PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour aux portes de Grand ligne, de Dawn à Logue town.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Retour aux portes de Grand ligne, de Dawn à Logue town.   Ven 3 Avr - 14:01

Après un détour par Shell et une patrouille vers les îles Orgao nous faisions route vers Logue Town. Je discutais souvent avec Max de ce qu'il s'était passé sur Dawn. Cela me faisait un bien fou, Max était le genre de personne à qui l'on pouvait faire confiance pour avoir les mots justes.

La vie sur le bateau était à sa routine habituelle ou presque, car entre-temps Chill avait été promu elle aussi pour ses capacités de combat et son autonomie. Visiblement elle avait tapé dans l’œil de nos supérieurs durant une de ses missions.

Elle avait toujours le caractère froid que je lui avais connu mais cette fois je retrouvais une certaine classe, une fraîcheur dans son regard que je ne lui connaissais pas.

Même si elle avait évolué je m’inquiétais encore de son coup de foudre avec le criminel que nous avions rencontré sur le Barati. D'ailleurs celui-ci avait continué de faire parler de lui en agressant des civils et des marines sur North blue.

D'ailleurs cette partie du monde semblait très agitée. La mort de Gamen, les révoltes sur Luvneel et Opertale, la situation devient dangereuse pour les civils... Les officiers de North blue doivent avoir beaucoup de travail...

Pourquoi pensais-je à Bakura et au ramdam de North Blue? Parce que la mission que l'on venait de me confier me semblait, en plus d'être une corvée, une perte monstrueuse de temps, comparé aux urgences auquel devaient faire face d'autres marines.

Il était important que se soit fait évidemment, mais pourquoi, moi! Je l'avais déjà fait, et il me faillait recommencer! C'était...injuste.

*Cette fois au moins je ne serais pas seule avec lui...* Pensais-je en descendant du navire, cela me donnait un peu de courage pour cette besogne.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux portes de Grand ligne, de Dawn à Logue town.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandre le Grand de Retour
» Le Grand Jeu des Enigmes
» Mon grand retour !! ^^
» Bon retour parmi nous ! [Jaden]
» Retour aux bercailles [Qui veut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: