PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shiroe le bandit aux lunettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiroe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
60/400  (60/400)

MessageSujet: Shiroe le bandit aux lunettes !   Mar 31 Jan - 13:00

Nom : Shirogane
Prénom : Kei
Surnom : Shiroe (シロエ) / Bandit aux lunettes (腹ぐろ眼鏡, hara-guro megane) / Génie (天才, Tensai)
Âge : 23ans
Groupe : Pirate

Description Physique :

réécriture en cours

Description Psychologique :

réécriture en cours

Histoire :

    Chapitre I : Un grand royaume

Shiroe, de son vrai nom Shirogane Kei, est originaire d'une île lointaine présente au fin fond de Grand Line, elle portait le nom de Silver Kingdom. Cette île lointaine mais très puissante se trouve dans le "Paradise" mais dispose de puissants contact dans le monde entier et notamment le nouveau monde. Il n'est pas simplement un enfant qui a quitté son île, Shiroe appartient à la famille royale des Shirogane qui dirige ce royaume depuis 800ans. Lorsque le gouvernement mondial a été le fondé, la famille royale quitta ce pays pour se rendre à Marijoa et c'est la famille Shirogane qui prit le trône à leur place. Très peu connaisse cette histoire de Tenryuubito, des siècles sont passés et sans oublier le siècle perdu, pour le monde et le pays il n'y eut pas d'autre famille royale que les Shirogane. Ils s'occupent avec élégance et puissance de cette grande île, la puissante armée connue sous le nom de "Armée d'Argent" est suffisamment réputée pour dissuader toute invasion. Malgré les liens avec le gouvernement mondial, l'île n'a jamais eu besoin d'une quelconque aide pour se protéger. Ils disposaient aussi d'une économie florissante grâce aux innombrables mines d'argent connue pour être la meilleure qualité au monde.

C'est en tant que 4ème fils que Shirogane Kei fut né au sein de la famille royal. Il était donc loin d'être un prétendant au trône. L'assassinat au sein de la famille royale étant si rare dans l'histoire du pays que cela n'a jamais été compté. Peut-être était-ce dû à ce lien fort qui existait au sein de la famille, capable de reconnaître en un coup d'oeil si quelqu'un partage le même sang. Mais il y avait aussi une tradition où de nombreux enfants étaient dispatchés à travers le monde afin d'acquérir un savoir qui permettra au pays et au futur roi de se développer.

Shiroe fut donc emmené par l'un des plus grands sages de la cour jusqu'à West Blue. La raison de cette mer : Ohara. Il allait être éduqué afin d'apprendre l'histoire des différentes mers et du monde, acquérir le plus de savoir pour devenir à son tour un sage. L'île était connue pour sa bibliothèque immense et son savoir sans fin. Alors que ses frères et soeurs étaient envoyés dans d'autres endroits, il fut totalement coupé d'eux et de son île. C'était le vieux sage qui éduquait Shiroe, alors qu'il lui apprenait pleins de choses, il semblait volontairement ne pas lui apprendre ses origines. En grandissant, la mémoire de Shiroe devenait plus flou et il n'était aucunement élevé comme un enfant royal, il était considéré comme un enfant ordinaire. D'après les textes du palais, les enfants au sang royal reviennent toujours dans leur pays d'origine et ce naturellement, comme s'ils étaient tous attirés par cet endroit. C'est pour cela que rien n'était appris à Shiroe au sujet de Silver Kingdom, de sa fratrie ou de ses parents, ils savaient pertinemment que son destin allait le ramener auprès d'eux.

    Chapitre II : le génie au milieu des feuilles


Shiroe arriva donc sur Ohara à un très jeune âge, il avait environ cinq ans et occupa une petite maison avec le vieux sage qui l'avait emmené jusqu'ici depuis son île natale. Ce vieil homme était autrefois un écrivain originaire d'Ohara qui avait pris la mer pour retranscrire tout ce qu'il découvrait, au départ dans le but de ramener du savoir à Ohara mais il resta à Silver Kingdom simplement par attachement avec le roi. Les deux hommes étaient de grands amis et c'est pour cela qu'il désirait accompagner Shiroe, l'enfant de ce dernier. Le nom de ce vieil homme est Yamamoto Ichirô, un moine écrivain qui après tant d'année d'absence retourna enfin sur son île natal. Il partagea quelques copies de livres rare que disposait le royaume mais ce n'était rien comparé à la présence de Shiroe car contre tout attente, le garçon disposait d'une grande intelligence. Il montrait quelques signes au palais mais cela se manifesta réellement lorsqu'il prit un livre au hasard et comprit avec aisance son contenu pourtant complexe. Plus tard Ichirô réalisa le talent inné de Shiroe capable de maîtriser n'importe quoi assez rapidement.

Shiroe passait la majorité de son temps avec les chercheurs qu'il surprenait toujours par sa compréhension et son apprentissage très rapide. Il continuait donc son apprentissage du monde et passait toutes ses soirées plongé dans des livres, parfois plusieurs jours d'affilé sans s'arrêter. Il avait accès à tant de savoir et le monde regorgeait tellement de possibilités qui semblait sortir tout droit de l'imagination d'un homme que Shiroe ne se lassait jamais. Le monde l'attirait, il était curieux d'aller sur les mers pour découvrir ce qu'il lisait. Que ce soit des îles présentes dans les blues, ou bien sur Grand Line ou du Nouveau Monde, tout ce savoir était présent à Ohara et tombait dans les mains d'un jeune enfant. Il apprenait des contes de fées, des légendes, des politiques ou des espèces étranges. Il y avait des tonnes de livre sur les blues mais les histoires les plus intéressantes comme sur Grand Line, il y en avait très peu en comparaison et pire encore pour le Nouveau Monde. Cela attisait la curiosité du jeune enfant et développait son désir de prendre la mer afin de découvrir ce que le monde ignore encore. Puis à l'âge de 8ans il passa l'examen officiel pour devenir archéologue et devint le plus jeune archéologue de l'histoire d'Ohara.

Mais il y avait encore beaucoup à découvrir à Ohara et plus particulièrement, quelque chose qui était gardé caché. Le professeur Clover menait des recherches sur le siècle oublié et les ponéglyphes, très peu de chercheurs étaient mis dans le secret car c'était une pratique interdite par le Gouvernement Mondial. Shiroe a dû rusé afin de pouvoir suivre leur recherche en cachette. Il était très intelligent et il arrivait à les observer sans être découvert, apprenant alors les mystères des ponéglyphes et à les lire. Il savait qu'il devait ne pas se faire attraper et continuer de se faire discret car la dernière fois où il exprima son désir de découvrir le siècle oublié, il fut réprimandé par le professeur Clover qui l'interdisait de chercher quoi que ce soit à ce sujet car c'était dangereux. Mais la curiosité et l'entêtement de Shiroe lui procurait une forte détermination presque inébranlable.

    Chapitre III : Chute d'Ohara

La recherche sur les ponéglyphes est un acte sévèrement condamnable par le gouvernement mondial. Lorsque celui-ci eut vent de l'intérêt des chercheurs d'Ohara, une division du Cipher Pol arriva sur l'île avec cinq navires de guerre de la marine, chacun incluant un vice-amiral à sa tête. Ils n'étaient clairement pas venu faire du tourisme. Les hommes du gouvernement commençaient à fouiller l'île et l'antre des chercheurs, ces derniers avaient été regroupés au même endroit afin d'être questionné. Pendant ce temps, un bateau d'évacuation emmenait les civils mais Shiroe suivit discrètement les chercheurs pour voir ce qui se passait. Un dendenmushi fut amené devant le professeur clover afin de discuter avec le Gorosei, le conseil des cinq étoiles à la tête du gouvernement mondial. Après une courte mais intense conversation, ils rendirent compte que le professeur en savaient beaucoup trop et donna l'ordre de le tuer. Choqué, Shiroe resta caché derrière le mur sous le choc pendant quelques instants puis se mit par marcher lentement, ayant du mal à croire la scène. Puis il se mit à courir pour rapidement rejoindre le professeur qui lui avait tant appris et accompagné. L'homme du gouvernement appuyé sur un dendenmushi donné par l'amiral en chef, il s'agissait d'un dendenmushi en or qui pouvait déclencher le "Buster Call", un appel redirigé aux cinq navires de guerre qui n'avait qu'un seul but : détruire l'île entière.

Les hommes du gouvernement s'empressèrent alors de quitter l'île, se donnant même pas la peine de tuer les chercheurs qui étaient considérés comme des "démons" par la justice mondiale. Après tout, l'île allait être détruite. Les navires de guerre commencent alors à bombarder l'île, tirant sans contrainte sur toute l'île. Les maisons, les champs, les forêts, tout était détruit et évidemment l'arbre gigantesque qui était là depuis cinq mille ans et qui regorgeait de savoir sur le monde entier fut lui aussi tombé. Cet icône appelé "l'arbre du savoir" était dévoré par les flammes tandis que les chercheurs tentait comme ils pouvaient de sauver les livres en les jetant dans le lac juste à côté.

Alors que Shiroe ne voulait pas quitter le vieil homme, ce fut Ichirô qui vint le prendre avec lui afin de s'enfuir. Il couru à travers la forêt avec une agilité et une vitesse impressionnante pour un vieil homme comme lui. C'est alors que dans un saut il sortit de la forêt et un boulet de canon arriva dans la même direction que son point d'arrivé. Il tourna son dos pour protéger Shiroe de l'impact, l'enfant en larmes qui fut posé à terre. Il le somma de rejoindre le navire d'évacuation au plus vite pendant que lui il retenait la marine. Le garçon ne voulait pas le laisser non plus et restait sans bouger, criant sur le vieil homme de s'enfuir avec l'homme alors que ce dernier s'était déjà déplacé jusqu'au navire de guerre. Malgré les boulets de canon et les tirs de fusil, il endurait les dégâts pour faire apparaître une main géante au dessus du navire de guerre qui l'écrasa sur l'eau. Il devint alors la cible de la marine pendant un cours moment, les repoussant en espérant que Shiroe s'enfuit. Au final un vice-amiral intervint, un ancien ami de Yamamoto Ichirô mais malgré le lien entre eux, il ne pouvait le pardonner de se mettre sur son chemin. Avec son sabre spécial, il découpa les jambes d'Ichirô et celui-ci tomba. Il n'avait aucune blessure physique car le sabre du vice-amiral ne coupait pas la chair mais seulement les nerfs, rendant ainsi impossible au vieil homme d'utiliser ses jambes. Ichirô poussa Shiroe à s'enfuir sur le navire d'évacuation tandis que soudainement, un boulet de canon détruisit ce navire. Un vice-amiral donna l'ordre de le couler car il ne pouvait permettre la possibilité qu'un des "démons" de chercheurs pouvaient s'être infiltré sur le navire. Ichirô lui cria alors de se rendre à la barque qu'ils avaient pris pour venir sur l'île il y a des années et tenter de rejoindre une île, ils devaient absolument vivre et qu'ils ne devaient pas s'inquiéter, sourire dans les moments dur car quelque chose de bien arrivera toujours à quelqu'un qui sourit.

Shiroe se retourna et se mit à courir le plus vite possible comme il pouvait, ne cessant de pleurer. Le vieil homme, Yamamoto Ichirô, perdit la vie quelques secondes après avec le sourire aux lèvres. Son ami, vice-amiral, retrouva Shiroe sur la barque mais ne le pourchassa pas et lui donna une boussole en lui disant de suivre tout le temps le nord car il y trouvera une île. Après cela, ça ne tient qu'à lui de survivre par lui-même et si jamais il venait à devenir un homme mauvais, il viendrait lui-même l'arrêter. Un dernier avertissement avant de partir, Shiroe quittant sur l'île sur sa petite barque, la mer illuminé par les flammes dévorantes qui engouffrent l'île.

    Chapitre IV : Un rêve ou une vengeance ?

Shiroe arriva à quitter l'île sain et sauf mais dû voler et quémander tel un orphelin afin de survivre. Son "grand-père" Yamamoto Ichirô était mort, son professeur Clover l'était aussi, toutes les personnes qu'il connaissait avaient péri dans l'incendie effroyable du Buster Call. Le jeune garçon n'avait pas le temps d'être engouffré par la haine et la vengeance, il devait d'abord survivre. Il volait la nature, se battait contre d'autres voyous, il faisait ce qu'il pouvait en utilisant toute son intelligence afin de rusé et palier ainsi sa faible force. Il était trop apeuré et intimidé pour tenter de s'intégrer quelque part, continuant de vivre seul et de temps à autre chaparder un livre ou deux si l'occasion se présentait. Il s'infiltrait dans les navires de commerce pour voguer d'île en île, espérer arrivé dans un meilleur endroit. Il arrivait à s'infiltrer dans la cabine du capitaine et trouvait des archives qu'il lisait, continuant d'apprendre. Il savait que son seul moyen de survivre était de continuer d'apprendre, de savoir le plus de choses afin de pouvoir se sortir des situations qui pourraient lui arriver. Une lueur fragile mais intense de curiosité se reflétait dans son regard dés qu'il lisait un bouquin, restant un archéologue jusqu'au bout.

Atteignant l'adolescence, il put clairement devenir autonome. Grâce à son savoir et la force qu'il a accumulé par son expérience, il était devenu un réel archéologue qui se baladait d'île en île pour continuer son apprentissage. Même s'il ne s'agissait pas d'une priorité, il n'avait pas abandonné ses recherches sur le siècle perdu. Il serait un menteur s'il disait qu'il ne cherchait pas les ponéglyphes afin de se venger du Gouvernement Mondial en dévoilant au monde entier leur secret. Mais ceux qui connaissent Shiroe savent que sa quête pour les ponéglyphes est avant tout un désir intense de savoir. Il continua alors à mener ses recherches et à fouiller des sites archéologiques, n'hésitant pas à voler des documents cachés ou à manipuler des gens afin de pouvoir se rendre là où il veut et avoir ce qu'il veut. C'est ce qui lui valu le surnom de "bandit aux lunettes".

Shiroe est aujourd'hui connu pour être à la tête d'un petit groupe de bandits qu'il a rencontré au fil de ses aventures. Certains ont mis plus de temps à le rejoindre que d'autres mais tous furent attirés par les aventures dans lesquels le bandit aux lunettes les amenaient. Peu à peu ce petit groupe se forma naturellement simplement dans le but de traverser la mer ensemble et découvrir des merveilles, certains ayant des buts précis tandis que d'autres cherchent surtout à vivre pleinement leur vie et profiter d'une liberté sans limite.


Dernière édition par Shiroe le Mer 29 Mar - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
60/400  (60/400)

MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Sam 18 Fév - 18:04


   
   
Shiroe Kaizokudan (Nom non-officiel)

   
Shiroe

Avatar : Fushimi Saruhiko (K Project)
Poste :

   
Nom
Nico Robin

Avatar : Nico Robin (One Piece)
Poste : Navigatrice

   
Nom
Ryûnosuke

Avatar : Kurokiba Ryo (Food Wars)
Poste : Cook

 
Nom
Blackwood Jack

Avatar : Original (McGibs Deviantart)
Poste : Sniper

   
Nom


Dernière édition par Shiroe le Mer 29 Mar - 18:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiroe

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2017

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
0/1000  (0/1000)
Expérience:
60/400  (60/400)

MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Sam 18 Fév - 19:32

Fiche Technique de Shiroe : 100SP => 100SP
/
Fiche Technique de Ryuma : 100SP => 0SP













Hanauta San-cho Yahazu-giri (40 SP)


Ryuma tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.



Aubade Coup Droit (50 SP) Non débloqué


Attaque à distance qui consiste à projeter de l'air avec la pointe du sabre. Cette technique est assez puissante pour percer un trou dans un mur.



Prélude au Fer (30pts)


Une attaque directe, utilisée en début de combat.



Gavotte Bond Avant (50 SP) Non débloqué


Ryuma se projette en avant et transperce tout ce qui se trouve face à lui avec la pointe de son sabre.

Le coup est si puissant que tout ce qui se trouve face au samouraï est pulvérisé.



Polka Remise (30pts)


Le zombie fait pleuvoir une série de coups avec la pointe de son sabre.



Dernière édition par Shiroe le Mer 29 Mar - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry Bonney

avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/02/2014
Age : 24
Localisation : South Blue : Square Fall/ Bliss/ Kiguéritou

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
8/1000  (8/1000)
Expérience:
26/400  (26/400)

MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Sam 18 Fév - 20:46

Wooooow alors le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est une fiche ultra complète de chez complète !

Les motivations de Shiroe sont très claires, son histoire aussi, tu respectes à la lettre le monde de One Piece, on sent le connaisseur avisé Smile Ton style d'écriture est très propre, peu de fautes, quelques oublis de mots mais bon vu la longueur c'est tout à fait normal ^^

On voit très bien que Ryuma est plutôt ton personnage bagarreur pour le moment et tu nous as même fait une fiche technique pour lui ! Vraiment que demande le peuple :-D

Shiroe a l'ai d'être un grand solitaire, peu bavard, nous verrons ce qu'il donnera sur les mers Very Happy

Fiche validée pour ma part !

_________________
Ma renommée traversera les océans !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-gazette-fantastique.blogspot.fr/
Itachi Uchiwa

avatar

Messages : 866
Date d'inscription : 09/02/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
21/1000  (21/1000)
Expérience:
238/400  (238/400)

MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   Lun 20 Fév - 11:26

Désolé j'ai été un peu plus long que ma partenaire Bonney ah ah ah

En tout cas je valide également sans problème ! Histoire complète et sympa, directement inspiré de Nico Robin mais pas de soucis la dessus Wink

Je valide donc et te met Pirate pour le moment. (Bonney m'a dit que tu voudrais peut-être devenir Révolutionnaire finalement, si tel est le cas nous changerons ^^ Dis le nous rapidement pour que tu puisses débuter tes aventures sur la mer !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shiroe le bandit aux lunettes !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiroe le bandit aux lunettes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiroe le bandit aux lunettes !
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» Une boucle blonde et une paire de lunettes
» a vendre casque shoei et lunettes oakley
» ENFIN ON VIENT DE POSER LES PIEDS SUR LE BANDIT QUI A TIRE SUR LE PRESIDENT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Présentation des personnages :: Fiches acceptées-
Sauter vers: