PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'assassin de l'armée révolutionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Viper

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
10/1000  (10/1000)
Expérience:
360/400  (360/400)

MessageSujet: L'assassin de l'armée révolutionnaire   Mar 12 Mar - 23:31

Nom: Inconnu

Prénom: Inconnu

Nom de code: Bloody Viper

Age: Inconnu (probablement une vingtaine d'années à vu d'oeil)

Groupe: Armée Révolutionnaire



Description Physique

La première chose qui frappe lorsque l'on aperçoit Bloody Viper, c'est son physique avantagé. Mince, haute de ses 1m72, parties développées, longue chevelure orange feu et possédant un très jolie minois, Viper fait tourner les têtes. Sa prestance plutôt classe et son sérieux en font une jeune femme difficile à attraper. Elle ne sourit que très rarement, sauf lorsqu'elle abat ses cibles. Bien qu'elle attache quelque fois ses cheveux, ils sont le plus souvent détachés et arrivent jusqu'au bas du dos de la jeune fille. Elle possède des yeux d'un bleu océan qui hypnose ses spectateurs et joue d'ailleurs avec pour attirer ses victimes. La plupart du temps, elle ne porte qu'un soutien gorge et laisse tous son corps ainsi que ses bras nus. Ce choix a d'abord une fonction pratique puisqu'elle est plus libre de ses mouvements lors d'un combat. Elle s'en sert également pour allécher ses cibles. Mais ce corps presque nu laisse surtout apparaître ses différents tatouages. Ainsi, sur son épaule droite est écrit "Bloody" dans le sens de la hauteur et sur l'épaule gauche, "Viper" est inscrit de la même manière. Mais sa plus grande satisfaction et son énorme serpent tatoué dans son dos. En général les gens qui croisent le fer avec Viper la reconnaissent tous de suite, ce qui accroît leurs craintes tant elle est redoutée. Ces tatouages jouent donc le rôle de carte d'identité en quelque sorte. Pour en revenir à ses habits habituels, elle se moue en général dans un pantalon (Jean le plus souvent) et porte des chaussures de sports ou de villes (elle évite les talons). On peut la voire quelque fois la clope au bec.  Elle a une manie de passer sa main derrière son oreille gauche afin de caresser ses cheveux. Viper le fait le plus souvent lorsqu'elle est en mer afin de recoiffer ses cheveux qui volent au gré des vents marins... On peut aussi souligner sa vitesse hors norme lors de ses combats. Cette vitesse est son principal atout lors de ses combats.

Description Morale

Viper est avant tout une personne sérieuse. Elle ne sourit presque jamais et semble vouloir rester solitaire. D'ailleurs, avec son métier, impossible de se lier d'amitié avec qui que se soit. On peut la sentir très malheureuse et elle possède un très lourd passé, ce qui peut aussi expliquer ce rejet constant des autres. Elle fut malgré tous amoureuse d'un homme il y a quelques années, mais celui-ci la rejeta. Cette douleur affreuse qui poignarda son coeur fut une chose traumatisante qu'elle ne souhaite plus revivre. Elle reste cependant très assidue aux consignes de l'armée révolutionnaire et malgré son statut spéciale d'assassin et son caractère, elle est un élément fiable. Son amour pour le meurtre la désigne comme étant psychopathe sur les bords, mais bien qu'elle affirme qu'elle aime tuer, elle n'apprécie guère qu'on la statut ainsi. Evidemment, son métier lui interdit d'avoir des sentiments affectifs pour qui que se soit et elle s'est battit une véritable carapace imperméable. Rien ne semble la choquer et rien ne la déstabilise. Elle ne supporte cependant pas la défaite et admet difficilement qu'elle à déjà été vaincue. Sa trop grande confiance en elle et son passé sont ses plus gros points faibles. Ce qu'elle aime le plus en revanche, c'est son repère situé quelque part sur South Blue. Les gens appellent cet endroit "the Snake pit", en référence à son habitant. Bien qu'elle soit rarement chez elle, Viper apprécie vraiment son repère qu'elle prend plaisir à nettoyer après chacun de ses voyages. L'autre chose qu'elle aime le plus, se sont ses deux épées : Killer-Baby et Nirvana. Elle les considère comme étant vivante et on a la surprend parfois en train de leur parler.

Histoire

Il faisait un froid glaciale, un blizzard féroce qui dominait d'une main de fer cette île désolé au milieu de la glace. Nous sommes à Cold Pain, une île hivernale de South Blue, situé à quelques kilomètres au sud de Valgivre. Dans ce désert blanc, pas un seul humain, pas un seul animal. Et pourtant, à quelques mètres de là, se situait une ville, une très grande ville. A l'entrée de celle-ci, une femme vêtue de noire et deux corps qui gisaient au sol. Ils n'étaient pas morts, seulement assommés. Cette femme travaillait pour l'armée révolutionnaire, une organisation luttant contre le Gouvernement Mondiale afin de le renverser. Leur buts? Faire en sorte qu'un maximum de pays se joignent à eux, mais aussi protéger le plus de citoyen possible. Mais dans les rangs de l'AR se trouvait une escadron d'assassin prêt à tuer pour accomplir leurs missions. Ainsi cette femme mystérieuse en faisait partie.

Cette jolie jeune fille, dont on ne connait ni son passé ni même son nom, était en mission sur cette île qui était sous la tutelle du Gouvernement Mondiale...

- Pffff, on se les caille dans cet endroit pourri. dit-elle en se plaignant. Bon et bien il ne me reste plus qu'à entrer.

Sur ces mots, elle ouvra la grande porte de la ville grâce à un mécanisme. Comme prévue, il n'y avait personne dans les rues. Un grand spectacle en l'honneur du souverain de ce pays se déroulait en centre ville et tous les habitants y étaient conviés. Notre espionne s'infiltra donc jusqu'au centre ville et arriva sur le lieu du spectacle. Regardant dans un premier temps la scène au loin, elle fit rapidement volte-face et disparue dans les ténèbres...

Pendant ce temps, une véritable boucherie se déroulait dans l'arène faisant face au roi. Des dizaines de gladiateurs se battaient pour leurs survies et ainsi prouver leurs valeurs au souverain qui choisira ou non de les laisser en vie... Les habitants horrifiés par cette vision d'horreur n'avait guère le choix, il devait rester ici à regarder pour le roi. Désobéir était synonyme de torture voire de mort... Les enfants, confrontés à ce spectacle, devait se servir de ses images pour devenir de grands guerriers servant à protéger sa majesté. Le combat se termina et le vainqueur s'agenouilla devant la tribune du roi et de ses ministres. Le roi allait rendre son verdict... Alors que tous les habitants silencieux espéraient que le combattant ait la vie sauve, le roi tendit son pouce à l'envers, synonyme de mort.

- Tu es un déchet, fit-il en dévisageant son sujet qui se battit avec temps de zèle.

Suite à ce verdict, le bourreau sensé achever tous les punis fit son entré dans l'arène. La disgrâce du roi était le pire des déshonneurs pour un guerrier, et face à ce destin tragique, le gladiateur jeta son arme et s'agenouilla afin de recevoir son châtiment. Le bourreau avança lourdement jusqu'à sa victime et leva sa hache vers le haut. Alors qu'il s'apprêta à trancher la tête du gladiateur, un coup de feu se fit entendre et la bourreau tomba en arrière, du sang s'échappa de ses orifices...

Tous le monde se demanda se qu'il se passa et puis d'autres coups de feu se fit entendre depuis la tribune royale.

- Notre majesté à disparu! cria un garde affolé.
- Comment dites-vous? Cherchez-le au plus vite! Notre roi est en danger!

Les soldats se mirent en chasse du kidnappeur qui devait se trouver non loin. Cette tentative fut le fruit de l'agent de l'AR qui attendit le bon moment pour agir!

- Ici! Dans la rue au Nord du palais royal!, fit un soldat.

*Et merde, je suis déjà repérée* fit l'espionne

Elle balança le roi contre un mur et sortit ses deux lames rapidement afin de trancher un soldat qui arrivait derrière elle. Elle fit ensuite une acrobatie en arrière afin d'esquiver une nouvelle salve d'attaques puis fonça sur tous ses adversaires en laissant danser ses deux épées. En une poignée de secondes, elle tua une dizaine d'hommes.

- Du menu fretin, fit-elle en rangeant ses épées.

Le roi en profita pour tenter de s'enfuir, mais la jeune femme le rattrapa en lui donnant un violent coup de pied à la figure. Le souverain à peine retomber sur le sol que l'assassin le releva:
- Debout! Avancez et vite! dit-elle fermement.

Le roi ne broncha pas et n'osa même pas demander pourquoi elle le kidnappait. Après quelques minutes de marches, ils arrivèrent dans une sombre cabane qui cachait en fait un sous-sol. Après avoir jeté le roi en-bas des escaliers, la jeune assassin descendit à son tour. Elle remit sur pied le souverain violemment puis le fit s'asseoir sur une chaise. Elle alluma une petite lampe, puis s’asseye en face de lui. Elle retira son manteau, laissant apparaître ses bras nues ainsi que ses deux tatouages plutôt révélateurs:

- Bloody Viper?
- Un problème?
- Que voulez-vous de moi? Pourquoi l'armée révolutionnaire vous envois?, fit le roi complètement effraté
- Pourquoi l'armée révolutionnaire vous cherche selon-vous? Pourquoi m'avoir envoyé moi pour vous interroger? Allez, faites un petit effort majesté...
- Vous cherchez Titania! C'est ça que vous voulez!
- Bingo! Pourquoi me poser tant de question si vous connaissez la réponse?
- Evidemment, mon pays étant sous l’étendard du GM, cela vous dérange que ces derniers connaissent ce secret et pas vous!
- Votre pays? Vous rigolez ou quoi? Y a rien ici, c'est un pays d'abrutis gouverné par un despote. En vérité, ce qui dérange l'AR c'est qu'une belle ordure comme vous négocie avec le GM. Les crimes du GM vont bien au delà de ceux commis par Gol D Roger!
- Allez au diable! Je ne vous direz rien! Le GM doit posséder cette arme!

Suite à cette phrase, Viper décocha une droite au roi qui tomba par terre avec sa chaise.

- J'accomplie toujours mes missions, fit-elle avec un sourire limite psychopathe. Vous avez deux choix qui s'offrent à vous: soit vous me dévoilez tous et vous vivrez, soit vous ne me dites rien et vous souffrirez jusqu'à  ce que mort s'en suive... Vous êtes un poil intelligent n'est-ce pas?

- Allez mourir Bloody Viper!
- Bon... vous me décevez majesté.

Elle se baissa et farfouilla dans son sac. Après quelques secondes, elle sortit une énorme cisaille.

- On va jouer à un jeu. A chaque fois que vous vous foutrez de moi, je vous découperai un petit doigt. On verra combien de temps vous tiendrez!

Le roi regarda cette cisaille en tremblant. Il connaissait sans doute  Bloody Viper et nul doute qu'elle ne plaisantait pas! Après quelques secondes de réflexion il décida de tout avouer. Après quelques minutes, l’interrogatoire était terminé.

- Voilà, vous savez tous maintenant...
- Bien... ce n'était pas très difficile n'est-ce pas?

Viper se leva puis rangea sa cisaille. Puis elle sortie son revolver et pointa son canon vers le roi:
- Que... que faites-vous Viper? Je croyais que je vivrai si je vous disais toute la vérité!!

Viper se mit à ricaner en levant la tête. Elle passa sa main derrière son oreille gauche afin de caresser tendrement ses cheveux puis regarda le roi:
- Vous être vraiment un abrutis, comme si on allait prendre le risque de vous laisser en vie après cet incident!

Elle leva la sécurité de son arme.

- NON JE VOUS EN SUPPL*PAN*

D'une balle dans la tête, le roi tomba raide mort. Viper devait maintenant informer le post de l'armée Révolutionnaire le plus proche afin d'officialiser son succès dans cette nouvelle mission. Mais pour cela, il fallait rejoindre la berge sans se faire repérer par les gardes du royaumes. Mais ceci ne sera qu'une petite formalité. Elle remit donc son manteau de fourrure noir puis remonta à la surface. Le vent glaciale donna presque une gifle à Viper tellement il était froid et rigoureux. Mais elle réussit sans peine à quitter cette île, prêt à naviguer vers sa maison... "The Snake Pit" ou le "repère du serpent"!


Fiche Technique

Bloody Viper se considère épéiste. Il est donc tout à fait naturel que Killer-Baby et Nirvana soient ses armes de prédilection !

Niveau 0:

Snake Bite (Morsure du serpent) =>  Lorsque son adversaire est à terre, Bloody Viper saute sur lui en plantant ses deux épées dans son torse.

Niveau 4:

Wheel Crushing: Technique acrobatique pour son Tae-Kwon-Do Style => Après s'être positionnée dos à son adversaire, Viper attrape la main gauche de son ennemi avec sa seule main valide (la gauche donc) et enfonce son pied gauche violemment dans le ventre de sa victime. Elle se penche alors en avant et profite du poids de son adversaire afin de sauter avec son pied droit et ainsi faire un salto en avant en faisait passer sa victime au dessus d'elle. Elle se réceptionne avec son pied droit et écrase littéralement son adversaire au sol en retombant avec son pied gauche.

Démonstration (regardez de la 27ème à la 40ème seconde):
 

Récompense du RP du Trimestre 2.0

Silent Reaper

Bon, ceux ou celles qui suivent Viper depuis un moment doivent déjà connaître cette technique. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois en RP, alors même qu'elle n'était pas répertoriée xD Du coup elle était sensée arriver au niveau 8, mais vu que j'ai gagné le droit d'acquérir une nouvelle technique grâce au RP du Trimestre, le temps est enfin venu d'officialiser cette attaque ^^

L'attaque Silent Reaper (la faucheuse silencieuse) est la seule attaque à distance que Viper est capable de réaliser. Elle l'a apprise grâce à son entraînement avec l'Agent 005 Jim Draighovic. Cette technique consiste tout simplement à fendre l'air grâce à l'une de ses deux lames. Toutefois, dans la pratique, elle n'est pas aussi simple à réaliser. Viper doit percevoir à l'ouïe le "souffle" de sa lame pour exécuter cette attaque (je vous renvoie à mon RP solo sur South pour plus d'explications) et ainsi provoquer une salve tranchante lacérant sa victime. Malheureusement, depuis que Viper a "perdu" son bras droit, l'attaque a perdu en puissance car elle nécessite l'utilisation de ses deux bras. Elle reste toutefois suffisamment efficace pour blesser un ennemi. En revanche, lorsqu'elle retrouve son bras droit grâce au fluide de cristal, Bloody redevient capable d'utiliser cette attaque efficacement.


Dernière édition par Bloody Viper le Lun 29 Déc - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: L'assassin de l'armée révolutionnaire   Mer 13 Mar - 2:15

C'est une des fiches personnages que je préfère !

Je me lasse jamais de la relire xD
Accepté en ce qui me concerne !
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: L'assassin de l'armée révolutionnaire   Mer 13 Mar - 11:12

C'est clair Viper c'est une folle XD J'aime !
Validation de Viper
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Re: L'assassin de l'armée révolutionnaire   Mer 13 Mar - 15:59

Mais Viper c'est la meilleure *o*
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
10/1000  (10/1000)
Expérience:
360/400  (360/400)

MessageSujet: Re: L'assassin de l'armée révolutionnaire   Lun 2 Juin - 23:07

MAJ de la fiche technique !

Niveau 4:

Wheel Crushing: Technique acrobatique pour son Tae-Kwon-Do Style => Après s'être positionnée dos à son adversaire, Viper attrape la main gauche de son ennemi avec sa seule main valide (la gauche donc) et enfonce son pied gauche violemment dans le ventre de sa victime. Elle se penche alors en avant et profite du poids de son adversaire afin de sauter avec son pied droit et ainsi faire un salto en avant en faisait passer sa victime au dessus d'elle. Elle se réceptionne avec son pied droit et écrase littéralement son adversaire au sol en retombant avec son pied gauche.

Démonstration (regardez de la 27ème à la 40ème seconde):
 

_________________
"Le but à la guerre n'est pas de mourir pour son organisation, mais de faire en sorte que le connard d'en face crève pour la sienne."
Bloody Viper
Revenir en haut Aller en bas
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Re: L'assassin de l'armée révolutionnaire   Mar 3 Juin - 12:18

Elle est classe cette technique !!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Bloody Viper

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
10/1000  (10/1000)
Expérience:
360/400  (360/400)

MessageSujet: Re: L'assassin de l'armée révolutionnaire   Lun 29 Déc - 13:50

MAJ de la fiche technique

Récompense du RP du Trimestre 2.0

Silent Reaper

Bon, ceux ou celles qui suivent Viper depuis un moment doivent déjà connaître cette technique. Je l'ai déjà utilisé plusieurs fois en RP, alors même qu'elle n'était pas répertoriée xD Du coup elle était sensée arriver au niveau 8, mais vu que j'ai gagné le droit d'acquérir une nouvelle technique grâce au RP du Trimestre, je temps est enfin venu d'officialiser cette attaque ^^

L'attaque Silent Reaper (la faucheuse silencieuse) est la seule attaque à distance que Viper est capable de réaliser. Elle l'a apprise grâce à son entraînement avec l'Agent 005 Jim Draighovic. Cette technique consiste tout simplement à fendre l'air grâce à l'une de ses deux lames. Toutefois, dans la pratique, elle n'est pas aussi simple à réaliser. Viper doit percevoir à l'ouïe le "souffle" de sa lame pour exécuter cette attaque (je vous renvoie à mon RP solo sur South pour plus d'explications) et ainsi provoquer une salve tranchante lacérant sa victime. Malheureusement, depuis que Viper a "perdu" son bras droit, l'attaque a perdu en puissance car elle nécessite l'utilisation de ses deux bras. Elle reste toutefois suffisamment efficace pour blesser un ennemi. En revanche, lorsqu'elle retrouve son bras droit grâce au fluide de cristal, Bloody redevient capable d'utiliser cette attaque efficacement.

_________________
"Le but à la guerre n'est pas de mourir pour son organisation, mais de faire en sorte que le connard d'en face crève pour la sienne."
Bloody Viper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'assassin de l'armée révolutionnaire   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assassin de l'armée révolutionnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rémunération des soldats de l'armée Révolutionnaire
» L'assassin de l'armée révolutionnaire
» L'ARG: Armée Révolutionnaire Grot
» Armée révolutionnaire Grot !
» Armée Révolutionnaire : Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: