PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

les trois démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kage le bourreau

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
112/400  (112/400)

MessageSujet: les trois démons   Sam 20 Fév - 12:27

Je me levai et regardai autour de moi . Le vent était froid et me brûlait la peau . D'un geste de la main j’attrapai ma faux et la glissa dans mon dos . Les ombres commençait a grandir , je regardai la position du soleil *il est l'heure *. Je recula au bord de la falaise sur laquelle je m'était assoupi , pris de l'élan et commença a courir . J'était d'habitude a l'aise sur les falaise , même les plus a brute , pourtant en prévision de se qui m’attendait j'avais des doutes . Trop tard , il était trop tard pour reculer . Je continua sur ma lancée et arrivait au bout de la falaise , je pris mon élan et je sautai . Ok , ok c'est pas l'endroit rêvé pour un petit saut mais bon j'avais des circonstances atténuante . Pour  vous faire court j'ai eu quelque petit problème avant d'en arrivait là . Bon si vous voulait tout savoir je doit recommencé du début . alors installai vous sa va être long .

J'était assis dans mon bureau, qui se situer a west blue ( plus précisément a Solarius ) lorsque un homme rentra , essoufflé :
"commandant...trois hommes...entré...fort..."
Et sur ce il s’évanouit . Pas le temps de s'occuper de lui . Je courut aussi vite que je le pus et arriva a l'entré , a peine essoufflé . Je vit deux hommes armées qui mettait mes soldats en déroute . L'un était grand et musclé , fumait un cigare et avait dans une main une hache a double tranchant . Le deuxième était fin mais tout aussi redoutable , il avait un long sabre fin qu'il faisait tournoyer en l'air comme une simple brindille . En voyant ses deux hommes on ne pouvait deviner qu'il était dans le même camp . tout les opposer autant dans leur stature que dans leur technique de combat . le premier foncé dans le tas et se frayer un chemin a coup de hache alors que le deuxième restait en retrais sans pour autant en tuer moins . je chercher du regard le troisième et fut parcouru d'un frisson lorsque je le vit . alors que ses deux coéquipier devait avoir environ 30 ans , lui ne devait pas en avoir plus de 8 . il souriait a pleine dents percher sur l'une des plus haute tour . Sa peau semblait avoir des reflet violet et ses yeux n’était que désespoir .je ne me laissa pas impressionner . je m’élançai dans la mêlée et attaquer l'homme qui avait une hache . il ne me vit que trop tard et je réussi a lui tranché le nerd du genoux  je m'était beaucoup entraîné a sectionner les nerds, muscles et autres de mes adversaire . il s’écroula en criant tendit que l'enfant descendait il sauta lorsque il fut a 12 mètres du sol et n'eut aucun mal a se relever :
"tu est Kage ?,il avait la vois d'un enfant de 4 ans , nous te cherchions , alors pour te faire venir nous avons massacré tes soldats"
en me disant cela il continua de me fixer . je finit par détourné le regard pour contempler l’ampleur des dégâts . sur mes 200 hommes il n'en restait que 77 . je me retourna vers les trois hommes et leur dit :
"qui êtes vous et que faites vous ici ?
-nous nous apelons les "trois démons" nous sommes ici pour te donné une mission de la part de Jill Razor
- et quelle est cette mission ?
restauré un temple . il se situe a canicular pole ."
de un canicular pole était très loin et de deux je trouvai ça bizarre d'envoyer un commando pour restaurer un temple . mais bon , je savais qu'il ne fallait pas contester les ordres . je reparti a la volée vers mon bureau .lorsque je rentra j'attrapa mon sac et y glissa une carte de canicular pole (trouver dans un vieux coffre ) , un pistolet ( offert par un vendeur en remerciement de l'avoir débarrasser d'un voleur ) et des barres de nourriture . je redescendit et ,en voyant les trois hommes,les questionna :
" vous ne venez pas avec moi quand même ?
bien sur que si !"
en plus de devoir restaurer un temple ennuyeux j'allais devoir me coltiner ces trois gars . * qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être commando * je commença a monter dans le bateau lorsque je me rendit compte qu'il ne me suivait pas :
" vous venez oui ou non ?!
nous te rejoindrons plus tard pars sans nous "
et maintenant il me faisait partir seul ! je rageai intérieurement contre eux avant d’appeler 5 soldats . je n'allais pas non plus ramai tout seul . le bateau commencé a s’éloigner doucement , porter par les flots calme de west blue . l'île disparaissait peu a peu de mon champ de vision jusqu'au moment ou je ne vit plus qu'une étendu bleu tout autour de moi . c'est ainsi que commence mon aventure .

je me réveilla en entendant un bruit peu commun. je savais que ce n’était pas le cri du vent qui m'avait réveillé ni le mouvement lent et régulier de la mer . je parcouru le pièce des yeux . elle était plutôt spacieuse mais elle était froide et sentais le renfermer . je sorti sur le pont et compris l'origine du bruit qui m'avait réveillé . une sorte de requin géant vert sortait de l'eau . il n'avait pas l'air de nous attaqué et au contraire on aurai dit qu'il cherchai notre aide . je m'approcha de lui caressa sa tête aussi grande que ma chambre et chuchota :
"et bien mon grand sa va pas trop on dirai , tu a faim"
en disant cela je descendit chercher un poulet cru . je revint sur le ont et lui lança le poulet , qu'il dévora d'un coup avant de se remettre a gémir . *je ne peut rien pour lui*. c'est alors que dans un dernier soubresaut la bête mourut . elle glissa le long du bateau avant de disparaître dans les eaux sombre de la nuit . je reparti me couchait m’interrogeant sur l'agonie de cette pauvre bête mais avant de pouvoir trop réfléchir je fut happé par le sommeil . le lendemain , alors que je me réveillai , j’endentai mes hommes s'activer sur le pont . quelle heure était t'il ? je n'en avait aucune idée et j'était trop fatiguer pour me levai . je m'apprêtai a me rendormir lorsque une secousse ébranla le bateau . je me leva m'habilla rapidement avant de monter sur le pont en pensent a une nouvelle bête agonisant . mais rien de cela on venait de s’échouaient sur une île . je regarda l'un des matelots , qui hocha la tête , et je compris que l'on était arrivé sur canicular pole .

Dernière édition par Kage le bourreau le Dim 21 Fév - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kage le bourreau

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
112/400  (112/400)

MessageSujet: Re: les trois démons   Dim 21 Fév - 11:45

ha , canicular pole , ses oasis introuvable , ses habitant agressifs et peu chaleureux , ses ville déserte , elle n'est pas un paradis ça c'est sur , pourtant , des que j'y posai mon pied je senti la chaleur du sol , les mouvements du vent et la rugosité du sable . elle n'était pas attirante mais donnai quand même envie , comme si un aimant géant nous attirer vers cette île . j’avançai maintenant depuis 3 jours , tout mes soldats était mort et je n'avait plus d'eau . je commençai a me dire si ces "trois démons" ne m'avait pas menti , tout ne semblai que désert et ruine , il n'y avait personne et pas l'ombre d'une plante . le seule chose "vivante" que je vis était un serpent presque mort qui rampé paresseusement au sol . je commençai a manquer de tomber de tomber a chaque pas ,  quand je vit des formes qui se profilé a l'horizon . je n'avait plus la force de chercher , je m’écroulai et perdit connaissance .

lorsque je m’éveilla il faisait jour *depuis combien de temps suis-je ici ?*. un homme vêtu d'une cape était soudain apparu au milieu de la salle . surpris j'attrapai ma faux et il me supplia :
"me tuer pas m'sieur , j'vous jure j'ai  pas toucher a tout vos truc . promis m'sieur
-calme toi , calme toi . je ne te ferai aucun mal . sauf si tu ne m'explique pas ou je suis , quelle jour on est et pourquoi suis-je ici
-alors , c'est pas sans m'vanter que j'vais vous apprendre que c'est moi qu'vous est trouvé !, c'est alors qu'il sourit dévoilant des dents aussi jeune que le sable si elle était pas encore tombé ,sans moi vous s'rait plus là , pour sur ! j'vous est amené ici pour vous aidé p-t’être que vous avez d'quoi manger ."
je compris a son langage et a sa démarche que c’était un paysan . il ne devait pas beaucoup manger et il m'avait sauvé la vie . je décidai de le remercié . j’attrapai mon sac , sorti une barre nourrissante et lui jeta . il l’attrapa a la volée et la dévora en moins de deux .
"j'vous r'vodrer ça , pour sur !"
il me décrocha un sourire . il était la , seul au milieu du désert , pauvre paysan affamé et il aidé un inconnu en le soignant . cet homme avait bon cœur . en le regardant de plus près je devint encore plus triste pour lui : ce n’était pas un homme mais un garçon de 13 ans qui , a cause de la crasse , en faisait dix de plus . il était maigre et blond , ses vêtement était déchirer et pourtant il respirer le bonheur . on entendit alors des pas dehors , ainsi que des voix :
" il est là , c'est sur . regarder il y a des traces de pas fraîches , a ses mots le garçon disparu a nouveau , me laissant seul ,de toute façon si il n'est pas là on brûle sa maison"
et des rires fusèrent . a l'oreille je décelai 4 hommes . je m’apprêtai a sortir lorsqu'une autre vois se fit entendre :
calmez-vous !, les rires s’arrêtèrent et la voix me fit sursautai ,nous sommes ici pour tuer l’intrus alors faites vous discret !"
je fut soudain pris de peur : comment allai-je m'en sortir ? il était au moins 5 est devaient être extrêmement armée ! les question fusée dans ma tête lorsque que le garçon sortit de sous le lit :
"suis-moi."
ses deux me suffirent pour faire disparaître mon stress . je deçendi du lit attrapai ma faux et me glissa sous le lit . je ne voyait rien jusqu’à ce qu'une lumière apparaissent au bout du lit . cette lumière provenait d'un sous-sol situer sou la maison . je rejoins le garçon et commenca a le questionné :
"où somme-nous ?
c'est un sous-terrain qui fait presque la moitié de l'île ."
*qui est ce gamin ?*.

on continué a marcher et je me posai de plus en plus de question : qui est ce garçon ? d'ou vient t-il ? comment a t-il découvert ce sous-terrain ? comme je commençai a avoir la migraine je décidai de lui parler :
"qui est tu ?,le garçon surpris par cette question directe mis du temps a répondre,
-je m'appelle Shinpuru , j'ai 14 ans et je suis né sous X .
-d'accord , mais comment a-tu découvert ce sous-terrain ?
-les garçon de mon village trouvé drôle de m'enfermer dans un placard a balai . un jour j'ai tapé du pied car j'était énervé et le sol c'est écroulé sous moi . j'ai passé 5 jours coincé avant de découvrir une sortie j'ai donc crée ma cabane dessus ."
ce garçon de 14 ans avait tenu 5 jours coincé dans un sous-terrain , c’était crée sa propre cabane a main nue que des gens menaces de brûlaient , c’était fait maltraité  par les garçon de son village et etait orphelin . qu'avait-il fait pour mériter sa ? *si tu existe dieux , tu ne fait pas bien les choses*.sur cette pensé peux joyeuse nous étions repartis dans le sous-terrain .
"au faites , comment a-tu fait pour disparaître ?
-on appelle sa "l'art de la discrétion" .il me montra sa cape cette cape possède les même couleur que le désert , ainsi en évitant de bouger je peux presque disparaître entièrement . il me suffit ensuite d'attendre ou de surprendre ."
*quelle ingéniosité *. sur ce il s’arrêta , me regarda et dit :
"nous sommes arrivé .
-arrivé ou ?
-les trois démons m'avait prévenu que tu viendrai et m'avait dit ou je devait t’emmener"
les trois démons ! je l'ai avait complètement oublié eux ! je regarda ce que désignait  Shinpuru : une échelle montait vers le haut , vers la sortie .lorsque on sortie je fut submergé par une vague d'odeur et de couleur . s'étendait devant moi et a perte de vue une immense ville faite de bâtiment blanc et orange qui avait , la plupart , un drapeau , n'ayant aucune connaissance en matière de drapeau je demanda a shinpuru :
"quelle est ce drapeau ?
-c'est le symbole de la révolution ici . toute personne portant ce drapeau est condamné a mort .
-un symbole de révolution , pourquoi ?
-on ne t'a pas dit ? un homme est venu il y a de cela 10 ans il apporté avec lui la mort et la destruction et il c'est autoproclamé roi de canicular pole !"
vue ce qu'avait fait ce "roi" je decidai d'utilisé se drapeau sur mon bureau et mon bateau !

mon drapeau:

Kage le bourreau

Feuille de personnage
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
112/400  (112/400)

MessageSujet: Re: les trois démons   Mer 9 Mar - 16:51

j'était bien loin de m'imaginer découvrir cela lorsque je m'était aventuré sur les mers pour restaurer un temple . je m'imaginer juste retrouver une fresque puis repartir... et me voila face a une ville oppressé par un roi autoproclamé . bon ou j'en était moi ? a oui la découverte du drapeau :

je descendais a flan de colline avec shinpuru , lorsque l'on se fit interpeller :
"halte-la , contrôle de papier veuyez les  présenté
-mon pauvre ami est malade il nous faut un médecin de toute urgence !"
toute avait était préparé a l'avance , shinpuru s'écroula et ,alors que le garde se penchait pour l'observé je lui assénai un cou de coude dans la nuque . il s'écroula comme une poupée de chiffon  . nous nous élencâmes dans la ville en passant par les toits . shinpuru n'étant pas très agile je dus l'attendre a plusieurs reprise . a peine arrivé dans la place qu'une main puissante me saisit par le col . je m’apprêter a la lui trancher quand je me rendis compte quelle appartenait au plus grand des trois démons .
"qu'est ce que vous faites là ?"
l'homme qui me tenait me regarda fixement , plaçant un doigt sur ses lèvres . il m’entraîna vers une porte et , au moment ou nous la passions j'entendit derrière moi des cris et des alarmes retentirent . la pièce était mal éclairé mais je réussi a apercevoir des murs gris et plein de toiles d’araignée . lorsque celui qui me tenait me plaça au centre de la pièce le silence se fit et tous tournèrent la tête vers moi . il devait être environ 12 et étaient tous assis sur des fauteuil usés et moisi .
"voila notre invité !"
je le regardai , perplexe :
"je ne suis pas votre invité , je suis venu pour le temple ! d'ailleurs que me voulez-vous ?
-le temple ?! tu croie vraiment que Jill Razor t'aurait donné une mission si simple ? le temple se trouve au centre du palais du "roi" et il ne veut pas qu'on n'y rentre ,  alors tu devra d'abord nous aider !
-et que voulez-vous que je fasse ? je ne vais pas non plus allez voir le roi et lui demander poliment : "bonjour est ce que je pourrai , s'il-vous-plait , restaurer le temple ou vous ne laissait rentrer personne et que vous avez condamné ?" parce que ça m’étonnerais qu'il accepte !
- moi aussi ça m’étonnerais qu'il accepte c'est pour ça que notre idée est bien meilleur : il suffit de tuer le roi !
-mais vous rigolez ?!,s’écria alors shinpuru,le roi on l'attaque pas si facil'ment , pour sur ! il a au moins 200 hommes et pas des gringalé si vous voyer c'que j'veux dire !
- ça on le sait déjà ! donc maintenant tu décide , sois tu nous aides sois tu dégage on n'a pas le temps pour ces âneries "
je me tournai vers le mur gauche , d'ou la vois venait, et je vit apparaître mon interlocuteur , jusque la cachait dans l'ombre . c’était une fille assez grande qui avait de long cheveux noir coiffait en mèche irrégulière et tombant sur ses épaules . elle avait un regard perçant et ses yeux était bleu clair . les autres membre du conseil avait tous l'air de la respecte . elle se planta devant moi et voyant que je la fixai me cria :
" et le sourd j'tai causé alors tu me répond ou tu regrettera d'être né !"
sa voix autoritaire contrasté avec son apparence. mais , en voyant que les autres hommes baissé le regard quand elle se tournai vers eux, je décidai de la prendre au sérieux :
"calme-toi je vais vous aidé . apparemment vous avez l'air de détesté ce roi mais a part s’être autoproclamé il n'a rien fait de mal , si ?"
ce n'était pas la phrase a dire , la fille me saisit par le col me plaqua contre le mur et me glissa a l'oreille :
"a cause de cet homme je n'ai plus de famille , plus de chez moi et plus d'amis alors boucle-la !"
puis elle partie sans m'adresser un seul regard . j'était la complètement désamparer et je me demandais si il ne valait mieux pas repartir et laissait tomber cette mission , après tout j'était juste venu restaurer un temple ! soudain un homme se leva et parti . plusieurs le suivirent en me laissant seul . je ne su combien de temps je restai la a m'interrogé pour savoir si je devais les aidait ou pas , tous ce que je sais c'est que ,quand je ressorti ,il faisait nuit . je découvri shinpuru , endormi par terre sur les dalles de pierre et décida de ne pas le réveillai . je rentrai dans une taverne du nom de : "le guerrier ivre" . elle était dirigé par un homme peu aimable qui n'avait pas l'air pret a nous laisser une chambre .
"et bien mes p'tit messieurs au na pas l'air dans son assiette !s'esclaffa-t-il,vous voulez une chambre je suppose ? ben , on est complet !"
je vis alors un homme déposé des clés sur le contoir a ma droite . je m'en saisis et regardant l'aubergiste déclara :
"celle-ci nous conviendra . pas de petit-déjeuner  . nous partirons a l'aube , les clés seront sur le contoir ."
puis je montai me couchais . j'installa shinpuru sur le lit et m'allongea par terre , entouré dans ma cape . je passa une très mauvaise nuit . je fus incapable de dormir durant une bonne parti de la nuit , tourmenté par le choix que j'aurais a faire dans quelques heures . lorsque je me réveilla je découvris shinpuru assis sur son lit :
" a-tu bien dormi ?
-pour sur qu'j'ai bien dormi , ce lit est aussi moelleux  qu'un nuage et ch'ai d'quoi j'parle !,il avez la voix d'un garçon ayant crier , rauque et tremblante .
-allons voir comment vont nos "trois démons "!je dis cela en riant mais l'expression de shinpuru s'assombrit .
- a c'sujet kage , il faut que j'te dise un truc : ca sera sans moi ! ch'ui pas un guerrier moi , ch'ui un honnête fermier . puis reste des vaches a traire dans ma p'tite cabane a moi . je compris tout de suite qu'il me mentait , il baissait la tête et me parlai sur une voix tremblante .
-ta cabane a surement brûler et tu n'a aucune vache . dis-moi ce qu'il y a"
il se leva et me dit :
"accepterais-tu de m’accompagner jusqu’à ma cabane ?"
j'était ettoné par la tournure que prenait les événement
"bien sur , ne t’inquiète pas ."
sur ces mots nous sortîmes de l'auberge et marchâmes vers le désert et la  cabane de shinpuru . plusieurs jours passèrent et nous arrivions en  vue de la cabane quand des gardes nous tendirent une embuscade . entre la chaleur et les plusieurs jours de marche j'était épuisé je n'eu donc pas la force de me défendre et , après m'avoir ligoté , les gardes me jetèrent dans une carriole remplit de paille . a travers un petit espace je réussi a voir ce qui se passait dehors . je vis un homme serrait la main de shinpuru , qui semblait avoir honte , et lui donna de l'argent . c'est alors que je compris : shinpuru m'avait trailli pour de l'argent , voila pourquoi il voulait que je l'accompagne ! je me promis de le retrouvé , puis la carriole partit .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les trois démons   

les trois démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1