PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une Hime et un Oni?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiki Hoppô

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 09/11/2014
Humeur : хорошо!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
207/400  (207/400)

MessageSujet: Une Hime et un Oni?   Ven 14 Nov - 0:39

Elle marchait, trottait, se balançait les bras joyeusement, faisant des sauts irréguliers~ Elle avait fait de beaux rêves et était dorénavant bien réveillée après s’être lavé le visage, elle voyait aux travers de divers hublots le jour, et continuait sa traversé dans le navire. Elle continuait donc sa route en grignotant plusieurs fois en chemin, se rendant compte après être arrivée sur le pont, que ses pieds étaient encore trempés de sang… Elle suivait donc ses traces de pas en arrière, arrivant à la fin de celle-ci… sans même être passé par la salle de bain ? Que se passait-il ?

Elle tournait donc à la recherche de la salle de bain, cette fois, sans faire attention à ses traces de pas, arrivant finalement à se nettoyer du sang qu’elle avait accumulé sous ses pieds… On lui avait appris à faire attention spécialement au sang, ce qu’elle fit, recherchant encore une fois sa route pour remonter au pont, elle esquivait cette fois toutes taches de sang. Ayant au passage l’impression de jouer à un jeu~





N’y avait-il pas de vivants sur ce bateau pour se rendre compte de tout le sang présent ? Hoppô n’en avait pourtant tué que 3… En réalité, tout le long du chemin, Hoppô mangeait sur des cadavres et elle avait lavé ses pieds, mais le sang s’y était collé lorsqu’elle marchait dans ces couloirs… Mais cela ne lui paraissait pas anormal et essayait donc tant bien que mal à remonter… Quand après tout ce temps, elle rencontrait la première chose qu’elle voyait qui bougeait, non, après tout le sang coulait au sol en même temps que les vagues berçaient le navire… La première chose qui marchait encore.

Cette chose portait un grand sac dans son dos ce qui l’empêchait de voir, et Hoppô rattrapait petit à petit cette personne. Elle marchait en esquivant le sang, ce qui la ralentissait un peu, mais elle vit en s’approchant une peau très blanche, ainsi que des cheveux blancs… Une Shinkaisei donc d’après elle. Qu’elle se mit à suivre, calmement sans se poser de question, tout en esquivant le sang, que la shinkaisei n’esquivait pas, portant des bottes en cuir noires. Elle portait des vêtements noirs : un pantalon et une longue veste… Probablement une "Oni".

Il y a chez les Shinkaisei, 3 grosses classifications, qui sont un peu comme des familles, les plus anciennes sont les "kyuu", les deux autres sont les "hime" et les "oni", généralement différenciable par leurs attirails : les "kyuu" portent généralement des couleurs métallique, les "hime" du blanc et les "oni", du noir, même si ce ne sont là que des généralités…

A divers moment, l’ "oni" tourna la tête, regardant derrière elle, mais Hoppô qui esquivait toujours le sang, était à ces moments-là dans ses angles mort, en partie caché par le sac, tel une enfant s’amusant et préparant une surprise...
Ainsi, elle suivait toujours sa camarade "oni" jusqu’à ce qu’elles arrivent à un autre bateau ou elles montèrent, ce sans même que sa "camarade" ne lui adresse la parole une seule fois….


Revenir en haut Aller en bas
Bakura Ryô

avatar

Messages : 123
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 18
Localisation : Quelque part dans les ténèbres ~
Humeur : Sadique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
367/400  (367/400)

MessageSujet: Re: Une Hime et un Oni?   Ven 14 Nov - 16:07

( Rp se situant juste après celui d'Amnesia )

Il avait reprit la mer en quête d'une nouvelle destination, mais surtout pour rechercher des infos sur sa rapière. Cette aventure l'avait pas mal épuisé, petit bémol, en repartant d'Amnesia il n'avait pas pensé à prendre de la nourriture en réserve, ce qui était plutôt dangereux si on ne savait pas où allez. Bien que là il devait rejoindre son repère, mais quelques heures plus tôt, en pleine nuit s'était déclaré une petite tempête, l'obligeant à changer de direction pour son plus grand malheur. Il allait devoir réfléchir à une solution pour se procurer à manger, et même pour son cheval qui s'était incrusté dans son aventure, il fallait le nourrir aussi. Celui-ci dormait juste à côté de lui, il faisait encore nuit et le jour allait bientôt se lever. L'occulte qui ne dormait pas, profitait de l'ambiance nocturne qui régnait : le silence. Il observait la lune tout en regardant sa bague noire au doigt qu'il avait difficilement récupéré, son hôte était repartit dans l'anneau, tout était rentré dans l'ordre. Mais il pouvait de temps en temps lui parler. A vrai dire, cette aventure lui avait servit quelque part, oui, à mieux se servir de son double dans des situations qui le mettrait en danger. Comme par exemple dormir, bien que se soit très rare pour lui, c'était dans ces moments là qu'il était le plus vulnérable. Alors son hôte reprendrait sa place le temps qu'il se repose, qu'il le veuille ou non. Mais bon quelque part, si Ryou n'avait pas été la vers la fin de son aventure à Amnesia, il ne serait pas où il serait maintenant...Il enleva cette pensée de sa tête illico presto, et regarda l'horizon. Son regard se porta sur un navire qui approchait.

A vue d’œil cela ressemblait à un navire marchand, qui disait marchand disait marchandise et qui disait marchandise, disait nourriture. Bakura fit craquer ses doigts, il allait rendre une petite visite surprise aux personnes travaillant sur le navire. Le bateau était assez grand en plus, il allait s'en mettre plein la panse !
Lorsqu'il amarra son petit bateau près du gros il grimpa grâce à une échelle qui était suspendue dans le vide, silencieusement il était sur le pont arrière entrain d'observer les lieux. Il n'allait pas pouvoir être tranquille si il laissait en vie tous ces hommes, autant tous les tuer comme ça à lui le bateau entier ! Pendant une dizaines de minutes il partit à la chasse à l'homme en tuant violemment toute forme de vie sur le navire. Les murs n'étaient plus gris mais rouge, véritable carnage dont il était fier. Tous y étaient passés, il " lavait " sa rapière en la léchant car du sang encore tout frais était dessus, une fois le bateau dépourvu de toute forme de vie, il repartit sur sa barque et il prit un gros sac pour emporter tout ce dont il avait besoin. Son cheval l'attendait patiemment en espérant qu'il lui ramène quelque chose en cadeau.
Mais une chose l'avait marqué, lorsqu'il avait traversé le navire de fond en comble pour tuer ses victimes, certaines étaient déjà mortes.


* Ils crèvent même avant que je vienne, c'est quoi cette arnaque ? * avait-il pensé en râlant.

Mais quelque chose avait dû se produire avant qu'il n'arrive, pourtant il avait fouillé le navire et plus personne n'était là, étrange. Il oublia cette pensée et il commença à piller, tout y passait, nourriture comme argent. Son sac pesait lourd mais au moins il aurait des réserves pour un moment ! Il s’apprêtait à repartir vers de nouvelles contrées mais bizarrement il se sentait comme suivit. Pour être sûr qu'il ne devenait pas fou, il se retourna. Personne. Bakura souffla et repartit en se disant qu'il devenait parano maintenant, mais cette sensation étrange d'être suivit continuait de le hanter. Il se retourna une deuxième fois, mais toujours personne. Il se mit une gifle lui-même pour se réveiller, il devenait fou, bien qu'il l'était déjà à la base. Il ne se doutait pas qu'une petite fille étrange était entrain de le suivre, à cause de son gros sac et de la ruse de la petite il n'arrivait pas à la voir. Il repartit de nouveau vers son bateau, il sentait encore et toujours la même sensation, cette fois s'en était trop il posa son sac violemment par terre et regarda tout autour de lui : encore personne.

- MAIS MERDE ! s'énerva t-il agacé de pas savoir ce qui lui arrivait.

La petite fille s'était encore cachée, Bakura reprit son sac et courra carrément dans sa barque et essayait tant bien que mal de ne pas sentir la mauvaise sensation qui le parcourrait. La fillette continuait de le suivre innocemment en pensant qu'il s'agissait d'un Oni. Elle se glissa discrètement derrière Bakura et était à présent avec lui clandestinement sur son bateau. L'occulte s'était précipité de partir, il avait posé son sac de provision derrière lui et s'était allongé dessus. Mais, il sentait toujours cette présence étrangère, pourtant il n'y avait que lui et son cheval. La petite fille étant très petite s'était réfugié derrière l'étalon noir, le cheval pensant qu'elle était ami-ami avec son maître ne broncha pas de sa présence. Quelques heures s'écoulèrent lorsque enfin une île se pointait à l'horizon, à première vue cela ressemblait à une île forestière. Ce genre d'endroit ne lui serait pas utile en temps normal mais une envie de se dégourdir un peu les jambes le rongeait, en plus l'île ressemblait à celle de Lagays green. Mauvais ! Il rêvait de rentrer chez lui dans son repère sordide et bien douillet, mais non pas encore, le destin lui refusait catégoriquement qu'il rentre. Mais à force de rester assit ou allonger, il attrapait facilement des crampes, valait mieux s'arrêter un moment. Il pourra alors gambader paisiblement avec son cheval, qui lui aussi rêvait de galoper un bon coup. Il posa pied à terre lorsque son embarcation était arrivé près des côtes, il respira un bon coup et s'étira faisant craquer tous ces membres osseux. Il se retourna pour allez chercher sa monture, mais il fit une drôle de tête en voyant une minuscule fillette albinos qui faisait que de le regarder.

- C'est quoi ça ?

Minute, mais oui s'était elle qu'il sentait depuis quelques heures, haha il n'était pas si fou que ça ! Bon si il l'était mais dans un tout autre domaine, il lui lâcha un tss en voyant que cette petite était étrangement étrange mais bon elle l'avait l'air inoffensive, il passa son chemin près d'elle et alla chercher son cheval qui piaillait d'impatience. Il accrocha ensuite son embarcation et il poursuivit son chemin dans la forêt, mais la petite continuait toujours de lui courir après.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Hime et un Oni?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.
» So-Ra-No-Wo-To
» japon mythologie avant Shogun 2
» Ouji-sama and Hime-sama [PV Phileas]
» Le Lutin et la rousse [PV : Hime Akane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: North Blue :: En Mer-
Sauter vers: