PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ça va chier !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Jeu 6 Nov - 0:57

Alors c'est entendu ! La date limite pour cette épreuve est décalée de 5 jours (pour tout le monde naturellement), soit jusqu'au 20 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

Feuille de personnage
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Jeu 6 Nov - 6:11

Emerald.D.Winter a écrit:
:'( :'( :'( :'( :'(

Tellement dégouté de pas participer à cette épreuve :'(

Si ça intéresse certains j'ai déjà rédigé un combat Pokémon a peu près semblable dans le fonctionnement ! =D (pour s'en inspirer)
Spoiler:

Voili voilou, vous avez tous des jolies teams, je compte sur vous pour ne pas nous décevoir et nous offrir du grand spectacle ! *o*

Ah Emerald si tu savais tout le mal que ça me fait ~~ Nan plus sérieusement, je comprends ta douleur ! Par ailleurs, j'ai relu le combat avec un plaisir infini ! C'était génial aller jte félicite ici aussi XD

Banba Mahiru

Feuille de personnage
Niveau:
6/1000  (6/1000)
Expérience:
264/400  (264/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Dim 9 Nov - 1:42

J'en profite pour le dire(d'un petit passage sur le forum pendant que j'écris), pour tous les participants et éventuels lecteurs et lectrices, je suis actuellement en train d’écrire à hauteur d'1 pokémon ko par jour! Mettant plus d'1 page a mettre un pokémon ko, les récits promettent d'être long!

A ce rythme là je me dis surtout "heureusement qu'on a accordé ces 5 jours supplémentaire, je sais pas si j'aurais pu faire un truc satisfaisant dans ces conditions!" Donc je remercie au passage Ulquiorra pour la demande de rallonge, je pense que ça sera probablement utile aux 2 autres aussi... Bon pas sur hein, mais voilà!

EDIT: Ayant eut une profonde inspiration aujourd'hui je pense ne pas tarder à poster~ Je retire donc ce que j'ai dit(mais ça prend tout de même 12 pages sur word!)

EDIT2: Et voilà! C'est posté~ Je tiens à m'excuser des hérésies que je fais en utilisant certains trucs qu'aucun poké... Hem phile, n'utiliseront jamais, c'est juste qu'en utilisant le format anime ça donne, je trouve, une meilleure mise en scène. (utiliser des attaques physiques sur des spé et vice et versa, nan mais quelle idée...)
Banba Mahiru

Feuille de personnage
Niveau:
6/1000  (6/1000)
Expérience:
264/400  (264/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Mar 18 Nov - 13:41

Excusez le double post, mais ils sont là! Tous ce que j'attendais! Et j'ai déja fait 2 edit et ça rendrais moche, en plus je veux un nouveau post pour commenter!

J'ai trouvé un point commun à tous les posts. Au début, ils sont tous correcte voir bon, avant de descendre d'un cran... (D'après moi) J'ai l'impression qu'on a tous rush certaines partie ce qui est dommage. (Je me voyais perdre directe contre Yoko à cause de ça, mais vu qu'elle a fait ça aussi, j'ai peut-être ma chance)

Le reste se passe ici, mais ça devient bien plus personnel comme avis:

Edit: Oui j'avais oublié XD(se sens stupide) Bah j'ai relativement respecté du coup(ça a quand même du rester quelque part dans ma tête mais j'avais complètement oublié)... En gros, elle a mis plus d'attaque que le maximum ainsi qu'ignoré certaines résistances, enfin, plutôt même insensibilité etc... Bon c'est dommage, mais voilà.(Se sens tout de même stupide)

Dernière édition par Banba Mahiru le Mar 18 Nov - 18:27, édité 4 fois
Ulquiorra Schieffer

Feuille de personnage
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
344/400  (344/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Mar 18 Nov - 17:02

Haha, tu sais Shinya, c'est pas si étonnant que ça qu'on ait tous les quatre opté pour le contexte du tournoi... étant donné que ça faisait partie des directives qu'Itachi avait données Razz

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait que les RP perdent un peu en qualité sur leur fin. En même temps c'est normal, on a tous écrit quelque chose d'assez long et au vu de la deadline on s'est sentis obligés d'accélérer. Pour ma part c'était si long qu'au bout d'un moment j'en pouvais juste plus, d'ailleurs j'avoue que c'est par pure flemme que j'ai éliminé deux pokémons du combat x)

Réponse au point de vue personnel:

EDIT : c'est pas grave ça arrive à tout le monde d'être stupide par moments :p ah du coup Mélanie risque d'être défavorisée vu qu'un des points importants était le réalisme ? Je suis pas un connaisseur alors j'ai pas remarqué les incohérences que tu soulèves, mais je te fais confiance x) mais bon ne parlons pas trop vite quand même, la décision reste du ressort de nos chers admins !
Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Jeu 20 Nov - 14:38

Mesdames et messieurs !
Le grand moment est arrivé ! Le 20 Novembre et voilà que sonne la cloche de cette fin d'épreuves ! Ces demies-finales ont étés riches en émotions et nous remercions les participants d'y avoir mis du cœur !

J'ai une bonne surprise pour vous ! En effet le Panda et moi même avons été capable de nous croiser hier soir, et avons pu délibérer un long moments sur vos écrits ! Donc au lieu de signer la fin des demis finales, ce 20 novembre sera placé sous le signe de l'annonce des résultats !!!

Je vais donc faire comme la dernière fois et essayer de disséquer vos RP de manière à ce que vous compreniez bien les choix que nous avons fait !

Bakura Ryô VS Ulquiorra Schieffer.

Nous savions pertinemment que vos n'étiez pas familier avec le domaine des  pokémon. Il y a eu beaucoup d'erreurs dans vos RP (au niveau des pokémon, attaques, talents et autres statistiques) mais nous avons beaucoup apprécié l’effort et aussi les très belles choses que vous avez su nous montrer !
Commençons par Bakura !
Un des points fort de ton RP était la jouabilité de ton personnage. L'inversion entre Bakura et Ryou était très sympa et on y voyait très clairement le changement de stratégie, d'audace et bien sur de caractère. Tu as su aussi parfois te montrer astucieuse avec les esquives que tu as faites avec l’attaque hâte, ou dans ton combo Grêle/Blizzard.
Je ne parlerais pas de l’attaque Attraction qui était super bien trouvée et la réaction de Bakura qui était simplement épique ! XD
Toutefois il y a eu aussi beaucoup de grosses erreurs notamment chez ton Rexilius ultra puissant ou plutôt ultra robuste. Tout d’abord il possède 9 attaques. C’est beaucoup trop, normalement dans le monde de pokémon le nombre d’attaques est fixé a 4. Tu pouvais éventuellement joué a 5 si tu le faisait aussi pour ton adversaire. Mais 9 (Ultralaser, Aiguisage, Séisme, Fracass’tête, Morsure, Lame de Roc, Toxic, Dracoqueue, Draco griffe)… voilà, c’est un panel beaucoup trop grand. J’ajoute à cela que finir son RP en dansant quand on à reçu Deflagration, Coup’dboule, Vit. Extreme, Ultralaser et surtout Queue de fer (qui a le potentiel de mettre K.O un Rexilius en une seule fois). Pour t’aider à mieux comprendre j’ai fait un looooong calcul pour imager le nombre de dégâts que Rexilius a perdu dans son duel avec Arcanin. En tenant compte des attaques physiques et spéciales, des stats des Pokémons et des attaques, des faiblesses et des auto blessures (Fracass’tête) ton Rexilius a subi approximativement 630 PV. Tu comprendra toi-même que c’est absolument improbable.
D’autres choses ratées également : lance Soleil qui ne prend aucun tour de chargement, Ultralaser sans tour récupération, Vit Extrème dont la priorité d’attaque n’est pas respectée… C’est dommage car au delà de ça il y avait de super idées ( Le coup d’attraction m’as juste scotché perso) et les combos dont je t’ai parlé plus haut.
Un Rp qui n’est pas mauvais, mais on voyait clairement que tu n’étais pas familière avec les Pokémons. En tout cas chapeau quand même ce n’est jamais évident de composer avec un domaine qu’on ne connait pas. Tu as aussi su respecter les règles définies par mes soins, ce qui n’est pas le cas de tout le monde…
N’est-ce pas ?

ULQUIORRA SCHIFFER !
Alors oui dans sa construction et le détail ton RP était super. Le détail des attaques m’as fait rêver, je ne parle pas non plus, de la fin de ton RP que j’ai trouvé super, même si dans ce cas, les avis étaient mitigés. Puis le coup de « Attrapez les tous » j’ai ouvert ma fenêtre et j’ai crié au génie ! C’était top ! Mais voilà. Tu devais déjà t’en douter… Tu n’as utiliser que 5 Pokémons dans ton combat et la règle était claire : 6 VS 6 ! Ce on respect des règles coûte cher !
Il y a aussi beaucoup de choses qe nous n’avons pas compris, l’élaboration du plan « insecte » avec Jungko, qui ne possède absolument pas le type insecte (tu t’es rattrapé dans la mesure ou tu n’utilise pas cette stratégie). Ou encore Echange psy qui était très bien pensé mais qui ne fonctionne pas sur les altération d’états secondaires comme la peur justement.
J’ajouterais également que tu as confondu Talent et Attaque, car Engrais se fait automatiquement pour Jungko, ça ne lui prend pas un tour d’attaque ! Au-delà de ça tu as fait rêver tout le monde avec un Pandaman dandy à souhait qui fait n’importe quoi tout le long et aussi quelques belles trouvailles, l’inefficacité du type dragon sur Gardevoir ou l’idée de retour qui était à la base fabuleuse.

En bref là encore on a vu que les Pokémons c’était pas ton truc. Il y a eu des erreurs des deux cotés saut que toi Ulqui tu as fais que 5 Pokémons… Et comme je te l’ai dit ça coute cher ! Ce qui nous as placé dans l’embarras. Sur le principe nous jugions ton Rp meilleur, mais le non respect des règles est quelque chose qui nous as fait profondément douté sur le résultat final. Nous avons débattus le pour et le contre et avons finalement tranché.
Le vainqueur de la première demi-finale du SSD Tournament 2014, et premier ualifié pour la grande finale est…

Ulquiorra Schieffer !!!

Nous avons vraiment hésité a te pénaliser sur ça, mais le coup du Rexilius overcheat dans le RP de Bakura a finalement fait pencher la balance en ta faveur ! Mais gare à toi, tu t’en sors vraiment très bien sur ce coup !
Bravo à toi Bakura en tout cas ! Tu as vraiment fait de ton mieux, être demi finaliste avec un thème aussi délicat pour toi, c’est sortir par la grande porte !

Passons maintenant au second combat.

Bamba Mahiru, Shinya VS Yôko Littner !

Je vous préviens je serais plus sévère avec vous deux dans la mesure ou je sais que vous êtes des connaisseurs de l’univers de pokémon !
Je vais commencer mon analyse par le RP de Shinya.
Déjà bravo pour l’équilibre entre rapidité d’écriture et qualité du RP ! On voyait que tu était à l’aise avec les Pokémons et tu as su nous sortir de belles stratégies. L’idée de détrempage était sympa, tout comme coupe psycho qui dans la situation faisait très réaliste. Il y a eu des petites incohérences  dans au niveau de la puissance de tes attaques. Je pense a Bourdon qui a un pouvoir de 90. Suppléée en plus par une Att Spé de Myggavolt supérieure à la Def Spé d’ Alakazam le tout multiplié par deux pour la faiblesse Insecte/Psy… Bon si Alakazam n’est pas K.O il est selon moi très mal en point, et on ne l’a pas trop ressenti comme ça… ( j’ai prévenu, hein ! Avec vous je serais bien plus titilleux :p) Non ceci est encore un détail. En réalité il y a deux choses qui m’nt gênées dans ton RP. La première c’est encore un fois un cas de non respect des règles ! Tu ne t’en est peut être pas aperçu mais dans ton combat tu indique que tu es en demi-finale. Or les règles étaient claires : Vous jouiez une FINALE ! Ca peut paraitre inutile mais c’était un contexte imposé ! Et cela coute cher !
Puis il y a un cas très très très spécial, c’Est-ce qui concerne le deuxième point.
J’en viens au fameux cas de Sepiatroce qui nous a forcé a faire une soirée entière de recherche ! Le talent Contestation est un des plus délicat à utiliser en plus d’être l’un des plus pratique !
Tu as très bien joué sur les capacités de ce talent mais en oubliant un détail essentiel : les inversions de stats n’influent que le possesseur du talent contestation.
Tu comprend ou je veux en venir ? Tout d’abord le cas de Papillodance qui n’aurait pas du être modifié, et qui aurait pu changer certaines choses. Mais surtout et c’est le point très ennuyeux de cette erreur:  Martopoing ralenti effectivement la lanceur, sauf que tu as inversé les effets, et donc augmenté la vitesse de Laggron. Partant de ce constat là, l’issue du combat aurait été différente. (Sépiatroce aurait probablement attaqué en premier et gagné le combat). Au final Shinya abandonne et perd le combat, les choses auraient été clairement différentes…
Afin d’être sur de ne pas nous tromper (car Contestation est un talent vraiment particulier), nous avons fouillé nombre de site et avons vu qu’effectivement ce talent n’affecte que le possesseur du talent. Je te donnerais mes sources en cas de… Contestation !

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *générique les Experts*

Bref au-delà de ça ton combat était vraiment cool. Utiliser l’état de brulure était méga astucieux. Plus les interactions de Dan et Itachi que nous avons trouvé absolument géniales ! Vraiment un grand bravo pour ton Rp ! Il était vraiment Top !

Passons maintenant au cas de notre Yôko nationale !
De la même manière je serais bien plus sévère que dans le premier due opposant Bakura à Ulqui, mais rassure toi de même que Shinya ton Rp était vraiment sympa ! Ton idée d’interactivité du terrain était géniale ! On sent limites dans tes descriptions les changements qu’il y a dans Smash Bros sur le terrain Pokémon XD
Tu as utilisé des stratégies digne de ce nom Toile Elec / Boule Elec certes très connu mais valeur sure et surtout tacle lourd que j’ai adoré pour la simple et bonne raison que je ne le connaissait pas. De plus le rapport de poids de tes Pokémons était tellement flagrant que l’astuce fonctionnait à merveille !
Je regretterai juste le coup des duels qui changent même après le gagnant, qui fait que la fin de ton Rp est assez devinable comme le disait Luc. À 3-2 on comprend que Shinya sera vainqueur, sauf cas de match nul mais je n’y croyais pas trop perso (il y avait d’ailleurs un coup de Trafalgar à faire XD) ou une septième manche, mais comme la fin du RP approchait, le suspens était un peu cassé. Ce qui est paradoxal puisque les 4 premiers duels nous ont tenus en haleine !
Je terminerais en disant que j’ai été aussi un peu déçu de voir la stratégie représailles qui n’est pas un mauvais choix du tout, mais de voir cette technique deux fois. On attendait quelque chose de nouveau, et utiliser une sorte de recyclage ç a un peu cassé le rythme. C’est dommage.

Bref voici enfin les 4 Rps évalués. Il ne me reste qu’à déclaré qui rejoindra Ulquiorra en Finale !

Le gagnant de la seconde demi-finale du SSD Tournament est :

Yôko Littner !

Le fait de ne pas avoir respecté la règle de la finale t’as couté cher Shinya, de plus l’erreur dur le talent contestation fait que la fin de ton RP aurait du être totalement différente. Et surtout tu avais en face le RP qui selon nous était de très loin de plus réussi au niveau du Suspens (je parle encore une fois des 4 premiers duels notamment !)
Bravo à toi Yôko, et chapeau Shinya, tu est pas passé loin vraiment, ton Rp était très réussi !

Nous connaissons notre grande finale désormais !
Ils étaient 14 au départ, ils ont brillés de mille feux, Yôko surclassant tout le monde lors de la phase préliminaire (sauf Emerald, il faut rendre à César ce qui est à César), et Ulquiorra ayant réussi un rattrapage redoutable. Des quarts de finales acharnés et un duel stupéfiant ou Ulquiorra à du se surpasser pour venir à bout encore une fois de ce diable d’Emerald ! Et n’oublions pas Queen qui aura mis des bâtons dans les roues de Yôko durant les quarts de finales. Plus maintenant les demi-finales qui viennent de s’achever !
Cette grande finale opposera donc : Ulquiorra Schieffer à Yôko Littner !

Toutefois, et je m’adresse à Bakura et Shynia, ne croyez pas que pour vous l’aventure s’arrête là ! Il y à une troisième place à aller chercher dans le SSD Tournament. Une troisième place qui vous offre une petite récompense pour vos véritables Rps !
Vous allez donc être opposé l’un à l’autre dans la même épreuve que celle qui départagera Ulquiorra et Yôko !

Et comme je ne peux plus faire la blague cette fois-ci, vous trouverez à la fin du RP un indice sur l’épreuve qui clôturera ce beau Tournoi !
J’attend vos réactions et bonne chance à tous !

Indice Finale et 3 ème place:

Dernière édition par Itachi Uchiwa le Jeu 1 Jan - 13:46, édité 1 fois
Yôko Littner

Feuille de personnage
Niveau:
5/1000  (5/1000)
Expérience:
38/400  (38/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Jeu 20 Nov - 17:00

Je suis trop contente \o/ *saute dans tous les sens*

Un grand merci aux admins Very Happy Désolée pour Luc, j'aimais bien son Rp et j'avais vraiment peur de pas réussir contre lui.

Je suis agréablement super surprise d'être considérée comme celle ayant mis le plus de suspens, j'y croyais pas trop en me relisant x)

Félicitations à Ulquiorra aussi. J'ai beaucoup aimé le contexte qu'il a donné à son RP et je sais que je vais devoir tout donner pour ce grand adversaire (même si je donnais déjà tout contre Luc XD).
Bakura a pas démérité, j'ai adoré retrouver le caractère de merde du schizophrène mais Rexilius m'a vraiment fait mourir de rire comment il était ultra oversupracheaté.

Je le dis d'ores et déjà, je te maudis Itachi de ce nouveau thème. Je le sens pas du tout
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Bakura Ryô

Feuille de personnage
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
367/400  (367/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Jeu 20 Nov - 17:51

Bon bon, je m'y attendais xD Je félicite donc Ulqui et Yokô d'ailleurs, mais je suis surprise parce qu'apparemment mise a part mes petites erreurs de non connaisseuse je me suis pas trop fait " engueuler " on va dire ça comme ça xD Je m'attendais à être tiraillée de tout les côtés surtout par Nya car c'est à cause de moi qu'elle a perdue, mais bon ça va j'ai réussi à faire des trucs bien.

Bon pour mon Rexou' comme je le disais, franchement je n'avais même pas fait attention qu'il était super cheaté Oo" C'est après avoir lu le commentaire d'Itachi que j'ai été relire mon post, je me suis dit : " Ouais...j'ai un peu abusé en fait "Pourtant je l'ai relu pleins de fois pour être sûre mais bon >< Et dire que c'est à cause de ça que je me suis disqualifiée presque >< * pleure * Je suis trop forte je me disqualifie moi même, si c'est pas la classe ça ! Cool

Ensuite pour mes 150 milles attaques, je pensais que c'était juste dans les jeux vidéos et non dans l'anime qu'il faisait ça. Bon après je n'ai joué qu'à Pokémon Donjon Mystère, c'est pas une grande référence non plus ! ><( Pis brin, ils armés jusqu'au dent et ils sont pas fichus de faire plus de 4 attaques ! C'est quoi ces pokémons ! )

Bon ben voilà, apparemment pour moi et Shinya c'est pas encore fini et pour le thème je crois savoir ce que c'est, ah mon avis ça va être du " rentre dans le tas " si c'est bien ce que je pense xD * Merci internet o/ *
Ulquiorra Schieffer

Feuille de personnage
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
344/400  (344/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Jeu 20 Nov - 21:07

La finale... le moment de tension extrême... qu'importe ce qu'il se passera, je suis déjà super content d'être arrivé jusque là !! Very Happy

Je ne vais pas parler de mon duel parce que je n'ai pas vraiment de recul dessus, mais en ce qui concerne Yôko VS Shinya, je trouve que l'issue est plutôt logique. Non pas que Shinya (ou Luc, apparemment vous l'appelez comme ça ?) ait écrit quelque chose de mauvais, loin de là, mais en tant qu'amateur j'ai mieux compris les enjeux et les stratégies dans le RP de Marion. Et puis, le suspense était bien plus oppressant aussi, même si cela aurait effectivement été plus intéressant si le pokémon remportant chaque duel n'était pas rappelé à chaque fois.

Magnifique transition pour dire que le suspense, je l'ai également ressenti en lisant ton message Itachi ! J'ai vraiment cru que j'avais perdu, puis tu nous a fait un de ces retournements de situation, c'était sournois ! Je pensais pas que le fait de faire combattre les six pokémons était si important que ça, d'ailleurs je pensais pas que t'allais être si pointilleux en général ! Même pour le combat entre Yôko et Shinya t'es allé jusqu'à te plaindre d'incohérences minimes >.< c'est pas forcément une mauvaise chose après tout, ça nous oblige au moins à respecter les règles et à nous surpasser ! Ce que je sais en tout cas c'est que je l'ai échappée belle cette fois, et que pour cette finale je vais vraiment devoir faire attention ! x)

Magnifique transition à nouveau pour parler du thème de cette finale ! (et du duel pour la troisième place au passage) Non mais en fait tu utilises ce forum pour que puissent voir le jour des idées d'écritures que tu trouves cool mais que t'as la flemme d'écrire toi-même, c'est ça ?? Ce sujet est EN EFFET très égoïste, mais étonnamment il ne me déplaît pas ^^ reste à voir dans quelle direction tu vas nous lancer là-dedans maintenant... Wink
Xanya Longtonry

Feuille de personnage
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: Ça va chier !   Jeu 20 Nov - 22:45

Finalement je suis bien contente d'avoir perdu ! Parce que bon, il est clair que j'aurais gagné ce duel de Pokemon ça va sans dire u__u Mais alors une finale sur ce thème mais mon dieu quoi ! J'aurai été completement largué ! Pauvres finalistes que vous êtes ! Je vous souhaite bien du courage!!

Ensuite Bakura, tout a été dit' j'ai pas besoin d'en dire plus XD Et dans l'anime ils sont également limité à 4 attaques XD T'as fait de ton mieux, je l'ai bien vu, donc ça va =P
Par contre Shinya moi j'ai une remarque à faire sur la fin de ton combat ! Tu as joué de telle sorte que tu pensais que Shinya/Mahiru avait laissé la victoire à Yôko Oo' !!! Comment as-tu pu imaginer une telle hérésie ! A-t-on déjà vu un match Pokemon où les deux protagonistes ne se donnent pas à fond !!! J'étais choquée, je tenais à ce que tu le saches XD
Ulqui (Luc c'est le prénom du joueur qui se cache derrière Shinya =P) Le respect de la stratégie Pokemon était l'une des règles à suivre, c'est pour ça que nous avons été si pointilleux, d'autant plus avec les Pokephiles ! Pokémon c'est plus qu'une passion, c'est un mode de vie u__U
Marion, tu sais déjàce que je pense de ton RP et Kannon a dit tout ce qu'il manquait à mon commentaire donc je ne vais pas m'appesantir dessus !

Je vous redis bravo à tous et bon courage pour la suite !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ça va chier !   

Ça va chier !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant