PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'une schizophrène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Présentation d'une schizophrène   Mar 12 Mar - 18:43

Nom: Longtonry

Prénom: Xanya

Age: 20 ans

Groupe (Pirate, marine,...): Chasseur de Prime

Description physique: Xanya a toujours été une fille un peu différente des autres, sa longue chevelure joue un rôle important dans ce constat. En effet, il s'avère que ses cheveux sont d'une douce couleur rose. Mais ce n'est pas tout! Xanya a aussi des yeux qui changeait de couleur allant du rose pétillant de la gaieté au rouge intense de la colère. Sa silhouette est fine et élancée, ce qui lui permet de se mouvoir avec facilité. Même si elle peut paraître frêle au premier abord, elle n'en reste pas moins d'une force assez remarquable. En général, elle aime porter des vêtements près du corps et confortables qui ne la gênent pas dans ses mouvements. Certaines de ses tenues peuvent parfois être un peu osées mais c'est une jeune femme charmante qui sait jouer de ses atouts pour arriver à ses fins. Elle possède ainsi un signe très distinctif en plus de sa singularité déjà bien marquée, elle ne sort jamais sans ses oreilles de chat qui lui donnent un air très mignon mais qui sont aussi assez déconcertantes lorsqu'elle se met en colère.

Caractère: Xanya a une personnalité assez déconcertante. À vrai dire elle ne fait confiance qu'à très peu de gens. Elle apparaît donc comme froide et sans cœur, elle parle peu, n'est pas chaleureuse et a le regard froid malgré le fait qu'il soit rouge. Lorsqu'elle est attachée à une proie (en tant que chasseur de prime), elle continue sa traque jusqu'à ce qu'elle ait réussi à l'attraper. Dans ce cas-là pour elle, tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins. Mais cela n'est qu'un seul côté de sa personnalité. C'est en fait une sorte de carapace qu'elle s'est forgé au fil des années pour cacher sa timidité. En réalité, Xanya est quelqu'un de très gentil, doux et enjoué. Elle a la joie de vivre, elle aime le soleil et la chaleur, et surtout la chasse aux papillons (activité qui, je vous le concède, n'est plus de son âge). Elle aime ses amis par-dessus tout et est très loyale envers eux. Même pour une mission elle ne pourra jamais trahir l'un de ses amis. Mais elle est très maladroite que ce soit dans la vie de tous les jours, lorsqu’elle doit manipuler autres choses que des dagues et des poisons, ou dans l’expression de ses sentiments. Elle est en fait seulement une enfant qui a du grandir trop vite et qui n’a pas eu le temps d’apprendre comment on se liait avec les autres. Malheureusement cette partie-là de son caractère n'est visible que si l'on réussi à percer ses défenses et qu'on obtient d'elle sa confiance et son amitié. La faiblesse, les pirates, la pluie et le froid sont les quatre choses qu'elle abhorre le plus au monde.

Histoire: Xanya est née sur une île de South Blue dans un royaume nommé Suntales. Là-bas, les mots ont un poids énormes et on apprend aux enfants dès leur plus jeune âge à s'en servir avec précaution et minutie. Dans un petit village, Lightrust, près de la mer, Xanya vivait seule dans une ferme avec ses parents. Ils menaient une vie heureuse, et la petite demoiselle partageait sa vie entre l'école et les petites corvées de la ferme.
Pourtant, la vie de Xanya n’était pas si heureuse qu’on peut le penser. Elle se rendait tous les jours à contrecœur dans cette petite école de village. Là-bas, elle était là cible de nombre de brimades. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’elle était différente. Parce que ses cheveux étaient roses parce que ses yeux changeaient de couleur, parce qu’elle ne se défendait jamais… Ses seuls moments de répit, elle les trouvait sur la route pour rentrer chez elle. Elle avait trouvé un nouveau chemin un peu plus long qui la faisait rentrer en passant par la plage. Puis une fois chez elle, à l’abri entre les murs de cette ferme, elle pouvait enfin relâcher toute vigilance. Ses parents ne se rendaient pas compte de ce qu’il lui arrivait, et c’est ainsi qu’elle commença à se refermer sur elle-même, persuadée que personne ne pouvait comprendre ce qu’elle ressentait, que personne ne pourrait l’aider, que personne ne pourrait jamais l’accepter. Un système de défense s’établit alors en elle. Dès qu’elle sortait de chez elle, ses yeux arboraient maintenant une couleur rouge vermeil qui tenait à distance tout être vivant.
Puis une belle soirée d’automne, alors que Xanya revenait de l’école. Un bateau très imposant accosta sur l’île. Sa figure de proue était assez effrayante. Elle rappelait à Xanya ces espèces de monstres décrits dans les histoires que lui contaient ses parents. En levant la tête, elle s’aperçut que le pavillon de ce navire était noir. On lui en avait déjà parlé, les pavillons noirs étaient ceux des pirates. Son devoir était d’aller prévenir les gens du village. Mais elle était comme paralysée. Elle se demandait si elle devait le faire, après tout ces gens ne lui voulait que du mal, pourquoi pas elle ? Et puis, se disait-elle, de toutes façons même si elle disait quoique ce soit personne ne la croirait ! Elle rentra donc tranquillement chez elle. Elle prévint ses parents qui furent quelque peu sceptique au début mais qui finirent par la croire. Ils décidèrent de prévenir le village entier mais lorsqu’ils sortirent de chez eux, ils tombèrent nez à nez avec des pirates qui les tuèrent d’une balle dans chacune de leur tête. Apeurée, Xanya enclencha son système de défense, mais il ne suffit pas à repousser les pirates. L’un d’eux la regarda avec dédain et voyant ses yeux qui lui lançaient un regard plein de haine, il se mit à la frapper. Il la frappa encore et encore jusqu’à ce qu’il la laisse pour morte et prendre part au massacre du village. Xanya resta là, couchée sans dormir jusqu’à ce que les pirates, satisfaits, mettent les voiles.
Le calme revenu, elle se releva tant bien que mal. Tout son corps la faisait souffrir. Elle sortit de chez elle et se rendit compte de l’ampleur des dégâts. Elle fit le tour du village à la recherche de survivants. Mais elle était la seule en vie. Seule pour de bon, pensa-t-elle. Elle était maintenant orpheline et sans village. Son ventre criait famine et tous ses membres la lançaient. Et alors qu’elle ressentait toute cette douleur, une souffrance d’une autre sorte apparut en elle. La culpabilité. Elle regrettait de ne pas avoir pas prévenu le village dès qu’elle avait vu les pirates, elle regrettait d’avoir autant hésité. Elle se qualifia elle-même de monstre et voulu alors se laisser mourir.
Mais le destin en décida autrement. Un vieil homme qui passait par là pour se rendre sur la plage entra dans le village en ruine. Scrutant le village, horrifié par ce qu’il découvrait, il vit une petite chose étendue sur la route principale. Il s’en approcha, et s’accroupit près d’elle. Il se pencha et mis son oreille près de sa bouche pour voir si elle respirait encore. C’était le cas. Il la souleva alors, en faisant attention à la bouger le moins possible. Il la ramena chez lui et la soigna. Elle se réveilla quelques jours plus tard. Il lui donna du pain et de l’eau. Elle les avala. Il lui demanda son prénom. Elle ne répondit pas. Il lui demanda d’où venait cette teinte exceptionnelle qui lui colorait les cheveux et les yeux. Elle ne lui répondit pas. Il lui demanda quel âge elle avait. Elle ne répondit toujours pas. Elle s’enfermait dans un mutisme parfait, mais le vieil homme était patient et avait encore du temps devant lui. Alors il attendit que la petite Xanya daigne lui adresser la parole. Et après un mois de vie commune où Xanya s’accommodait des tâches ménagères et des corvées un peu plus physiques, elle lui dit doucement d’une voix rauque : « Xanya ». Le vieil homme compris. Il s’attacha à cette petite chose si méfiante et lui appris les rudiments de la médecine, seule chose qu’il pouvait lui transmettre. Mais il mourut peu de temps après, emporté par une maladie. Elle se retrouvait de nouveau seule. Alors elle s’assit sur son lit et réfléchit. Qu’allait-elle pouvoir faire maintenant ? Elle devait se débrouiller seule mais elle ne savait pas quoi faire sa vie. Mais elle savait plusieurs choses : elle n’aimait pas les pirates, elle voulait devenir plus forte et rencontrer quelqu’un d’aussi gentil que ce vieil homme. Alors elle se rendit au port et embarqua clandestinement sur le premier bateau qu’elle vit.
Xanya devint chasseuse de prime pour vivre premièrement mais aussi parce que la plupart des têtes mises à prix était celle des pirates !

RP Test: Avant que Xanya ne devienne chasseuse de prime officiellement, elle arriva sur une île d'une chaleur insoutenable. Le ciel était bleu et les oiseaux chantaient. [C'est un RP Test je m'amuse, jvous ferais pas ça les prochaines fois =P] Mais la chaleur n'était pas un problème pour Xanya, sur cette île, elle se sentait bien, le soleil brillait et une petite brise faisait danser ses longs cheveux. Profitant de ce temps plus qu'agréable, elle s'avança vers l'intérieur de l'île. En marchant dans l'herbe d'un vert chatoyant, elle découvrit un arbre immense qui projetait une ombre qui semblait si accueillante que Xanya ne pu s'empêcher d'aller s'asseoir contre l'arbre, à l'ombre du soleil. Elle ferma les yeux et profita de l'ombre, de la chaleur et de la brise. Elle s'endormit alors. À son réveil, elle aperçut un chaton tigré d'une taille considérable qui s'était couché près d'elle.
*Mais qu'est-ce qu'il fait là? Jvais essayer de partir sans le réveiller* Elle se leva donc avec le moins de bruit possible et reprit son exploration de l'île. Après quelques pas, elle se rendit compte qu'elle était suivit. Elle se retourna et vit le chaton.
-Me suis pas, dit-elle avec son économie de mot légendaire.
Elle reprit sa route. L'animal toujours sur ses traces.

*Mais c'est pas vrai, il est bouché lui!* Elle lui asséna un violent coup de pied qui l'envoya quelques mètres plus loin puis sans aucun scrupule pour son geste, elle continua son chemin. Le chaton se releva, courut jusque Xanya et lui enfonça ses crocs dans la jambe.
-Aïe, cria-t-elle.
Décidément ce chaton avait du caractère. Elle se tourna vers lui et lui lança un regard noir. Il le lui rendit avec la même intensité. Xanya secoua la tête. Elle mit un genoux à terre pour regarder de plus près sa blessure. Elle déchira le bas de son pantalon pour qu'il ne colle pas à celle-ci et utilisa l'étoffe obtenue pour faire un garrot et stopper le saignement, elle sortit se sa saccoche de quoi désinfecter cette plaie tandis que le chaton s'était rallongé près d'elle. Une fois sa tâche finie, Xanya se releva et se remit à marcher. Le chaton en fit autant. Xanya secoua la tête et ne chercha plus à l'en dissuader.

Au fil des années, elle se rendit compte que le chaton était en fait un bébé tigre qui était devenu un majestueux tigre blanc qui l'accompagnait partout. Mais un jour lors d'une bataille contre un équipage pirate Xanya ne put protéger son compagnon et il mourut. Elle n'était toujours pas assez forte. Elle se promit alors de ne plus perdre un être cher à cause des pirates.



Fiche technique

Niveau: 0

Technique:
Xanya excelle en combat rapproché, elle n'utilise pas d'armes en général sauf contre des ennemis beaucoup plus puissant qu'elle, auquel cas elle utilise un dague

Felin Touch: Xanya obtient la capacité de se mouvoir rapidement, silencieusement et avec souplesse, à la manière des félins. Cette technique lui permet de se faufiler derrière ses proie pour les capturer ou leur asséner un coup de dague.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: Présentation d'une schizophrène   Mar 12 Mar - 19:13

J'ai toujours apprécié l'histoire de Xanya ^^ Elle a un caractère bien trempé la demoiselle !

En tous cas, fiche acceptée sans problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Présentation d'une schizophrène   Mar 12 Mar - 19:38

Put*** C'est juste trop bon je prend plaisir a relire ça ! =D

It's gonna be legend...
Wait for it...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'une schizophrène   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une schizophrène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gollum ! (manque l'histoire)
» Présentation d'une schizophrène
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: