PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roséo.D Dan

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
11/1000  (11/1000)
Expérience:
252/400  (252/400)

MessageSujet: presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!   Mar 12 Mar - 19:58

Nom: Roséo.D

Prénom: Dan

Age: 20


Groupe (Pirate, marine,...): Pirate


Description physique: (Minimum 10 Lignes):
Dan est un jeune homme de taille moyenne 1,78m ses cheveux crépus et jamais coiffés. Sa coupe un peu débrayé ne laisse jamais de marbre bien qu'ils soient relativement court. Ses yeux noisettes, couleur assez commune semble pourtant accroche de nombreux regard car ceux-ci changent de coloration assez souvent à cause de la luminosité. Bien qu'il ne s'agisse que de lumière l'effet est tout a la fois beau et surprenant passant de noisette à noir, de noir a marron clair. Côté habit il porte un short vert et un tee-shirt de marin. Ce n'est clairement pas un colosse vu ça taille; mais en plus il musclé juste ce qu'il faut ce qui ne le rend ni imposant ni impressionnant. Ses pieds et mains sont grands ce qui ne donne pas envie de se prendre une baffe, ces mains étant aussi grandes que son visage. Il est ce genre de type qui a un minois agréable sans être Apollon il n'a aucune cicatrice ou balafre de quelque sorte que ce soit, même il n'a pas la tête d'un forban loin de la.
On le sent donc exempt de combat ou d’épreuves difficiles mais ses aptitudes techniques au combat ne sont pas a sous estimé.  


Caractère:(Minimum 10 lignes):

Son apparence assez simple est à l'opposé de son caractère à multiples facettes. Avec les gens qu'il ne connais pas il se montre assez méfiant n'accordant pas tout crédit à ce que disent les gens en général. D'un autre côté avec ses proches il est doux, sympathique et même un peu protecteur. Deux traits de sa personnalité qui vont bien ensemble son génie et sa soif de technique, en effet Dan est assez curieux et apprends vite. Cependant ce n'est pas quelqu'un de très habile avec les mots allant jusqu'à dire d'énormes âneries le faisant parfois passé pour un être stupide et inconsistant. Il glisse de temps en temps en bout de phrase quelques mots d'une autre langue. Dan est surtout l’archétype de l'élève planqué en milieu de classe pas devant pour ne pas être exposé face au prof et pas au fond pour ne pas passez pour le tire au flanc qu'il est vraiment. Cette position idéale lui permet entre deux rêves de suivre des explications. A ce propos il a le sommeil très "dur" quand il a décider de dormir le monde s'effondre ce n'est pas un souci. Du coup il a eu le temps de murir plusieurs rêves sur ça chaise, mais une seule chose lui reviens à chaque fois en tête c'est ça liberté, en effet Dan n'aime pas particulièrement les règles un minimum de règles certes mais alors le strict minimum!


Histoire+RP Test

Sur South blue, l'île estivale d'Eternal Green, un halo de paix s'étendant du grain de sable jusqu'à l'homme le plus important est entretenu par la marine. Une importante garnison est basée sur l'île, la particularité de l'endroit réside dans la configuration de l'île; tout d'abord séparé en deux d'un coté la ville sur la partie est de l'île sur le bord ouest s'étend une belle forêt entre les deux une plaine a l'herbe courte balayé par des vents violents venu de l'océan, ce sont d'ailleurs ces vents marins qui empêchent l’extension de la ville. La ville parlons en, entouré de mur telle une citadelle en son centre l'université de la région, les étudiants sont spécialisés en rien, mais expert en tout. L'étude des sciences exacte y tiennent une place importante donc exit archéologie, météorologie, histoire...en revanche robotique, biologie, génie génétique, mécanique...sont des matières prépondérantes.

Roséo.D.Dan est un habitant de cette Il'université des plus classique taille moyenne, cheveux en pétard et une grande passion pour la science une seule chose terni son image c'est un indiscipliné et un rêveur notoire.

D'ailleurs le principal sujet de conversation en lui et son seul ami Herbert von Eucel, doyen de l'université, dragon céleste pour lequel la marine serais en si grand effectif sur l'île est son caractère disons dissipé. Herbert est un homme grand 1m85, mince et blond, son petit nez allongée lui donne l'air d'un moustique, habillé simplement une chemise blanche et légère, un pantalon classe assez près du corps mais très sobre, d'un noir brillant.

Très souvent après les cours avant de rentrer il allais voir Herbert, le manoir de celui-ci se trouvait au bout de la rue principal, en cette fin de journée le soleil teinte le ciel d'orange et de violet; les rues devienne plus sombres, et les pas résonnaient sur les pavés pour frapper les portes et les murs de la rue, portant  jusqu'à vos oreilles une musique ou vous êtes le fantôme qui hante la ruelle au crépuscule.

quelques minutes plus tard après un protocole dont tous ce passerais aisément Dan et Herbert discutent.

-J'en ai assez de ce couvre feux, et d'être importuné par des marines qui tanguent au grès des flots déchainé de la bouteille

-si tu veux la paix, sache qu'il n'y a que la ville qui soit sous la juridiction de la marine. Nous connaissons votre nature et la promptitude qu'à votre cœur a confondre liberté et absence de la loi

-Herbert croyez le ou non je sais que la loi existe partout même la ou il n'y a pas la marine. La loi régit le monde, le gouvernement applique ses lois sur la terre et les pirates applique leur loi en mer! Et vous voulez savoir quel est cette loi? ben c'est la liberté!
 
-Ce sont des âneries nous le savons tous c'est la loi du plus fort en mer! bien que fantasque et même fainéant vous ferez un bon chercheur rester sur l'île ou si vous voulez découvrir le monde devenez chercheur pour la marine vous serez payez et protéger

-Vous savez il me serais bien inutile de chercher la protection de la marine si c'est pour finir quelque part a marine ford a joué les rats de labo pour leur compte, si sur les mers c'est la loi du plus fort je deviendrais fort et j'intègrerais un équipage tout aussi fort. Je parcourais le monde et j'y ferais de grande découverte, la plus grande expédition de recherche scientifique et tout cela en étant pirate. Je serais puisque c'est ce qu'il faut pour assouvir ma soif de connaissance et de liberté!

-Vous ne serez jamais raisonnable, soit mais si vous voulez partir vous devrez finir les examens et me montrer que vous pouvez être fort!

-Je ferais les deux d'un coup!

*Je sais déjà ou et comment je vais effectuer mes recherches*

6mois passèrent, on ne revit plus dan avant le jour, de l'examen final du diplôme de recherche en science il avait choisit la majeure Biologie.

Il passa le dernier, lorsqu'on ouvrit la porte du jury 1402, composé d'un vice amiral, de monsieur le doyen, et de trois autres professeur... les trois professeur était des triplés okamas tous habilié pareil un manteau de fourrure bi-colore, un tee-shirt blanc, de beaux pantalon très classe marron et des bigoudis hornant leurs cheveux roses, seuls la couleur du manteau changeais indiquand leur nom Blue, Red et Yellow. L'amiral était grand environ 1m90 des sourcil noir et épais, la peaux bronzer par les heures passées en mer, une cicatrice ajoute a son aura guerrière


-Quel est cette offense faite au jury Monsieur Roséo!!! un short et un T-shirt marin!! ou vous croyez vous!! - dit le professeur Yellow

le Vice Amiral pris la parole, une voix douce,agréable mais ferme sorti de ça bouche de l'homme

-commencer!

Dan ne tremblais pas aucune trace de stress, il semblait très serein, il ferme les yeux, respire et commence son oral.

-Cher jury bonjour, pendant 6 mois je me suis isolé en forêt. Dans l'unique but de trouver dans la nature de la force. Ce sont pas les conditions difficile de la forêt qui allait me donner toute la force que je cherchais. Il me fallait percer les secrets d'une des forces de la nature. Connaissez vous le Beringei a dos argenté 180kg près de 2mètres et assez de force pour casser un homme comme en deux tel une biscotte trop sèche. D'ancienne civilisation pensaient qu'il faillait manger la chair d'animaux pour acquerir leur puissance. J'ai réalisé ce vieux mythe au travers cet invention, une application militaire du génie génétique. la NATURE BALL!

Le jury resta bouche bée devant les déclarations du jeune homme tous regardais attentivement, attendant la suite des évènements. Dan les avait intrigués, la suite devait d'être aussi brillant que le discours.

-Grâce a des bactéries spécialisé et elle même modifié pour produire un complexe protéique qui se diffuse rapidement dans le sang, liant de manière non permanente de l'ADN a des points précis dans certaines cellules du corps

Dan sortir une sphère d'environ 3cm de diamètre, et la croqua.

les poils se développèrent rapidement, ses muscles crurent, très vite. Un imposant Gorille beringei se dressait devant.

Le vice amiral et sir Herbert restaient calmes. Tandis que Red,Blu et Yellow s’agitèrent faisant tombé leurs chaises; à l'approche du gorille ils restaient paralysés essayant de s'asseoir sur de l'air, ils finirent tous trois au sol.

L'énorme primate était 2 fois plus large que les trois okamas réunis, et encore plus grand que le vice amiral.L'animal leva son énorme main en direction du toit et ce juste au dessus de notre jury.

il ferma le poing et l'abattit sur les trois okama!

-mouhahahaha, ce fut divertissant non?

-Monsieur Roséo cesser cette farce! La preuve de vos compétences est faite une métamorphose génétique limité, ceci est intéressant. Herbert était assez content de son élève.

Le vice amiral fut intéressé immédiatement.

-Monsieur vous avez déjà votre place dans un bureau de recherche de la marine. Une myriade d'opportunité s'offrent à vous!

Dan tourna leva la main, et d'une voix forte et solennelle

-Désormais l'océan est ma maison, je suis sur la route des rêves et mes voiles sont indéchirables!! merci Euffi! Herbert savais que ce sobriquet lui allais comme un gant trop petit et il esquissa un sourire.

Dan désactiva l'effet de la transformation, il sorti de la salle en courant direction le port!

*Premier acte de piraterie le vol d'une embarcation*

Très vite les marines furent alertés, ils fouillèrent le port, les eaux de l'embarcadère mais il était déjà loin.


Fiche technique:

1er-Technique:

nature ball: un cocktail chimique calibrer pour une personne. permet a son utilisateur de se transformer en animal durant 2minutes et ce toutes les heures sans effets secondaires. En cas de prise rapproché d'un délais de moins d'une heure la durée de l'effet est diviser par deux exemple: 1er prise 2min/ 2nd prise 1minutes/ 3eme prise 30sec/4eme prise 15sec/puis 7sec/3sec/1sec/aucun effet.

Seule une transformation est disponibles pour le moment:

gorille beringei

Avantages et inconvénients
gorilla: la force est accrue mais la vitesse diminue, impossibilité d'utilisé une arme a feu

groille "beringei":
 


level 4:

vive l'écologie:
 


C'est un bulbe avec une capacité offensive nulle et on y peut rien c'est une plante après tout, sauf si vous êtes allergique au pollen.
Bon passons le côté belle plante qui sert à rien, et voyons la partie "strong" de la chose:

Je respire par les feuilles et je peux m'enfoncer à quelques centimètre sous terre ne laissant dépassé que la fleur. Je peux modifier la couleur des pétales de la fleur (euh ouais ça n'a aucun effet en soit, mais au moins ça peut être design). Avantage, j'entends et je réfléchis comme un humain. Je peux me soigner un peu plus vite avec ben de l'eau et de la terre tiens!

Désavantages:

-Pas de capacité offensive
-Faiblesses Feu, armes blanche, désert...

Avantages:

-Les plantes c'est mignon!
-Durée de la transformation 30 minutes assez longue (divisé par 2 à chaque nouvelle prise de nature Ball)
-Régénération lente mais possible dans un environnement adéquat (non il faut pas saler la terre!)

2nd Technique


Nature ball: "Darwin Theory"

Après la prise d'une Nature Ball, la prise de cette version permet de passer un pas dans l'évolution , et ce dans une même branche de transformation. Elle augmente le temps sous lequel Dan peux utiliser une forme, seulement elle empêche le retour vers une autre forme avant l'arrêt de l'effet du médicament concrètement. Petit exemple:

Transformer en "Gorille" puis upgrade "Darwin theory" , durée 45 minutes. Pendant 45 minutes je garde la même forme sans aucun échappatoire à part attendre ce délai.



Evolution 1

Et si la plante te faisait un kick face?!:
 

durée de transformation 45 minutes.


Faiblesses:

-Le feu, les armes blanches, l'électricité à haut voltage >500 000V
-Vitesse égale à celle d'un homme normal (vous et moi, donc un escargot dans one piece xD)

Avantages:

-Régénération des membres supérieurs (non la tête sa repousse pas...Veux pas tester...)
dans de bonnes conditions (terre+eau+lumière)

-Attaque à base de lumière

(lance soleil dans pokémon ça dit quelque chose?) mais j'ai besoin d'un objet supplémentaire (à savoir un cristal bien particulier) que je récupère en RP donc pas disponible pour l'instant

-Attaque à base de lianes et d'échardes.


Dernière édition par Roséo.D Dan le Lun 30 Juin - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!   Mar 12 Mar - 20:16

Bon juste un petit bémol pour l'orthographe, c'est pas énorme mais faut juste que tu fasses un petit peu plus attention =)
À part ça, je valide sans problème =D
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!   Mar 12 Mar - 22:45

Tous comme ma collègue, un petit grincement de dent pour l'orthographe. Néanmoins, le personnage nous promet de belles aventures. Fiche acceptée Wink

N'oublis pas de mettre à jour ta fiche technique quand cela sera nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!   Mer 13 Mar - 2:17

Etant donné que je suis moins doué en orthographe que mes compères, je serais moins titilleux, mais toi comme moi essayons de faire un effort la dessus Wink
( je t'avoue avoir quelques problèmes moi aussi avec ça xD)

Mais sinon impeccable ! Je valide même si elle est déja validée x)
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
11/1000  (11/1000)
Expérience:
252/400  (252/400)

MessageSujet: Re: presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!   Sam 7 Juin - 10:29

Petite mise à jour avec une image pour la première transformation "gorille"
Revenir en haut Aller en bas
Roséo.D Dan

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
11/1000  (11/1000)
Expérience:
252/400  (252/400)

MessageSujet: Re: presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!   Jeu 19 Juin - 15:00

Double post//Mise à jour de la fiche technique:


ajout d'une transformation pour la nature ball de base:

vive l'écologie:
 


C'est un bulbe avec une capacité offensive rien sauf si vous êtes allergique au pollen.
Bon passons le côté belle plante qui sert à rien, et voyons la partie "strong" de la chose:

Je respire par les feuilles et je peux m'enfoncer à quelques centimètre sous terre ne laissant dépassé que la fleur. Je peux modifier la couleur des pétales de la fleur (euh ouais ça n'a aucun effet en soit, mais au moins ça peut être design). Avantage, j'entends et je réfléchis comme un humain. Je peux me soigner un peu plus vite avec ben de l'eau et de la terre tiens!

Désavantages:

-Pas de capacité offensive
-Faiblesses Feu, armes blanche, désert...

Avantages:

-Les plantes c'est mignon!
-Durée de la transformation 30 minutes assez longue (divisé par 2 à chaque nouvelle prise de nature Ball)
-Régénération lente mais possible dans un environnement adéquat (non il faut pas saler la terre!)


La nouvelle technique en soit:

Nature ball: "Darwin Theory"

Après la prise d'une Nature Ball, la prise de cette version permet de passer un pas dans l'évolution , et ce dans une même branche de transformation. Elle augmente le temps sous lequel Dan peux utiliser une forme, seulement elle empêche le retour vers une autre forme avant l'arrêt de l'effet du médicament concrètement. Petit exemple:

Transformer en "Gorille" puis upgrade "Darwin theory" , durée 45 minutes. Pendant 45 minutes je garde la même forme sans aucun échappatoire à part attendre ce délai.

Maintenant l'évolution des deux transformations et leurs effets:

Goku:
 

Sous cette forme la durée de transformation est augmentée de 15 minutes. Je deviens un spécialiste du maniement du bâton. Vitesse et agilité augmenté.


Et si la plante te faisait un kick face?!:
 

Et oui quand mère nature passe... Le durée de transformation 45 minutes.

Bon passons le blabla:

Faiblesses:

-Le feu, les armes blanches, l'électricité à haut voltage >500 000V
-Vitesse égale à celle d'un homme normal (vous et moi, donc un escargot dans one piece xD)

Avantages:

-Régénération des membres supérieurs (non la tête sa repousse pas...Veux pas tester...)
dans de bonnes conditions (terre+eau+lumière)
-Attaque à base de lumière (lance soleil dans pokémon ça dit quelque chose?) mais j'ai besoin d'un objet supplémentaire (à savoir un cristal bien particulier) que je récupère en RP donc pas disponible pour l'instant
-Attaque à base de lianes et d'échardes

J'ai pris un peu de temps pour poster car j'ai soucis avec mon PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!   

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!
» Dark',pour vous servir...
» Pour vous remonter le moral
» Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour #SBAFF#
» Que puis-je faire pour vous aider....? [Pv Maximilien Shreck]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: