PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Où aller ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Lucci

avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : Duty Island
Humeur : Mélancolique

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
3/1000  (3/1000)
Expérience:
326/400  (326/400)

MessageSujet: Où aller ?   Sam 16 Mar - 21:08

Il faisait très sombre, mais l'ombre géante de son île était encore perceptible. Rob songea en regardant le morceau de terre sur laquelle il naquit et vécut depuis une vingtaine d'années, encore choqué de tous ces récents évènements. Il ne savait pas ce qu'il allait faire de sa vie, ni même la direction que prit sa vieille barque, mais il devait quitter Downhell. Le deuil de son frère encré dans sa poitrine, il se retourna et se remit à pagayer un peu.

Ce n'est pas prudent de partir de nuit, mais risquer de ce faire traquer par les soldats royaux l'est tout autant.


-Pourvu que le temps reste clément.

Il rama longtemps, jusqu'à être suffisamment loin de son île. Le but de l'opération étant de partir en douce. Rob remonta les pagaies à bord, prit son petit sac de vivres et mangea un morceaux. Il avait eut le temps de prendre un peu de nourritures mais sans longue conservation. Autant en manger beaucoup. Pis, peut-être que digérer lui permettrait de s'endormir plus facilement. Il finit sa pomme, jeta son trognon dans la mer puis rangea son sac. Allongé sous une couverture qui lui avait confectionné Térésa, il s'endormit. Ou du moins il essaya, le remous des vague se faisant de plus en plus fort. La demi lune disparue et on comprit facilement qu'elle se cachait derrière les nuages. Ce que l'on pouvait ignorer, c'est qu'il s'agissait de nuages gorgés d'eau. Rob sentit quelques goûtes d'eaux lui chatouiller le visage.

*C'est bien la dernière chose que je voulais voir arriver*

Forte heureusement le matin se réveilla sans la moindre once de tempête, mais la nuit fut plutôt longue pour l'ex noble à cause de cette pluie froide. Il guetta l'horizon à la recherche d'une éventuelle l'île ou même d'un bateau de pêche qui traînerait dans les parages. Une île se trouvait non loin de sa position. Aussi il décida d'utiliser ses dernières ressources alimentaires afin d'atteindre l'île.

Plus il s'approcha, plus il vu à quoi ressemblerait sa prochaine destination. L'île semblait plutôt sauvage au premier abord à cause de ses côtes rocheuses. Il y avait quelques grottes qui donnaient sur la mer et une immense montagne au centre de l'île. Cela ne fait aucun doute: c'est une île récente qui atteignit la surface grâce aux activités volcaniques aux alentours. Cependant, Lucci n'était pas émerveillé par ce spectacle, et même plutôt inquiet.


- C'est une bonne chose de retrouver la terre ferme, mais est-ce un endroit regorgeant de nourritures? J'en ai bien peur que non...

C'est sur cette phrase que Rob s’apprêta à débarquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où aller ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'aller sur les toits?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Nous nous y reprendrons à deux fois avant d'aller danser (Haley) - Terminé
» Je ne sais plus où aller
» Pour aller se promener en Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: