PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De Cold Pain à Dustone Road

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody Viper

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 26
Localisation : Sur North Blue

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
10/1000  (10/1000)
Expérience:
360/400  (360/400)

MessageSujet: De Cold Pain à Dustone Road   Sam 16 Mar - 17:35

Cela faisait une bonne heure que Viper avait quitté le territoire de Cold Pain et la température avait monté d'une bonne vingtaine de degrés. La jeune femme avait quitté son manteau de fourrure noire et s'était allongé dessus, profitant des rayons du soleil qui venaient réchauffer tout son corps. Elle était contente de retourner chez elle. En effet, Cold Pain fut la dernière d'une série de 5 missions, répartis entre East et South Blue. Elle avait besoin de repos et de faire le vide. Elle décida de s'endormir, prétéxtant qu'il faisait trop beau pour qu'une tempête ne vienne gâcher cette magnifique journée.

Après quelques heures, un navire approcha. Viper était réveillée depuis quelques minutes déjà et se contenta de diriger sa barque aussi loin que possible du navire. Cépendant, ce fameux bâteau s'approcha inlassablement de l'assassin. Viper posa sa main sur la garde de l'une de ses épées et patienta jusqu'à ce que le navire s'arrêta à côté de l'embarcation de fortune. A l'intérieur, une dizaine de pirates qui regardaient la jolie jeune femme, imaginant sûrement des trucs invraisemblables...

- Salut toi! Alors on est perdu en pleine mer et on attend que son prince charmant vienne te sauver? T'en fais pas on est là pour toi poupée! fit un des pirates, apparemment sûr de son coup.
- Capitaine! Venez-voir ce qu'on a trouvée, fit un autre

Viper n'y prêta pas attention. Elle était plutôt de bonne humeur et l'envie de tuer ne vint pas, contrairement à d'habitude. Elle leur adressa tous de même la parole:

- C'est gentil à vous mes petits chéris, mais je suis loin d'être en danger.
- Haha, mignonne, naïve et sans défense, exactement mon style de femme! Je la veut!
- Hé! T'as intérêt à faire tourné vieux! On partage tous sur ce navire! firent les pirates en rigolant.

Alors qu'un pirate s'apprêta à monté à bord de la petite barque, Bloody Viper dégaina son arme et le trancha net.

- Je vous ai dit de me laisser tranquille, vous ne m'intéressez guère.

- A... Arnaud! Salope tu vas nous le payer!

Finalement, Bloody Viper avait envie de massacrer ces personnes et son sourire cruelle vint s'affirmer sur son visage.

- J'arrive mes ptits louloups!

D'un saut prodigieux, elle monta sur le navire en tranchant une tête au passage. Elle utilisa sa vitesse pour se défaire des ses victimes le plus rapidement possible, l'appel de la maison se faisant sentir! Une fois le sol jonché de cadavres, Viper s'approcha de la cabine du capitaine. Ce dernier, se demandant ce qu'il se passait dehors, vint ouvrir la porte à ce moment précis. A peine il ouvrit la porte que l'assassin le trancha, la porte avec. Il tomba en arrière, inerte.

- Aaah ça me fait du bien. Après cette petite sieste j'avais besoin d'exercice! fit-elle d'un air très satisfaite.

Elle commença à farfouiller tous le navire, en quête de vivre ou d'argent. Elle trouva d’ailleurs un petit coffre contenant quelques centaines de berrys. Elle se dit que ça lui fera de l'argent pour son repère. Elle tomba aussi nez à nez avec une affiche wanted de l'homme qu'elle venait d'abattre.

- 2 millions de berrys? ça sert vraiment à quelque chose une prime pareille?dit-elle de manière presque désespérée. Enfin, je devrait ptêt le ramener aussi, ça fera des sous en plus.

Elle entreprit alors de ramener le capitaine pirate et le coffre sur sa barque et se remit en route vers Snake Pit.

- Dans une petite heure je serai arrivé.

Effectivement, une heure plus tard elle aperçut son île. Snake Pit n'a pas réellement de dénomination officielle, en fait, c'est l'armée révolutionnaire qui donna ce nom. Elle est une petite base de l'armée révolutionnaire, dont le chef est Bloody Viper. Son retour est fêté comme un évènement:

- Viper est de retour! Viper est de retour! cria l'un des gardes de l'île.

Alors que Viper débarqua sur la plage, certains soldats viennent pour l'accueillir:

- Bienvenue à vous Bloody Viper-sama, j'espère que vos missions sont une totale réussite!
- Evidemment, allez d'ailleurs prévenir le quartier général que je possède des infos sur Titania et que le roi de Cold Pain a disparut tragiquement.
- Bien mademoiselle!
- Et j'ai ramené des sous,ce qu'il y a dans le coffre est pour moi! Faites ce que vous voulez de l'autre.
- Ho c'est fort aimable à vous!
- Bloooooooody-swaaaaaaan! Je suis tellement content de vous revoir!, fit un des soldats, apparemment fou de la jeune assassin
- Ah, tu est rentré vivant de ta mission à ce que je vois..., fit Viper d'un air presque dépité. Je me retire dans mes quartiers et je ne souhaite pas être dérangé!
- Bloody-sama, j'ai peur de vous annoncer qu'un nouveau rapport est arrivé ce matin pour vous.
Viper soupira. Décidémment, elle ne sera jamais tranquille
- Je verrai ça plus tard, je n'ai pas franchement envie de regarder ça pour le moment
- Bien! Reposez vous alors!
- Ouaip ouaip, fit-elle avec un signe de la main tout en s'éloignant vers sa maison.

Elle appréciait beaucoup ce moment, celui où elle marchait en direction de son repère. Après quelques minutes de marche dans les bois, elle arriva enfin chez elle. Il s'agissait d'une toute petite cabane perché dans les hauteurs de l'île. Elle prit ses clés puis ouvra la serrure. Elle appuya sur la poignée et poussa la porte. Rien n'avait bougé depuis son dernier passage, il y a 3 mois de cela. Elle ferma la porte, et prit le temps de s'asseoir sur son canapé. Au bout de quelques minutes, elle entreprit de faire un peu le ménage. Si tous le monde n'était pas forcément heureux de laver le sol et de faire la poussière, pour Viper c'était un véritable moment de bonheur. Elle prit soin de nettoyer chaque tableau, chaque statut et chaque parcelle du sol de sa maison. Ceci fait, elle avait envie de prendre sa douche. Elle se dénuda, laissa couler de l'eau chaude jusqu'à ce que son bain soit plein et s'allongea doucement dedans, en prenant soin de ne pas y aller trop rapidement. Une fois allongée, elle ferma les yeux et ne pensa plus à rien, sauf au moment présent. Son savon à portée de main, elle en imprégna son gant-toilette, le pressa pour faire de la mousse, et frotta doucement tous son corps. Le parfum qui s'en dégagea mit encore plus à l'aise la jeune femme. Mais tous ce bonheur fut interrompu par l'un de ses hommes, venu lui apporter le fameux rapport qu'elle redoutait tant depuis son arrivé.

- Bloody-swan! Votre serviteur de l'amour est venu vous apporter votre travail!
- Evidemment, fallait que se soit le plus chiant d'entre eux qui viennent frapper à ma porte dans un moment pareil... J'arrive j'arrive...

Elle sortie donc de son bain de bonheur, prit une serviette afin de s'essuyer et plongea sa main dans l'eau chaude afin d'enlever le bouchon, laissant l'eau disparaître dans le siphon. Elle prit sa serviette de bain et l'enfila, trop la flemme de se rhabiller complètement. Enfin, elle ouvrit la porte à son plus fidèle fan. Evidemment, le fais de voir sa bien-aimée dans une tenue aussi sommaire provoqua des réactions incontrôlables:

- Wahou! Vous êtes tellement sexy! Votre beauté est telle une fleure s'ouvrant à la rosé du matin et qui par sa lumière rayonnante illumine mes yeux et mon coeur perdu dans les ténèbres!

- Le rapport? fit simplement Viper
- Ah oui! Apparemment une mission confidentielle. Je vous laisse le lire tranquillement!
- Nan nan restez à la porte et fermez-là.
- Aaahh Vous me laissez entrée chez vous Bloody-chan?; fit le soldat complètement ivre de bonheur!
- Nan, vous restez dehors et vous fermez la porte et votre bouche par la même occasion. J'aurais peut-être besoin de vous.

Genko, de son nom, s'exécuta sans broncher et attendit patiemment à la porte, profitant de la fenêtre pour admirer les courbes parfaites de la jeune femme. Cette dernière était plongé dans sa lecture. Après avoir lut toutes les informations de la mission, sa première réaction fut sanglante:

- Sales connards, me faire venir de South pour allez tuer un misérable Marine? Ils ont pas trouvé quelqu'un de plus proche sérieux? Et pourquoi devrais-je travailler avec d'autres gens? J'ai horreur de ça... Genko!
- Oui Bloody-swan!!?
- Venez, j'ai quelque chose à vous demander...

Le plus grand admirateur de Viper entra et attendit les consignes de sa chef:

- Veuillez me rechercher des informations sur Itachi Uchiwa. Et préparer un navire me permettant de voyager jusqu'à West Blue, je repars demain.
- Oh noon mon coeur ne supportera pas une telle séparation, fit Genko en larme
- Je m'en fiche, bougez-vous ou je vous tue sur place!
- Oui Bloody-swaan!

Alors que Genko repartie en vitesse, Viper n'était plus d'humeur. Elle pensa que les membres de l'AR l’utilisaient comme un pion et elle avait horreur de ça. Elle profita de sa solitude retrouvée pour se rhabiller et préparer quelques affaires qu'elle emmènerait avec elle. Elle quitta momentanément son repère et se dirigea vers le centre de recherche. En effet, malgré sa petite taille et son nombre de soldats peu élevés, cette base avait un centre de recherche permettant de glaner des informations sur n'importe quel individu, qu'il soit de l'AR ou non. Le meilleur moyen de se renseigner sur son futur équipier en somme. Viper arriva au centre et les recherches étaient déjà abouties.

- Alors, qui est cet individus?
- Itachi Uchiwa, ninja ayant déserté son île de East Blue. C'est un très bon combattant et un spécialiste du camouflage.
- Itachi... j'ai déjà entendu ce nom... L'AR semble tous miser sur ce coup là.
- Oui, il semblerait que nos supérieurs ne veulent pas laisser passer une occasion pareil. Vous aurez peut-être droit à une promotion?
- J'en sais rien, et à la limite je m'en fiche pas mal. ça me fait bien chier d'aller me mouiller le cul sur West!

Viper passa ses mains sur le visage, apparemment fatigué de tous ça.

- Je me retire, je partirai avant même le lever du jour alors faites-en sorte que tous soit prêt pour mon départ!
- Bien Bloody Viper-sama!
- Et cessez de m'appelez "Bloody Viper-sama", je suis pas une noble!
- Bien, Viper-sama!
- Un jour je vous tuerez tous... dit Viper, exaspérée.

Elle rentra chez elle, il était 19h passée, l'heure du repas. Elle mangea un morceaux rapidement puis se coucha, une longue journée l'attendait demain. Elle avait 3 jours pour se rendre sur Dustone Road, avec les moyens de l'AR, elle y parviendrait sûrement. Viper pensa à Itachi et finit par s'endormir...

Le lendemain matin, à 4h très exactement, Viper était déjà prête à partir. Cette-fois, elle n'était pas seule. En effet, 3 des ses hommes l'accompagnèrent dans ce périple. Leur mission était tous simplement d'escorter leur chef jusqu'à Breakin' passage, un tunnel creusée dans la roche de Red Line occupée par l'AR qui permettait à ses membres de passer outre Red Line et ainsi voyager sur les 4 Blue librement. Ils arrivèrent sans peine jusqu'au fameux tunnel.

- Breakin'passage en vue. Je vous laisse le Den-Den Mushi Viper-sama.

En effet, il fallait prévenir de son arrivé au passage afin que les gardes s'assurent que les passagers soient bel et bien des membres de l'AR. L'escargophone émit ses onomatopées habituelles et Viper décrocha.

- Oui?
- Ce passage est strictement interdit aux civiles. Faites demi-tour!
- Ici Bloody Viper, j'ai une mission à accomplir sur West.
- Oh! Bien vous pouvez passez! Nous nous assureront de votre bonne fois comme d'habitude.
- Oui oui, faites votre boulot.

Alors que le navire entra dans le tunnel, des gardes inspectèrent le navire et ses membres. Ils étaient habitués à voir Viper et l'inspection ne dura pas.

- Bien, au nom des gardes de Brakin'Passage, je vous souhaite bonne chance pour votre mission! L'AR pour un monde libre!, fit le garde en levant son poing.

Viper et ses hommes firent de même. Traversée Red Line dura au moins 1h30. Il faut rester vigilent car le passage est plutôt étroit, la moindre erreur entraînant un choc sur les parois de Red Line. Mais les soldats sont tout à fait prompt à traverser ce tunnel sans difficultés et West Blue ne tarda pas à mouiller l'embarcation des révolutionnaires.

- Viper-sama, c'est ici que l'on s'arrête. On vous descend une barque et vous devrez continuer toute seule. Faite attention à vous.

La jeune femme descendit à son tour dans son petit bateau et prit la direction de Dustone Road...

_________________
"Le but à la guerre n'est pas de mourir pour son organisation, mais de faire en sorte que le connard d'en face crève pour la sienne."
Bloody Viper
Revenir en haut Aller en bas
 
De Cold Pain à Dustone Road
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Cold Pain à Dustone Road
» Base de Dustone road
» Road accident leaves at least 32 dead in Haiti. ANMWE!!!!!!!!!!
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: