les pieds de Natsu se posèrent avec délectation sur le ponton du port de Sleepy Tree, elle en soupira de bonheur, lança un signe de la main accompagné d'un magnifique sourire lumineux aux marins sur le navire qui lui répondirent joyeusement et elle avança tranquillement vers les habitations de bois, tout près des larges bancs de sable, accueillant les vagues houleuses.

Voilà près de trois semaines maintenant qu'elle avait officiellement trahi la Marine, refusant une mission de grande importante. Et deux semaines tout juste qu'elle était recherchée. Heureusement pour elle, l'affaire avait été étouffée bien rapidement, laissant juste derrière quelques affiches dispersées sur North Blue uniquement. Une affiche d'elle la demandant vivante uniquement et sans prime. Donc pratiquement aucune chance que quelqu'un la cherche vraiment. Une fois de plus, la chance était de son coté.

Les marins qui l'avaient déposée ici étaient un petit équipage de marchands partant d'Opertale vers Sleepy Tree pour finir sur Lagays Green. Un grand détour, certes mais très important. Les marchandises venant d'Opertale, notamment du cristal et toute sorte de pierres et de métaux précieux, étaient ramenées et triées sur Sleepy Tree, l'une des îles les plus neutres au niveau des marchandises avant que celles-ci ne soient vendues dans tout le pays et surtout sur Lagays Green ces temps-ci, le grand festival approchant.  

Dans tous les cas, Natsu se retrouvait marchant joyeusement sur le ponton de bois, appréciant le magnifique soleil d'été et la merveilleuse température délicieusement chaude. Les vagues turquoises, vives mais légères venaient parfois lécher les lattes de bois souples à ses pieds. Une fois la plage finalement atteinte, Natsu soupira une nouvelle fois de contentement en sentant ses pieds s'enfoncer dans le sable tiède et humide.

Les trois jours qui suivirent son embarcation avaient été une horreur, comme à chaque fois. Natsu avait le mal de mer. Et toujours, lors des premiers jours de son voyage arrivait les nausées, les vertiges et tous les joyeux symptômes qui allaient avec. Multiplier par dix parce qu'elle était une Shinigami. Logique. Mais bon, avec tous les avantages que ça lui procurait, elle ne s'en plaignait pas. Enfin, pas trop. Mais bon, ça ne la gênait pas.
Parle pour toi, je t'entends gémir toute la journée. Grogna une voix grave dans sa tête.

Natsu sourit doucement et avança à travers le minuscule petit village. Une demi-douzaine de baraque de bois, beaucoup très mal entretenues. Bien que les marins affluaient, les habitations semblaient inhabitées, vides. Seule l'une d'elle se déroba à la règle. C'était en fait une taverne à l'air libre, seulement surmonté d'un pauvre toit de chaume alors que le serveur remplissait rapidement une flopée de verre d'un liquide ambré. Le bar, protégeait de son ombre les visiteurs assis sur les chaises hautes alors que les autres, un peu plus loin se divertissaient tant qu'ils pouvaient. Certains marchandaient alors que d'autre attendait patiemment, un jeu de carte à la main.
 
Natsu s'approcha, pas le moins du monde effrayée par les regards lubriques qui se posaient sur elle. Il y en avait tellement peu qu'elle ne les remarqua même pas. Une fois assise, à l'extrême du bar, accoudée à la rambarde de bois qui délimitait la terrasse surélevée, Natsu attendit patiemment. Enfin, aussi patiemment qu'elle le pouvait. Donc quelques minutes à peine. Elle allait sauter à la gorge du barman pour lui soutirer des infos quand le ricanement grave et amusé retentit dans son esprit, ce qui la calma immédiatement. Soupirant, Natsu passa la main dans ses cheveux et tapota le long plan de travail de bois sombre et abîmé du bout de l'ongle.

Après quelques nouvelles longues minutes, le barman décida enfin de venir vers elle. Il était assez grand, avec son teint sombre des îles du sud et son embonpoint certain. Malgré ses cheveux clairs, blondis par le soleil, son accent du nord fit sourire Natsu.

- J'vous sers quoi miss? Son ton jovial mit Natsu en confiance alors qu'il se pencha vers elle, accoudé au bar.
- Des infos? Tenta-t-elle.
- C'est pas gratuit! Rigola-t-il.

Natsu connaissait ce genre de personnes. Plus tu paye, plus t'as de chance d'avoir pas mal d'infos. Et des bonnes.

- Vous avez des menus?
***

Natsu soupira, désespérée. La récolte avait été bonne. Très bonne même. Mais son porte-monnaie était dans un sale état.

Le barman s'appelait Black Sam, il était marchand sur un des autre navires accostés près du port, sur le New Age, précisément. Il était second mais, le capitaine étant absent, il avait la garde temporaire du bâtiment. Alors lui et son équipage attendait ici depuis quelques jours afin que les échanges se passent biens. Le tatouage qu'il portait à la poitrine était le symbole de son équipage. Etrange pour un marchand. Bref. Cette île n'était qu'un axe commercial, utilisé seulement comme île neutre. Les quelques maisons sur la plage était enfaite des logements libres, attendant seulement des habitants. Le minuscule quartier, équipé d'une taverne, de quelques commerces et d'une maison bien étrange, tout au centre du village avec une lanterne rouge se basculant au gré du vent, suspendue devant la porte d'entrée.

Natsu avait aussi appris que cette île était bien habitée par des indigènes, violents et sous évolués, se nourrissant de leurs enfants et couchant entre frère et sœur. Super. Magnifiquement positif. Malgré ça, il fallait qu'elle traverse cette île. En faire le tour prendra beaucoup trop de temps. Donc, elle s'enfonça entre deux falaises, entrant dans cette forêt soit disant maudite. Aussi, au passage, parce que sinon, ça n'aurait pas été marrant.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les premiers pas d'une Shinigami vers son Destin tant promis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers son destin
» En route vers notre Destin!
» Le hasard nous entraîne vers le destin qui nous attend. [PV: Ethan Schwartz]
» Les 100 premiers jours du gouvernement vus par...
» Les 100 premiers jours du president Preval vus par les media

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: Sleepy Tree-
Sauter vers: