PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 De Lagays Greem à Duty Island : la transition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezreal Graves

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
1/1000  (1/1000)
Expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: De Lagays Greem à Duty Island : la transition   Mar 19 Mar - 1:34

- Aller on se lève , je sais que nous sommes en transition entre deux missions mais ce n'est pas une raison pour flemmarder jusqu’à midi.

Ezreal se réveilla en sursaut, son compagnon de chambré, Cooper, était plus qu'a cheval sur les horaires même en dehors de son travail mais malgré à part le fait qu'il soit tatillon, il pouvait se révéler sympathique et franchouillard. Au premier abord avec son embonpoint, il paraissait mou et surtout a l'opposé de ce que réclamer le métier de marine c'est a dire être sportif, athlétique mais aussi endurant. Cependant derrière ces airs de bibadom géant il pouvais être un ennemi redoutable mais surtout un allié d'une grande aide. Présent depuis plus de trois ans dans la Marine, il commençait a avoir l'habitude de ses voyages long et inintéressant au possible c'est pour cela qu'il se décida a accompagner Ezreal dans ce long voyage en lui expliquant qu'il ne fallait pas perdre son rythme de sommeil. Ils partirent tous les deux au réfectoire lieu de réunion de toutes les personnes présent sur ce bateau qu"il soit Amiral ou simple moussaillon.
En effet a part manger et dormir il ne se passer pas grand chose durant ce voyage, les jeux de cartes était légion et donnée lieu a de nombreux paris, mais Ezreal était loin de tous sa.

Tout en lézardant sur le pont pendant que Cooper fut pris dans une partie de poker, Ezreal repensa a sa dernière mission en date qui s'averais être aussi sa première , celle de Lagays Greem à North Blue. Cette mission fut particulière mais surtout il repensa a la façon dont on lui donna cette mission et aux éléments qui la composait.

La Marine avait envoyé lui et une certaine Mina présent sur un autre bateau pour une mission à Duty Island sur East Blue. Il avait pour une semaine et demi de voyage pour arriver a sa nouvelle destination et tout cela pour combattre des renards. * Pourquoi sommes nous deux pour une simple mission au premier abord et pourquoi sur une île servant a l’entraînement de future Marine, il demande l'aide de Marine officiel ? * Ezreal n'avait eu aucune réponse a ses questions la seul information qu'il avait eu était le fait que ces renards était bien plus fort qu'il n'y paraissait et que des innocents avait été tués.
Il était seulement a son neuvième jour de voyage mais l'ennui lui en faisait paraître le triple, mais ils remarquèrent que les comportements de ses compagnons étaient différents ils avait pour la plupart une espèce de corde d'une grande taille qui les accompagnes. Devant cette bizarrerie , il alla demander a Cooper

-pourquoi beaucoup de marins ont une corde aujourd'hui ? demanda Ezreal d'une point d’étonnement

-ah oui c'est vrai c'est ta première fois dans un EagleWalk , crois moi que tu verras assez tôt l’utilité de ses cordes d'ailleurs prévois en une très vite. Dit-il en souriant

-EagleWalk ? qu'est ce que c'est ? s'interrogea le nouveau

- C'est le nom du bateau sur lequel nous sommes , on le surnomme ainsi car il a la possibilité de franchir Redline non pas par la mer mais par les rochers. En effet ce bateau possède des jambes robotise ressemblant étrangement a des pattes d'aigles d’où son nom de "Marche de l'Aigle " ainsi la corde sert d'accroche pour les marins les plus prudent car le bateau change rapidement de degré d'ascension passant d'un sol plat a un sol de 30 degrés.

Sur ces mots Ezreal se précipita dans sa chambre cherchant une quelconque potentiel attache qu'il trouva sous la forme d'une ceinture dans son armoire. A peine dix minutes après cette prise de conscience les haut parleurs du bateau se firent entendre prévenant de la mise en place du EagleWalk, tous les marins furent prier de s'attacher ou de s'aggriper ce que fit Ezreal en bouclant la ceinture autour de son lit qui lui-même était rattaché au sol. Pendant quinze minute de grande secousses et de grands bruits assourdissant se firent entendre et sentir provoquant des nausées a de nombreux marins qu'on entendirent dans leur chambres respectives. Puis dans un fracas impressionnant les jambes robotise se retirèrent laissant place a l'apparence original du bateau les hauts parleurs se réallumèrent pour annoncer l'arrivée sur East Blue .
Âpres cette journée plutôt mouvementée le voyage repris sa triste monotonie surtout qu'East Blue est considère comme la mer la plus calme, la fin du voyage se vécut aucun accroc et Ezreal accosta sur Duty Island ou il fut pris en charge par le responsable de l’académie militaire ou avait lieu l’entraînement des futures marines.

Revenir en haut Aller en bas
 
De Lagays Greem à Duty Island : la transition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festivités locales annuelles ! Lagays Greem, l'archipels aux sept faces !
» Gamertag , Call of duty MW2 ( X360)
» GHOST ISLAND
» [Misty Moutain Island] Sauvetage en haute montagne. [Quête]
» The island: Motu Iti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: En Mer-
Sauter vers: