PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roséo.D Dan

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
11/1000  (11/1000)
Expérience:
252/400  (252/400)

MessageSujet: La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!   Sam 16 Mar - 19:41

La pleine mer, le vent qui souffle quoi de mieux? Dan devais choisir sa prochaine destination ce n'était pas un grand navigateur, mais il avait pris soin de redessiner une carte. Un dessin gribouillé sur un papier résistant à l'eau, il y avait les îles et quelques faibles courants marins.

*Bon ça c'est le nord, l'île du karaté?! euh, ouais. Ensuite Bliss, Baterilla, ouais bof... Je suis un scientifique et je veux devenir pirate, enfin que dis-je?! Je suis pirate.

Dan repensait à la troupe de marine lancé à ses trousses, certes la nature ball, était un atout de poids mais au-delà de 7minutes on arrivait au bout de la technique. Les troupes de la marine, les chasseurs de prime, et même les autres pirates, ont des armes et des techniques qui peuvent s'utiliser plus longtemps sans se fatiguer.

*J'ai néanmoins un problème car je n'ai pas de style de combat. Pas le choix pour survivre il est nécessaire de savoir se battre plus de 7minutes. Direction l'île du karaté!*

Dan se mettait en route, cap sur l'île du karaté. Il se mettait à méditer pendant sa traversé pour être en harmonie avec sa nouvelle destination. Il s'imprégnait de l'air marin et des balances de la barque. Il s'imaginait les vagues comme autant d'adversaire à esquiver. Les vagues ne frappaient plus contre la fragile coque de l'embarcation. Les vagues tentaient de le frapper lui. Dan tanguait en même temps que le navire comme pour esquiver les frappes des vagues. Il sentait chaque vague et bougeait, adaptant l'ampleur du mouvement à la force de la vague. Pendant les deux jours de traversé il ne mangea ou ne but rien.


L'île pointait enfin le bout de son nez, il y avait des embarcations traditionnelles. Beaucoup de gens portait des tenues traditionnelles. Des kimonos d'entrainement, des kimonos traditionnels. Il longea la cote jusqu'à l’approche d'un minuscule port de pêche.

Avant même de poser un pied sur le port, il demanda respectueusement s'il était arrivé à bon port puis sauta de sa coquille de noix.
Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance du combattant? vers Lîle du karaté!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Vidéotron offre les appels interurbains gratuits vers Haïti
» Retour vers son coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: South Blue :: En Mer-
Sauter vers: