PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mon Salaire ! (Marine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shiranui Kyulin

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
6/1000  (6/1000)
Expérience:
99/400  (99/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Dim 1 Fév - 18:49

A notre habitude, nous arrivâmes lorsque les quelques marines plutôt turbulents étaient déjà en place, cela dessina un léger sourire sur notre visage avant que nous ne posâmes notre carnet sur une table pour y écrire ce que nous pouvions.

"Nos salutations.
Vous devriez vous calmer un petit peu, certes cette agitation n'est pas bonne pour les nerfs, mais si vous voulez vivre plus longtemps rester calme est un meilleur choix.
Sergent Shiranui Kyulin, désolée de vous importuner, mais nous venons pour notre salaire."

La vieille sauta sur la jeune fille et lui arracha son papier.

ARRÊTES DE CROIRE QUE VOUS ETES PLUSIEURS PAUVRE MONGOLIENNE !!! VOUS M ÉNERVEZ TOUUUUUUUUUUUUUUS !!!

Virement effectué le 01/02/15
Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

Feuille de personnage
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Dim 1 Fév - 18:58

Apparemment il y avait déjà de l'agitation dans le bureau de Commode. Un matelot suivit, d'un sergent... Je rentrais dans le bureau et visiblement la secrétaire était de mauvais poil! Elle tirait violemment sur une cigarette.

-Bonjour, Sous lieutenant Murasa, je suis venu pour mon salaire.

Kyulin était déjà là. En lisant son petit message je compris que les deux autres lui avait déjà mit une dose.

D'habitude j'en aurais rajouté une couche, mais énerver quelqu'un qui l'était déjà n'avait rien d'amusant. Mais il y avait un dernier truc...SUPER important que je voulais savoir.

-J'ai entendu dire que vous aviez une cousine Mme Placard, les meubles c'est de famille, ou votre ancêtre commun était ébéniste?

Par curiosité et peut être au fond par habitude de l'emmerder je ne pus m'empêchez de lui faire cette remarque. Kyulin qui attendait elle aussi son salaire me lança un regard expressif, disant "Pourquoi? Mina, Pourquoi?"

Elle tira un coup sur sa cigarette... et puis...

* Et puis elle se leva lentement de sa chaise. Silencieuse, et elle inspira profondément. Sans un mot, sans une parole. Elle s'avança vers la commode du fond, et l'entrouvrit. Elle prit tous son temps, laissant dans l'incompréhension les spectatrices. Elle saisit un objet de ses deux mains, que les "réclamants" et les "réclamantes" ne pouvaient pas voir. Puis elle se retourna très furtivement, poussant la gâchette de son index.

PAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPAPA !!!*

J'vais vous tuer à coup de kalash ! Tous autant que vous êtes !!!!

Lokren Rakuen

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
195/400  (195/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Dim 1 Fév - 19:24

Lokren entra sans daigner accorder un regard aux autres qui et s'avança vers la secrétaire, faisant distraitement tournoyer son scalpel entre ses doigts. Venir ici la rendait toujours mal à l'aise. Les gens la mettaient mal à l'aise. Voir des cadavres pas encore en état cadavériques lui donnait la folle envie de leur faire passer ce stade pour voir toutes les merveilleuses choses que renfermaient leurs peaux.

- Lokren Rakuen. Scientifique. Elle détourna son regard et se pencha sur le bureau de la grognasse, évitant la marque de chaussure de Kago ainsi que les autres personnes et lui fit sourire satisfait. Vous avez de magnifiques rhodopsines, est-ce que je pourrais vous les découper ? Un large rictus intéressé prit place sur ses lèvres alors qu'elle tapotait le tranchant de son outil médical sur le bois du meuble en un tac, tac, tac précis et rythmé. Je ferais en sorte que ça ne soit pas trop long, promis.

Tu me touches, je te couches, ptite tête ! va faire des missions feignasse, et après tu auras droit à ton salaire !

Boa Hancock

Feuille de personnage
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
50/400  (50/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Dim 1 Fév - 21:59

Je passai chez Commode après plusieurs de mes confrères apparemment. J'avais bien heureusement réussi à éviter Murasa mais j'avais entendu la conversation de la personne précédente... Une folle assurément !

- Yerk, elle donne pas envie celle-là hein Mme Comode ! Bon, puisque je suis une femme énormément compatissante, vous allez me donner une compensation n'est-ce pas ! dis-je avec un clin d'oeil.

Boa, sergent-chef.

Parce que tu crois que tu donnes envie ?! Toi la chaudasse de service ! Avec ton corps de rêve, ton visage d'ange, tes formes voluptueuses, et ta taille de mannequin !
Remarque toi, contre moi à l'apogée de ma beauté, tu ressemblerais a un petit cornichon qui a séché sur une table extérieure durant un après midi d'été caniculaire.
Prends ton salaire, et dégage !

*Virement effectué le 02/02/15*
Touka Kirishima

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
291/400  (291/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Dim 1 Fév - 22:18

J'entrai dans le bureau, quelques papiers à la main. Visiblement, y'avait de l'ambiance et la secrétaire n'avait pas l'air de bonne humeur. Rien n'arrivant par hasard, ça m'arrangeait grandement, moi non plus.

- Touka Kirishima, matelot. , fis-je avec un grand sourire de chat, qui ne présageait rien de bon. Et dépêchez-vous, je suis pressée, je n'ai pas à rester assise sur une chaise en attendant que le temps passe et me déssèche, moi.

*Elle attrape un dictionnaire et lui balance en pleine tronche.*

Tu te calmes direct, bouffeuse d'humains ! Tu me fais pas peur petite merdeuse ! Pour qui tu te prends ?!
Redis ça encore une fois et c'est toi qui passe à la casserole !

*Virement effectué le 02/02/15*
Tifa D. Lockhart

Feuille de personnage
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
107/400  (107/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Lun 2 Fév - 13:27

Tifa rentre toute pimpante et croise Touka qui se retient de ne pas bouffer la vieille du bureau.

- Salut Touka ! Lui dit elle avec un grand sourire, pour essayer de calmer le jeu !

- Oh et bonjour madame ! Vous allez être contente, ce mois-ci j'ai commencé mes missions, je mérite mon salaire cette fois ! Lache t'elle avec un grand sourire. Tifa Lockhart, Quartier Maître !

Je t'ai déjà dit que les sourires ne t'allaient pas, pauvre imbécile heureuse !

Virement effectué le 02/02
Shizukanaru Noakuma

Feuille de personnage
Niveau:
6/1000  (6/1000)
Expérience:
215/400  (215/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Jeu 5 Fév - 22:17

J'arrivais et observais le champ de bataille qui tenait lieu de bureau. Les mots me brûlent les lèvres. Je dois les retenir ou j'allais encore me faire réprimander. On m'accusait de harceler cette Commode. Mais je ne peux pas m'empêcher, je dois lui dire.

— Vous êtes bordélique en plus ? Ah oui ... ça veut dire quoi prépubère ? Hmmm .... Sergent Noakuma.

Va apprendre la langue française on verra pour ton salaire après gamin...
Non mais j'vous jure, incapable de reconnaître l'organisation où il y en a ces gamins de nos jours....

Virement effectué le 05/02
Minamitsu murasa

Feuille de personnage
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mar 3 Mar - 19:41

Après les remarques de Freecs m’encourageant à une certaines tenue, je frappais avant d'entrer. Biensur connaissant la secrétaire je n'attendais pas à l'entrée sans quoi j'aurais le temps de devenir 10 fois amiral avant qu'elle m'y autorise.

-Bonjour, Sous-Lieutenant Murasa Minamitsu, je suis venue chercher mon salaire.

C'était l'une des rares fois, si ce n'est la première, où je rentrais dans ce bureau sans rien faire de spécial...

Tu te tiens trop tranquille ! ça ne me présage rien de bon !
Prend ton enveloppe et casse toi !

Virement effectué le 04/03/15
Kiso Shiranui

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
224/400  (224/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mar 3 Mar - 19:49

Il était encore tôt quand Kiso arriva au bureau de la secrétaire. Elle entra sans frapper, se figea quelque seconde devant la secrétaire, puis lui signale le placard ou elle avait l'habitude de ranger les chèques pour le salaire.

La jeune marine ne parla pas elle savait que Placard avait déjà toute les infos sur elle alors à quoi bon troubler la tranquillité de son bureau? Mais la procédure était la procédure.

- Sergent Shiranui Kiso, est venue pour son salaire.

Kiso jeta sur son bureau droit devant Madame Placard un paquet de cigarette.

-Ce n'est pas cadeau...

Elle se dirigea vers la sortie.

-Bonne journée.
Kiso ressorti du bureau, aussi calmement qu'elle était venue, laissant pour seul souvenir son couvre chef qui venait de tomber silencieusement.

*Mais qu'est ce qu'il ont tous à être calme comme ça ? Ils m’énervent tous ! VOILA !

Virement effectué le 04/03/15*
Tifa D. Lockhart

Feuille de personnage
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
107/400  (107/400)

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   Mer 4 Mar - 20:32

Pour la toute première fois, la salle semblait calme. Kiso ressortait de la salle, c'était une petit nouvelle. Elle passa sans dire bonjour et disparut avant même que Tifa ne puisse la gratifier d'une salutation.

Elle avança dans le bureau et fit face à la terrible comptable, qui semblait dubitative.

-Euh... Bonjour ? La vielle dame releva la tête. Je ne veux pas vous déranger, excusez moi. Je viens juste chercher mon salaire. Tifa D. Lockhart, Quartier Maitre.

*mais ça va de mal en pis, v'là qu'elle s'excuse maintenant !! J'en peux plus de ces Marines, ils sont tous bizarres !!* Prends ton salaire et déguerpis ><

Virement effectué le 05/03
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon Salaire ! (Marine)   

Mon Salaire ! (Marine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant