PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 hunger games à Duty Island

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Lun 25 Mar - 3:55

Ezreal et Hirusen se posèrent à une table permettant de voir l'action dans la cuisine on pouvait voir les deux chefs cuisinaient à une vitesse assez affolante tout cela devant les yeux ébahis des deux commis.

Mina s’était lancé dans sa recette aussi frénétiquement que son adversaire, elle avait disposé sur le bord droit de son plan de travail tout ce qui lui fallait, elle savait pertinemment où elle voulait arrivé. Il y a la des légumes de saison propre à l’île elle misait sur une soupe type « Duty island » quoi de mieux pour épaté le directeur qu’une soupe faite avec des légumes disponible sur l’île ? Mais surtout elle la voulait bourrative, car elle n’oubliait que nourrir des soldats ce n’est pas nourrir des clients, il leur fallair une nourriture équilibré qui remplit, pas une salade perdue sur une belle assiette. D’ailleurs même les assiettes étaient locale, de la vaisselle en grès, plus robuste que le verre en apparence. C’était aligné dans l’ordre :

-1 oignon frais

-1 bouteille d'huile

-3 Duty poireaux

-3 Duty pommes de terre

-1l d'eau dans une casserole

- un peu de ciboulette, thym, persil plat

-Et une grosse tranche de lard fumé de façon traditionnelle

Elle saisit l’oignon frais de sa main droite avec vigueur, elle ôta la peau d’un coup, cela était d’un niveau technique, elle annonçait la couleur à son adversaire, elle n’avait pas appris la cuisine au Baratie certes, mais elle lui tiendrait la draguée haute à coup sûr. Elle éminçât l’oignon a une telle vitesse que si son doigt eu été coupé, qu’elle aurait eu le temps d’entamer un second avant de se rendre compte. C’est à ce moment que le Directeur et Erzeal firent leur entré. Elle prit trois cuillères d’huile qu’elle fit chauffer, puis vida l’émincé afin de faire revenir l’oignon, l’odeur envahissait le côté occupé par Mina. De son côté le chef préparait une recette originale.

Mina ne pouvait voir que la toque de son adversaire, et les tiroirs du haut contenant des épices et des condiments. Elle vit passé dans les mains aux dos poilues :

- 5 oignons

- 1 carotte

- 1 bouquet garni

- champignons Himeji déshydratés

- sel, poivre

*Il mise sur une recette excellente, les carottes et l’oignon sont des incontournables d’une centaine de soupe au moins. Alors que les champignons séché d’Himeji ne peuvent signifier qu’une chose « Soupe au porc façon Himeji !*

On devinait la frénésie du chef derrière son four, en plus de ce qu’avait entre aperçu Mina, Il avait sur sa table 200 g de porc, des vermicelles d’Himeji, du sel, du poivre, de la sauce nuoc mam, un peu de vinaigre, de l’eau et un peu de sucre. Lui aussi avait démarré en trombe il avait déjà travaillé son porc en le découpant en fines lamelles, il fit pareil que Mina concernant ses oignons, puis râpa sa carotte, en ajoutant carotte oignons et porc ensemble, l’odeur était délicieuse.

On pouvait lire sur les deux visages une humeur particulière entre la rage de vaincre et l’envie de produire du bon. Mina avait le front humidifié par les gouttes, l’air autour ondulait à cause de la chaleur. Ses sourcils légèrement froncé étaient mis en exergue par ses cheveux qui s’étaient écarté tel rideau, fixé par la sueur contre ses oreilles. Le chef avait un sourire serré, ses dents était à l’air comme s’il avait contracté la rage, la mousse autour du visage en moins. Une goutte glissait le long de son visage guidant le regard vers ses lèvres légèrement gercées à la fois par leur vitesse d’exécutions mais aussi par la chaleur des fourneaux. Ils souriaient chaque fois qu’ils humaient leurs préparations respectives. Désormais la salle sentait l’oignon et le porc en pleine cuissons de quoi mettre en appétit les commis de cuisine Erzael et le directeur.

Mina fit tournoyer son couteau dans les airs, elle saisit le temps que le couteau retombe ses poireaux et reprit son couteau de la main gauche. La manœuvre était habile et assuré, Mina découpa aussi vite les poireaux qu’elle l’eut fait avec l’oignon. Elle posa ses poireaux découpé en grosses tranche dans un bol, et revins s’occupé des oignons en les remuant doucement. Elle lava les poireaux pour enfin les mettre avec les oignons, elle recouvre le tout avec de l’eau. Elle arrosa avec une petite louche en bois, sa préparation après un litre d’eau elle s’arrêta. Le chef de son côté versa de l’eau à l’aide d’un bol sur sa préparation, se positionnait le regard perpendiculaire au filet d’eau comme s’il pouvait mesurer la quantité nécessaire d’eau à la molécule près. Il ajouta un bouquet garni et le gros du travail fut fait il lui fallait attendre 1h de cuisson. De l’autre coté Mina avait atteint le même stade après avoir ajouté les pommes de terre Duty, il fallait laisser cuire 20 bonnes minutes avant de laisser mijoter 40 minutes. Les deux cuistos soufflaient en même temps de chaque côtés de la pièce sans le savoir, les deux commis de cuisines voyait là la même flamme, la passion de l’art culinaire. Il fallait attendre encore pour que les soupes soit prêtes et la cerise sur le gâteau n’était pas encore prêt pour une dégustation. Le chef mit à tremper ses champignons et ses vermicelles séparément. Tandis que Mina découpait son Lard, à ce moment les concurrents, levèrent la tête pour essayer de deviner où en était l’adversaire.

*Si tu crois l’emporter tu rêves !*
*Si tu crois l’emporter tu rêves !*

Les deux rois du four replongèrent vers leur royaume préparant l’assaut final, des grognements face à l’effort physique, des grimaces étranges, ponctuait le ballet des couteaux virevoltant. L’heure du verdict approchait. Mina sprintait littéralement avec ses mains. Dans une poêle, elle fit revenir les lardons à feu moyen, mis à mijoter sa soupe. Pour finir elle cisela les herbes et effeuillât son thym pour elle ajouta lardons, herbes à la soupe. Le chef terminait en rajoutant les vermicelles et les champignons à la soupe. Puis il préparera la sauce en mélangeant le vinaigre avec le nuoc-nam, l’eau, l’ail et le sucre. Les deux laissaient leur plat chauffer 10 minutes. Puis le chef dressa dans un plateau en bambou, deux assiettes orné par des dragons bleus, accompagné d’une saucière en porcelaine de Himeji blanche, se présenta au jury qui semblait impatient.

«-Soupe au porc Himeji ! »

Mina laissa le temps au jury de déguster la soupe, elle remuait juqu’à ce que sa soupe soit homogène, des morceaux de lards et de patate, tel des îlots gourmands au milieu d’une mer calme au fumet herbeux. Mina était satisfaite du résultat dressant ses assiettes avec grand soin. Sur un plateau de bois foncé, elle disposa les deux assiettes de grès marron, et au milieu de chaque soupe mit une feuille de céleri.

-"«-Soupe au porc façon Duty ! »

Elle posa son plateau et se retira tout comme le fit son concurrent avant elle, derrière sa cuisine. Elle savait pertinemment que la soupe façon Duty n'existait pas il n'y avait pas que le chef qui pouvait jouer l'original, seulement dans son plat à elle il y avait de quoi nourrir son homme, avec des produits facile à trouver sur l'île et donc aisément reproductible.

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
1/1000  (1/1000)
Expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Jeu 28 Mar - 1:47

En attente avant de devoir départager les deux cuisiniers, Ezreal profita pour scruter la façon de faire des deux concurrents. Même s'il n'y connaissait pas grand chose en terme de cuisine, il pouvait juger leur façon de procéder. D'ailleurs la différence de style était si nette qu'elle reflétait parfaitement la distinction de physique entre les chefs , l'une était petite , svelte et gracieuse alors qu'à l'opposé il paraissait rustre , fort mais aussi un peu franchouillard. Il fallait surement deux voir trois Mina pour avoir des dimensions à peu près semblable.
D'une part les couteaux volaient un peu dans tous les sens donnant presque un coté artistique à la prestation sans y perdre en efficacité et rapidité. Cette vision de la cuisine avait un côté hypnotisant, laissant place à l'émerveillement et à l'imaginaire. On ne pouvait détaché les yeux de ce spectacle, l'assistance était obnubilée laissant de côté le deuxième candidat.


* A la façon dont elle manie ses couteaux , je ne souhaite pas me retrouver en face de son ancre. Sa dextérité avec son arme doit venir de sa faculté à cuisiner. Comme quoi parfois l'entraînement peut être utile voir l'inverse , l'imperativité de cuisiner est un très bon exercice. *

Ezreal lâcha un sourire en coin puis se rendit compte qu'à force de regarder Mina, il n'avait pas vraiment fait attention à l'habitué de ces lieux. Pour le coup, la sobriété était de mise. Pas un lancer d'instrument ni même un geste placé pour épater le public. Le mot d'ordre était efficacité, alors que Mina faisait de grands gestes légers, la faisant passer pour une héroïne d'un animé sur la cuisine , lui ne permettait aucunes folies ce qui rendait finalement son travail plutôt ennuyant à regarder et monotone. Cependant ceci était un concours de cuisine, le goût primait devant la beauté d’exécution. Peut-être que le feu d'artifice était sur la saveur de son plat.
Malgré tout une certaine prudence était de mise, en effet on pouvait douter de cette idée. Sa manière de cuisiner pouvait permettre d'émettre l'hypothèse d'une cuisine sans imagination basée sur des bases solides mais qui ne risquait pas de surprendre les jurés. Après tout comment surprendre avec des pâtes à la bolognaise quelqu'un qui en mange toutes les semaines ? Patientant le temps de la préparation des plats , Ezreal et Hirusen reprit la conversation entamait dans le bureau .


-" Pourquoi ne pas avoir été voir qui avait repris la demeure ? Sa se trouve c'est juste un citoyen ou même une famille. " demanda Ezreal encore étonné par ce qui paraissait être un oubli .

-" L'arrivée de cet habitant coïncidence jour pour jour avec la première mort à cause des renards ainsi nous n'avons pus mener cette enquête car nous étions bloqués vu que nous n'avions plus libre accès a la forêt. "

-" Ce qui signifie que dans l'hypothèse ou que nous arrivions à vous débarrasser des renards, leur réapparition signifierait que la personne vivant dans la forêt est bien un adepte de magie noire. Le soucis est qu'il faudra revenir pour encore tué les renards et ensuite arrêter la personne à l'origine de leur existence . Autant donc, après notre mission pour les renards on aille jeter un oeil a cette bâtisse et s'il s'avère que l'homme est bien un mage , nous irions l'arrêter et l'amenait en lieu de détention. Sa s'annonce finalement plus complexe que ce que laisser penser la mission au premier abord ." Dit Ezreal réfléchissant à la difficulté croissante qu'acquiert la mission au fil des indices.

Les recettes terminaient , la dégustation put enfin commencé . On pouvait voir les chefs parfaire la présentation de leur plat le rendant le plus élégant possible mais en gardant un aspect pratique. Le temps de peaufiner leurs recettes , Ezreal glissa à l'oreille du directeur:

" N'oubliez pas que nous avons besoin de cette viande pour l’exécution de notre plan même si cela peut vous paraître gonflé, je vous préconiserais de voter pour Mina afin qu'on puisse éradiquer les problèmes de cette île le plus rapidement possible et ainsi recréer un environnement de sécurité "

Utilisant le même procédé que son interlocuteur, Hirusen répondit de manière sèche.

-" Je ne bafouerais jamais mon impartialité que ce soit pour sauver une île ou juste un simple concours de cuisine."

-" Ok je peut le comprendre , vous êtes un homme d'honneur ceci est assez respectable"

Le premier plat servi fut l'oeuvre de l'actuel cuisinier de ces lieux qui présentait une soupe au porc Hijemi , puis viens le tour de Mina de poser son plat sur la table, elle avait concocté une soupe au porc façon Duty. Les deux commis, Ezreal et Hirusen gouttèrent les plats l'un après l'autre cependant seul l'avis du directeur compte. Malgré tout Ezreal fut rassuré en ayant goûté, le plat du chef était très bon évidemment cependant il manquait d'un grain de folie, d'une saveur étonnante. A contrario le plat de Mina possédait ce goût mystérieux qui venait titiller les narines ainsi que la langue.
Puis un silence pesant s'installa, tout le monde dans le réfectoire attendait la décision du juge-arbitre du concours. Celui-ci pris le temps de la réflexion, cinq minutes s'écoulèrent sans qu'on entende le moindre bruit. Soudain il fit résonner le son de sa voix.


-" J'ai pris ma décision. Le gagnant du concours est Mina. Chef, pouvez-vous satisfaire leur demande maintenant ? "

-" Oui, à vos ordres Monsieur"

Le cuisinier partit en ruminant sa défaite sans lancer un regard à la gagnante, la laissant profiter de sa victoire.

-"Maintenant il est temps de tout mettre en place , je me rends de ce pas dans mon bureau convoqué tous les marines de la base dans la cour. Veuillez attendre la fin du rassemblement et dirigez-vous aussi vers le portail d'entrer pour expliquer votre plan et répartir les tâches."

Sur ces mots, Hirusen s’exécuta et partit grimpait les marches , deux minutes plus tard le son des mégaphones se fit entendre donnant ordre aux marines de se réunir dans la cour d'entrée de l'académie.

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Jeu 28 Mar - 4:02

Le Jury était servi, les dés étaient jeté rien ne pourrais changer la suite des évènements. Ils goutaient dans l'ordre dans lequel nous avions posé les plats. Le chef et moi nous tenions côte à côte attendant le verdict. Droit comme des piquets nos regards se croisaient de temps en temps, la rage de vaincre avait laissé place à l'assurance, car sans être arrogant douté une seule fois de sa victoire signifiais reconnaitre l'habilité en cuisine de l'adversaire supérieure à la notre. Le jury plonger dans les assiettes ; la compétition, elle restait de mise. Il affichait un sourire narquois ce à quoi je répondais en tirant la langue, nous observions entre deux passe d'arme la dégustation. Le visage du directeur ne laissait rien transparaitre il se voulait probablement juste et objectif prenant cela très au sérieux. Nos deux comiques ou plutôt commis savourait chaque soupe, les yeux fermé le sourire béat, ils ne jugeaient ils dévoraient rappelant ainsi l'essence même de l'art, combler les affamés et sustenter les délicats, offrant plaisir et vitalité. Ezreal quant à lui prenait plaisir à manger la soupe Himeji, mais quand ce fut le tour de déguster ma soupe je n’osai pas regarder, je savais que son regard me dirait si la victoire m'était acquise ou pas. Et qu'importe que je m'effondre sous la tension ou que j'implose, je voulais garder le moment intact, vide de toute penser gardant doute et conviction en un duel que seul le directeur arrêterais. Et le bougre n'hésita pas a prendre le temps de réfléchir, une heure ou dix minutes saisi par l'impatience, le temps subissait une distorsion que même la raison la plus logique n'aurait su rétablir.

-" J'ai pris ma décision. Le gagnant du concours est Mina. Chef, pouvez-vous satisfaire leur demande maintenant ? "

A ses mots mon coeur, sauta, j'eu envie de hurler mais rien de ne sorti, devant le directeur rien, statut oblige. J’entendis les dents de mon adversaire grincé.

-" Oui, à vos ordres Monsieur"

Je lui soufflais discrètement.
-J'ai gagné et tu as perdu soit bon joueur

Sans se retourner il partit, laissant trainer une ou deux phrases assassines.

-Pfff paroles faciles quand on gagne. Brrrr

-Fiente, t'as eu d'la chance, la prochaine fois je gagnerais avec ma meilleure recette

Il se prenait pour qui, la chance et puis quoi, moi aussi j'avais des phrases assassine.

-La chance sourit au talent, pas aux perdants!

-" J'ai pris ma décision. Le gagnant du concours est Mina. Chef, pouvez-vous satisfaire leur demande maintenant ? "

-" Oui, à vos ordres Monsieur"

Le cuisinier partit en ruminant sa défaite sans lancer un regard à la gagnante, la laissant profiter de sa victoire.

-"Maintenant il est temps de tout mettre en place , je me rends de ce pas dans mon bureau convoqué tous les marines de la base dans la cour. Veuillez attendre la fin du rassemblement et dirigez-vous aussi vers le portail d'entrer pour expliquer votre plan et répartir les tâches."

Le directeur parti, encore dans la joie et la bonne humeur, je recevais les félicitations des commis.

-Ne lui tenez pas rigueur pour son comportement il est mauvais perdant mais c'est un homme bon!

Sur ce le duo s'éloigna pour aller vers le chef, après tout ils étaient une équipe et à ce titre ils devaient s'entraider.

*Ils sont charmant et rigolo à s'enlacer comme des gamins, tiens moi aussi j'ai un équipier avec qui fêter ça*

Je me retournais vers Erzeal, quand les hauts parleurs se mirent en marche.

- Attention! Marines des équipes 1 à 6 se réunissent dans la cour immédiatement!

-Erzeal je crois que c'est l'heure de faire une balade en forêt! Lui dis-je en souriant. J'avais hâte de me balader en forêt ce n'était pas une classe verte, mais j'avais envie de voir cette forêt de plus près. Je rejoignais la cour au pas de course.

J'arrivais à l'entrée du bâtiment le directeur attendait face à ses troupes, les gargarisant avec des discours de courage, d'efficacité et d'assiduité. J'avais un peu de mal a un comprendre un tel discours pour une mission aussi simple. Mais après introspection le souvenir de la conversation avec le marine me revenait, il avait toute les raisons de leur redonner du courage. Le discours finit les jeunes marines se tenaient droit, ils étaient prêt, disponible et brave.

Je regardais Erzeal qui n'avait pas tardé à me rejoindre.

-Je partirais avec les groupes 5 et 6, ils m'aideront à construire la plate-forme, ou la plate-forme-cabane selon le temps et la vitesse de travail. Le groupe 5 sont des marines qui assureront la sécurité durant la construction avec mon aide tandis que le groupe 6 charpentiers naval/ ingénieur construiront. Dans la forêt on essaiera de prendre l'arbre le plus haut, si tu veux un autre emplacement n'hésite pas à nous faire signe.

J'ordonnais aux groupes sous mon commandements d'avancer, ma voix était ferme, résolue mais pas oppressante. Tsunami dirigé vers la forêt, pieds en avant, je donnais mes ordres.

-Bien nous allons aménager le terrain, groupe 5 assurer la sécurité, groupe 6 faites votre œuvre.

Je les regardais avancé en ordre serré devant, quand un grand musclé, accrocha mon regard.

-Soldat, votre prénom! Votre grade! Votre fonction!

-Max Orange! Matelot! Charpentier!



Je discutais avec lui, le temps d'échanger sur ses projets et son passé, je lui demandais le petit service qu’avaient autorisé mes responsables. Il me parla également d’une demeure perdu dans la forêt et du retour d’une personne étrange, n’étant pas porté sur les mystères et les rumeurs il n’avait pas voulu se renseigner plus.

*eh, voilà une chose de faite, j’espère que mon idée plaira à Erzeal
Sa salopette et ses bottes étaient bien propre, mais surtout les détails qui ne vous laisse pas indifférents sa musculature, ses biceps était aussi gros que moi. Sa clé à molette rangé sur sa ceinture était assez petite. Les marines en marches je revenais aux côtés de mon coéquipier.

-Dit tu n'es pas angoissé à l'idée d'aller dans la forêt? J'ai ouïe dire des histoires un peu étrange par Max notre charpentier. Lui pas plus que moi ne sommes convaincu par ces histoires étranges. Qu'en penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
1/1000  (1/1000)
Expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Sam 30 Mar - 23:34

-"Ne lui tenez pas rigueur pour son comportement il est mauvais perdant mais c'est un homme bon!"

Après ses recommandations, les deux commis s'en allèrent réconforter leur patron dans un élan de solidarité entre résidents de l’académie. Mina se retourna vers Ezreal mais avant qu'elle puisse ouvrir la bouches , le bruit des mégaphones se fit entendre :

- "Attention! Marines des équipes 1 à 6 se réunissent dans la cour immédiatement!"

-"Erzeal je crois que c'est l'heure de faire une balade en forêt!"

dit-elle en souriant élégamment à son partenaire. Puis elle partit d'un pas vif vers la sortie n'attendant même pas les recommandations d'Hirusen.

*Elle a l'air d'être pressé d'en finir , ma foi je la comprends cette mission semble être la meilleur pour montrer ce que nous valons à notre état-major. Cependant j’espère qu'au moment où l'action se présentera, elle sera plus attentive et plus patiente. *

Puis Ezreal se rendit dans la grande cour en traînant des pieds voyant passer des dizaines de marines se pressant pour se mettre dans les rangs. On entendit un discours d'encouragement provenant du directeur mettant en exergue les qualités qu'ils leur serviraient dans cette mission. Continuant à louer le courage , l'esprit d'équipe et la stratégie de combat , Hirusen évoqua le fait que les groupes de marines seront divisés en trois sous les commandements de Mina , d'Ezreal et de lui-même.

"Je partirais avec les groupes cinq et six, ils m'aideront à construire la plate-forme, ou la plate-forme-cabane selon le temps et la vitesse de travail. Le groupe cinq sont des marines qui assureront la sécurité durant la construction avec mon aide tandis que le groupe six charpentiers navals / ingénieurs construiront. Dans la forêt on essaiera de prendre l'arbre le plus haut, si tu veux un autre emplacement n'hésite pas à nous faire signe. "

Puis elle partit suivi par les marines dont elle avait la garde, les menant à la voix sans montrer la moindre expression de doute. Tsunami portait vers l'avant en signe de confiance en ces hommes.

Ezreal alla ensuite parler à Hirusen lui demandant l'aide des groupes un et deux de marines afin d'installer les appâts dans la forêt. Le directeur prit donc la tête des groupes trois et quatre mais ne savant quoi faire il demanda à son interlocuteur :

-" Que dois-je faire de ces hommes ? Et quels sont leurs rôles dans votre plan ? "

-" Vous devez leur faire abattre les arbres autour du point qui sera défini comme le lieu de tirs et les utiliser pour empêcher un maximum la progression des renards s'il repère notre position. Je sais que sa peut-être le poste qui paraît le plus laborieux mais il est essentiel qu'on est cette protection minime, d'ailleurs s'il vous est possible, essayaient de poser des syst(me d'alarme basique à l'aide de conserve ou diverses objets accrochés à des fils afin qu'on puisse reperer les positions des cibles au cas où nous ne les ayons pas vu. "

Après ces conseils , Hirusen et son groupe partirent chercher le nécessaire afin de réaliser leur part du travail, l'équipe d'Ezreal allèrent à la cuisine chercher les appâts mais aussi dans une salle à l'écart qui servait de salle d'autopsie afin de récupérer les vêtements imbibé de sueurs des victimes. Après avoir récuperais quatre cochons morts ainsi que deux chemises, un pantalon et une jupe.
Il alla pour expliquer la manière de procéder pour placer les appâts à son equipe quand soudain Mina vint lui parler

"Dit tu n'es pas angoissé à l'idée d'aller dans la forêt? J'ai ouïe dire des histoires un peu étrange par Max notre charpentier. Lui pas plus que moi ne sommes convaincus par ces histoires étranges. Qu'en penses-tu?"

-" Je ne pourrais te dire , en fait le directeur m'a parlé du nouvel arrivant ainsi que la guerre civile qui eut lieu il y a quelques années. Il se pourrait que les histoires racontés ne sois pas que des rumeurs méfions-nous. De toute manière après en avoir terminé avec les renards, nous irons jeter un coup d'oeil dans ce château si suspect, ainsi nous éclaircirons la situation et nous pourrions repartir de cette île l'esprit tranquille. "

Puis sur ces mots, il s'excusa envers Mina de devoir partir afin de diriger ses équipes. Il expliqua aux marines qu'étant donné leur nombre c'est à dire dix, il devait y'en avoir un s'occupant des appâts et quatre autres le protégeant regardant dans chaque direction cardinal c'est à dire Nord,Est , Ouest , Sud. Il y aurait deux groupes disséminés autour de l'arbre désigné pour la mission pour placer les quatre appâts le plus vite possible. Ezreal se tiendrait au niveau de l'arbre pour vérifier et donner ses instructions quand à la vision qu'il avait via des radio portatives.
Toutes les équipes semblaient prêtes , toutes les instructions étaient données il était l'heure de partir. Hirusen menait la troupe étant donnée qu'il connaissait le mieux les lieux avec à ses côtés Mina et Ezreal qui regardaient où établir leur avant-garde. Les troupes, elles, étaient en rang par groupe formé, chantant en cadence avec leur pas pour se donner du courage et de l'entrain pour ce qui semblait être leur première réelle mission vu la passivité de l'île où il vivaient. Après une dizaine de minutes de marche et quelques frayeurs suite à certains bruits suspects qu'on entendit. Hirusen s'arrêta et montra un arbre.

-" Voici l'arbre le plus haut de cette forêt , je pense qu'il sera parfait pour vous mais méfiez vous, il est assez éloigné de l'académie, vous risquez d'être en danger car nous n'arriverons pas aussitôt si vous avez des problèmes."

Ezreal fit le tour du séquoia présenté par Hirusen et analysa les alentour, on pouvait voir une grande différence de taille entre les pousses autour de lui. De plus la forêt était légèrement clairsemé donnant une visibilité suffisante à ses yeux .

-" Cela me convient parfaitement, je pense que nous pourrions nous installer ici, toutes les conditions sont réunis afin d'éxécuter notre plan. Qu'en penses-tu Mina ? "

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Lun 1 Avr - 20:35

La réponse à ma fameuse question me montrait une fois encore une fois que mon partenaire était loin d’avoir l'esprit étriqué.

-Je ne pourrais te dire, en fait le directeur m'a parlé du nouvel arrivant ainsi que la guerre civile qui eut lieu il y a quelques années. Il se pourrait que les histoires racontés ne sois pas que des rumeurs méfions-nous. De toute manière après en avoir terminé avec les renards, nous irons jeter un coup d'oeil dans ce château si suspect, ainsi nous éclaircirons la situation et nous pourrions repartir de cette île l'esprit tranquille.

Après une guerre civile, il eu des renards et un étrange personnage, dans l'histoire des hommes on remarque qu'après de profond changement, les légendes reviennent plus vivace encore. Avec ces étranges renards et ce château digne de vieux compte je comprends mieux l'attitude des jeunes marines de la base. Comment ne pas voir des créatures étranges partout?

-Excuse moi Mina, je dois retourner diriger les équipes.

-Ok, moi aussi je ferais mieux d'y aller, salut.

Toutes les équipes étaient parer, le directeur nous guidaient, et comme toujours lors de sortie de groupe, il y avait des chants. Je me refusais à chanter pour m'économiser la voix. Dans la forêt il est nécessaire de crié pour ce faire entendre la végétation étant si dense par endroit qu'il est difficile pour le son de passer ce mur. Nous marchions quand dans les buissons s'agitaient, des "choses". Les marines tinrent leur rang mais la panique gagnait petit à petit du terrain. Je ramassais une pierre.

-Inutile de trembler devant. Mina s'arrêta en plein milieux de sa phrase, puis lança le cailloux, sortirent du bois, des écureuils, des oiseaux, et des insectes.

Puis elle les regarda sévèrement.

- devant des bestioles inoffensive Vous êtes des marines qu'importe votre peur taisé la et réfléchisé à l'action! Pendant que vous tremblez vous faites des proies faciles, alors du nerf!

Les sermonner ne lui faisait pas plaisir mais une attaque de renards durant l'installation n'était pas a exclure. A ce moment il leur faudra rester calme pour rester en vie, elle ne voulait en perdre aucun.

Au bout de quelques minutes ils étaient arrivé a bon port, Hirusen leur montra l'arbre idéal pour leur projet, il les mit également en garde, en effet cet arbre trop éloigné de la base pour que des secours soit sur place rapidement.

Erzeal, lui fit le tour de l'arbre, Mina le perdit de vue pendant quelques secondes. Il revenait observant les jeunes pousses et les alentours.

-" Cela me convient parfaitement, je pense que nous pourrions nous installer ici, toutes les conditions sont réunis afin d’exécuter notre plan. Qu'en penses-tu Mina ? "


Pour Mina il y avait toutes les conditions nécessaires au plan: Un endroit ouvert, un bon point de vue.

-Ok, Je pense que nous pouvons nous mettre en action.

Je me retournais vers Max pour lui expliquer ce que je voulais obtenir, une plateforme solide protégeant de la pluie et sans angle mort. Ce chantier devait être rapide avec les hommes et le matériel à disposition cela ne devait pas lui poser problème.

Je vois ce que tu veux obtenir!

Je lui laissais dessiné un plan, et lui suggérait de le montrer à Erzeal pour l’assuré qu'il puisse tirer sans gêne. Je lui laissai la charge du chantier n'étant moi-même pas charpentier, j'observerais juste le résultat. Autour, il y avait ça et là des buissons qui pourrais faire des cachettes, cependant pour atteindre l'arbre il y a plusieurs mètres à franchir, le terrain était à notre avantage. Erzeal revenait avec quelques hommes tandis que Max annonçait la fin du chantier c'était très réussit une cabane circulaire, les fenêtres relevable laissait une vision a 360°.

-Ça y est tout est en place? Erzeal tu peux en informer le directeur s'il te plaît.

J'admirais encore l’ouvrage de Max et j'étais très satisfaite, comment ne pas apprécié ce chef d’œuvre. Les marines défilaient en rang pour retourner à la base, mais elle réfléchissait déjà à la suite des évènements, pour l'instant il faisait jour mais il ne faut pas être naïf une attaque de nuit est possible. Le directeur passait à son niveau et lui souhaita à Erzeal et à elle une pleine réussite dans leur mission. Les marins ne laissaient que quelques pousses écrasé, et l'écho de chants entrainant.


-Nous sommes seuls. Au regard que fit Erzeal je compris qu'il n’vait pas encore remarqué l’atmosphère pesante qui venait de s’installer. Je ne voulus pas y croire mais comment l’expliqué autrement.
-Pas d'oiseau, d'écureuils? Depuis le départ d'Hirusen et des autres je n'entends plus grand monde aux alentours. Mmmm...

Je commençais à croire, qu'ils étaient plus malin que nous, ils savaient que nous étions là et ne pointait pas le bout de leur nez.

-Erzeal vite grimpe et averti les troupes en routes de pressé le pas pour rentrer. Nous devons nous préparé, aussi incroyable que cela puisse paraître ils veulent nous usés nerveusement. Pendant qu'ils nous épient nous et nos collègues.

Elle restait sur ses gardes, sans pour autant se mettre sous tension ne sachant pas combien de temps durerait l’attente, et même si s'était tentant elle ne bougerait pas. Ils cherchaient une faille dans la défense des deux quartiers maîtres. En courant avertir les autres elle aurait laissé son collègue en mauvaise posture. Mais que faire pour les poussés à venir?

[hors RP je t'ai fait causer si tu veux une modif sur la phrase un MP et c'est fait^^]

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
1/1000  (1/1000)
Expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Mar 9 Avr - 1:03

-"Ok, Je pense que nous pouvons nous mettre en action."

Sur cette réponse elle se retourna vers un homme de son équipe au corps très musclé possédant une clé de bricolage, il devait être un des charpentiers et surement le chef de ceux-ci. Mina lui parlait sans que son coéquipier l'entende, elle s'agitait cependant dans tout les sens indiquant l'arbre en le pointant du doigt. Puis l'homme de sa voix rauque et puissante cria :

-"Je vois ce que tu veux obtenir! "

L'homme se mit à dessiner sur une grande feuille à une vitesse affolante , la mine de son crayon glissait sur le papier. Puis après avoir fini son oeuvre, il l'a présenta à Ezreal.

"Voici à quoi va ressembler votre plate-forme , cela vous convient-il ? "

Ezreal saisit le plan, l'analysa avec attention, observant le moindre détail. Plus qu'une plate-forme il avait crée une cabane ronde comme les phares avec des fenêtre suffisamment nombreuses pour voir tout autour de l'arbre et ainsi garder à vue les appâts futurement disposés. Une échelle avait même été precisé, faite de cordes et de planche de bois.

- "Hummmm , cela m'a l'air d'être ce qu'il nous faut, c'est du bon boulot. Quand pensez-vous avoir fini cette cabane ? "

- "A la fin de l'après-midi, vu le nombre de main d'oeuvre dont nous disposons."

Cette réponse contenta Ezreal, il souhaitait pouvoir lancer cette mission le plus rapidement possible vu l'urgence de la situation. Il se mit donc lui et son équipe à faire leur part de travail , il convoqua ainsi les dix hommes qui allaient l'accompagner leurs expliquant une nouvelle fois la façon de procéder. Un homme posant l'appât et les quatre autres regardant aux points cardinaux ceci divisés en deux équipes. L'installation se passa sans aucun soucis les lieux étaient calmes hormis quelques bruissements de feuilles , il n'y eut rien à signaler. De retour avec ses hommes , Ezreal arriva à la finalité de la cabane constatant le résultat il était enthousiaste, en effet ils ne risquaient pas grand chose vu la qualité de la construction. Puis il se faufila à côté de Mina qui sentit sa présence et lui dit :

-"Ça y est tout est en place ? Ezreal tu peux informer le directeur s'il te plaît. "

Il s’exécuta malgré le ton sec de son binôme après tout valait mieux ne pas se prendre la tête avant le début des choses sérieuses. Il trouva Hirusen qui revenait avec son propre groupe de marines il avait bien travailler une grande clairière s'étendait alors sur plusieurs mètres de circonférence autour de notre point d'attache.

-"Ah te voila,je voulais vous encourager une dernière fois, où est Mina ? "

Ezreal l'accompagna vers la personne recherché et Hirusen entama un monologue d'encouragement mais aussi de remerciement tout en nous donnant l'impression qu'il allait pleurer à un moment ou à un autre. Puis lorsqu'il eut terminé , toutes les troupes repartirent accompagné par des chants , les mêmes que ceux à aller, le coeur en joie après avoir réussi ce qui semblait être l'une de leur première véritable mission même si elle pouvait paraître anodine.

-"Nous sommes seuls."

Ezreal la regarda étonné , il n’était pas habituer à ce genre de paroles avec elle.

*Aurait-elle peur ? Bah sa m’étonnerait ou alors aurait-elle repéré quelque chose de troublant surement mais bon après tout il ne faut pas s'attacher a ce genre de détail après tout nous en avons peut-être pour longtemps à être ici soyons patient*

-"Pas d'oiseau, d'écureuils? Depuis le départ d'Hirusen et des autres je n'entends plus grand monde aux alentours. Mmmm..."

Avant qu'Ezreal puisse répondre ce qu'il en pensait , elle lui demanda de prévenir les autres par le haut parleurs ce qu'il fit.

-"Ezreal vite grimpe et averti les troupes en routes de pressé le pas pour rentrer. Nous devons nous préparé, aussi incroyable que cela puisse paraître ils veulent nous usés nerveusement. Pendant qu'ils nous épient nous et nos collègues."

-"Ou peut-être tout simplement le bruit ainsi que la présence de beaucoup d'homme on fait fuir les animaux a l'opposé et il faut qu'on attendent leur retour dans les alentours. De toute façon il va bientôt faire nuit , nous n'allons plus voir les appâts autant montés à la cabane et commencer nos tours de garde."

A contre coeur Mina monta a l’échelle et se posa a cote d'Ezreal.

- "Je vais prendre le premier tour de garde. Vas dormir si tu est fatigué de toute manière même s'il nous attaque nous sommes en sécurité ici. Je te réveille dans trois heures bonne nuit. "

Mina suivit le conseil d'Ezreal et se posa sur ce semblait être un matelas placé dans au milieu de la pièce avant de pouvoir dormir. Ezreal saisit une des deux chaises situes dans la pièce pour savoir en attendant que le temps s'écoule. Rien de spécial à signaler , la nuit sera sans doute calme alors. Bercer par l'ennui il se mit à repenser à l’évènement qui le poussa a s'engager dans la Marine. Il s'en souvenait comme si c’était hier, certains détails s’était envoles certes mais malgré tout il se souvenait du principal.

* Je me demande ce qu'ils sont devenus. Après avoir donner leur identité à Riven je n'ai plus réentendu parler de cette histoire. Aurait-il réussi a fuir ? Je ne l’espère pas, je ne peux que leur en vouloir d'avoir fait une telle chose à des innocents, même s'ils sont vénales, ils y avaient d'autre moyen de récupérer ce trésor. Sincèrement si j'avais pu les arrêter moi-même je l'aurais fait plus aucun mot ne pourras me permettre de les pardonner. Mes parents ne méritent aucune clémence , puis-je encore dire que ce sont mes parents ? De toute façon pour le peu qu'ils se sont occupés de moi, ils restent des étrangers à mes yeux. Au moins depuis que j'ai rejoint la Marine je ne suis plus seul et j'ai un objectif à atteindre ce qui me manquait jusqu'alors. Cependant j'aimerais juste pouvoir leur crier ma haine une dernière fois qu'ils comprennent le mal-être dans lequel ils m'ont laissés et qu'ils se rendent compte des horreurs qu'ils ont fait*

Perdus dans ces pensées Ezreal regarda sa montre et remarqua que les trois heures étaient écoulés. Rien de mieux que de réfléchir pour tromper l'ennui. Il alla alors réveiller délicatement Mina sans la brusquer lui soufflant à l'oreille:

-"Il faut se réveiller, c'est à ton tour de surveiller les lieux. "

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Mar 9 Avr - 5:31

-"Ou peut-être tout simplement le bruit ainsi que la présence de beaucoup d'homme on fait fuir les animaux à l’ opposé et il faut qu'on attend leur retour dans les alentours. De toute façon il va bientôt faire nuit, nous n'allons plus voir les appâts autant montés à la cabane et commencer nos tours de garde."

Mina réfléchit quelques secondes qu'importe, qui avait raison il n'y avait rien a craindre sur le coup et affoler les jeunes marines rentrant à la base ne ferais que mettre Hirusen en mauvaise posture. Incroyable mais vrai Mina avait confondu vigilance et empressement voire panique. Il y avait un je ne sais quoi dans l'air, le soleil couchant perçant la canopée d'une lueur orange inhabituelle. Mais ce n'est pas le changement de décor qui me gêne, mais l'absence d'éléments qui aurait du être là. Un oiseau au moins, non?! Tsunami ferais-t-elle effet "épouvantail".

Mina rigolait intérieurement, à l'idée que sa Tsunami puisse tant effrayer.

*J'aurais bien sur préférer en découdre de suite plutôt qu'une attente interminable. Mais surtout je m'en veux d'avoir réagi trop vite au risque de mettre en péril les marines retournant à la base. Erzeal avait su resté calme, et ça correspondait certes au personnage, mais cette différence pourrais nous handicaper à l'avenir.

Mina était un peu déçu de se qu'il s'était passé, ils ont frôlé la panique général, le déshonneur, bref rien de bien. Ce petit pincement au cœur devait se voir car Erzeal se porta volontaire pour le premier tour de garde comme pour laisser le temps à sa collègue de se reprendre en s'accordant un moment de calme.

- "Je vais prendre le premier tour de garde. Vas dormir si tu es fatigué de toute manière même s'il nous attaque nous sommes en sécurité ici. Je te réveille dans trois heures bonne nuit. "

la plate-forme avait pour but de les protéger, mais son collègue avait donner une plus-value au lieu, car à deux ils auraient le temps de se reposer. Elle se posa sur une sorte de matelas très local, les marines l'avaient confectionné à partir de fibre des arbres trouvé aux alentours, l'odeur boisé et humide, berça rapidement mina. L'habitude des nuits à la belle étoile après les entrainements au karaté aquatique avec Pavlov, les grillons, les étoiles, cela faisait remonter quelques bons souvenirs. Mais au milieu de son repos après une heure et demie, son honneur blessé de soldat refaisait surface.

Une ombre planait au-dessus du campement, des yeux jaunes les épiaient, personne à par Mina ne les voyait. Elle criait dans toutes les directions, courant dans tous les sens pour secourir ses camarades. Tous continuaient l'ignorant royalement. Même Tsunami semblait ne plus vouloir la suivre. Hirusen et les marines l'entourèrent.

Incompétente! Incompétente! Incompétente! ils reprirent leur refrain tous en coeur entre deux séries de rires agricoles.

Son coeur voulait défaillir et ses muscles ne voulaient plus lui obéir. Elle se rendit compte que la honte n'est qu'illusion.

Qu'ils rigolent ou pas, cela ne remet pas mes compétences en cause. Forcé c'est mon truc. Le désavantage on peut se précipité et crier au loup pour rien. Je crierais mille fois au loup, si une fois au moins j'aurais pu protéger mes compagnons une fois par ce geste!

Son rêve pris alors une autre tournure. Tout devint sombre, mais le fait est qu'elle n'a pas peur du vide, du noir et de toutes ces choses qui sont creuse en réalité. Le noir devint manoir, ou château, la pierre grisâtre. Mina était juste sur le paillasson, sa nature curieuse la poussa à arpenter les couloirs. Mademoiselle circulait dans ces couloirs inconnu sans même poser la question "ou suis-je". A vrai dire elle était redevenue gamine, et cette question lui avait traversé l'esprit et elle répondit simplement "je suis bien la ou je suis". Elle arriva dans une pièce entre le labo et le temple de magie noire. Des fioles emplie de liquides dégueulasses, des demi cadavre se baladais ça et là entre deux morceaux de bois, quelques machines électriques. Aux milieux de se fourbi, un encapuchonné, tenant une sorte d'embryon ou de fœtus d'une sorte de canidé.

*Qu'est ce que ce nabot fait ici? Ce n’est pas net!*

L'homme dit alors, d'une voie douce terminé par un sifflement.

* Vousss, n'avez pas été conviez isssssiiiii!

L'homme étrange haussa le ton, son souffle puissant balaya Mina.

Hors d'isssssiiii!!!!

-"Il faut se réveiller, c'est à ton tour de surveiller les lieux. "

Un visage amical! Elle secoua la tête pour signifier qu'elle était bien réveillé et disponible pour le tour de garde. Mais juste avant que son collègue ne se repose elle lui laissa une question, qui pouvait être gênante.

-Pense tu que nos erreurs remettent en cause ce qu'il y a de meilleur en nous? Ne me réponds pas tout de suite, prends ton temps s'il te plaît.

Elle sourit amicalement, puis pris la place d'Ezreal sur une des chaises, posa son encre contre le mur de bois, et essaya de resté éveillé sans que l'ennui ne l'égard vers le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Ezreal Graves

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 24

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
1/1000  (1/1000)
Expérience:
166/500  (166/500)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Ven 10 Mai - 14:27

Mina ouvrit délicatement les yeux en souriant. D'une geste de la tête , elle signifia à Ezreal qu'elle était apte à faire son tour de garde. Mais avant de se lever du lit de fortune qui servait à dormir , elle posa une question à Ezreal.

-"Pense tu que nos erreurs remettent en cause ce qu'il y a de meilleur en nous? Ne me réponds pas tout de suite, prends ton temps s'il te plaît."

Elle se leva puis s'assit sur la chaise qui servit à Ezreal pour se tenir éveillé en ayant préalablement posé son ancre le long du mur.

-" Non je ne le pense pas, les actes sont nos agissements certes, mais beaucoup de personnes n'agissent jamais par peur de mal à faire ce n'est pas pour autant qui ne pense pas bien. Ainsi prenons l'exemple de quelqu'un qui se fait voler dans la rue , beaucoup de gens se diront il faudrait l'arrêter et redonner ce qu'on as voler à la personne mais peu de gens le font car ils jugeront trop dangereuses cette situation pour intervenir. Le fait qu'il n'est pas bouger, n'est pas une façon d'approuver ce qui s'est passé. De plus nos agissement peuvent aussi être mal interpréter par les gens car ils ne lisent pas en nous , le plus important n'est pas de se demander ce que pense les gens de nous mais de savoir les raisons pour lesquelles nous faisons nos actions."

*Pourquoi me pense-t-elle cette question ? Aurait-elle quelque chose à se reprocher ? Ce n'est pas vraiment le meilleur moment pour les remises en question mais si elle se retrouve affect" par ses pensées sa risque d'être néfaste pour notre mission. J'essaierais de lui parler de cela demain main à mon réveil là je ne saurais pas d'une grande d'aide , la fatigue commence à me submerger.*

"Je ne sais pas pourquoi tu me demandes ceci mais je suppose qu'il y a quelque chose qui se cache derrière cela , si tu veux on en parle demain à mon réveil. Après tout si on ne peut pas compter sur ses collègue en toute circonstance alors sur qui pourrions-nous compter ? "

Ezreal se leva puis se posa dans le semblant de lit , il posa à peine la tête sur l'oreille que Morphée l'entoura de ses bras , le transportant dans le monde où les rêves se mélangent à la réalité. Cette nuit-là Ezreal revécut les raisons qui l'ont poussaient à devenir un marine ainsi que quelque passages de son enfance malheureuse, il se repassa aussi le moment où ses parents furent définitivement morts à ses yeux et au moment des coups de feux , il se réveilla en sursaut avant l'heure.

* Encore ce cauchemar cela en devient blasant à la longue bon il ne me reste qu'une demi-heure de sommeil autant me lever je pense .*

Il se mit en tailleur tout en saluant Mina de la tête pui lui demanda ce qu'il lui avait promis dans la nuit .

"Alors pourquoi m'as-tu poser cette question durant la nuit. A quoi exactement tu pensais en me demandant sa ? "

Revenir en haut Aller en bas
Minamitsu murasa

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : East blue
Humeur : Tsunami!

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
24/1000  (24/1000)
Expérience:
180/400  (180/400)

MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   Ven 10 Mai - 18:36

-" Non je ne le pense pas, les actes sont nos agissements certes, mais beaucoup de personnes n'agissent jamais par peur de mal à faire ce n'est pas pour autant qui ne pense pas bien. Ainsi prenons l'exemple de quelqu'un qui se fait voler dans la rue , beaucoup de gens se diront il faudrait l'arrêter et redonner ce qu'on as voler à la personne mais peu de gens le font car ils jugeront trop dangereuses cette situation pour intervenir. Le fait qu'il n'est pas bouger, n'est pas une façon d'approuver ce qui s'est passé. De plus nos agissement peuvent aussi être mal interpréter par les gens car ils ne lisent pas en nous , le plus important n'est pas de se demander ce que pense les gens de nous mais de savoir les raisons pour lesquelles nous faisons nos actions."

Erzeal pensait à juste titre qu'un acte ne traduit pas les intentions. Je me demandais si en au lieu ils pensaient la même chose, hier j'ai failli mettre en danger mes camarades et le directeur en créant une panique injustifiée.


"Je ne sais pas pourquoi tu me demandes ceci mais je suppose qu'il y a quelque chose qui se cache derrière cela , si tu veux on en parle demain à mon réveil. Après tout si on ne peut pas compter sur ses collègue en toute circonstance alors sur qui pourrions-nous compter ? "


Il ce faisait tard et Erzeal devait se reposer. La nuit allait passer lentement, Mina n'eu pas peur une seule seconde, et s'efforça de resté vigilante. Elle se levait de la chaise pour se dégourdir les jambes de temps en temps, faisant le tour de la plate forme elle esperait voir de l'activité autour des appâts mais rien au cours de sa garde n'éveilla son attention. Elle repensait à son cauchemar, certes il y avait cette partie qui relatait son manque de sang froid, mais l'autre partie ne lui ressemblait pas. Il était logique que la culpabilité remonte mais la deuxième partie du rêve n'avait aucune raison logique d'être là. Elle y réfléchit pendant quelques secondes, seulement elle devait resté concentrer, et il n'y avait rien de logique dans tout ça, elle oublia donc cette histoire. De son coté Erzeal avait l'air de pas apprécier son sommeil, il devait lui aussi cauchemarder, après tout les conditions n'étaient pas les meilleurs pour bénéficier d'une nuit vraiment reposante. Mais elle préféra ne pas le réveiller même perturber par un mauvais rêve son sommeil serais toujours plus reposant que s'il était coupé par réveil brusque. Malgré tout Erzeal se réveilla en sursaut, à peine tirer de son sommeil il se rappela sa promesse.

-"Alors pourquoi m'as-tu poser cette question durant la nuit. A quoi exactement tu pensais en me demandant sa ? "

-"Plusieurs choses sont en causes, tu dois savoir une chose qui devrait te plaire, nous sommes une génération étoilé, beaucoup d'entre nous atteindrons s'ils sont compétents un grade important. Cette mission mon chef de base ne me l'as pas caché, me permettrait peut être d'atteindre le grade de sergent. Jusque là rien de négatif seulement l'empressement que j'ai eu hier après midi aurait pu mettre en danger nos collègues sur le retour. Un sergent se doit d'être compétent et ça c'est pas digne d'un sergent. C'est à cause de sa, je me demande quel regard porterais nos supérieurs sur cela. Mais ce qui m'a le plus perturber c'est un cauchemar, ont remettait en cause mes compétences par rapport à cet incident.Tu as semble t-il eu un sommeil peu agréable.Ne t'en fait pas trop j'avais besoin de parler de cela car c'est mauvais de garder trop de choses négatives pour soit, tôt ou tard cela reviens comme un boomerang."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: hunger games à Duty Island   

Revenir en haut Aller en bas
 
hunger games à Duty Island
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hunger Games - La nouvelle ère - RPG
» CHAPITRE1. les 76th hunger games, la moisson
» RP 1 Hunger Games (P.v Jasper, Eolia et Elyin)
» Demande de partenariat : Hunger Games RPG [Acceptée]
» The Hunger Games - Cours métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: East Blue :: Duty Island-
Sauter vers: