PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bulletin d'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xanya Longtonry

avatar

Messages : 787
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
4/1000  (4/1000)
Expérience:
232/400  (232/400)

MessageSujet: Bulletin d'information   Ven 13 Mar - 0:05

Hellow Every Dreamer~~






Vous l'aurez compris, ce soir, je vous informe ! Beaucoup de choses ont ou vont changer sur le fofo. Nous, chers admins, nous avons ces idées en tête depuis un moment, mais nous avions oublié de vous en parler (oui je sais honte à nous !) Alors sans plus attendre commençons !



Le premier point que nous allons aborder vous concerne directement chers petits joueurs ! Nous espérons que cette décision vous enchantera comme elle nous a enchanté ! Alors voilà, nous avions décidé de vous laissez avoir de nouvelles techniques tous les 4 niveaux. Mais nous nous sommes rendus compte que passé le niveau 4 le temps à attendre avant d'acquérir une nouvelle technique est assez long. Nous avons donc décidé de réduire ce temps d'attente à 2 niveaux à partir du niveau 8. Pour faire simple, vous pourrez donc avoir de nouvelles techniques au niveau 10, 12, 14 et ainsi de suite. Ainsi, ceux qui ont un trop plein d'idée pour leur personnage pourront les mettre sur écran plus rapidement =D

Toujours dans la même optique, nous avons également décidé qu'après le niveau 11 nous arrêterons d'augmenter le nombre de points d'expérience nécessaire pour passer au niveau suivant. Il vous faudra donc 1 500 points d'expérience pour passer au niveau suivant. Ainsi vous ne devrez pas gagner 4000 points pour passez à tel ou tel niveau et ce sera donc beaucoup moins long et beaucoup plus agréable.



Je voudrais ensuite glisser un mot à propos des Events. Tout d'abord, nous pensons faire deux Events "fixes" par an. Le SSD Tournament en automne et un Event qui nous réunira sur Skype, au printemps, qui est en cours de préparation. Le RP du Trimestre sera toujours présents mais beaucoup plus mobile que les deux autres.
Nous avons également décider d'ajouter quelques modifications aux récompenses des Events et en particulier à celles du SSD Tournament. Lors de la dernière édition, la récompense du grand vainqueur n'était qu'un Fruit du démon (FDD). À partir de maintenant, le joueur gagnant aura le choix entre un FDD, une arme et un objet de la boutique. Ces trois récompenses auront été choisies au préalable. Une fois gagnées vous pourrez en faire ce que vous voudrez : les garder, les revendre, les perdre, c'est vous qui voyez. De plus, nous avons également ajouter une loterie, une sorte de tirage au sort. Lorsque vous choisirez le fruit du démon, vous pourrez garder celui qui vous aura été proposé ou alors vous pourrez demander à effectuer un tirage au sort. Sur la base du hasard, un FDD de même niveau vous sera donc assigné. Mais ce sera le seul essai, vous pourrez toujours faire ce que vous voudrez de ce FDD mais vous ne pourrez plus demander de loterie.  Voilà pour les Events.



Nous allons maintenant passer à la partie la plus compliquée selon moi : Grand Line. Plusieurs d'entre vous nous ont posé différentes questions. Nous avons essayer d'y répondre au mieux.

Comment on fait pour retourner sur les Blues ? Très bonne question ! Nous avons décidé de créer un Log Pose spécial que nous avons appelé Reverse Log. Il aura le même prix que le Log Pose mais permettra de faire un chemin inverse sur Grand Line. Alors oui, ça ne permet pas de passer Reverse Moutain. C'est pour quoi nous avons décidé de créer une section Calm Belt. Elle est encore en préparation. Lorsque tous les préparatifs seront à jours et opérationnel, nous vous en feront part. ^^

Comment rencontrer d'autre joueur sur Grand Line ? Effectivement, deux de nos joueurs ont soulevé cette question car, logiquement, tout le monde ne prendrait pas forcément la même route en même temps. Grand Line allait donc se retrouver avec un bon nombre de solo. Pour pallier cette éventualité, nous avons décidé de vous créer plusieurs moyens pour passer d'une route à une autre. Premièrement, des lignes de trains des mers. Nous avons décidé d'en créer trois autre. Voici donc les 4 lignes de trains et les îles par lesquelles elles passeront :

A - Whisky Peak / Cultéos / Blanchecontrée / Yggdrasaria / Kunstwelt / Flight Cliff / Land to Future
B - Sylavarant / Alabasta / Purple Rise / Water Seven / San Faldo / Pucci / Saint Polar (et Ennies Lobby bien sûr)
C - Tesseh'Alla / Neronymbus / Gradius / Scotspace Borealis / Amstramgram / Red Carnage / Île des Cardinaux
D - Kaito / Kenzan / Himeji / Zyotopia / Heavendown / Absolute Blackside / Schafmerkat

Nous créerons une section en train, comme la section en mer. Dans chacun des RP que vous y posterez, vous devrez indiquer votre point de départ et votre destination. Bien sûr, il est impossible de prendre un train à Whisky Peak et d'arriver à Schafmerkat. En ce qui concerne les navires. Les lignes de trains comportent des voyages spéciaux qui permettent de faire embarquer des navires. Vous devrez donc acheter un billet spécial pour votre navire. Ainsi vous ne l'abandonnerez pas sur une route.

Le second moyen pour passer d'une route à l'autre est la libre circulation sur la mer blanche. Vous y rentrer par une route, mais vous pouvez sortir sur la route que vous voulez. En parlant des entrées et des sorties des îles célestes, il y a eu quelques petits changements. En vous créant ces lignes de train, nous avons dû déplacer quelques îles. Les entrées et les sorties ont donc changer de place. Itachi a donc décidé de faire table rase et de reprendre toutes les entrées et sorties. Si vous en aviez déjà trouvé quelques unes, il va falloir tout reprendre depuis zéro. Nous nous excusons pour cette gêne.
Voilà pour Grand Line, si jamais vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas.



Voilà voilà, nous avons enfin fini ! J'ajouterai une dernière petite chose à propos de Chess. Apparemment un aspect de cette organisation vous a quelque peu échappé. Alors voilà, Chess est une organisation ultra secrète, il commence seulement à être découvert par les Révolutionnaires et même si certains de ses membres sont des fanfarons, à aucun moment ils ne révéleraient au premier venu le nom de leur organisation. je vous demanderais donc de faire un petit peu plus attention sur ce point-là.

À bientôt sur les mers~~




_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'information de Brasparts n°45
» Bulletin d'information de Brasparts n°40
» Bulletin d'Information de Brasparts n°38
» Bulletin d'information de Brasparts n°42
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: News Coo-
Sauter vers: