PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Retourner chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiranui Kyulin

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
6/1000  (6/1000)
Expérience:
99/400  (99/400)

MessageSujet: Retourner chez soi.   Dim 1 Fév - 17:26

Nous fûmes réveillée en pleine nuit… Ce par Two-Earl nous semblait-il, mais il s’agissait en fait là de Shia, une de nos cousine, bien plus jeune que nous, qui était accompagnée par Two-Earl. Elles nous aidèrent à nous habiller pour une quelconque raison, sachant visiblement qu’elles avaient notre confiance. Nous eûmes le temps de récupérer une majeure partie de nos fonctions, mais surtout celle de nos organes internes, nos yeux et cordes vocales, ainsi que notre bras gauche nécessiteraient plus de repos. Nous ne pûmes prendre le temps de laisser le moindre message en partant à cette heure-ci de la nuit.

Aussi rapidement que possible, nous fûmes dépêchées à bord d’un navire où nous eûmes l’occasion de revoir des Shiranui… Il s’agissait là visiblement d’une mauvaise nouvelle… L’ancre fût levée dès notre arrivée, nous étions les dernières. Aussi rapidement que possible, Two-Earl nous emmena dans une chambre avec Shia, une chambre pour nous trois, les lits les uns au-dessus des autres. Two-Earl partit à son habitude directement se coucher, tandis que Shia nous demanda :

- Kyulin, sais-tu ce qu’il se passe ? Two-Earl m’a trainé en me disant qu’on m’expliquera ça une fois en route…

Je commençais en lui faisant des signes de la main, lui demandant si elle avait bien appris son langage des signes, elle me répondit de la main reprenant :

- Pourquoi donc ?

En le signant de la main, je lui répondis que ma voix nécessitait encore quelques jours de repos si nous voulions préserver nos cordes vocales. Nous reprîmes tout en continuant avec nos mains :

« Combien de lunes as-tu ? »

- J’aurais bientôt 770 lunes pourquoi ?

770 lunes, environ 59 ans humains, certes plus agée que Two-Earl, mais ses connaissances étaient visiblement inférieure, son sang était aussi mêlée à celui des humains, c’est la principale raison pour laquelle Two-Earl et elle se retrouvent aussi jeunes sur les mers, mais elle ne suivait probablement pas les mêmes études que Two-Earl, aussi nous avons le devoir de lui expliquer.
« Notre grand-père organise des réunions de familles lorsqu’un évènement tragique à lieu… »

- Q-Quoi ?!

« Nous espérons que tu comprends bien qu’il faut être préparée aux pires…
Two-Earl nous interrompit à ce moment-là en se levant en sursaut pour courir aux toilettes.
…éventualités. »

- UUEeehh ! UUeeeh !

Le voyage fût probablement moins long que ce qu’il paraissait avec Two-Earl qui n’a pas réussi à s’endormir dès le début… Et croyez nous, pour nous le temps semble normalement passer assez vite…

Revenir en haut Aller en bas

Retourner chez soi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1