PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balayage rapide de l'organisation des Marines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Balayage rapide de l'organisation des Marines   Dim 22 Juin - 0:38

Alors alors alors =)

Même principe que pour le balayage des Révolutionnaires, je ne réexplique pas =)


Il était beaucoup trop grand donc j'ai mis une miniature =)

Contre Amiraux
Stein Bison : Stein est ce que l'on pourrait appeler une armoire à glace. Le genre d'homme qui suit les ordres et les exécute sans sourciller, même s'il préfère donner des ordres qu'en recevoir. Il est au service de la Marine depuis près de trente ans à présent et également l'un de ceux auquel l'amiral en chef place toute sa confiance. Cependant, il est en rivalité constante avec l'équipage des Lunar Pirates, pirates qu'il rêve depuis leur apparition de mettre derrière les barreaux.
Spoiler:
 


Colonels

Isaac Freecs : Isaac est le chef de la base Marine de Dustone Road située à West Blue. Véritable guerrier, il mérite amplement son rang. Il a vaincu Bloody Viper dans un duel d'une facilité déconcertante, manquant de peu de la tuer. Mais il ne réussira pas à sauver sa base de l'attaque des révolutionnaires. C'est d'ailleurs à cause de lui que Itachi et Viper sont recherchés.
Spoiler:
 

Nicholas Fury : Fury est le chef de la base Marine de Duty Island, située à East Blue. Expert en espionnage et maitre aguerri en arme à feu, son sens de la tactique militaire lui a valu son rang et ses honneurs. Il s'est rapproché de la Division Scientifique depuis que ses hommes ont trouvé Shizukanaru Noakuma, le démon silencieux, afin de percer le potentiel de ce soldat. Celui-ci obéit à ses ordres directs.
Spoiler:
 

Lieutenants

Joseph Joestar : Chef de la base Marine de Yurikago, à 68 ans, Joseph est très bien conservé : en très bonne santé, et bien plus musclé que la plupart des humains, sans que ces muscles gène le moindre de ses mouvements (l'image n'est pas représentative, ses muscles sont plus proches de ceux dans Ken le survivants pour infos...). il a perdu il y a longtemps sa main gauche qui est désormais une prothèse. Il porte des gants pour cacher cette prothèse. Il est très bon avec les personne qu'il apprécie et très mauvais avec les personne qu'il haït. il a gardé la personnalité de sa jeunesse : tête brûlée, fougueux et surtout un imbécile, non pas qu'il manque de connaissance, au contraire il est très bien informé sur tout. Très bon au combat comme son corps peu l'indiquer, il est capable de lire sur le visage d'un adversaire les prochaines phrases qu'il va dire et utilise généralement cela pour les déstabiliser, hormis divers techniques de magies spectaculaire (illusion d'optique, fils truqués et autres) utilisée principalement pour troublé ses adversaires, il possède 3 techniques:
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Sergents

Max => Max est charpentier. C'est un homme compétent et bon, sa puissante musculature intimiderait n'importe qui. C'est un cousin de Andy, ils se battent en duo: la force et la vitesse est une combinaison redoutable ! Leurs armes: une clé à molette en granit marin. Ils ont fait équipe avec Minamitsu pendant un certain temps.
Spoiler:
 

Andy => Le cousin de Max donc, lui aussi charpentier. C'est un fanfaron, qui aime faire des blagues par beaux temps. Sinon c'est quelqu'un de calme et réfléchit. Alors que Max compte sur sa musculature pour se battre, Andy, lui, compte sur sa vitesse. Ils font un sacré duo ensemble !
Spoiler:
 

Kerl Meynard => Un homme beau, intelligent et fort, seulement tout ceci reste dans une moyenne plutôt médiocre. Il est très suffisant et imbu de sa personne ce qui le rend insupportable. Son plus grand plaisir réside dans les moments de torture psychologique qu'il inflige à Boa.

Quartiers-Maîtres

Archer : Officiant à Yurikago, Archer est un homme d'environ 30 ans au physique mince, mais un peu musclés pour des mouvements rapides. Son physique ressemble un peu à celui de Dan. Il a rejoint la marine récemment, ce pour le bien du peuple, convaincus pas Joseph. Archer est d'un naturel protecteur et serviable, mais plutôt effronté et n'hésitera pas à utiliser la force pour servir ses intérêts. Il donne souvent des conseils utiles, bien qu'enroulé de sarcasme, il est impossible de le déconcentrer dans les situations importantes, tel qu'un combat et ne laissera pas ses émotions prendre le dessus. Amnésique, il est à cause de cela, profondément indécis par moment et cela se voit au niveau de son style de combat. Il possède une capacité qu'il entraîne à l'aide du pouvoir divinatoire de Joseph, hormis celle-ci, il a une précision sans égale : aussi bien au niveau de sa vue qu'au niveau de ses mouvements, qui n'est pas d'origine naturel. Malheureusement, sa force et vitesse ne sont que moyenne. Il se bat aussi bien de à distance qu'au corps à corps, ce qui ne veut pas dire qu'il est fort, mais tout juste bon dans les 2 catégories, principalement à l'arc et avec 2 épées.
Spoiler:
 
Spoiler:
 

Je mettrais ces tableaux à jour au fur et à mesure =)[/b]

_________________



Dernière édition par Xanya Longtonry le Lun 19 Jan - 23:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Balayage rapide de l'organisation des Marines   Ven 17 Oct - 15:05

Banba Mahiru a écrit:
Bonsoir, je voulais donc proposer 2 marines pour Yurikago~

Pour le premier, il s'agit de Joseph Joestar, Lieutenant, chef de la base marines de Yurikago :

Joseph Joestar:
 

A 68 ans, Joseph est très bien conservé : en très bonne santé, et bien plus musclé que la plupart des humains, sans que ces muscles gène le moindre de ses mouvements (l'image n'est pas représentative, ses muscles sont plus proches de ceux dans Ken le survivants pour infos...). il a perdu il y a longtemps sa main gauche qui est désormais une prothèse. Il porte des gants pour cacher cette prothèse.

Il est très bon avec les personne qu'il apprécie et très mauvais avec les personne qu'il haït. il a gardé la personnalité de sa jeunesse : tête brulée, fougueux et surtout un imbécile, non pas qu'il manque de connaissance, au contraire il est très bien informé sur tout.

Très bon au combat comme son corps peu l'indiquer, il est capable de lire sur le visage d'un adversaire les prochaines phrases qu'il va dire et utilise généralement cela pour les déstabiliser, hormis divers techniques de magies spectaculaire (illusion d'optique, fils truqués et autres) utilisée principalement pour troublé ses adversaires, il possède 3 techniques:


"Hamon" : Il s'agit là d'une technique de respiration, à l'origine de sa conservation physique, cette technique utilise l'énergie du soleil présente dans l'air pour diverses utilisations, cette technique est utilisable de nuit. Consommant l'air dans les poumons de l'utilisateur (il y a donc des limites et il doit respirer pour avoir recours à cette technique), cette technique à diverses utilité:  s'agripper (marcher sur des murs, sur l'eau, sur de l'huile qui coule sur les murs...), contrôler des fluides (eau, huile, sang, etc...) en petite quantité (il peut par exemple éjecter de son sang du poison qu'on lui à injecter), premiers secours (soigen un peu, mais surtout, calme énormément la douleur), et augmente la puissance des coups à travers divers conducteurs(aussi bien organique qu'inorganique(comme sa prothèse)), l'énergie se propage tel l'énergie solaire et brule la cible de l'intérieur ,les liquides sont particulièrement conducteurs.

"Hermit Purple" : Il s'agit là d'une manifestation physique du "hamon", sous formes de ronces violettes qu'il peut contrôler. En utilisant plus ou moins d'air, il peut changer la taille et la longueur des ronces qui sortent de ses mains. Ces ronces ont une capacité divinatoire, capable de projeter des indices sous formes d'"images"(carte dans du papier ou du sable, image photographique, message vocal, etc...), il peut aussi s'en servir comme fouet, ou corde contrôlée. Bien entendue celle-ci peuvent conduire les flux d'"hamon".

Technique secrète des Joestar:
 

Le second, Archer, Quartier-maitre à cette même base:

Archer:
 

Homme d'environ 30 ans au physique mince, mais un peu musclés pour des mouvements rapides. Son physique ressemble un peu à celui de Dan. Il a rejoint la marine récemment, ce pour le bien du peuple, convaincus pas Joseph.

Archer est d'un naturel protecteur et serviable, mais plutôt effronté et n'hésitera pas à utiliser la force pour servir ses intérêts. Il donne souvent des conseils utiles, bien qu'enroulé de sarcasme, il est impossible de le déconcentrer dans les situations importantes, tel qu'un combat et ne laissera pas ses émotions prendre le dessus. Amnésique, il est à cause de cela, profondément indécis par moment et cela se voit au niveau de son style de combat.

Il possède une capacité qu'il entraine à l'aide du pouvoir divinatoire de Joseph, hormis celle-ci, il a une précision sans égale : aussi bien au niveau de sa vue qu'au niveau de ses mouvements, qui n'est pas d'origine naturel. Malheureusement, sa force et vitesse ne sont que moyenne. Il se bat aussi bien de à distance qu'au corps à corps, ce qui ne veut pas dire qu'il est fort, mais tout juste bon dans les 2 catégories, principalement à l'arc et avec 2 épées.


"Trace" (technique qu'il entraine en secret avec Joseph, qu'il ne maitrisera qu'après le départ de Dan et Shinya de Yurikago):

Archer est capable de faire apparaitre, dans ses mains, des répliques exactes de n'importe qu'elle arme dont il connait toutes les propriétés (précisément, il peut donc copier les armes simples(sans effets cachés), grâce à la précision de sa vue(limités à 2 répliques en même temps)), il utilisera par la suite cette capacité pour faire apparaitre des épées, les lancer, les faire disparaitre, puis répéter le processus, afin de profiter de sa précision, ou de faire apparaitre un arc, et une flèche, et répété le processus précédent, il ne peut faire ça que tant que l'arme est intacte(si il copie l'épée adverse, que celle-ci se brise, la sienne disparaitra), il garde chez lui 2 épées, son arc et son carquois afin de pouvoir utiliser ces armes à tout moment(il n'as pas besoin de les voir, mais de réfléchir à la copie qu'il souhaite(qui n'apparaitra pas si elle n'est pas exacte)).

Voili voilou, dites moi si quelque chose ne va pas~

Je déplace ton message ici Mahiru, maintenant qu'on a un topic spécial recensant tous les Marines =D. Je vais les ajouter sur le premier post ^^

EDIT: C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Banba Mahiru

avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 23/06/2014

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
6/1000  (6/1000)
Expérience:
264/400  (264/400)

MessageSujet: Re: Balayage rapide de l'organisation des Marines   Ven 17 Oct - 23:14

J'ai, fait, une, grosse, bourde... Au niveau du "Hamon" de Joseph, je viens de relire, mais j'ai oublié le plus importante en fait, désolé :

en gros : à la base le "Hamon", utilisant l'énergie du soleil, à été développer pour combattre les vampires et se trouve particulièrement efficaces contre les êtres de la nuit et craignant la chaleur. (vampires, zombie, loups-garou, etc... et même Kyulin, qui tire une partie de son pouvoir de la lune.)

Sans vouloir vous manquer de respect, je vous demanderai de bien vouloir ajouter ça à la fin de la description de l'"hamon", s'il-vous-plait, merci, désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Balayage rapide de l'organisation des Marines   Sam 18 Oct - 14:31

Pas dsoucis, c'est ajouté.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Luna Lumen
Capitaine Pirate
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 23
Localisation : Sur East Blue, voguant au gré du vent
Humeur : Aventureuse

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
5/1000  (5/1000)
Expérience:
100/400  (100/400)

MessageSujet: Re: Balayage rapide de l'organisation des Marines   Lun 19 Jan - 23:03

P'tit truc au passage concernant Stein Bison ! Dans le rp de Luna, c'est un contre-amiral, pas un vice-amiral Wink Donc...deux grades en-dessous si je calcule bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balayage rapide de l'organisation des Marines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balayage rapide de l'organisation des Marines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balayage rapide de l'organisation des Révolutionnaires
» Peinture rapide de 6 truks
» La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
» L'organisation Hellsing!
» Petit décor rapide pour pas cher.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Cœur du Gouvernement Mondial-
Sauter vers: