PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ah que Glagla voyage sur une lîle hivernale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roséo.D Dan

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 12/03/2013

Feuille de personnage
Nom, Prénom, Âge, Faction,Berrys:
Niveau:
11/1000  (11/1000)
Expérience:
252/400  (252/400)

MessageSujet: Ah que Glagla voyage sur une lîle hivernale   Ven 22 Mar - 1:31

Après son voyage sur l'île du karaté, Dan embarque clandestinement sur un navire espérant atteindre une autre île le plus rapidement possible tout en économisant pour s'acheter un navire performant. Le bateau avait une coque robuste, il ressemblait à une caravelle, Dan n'était pas encore expert en navigation mais il avait bien l'intention d'en apprendre plus a sa prochaine escale. Dan avait quelques cartes de différentes mer, Il prévu étudier pendant le voyage quelques courants marins. Il se cacha dans une caisse en fut emporter dans la cale avec les vivres, l'eau, les munitions, des sabres destinés au commerce et des livres sur le karaté. L'odeur de moisit mêler à l’odeur de nourriture et de sel marin aurait donné des à n'importe qui mais pas à Dan qui avait l'habitude d'experience à base de souffre qui aurait dégouter la puanteur elle-même. Il entendit le bateau quitter le port l'île du karaté s'éloignait de lui désormais de nouveaux horizons s'ouvrait à lui. Il sortait de sa caisse et commença à grignoter discrètement les vivres pour faire croire à une invasion de rat. Quand les marins arrivaient il se cachait rapidement entre deux caisses en prenant soin de ne pas faire grincer les planches humides du voilier. De temps en temps les marins descendait dans la cale discutée, généralement des geishas qui leur manquait déjà ou encore de leur petit village où des rumeurs sans intérêts. Mais il eut une conversation qui elle sortait du lot.

-Eh John tu sais où le capitaine veut faire escale avant de ravitailler l'île de Dustone road et ses marins? Ben j'te l'donne dans le mille à BROZ!!!

-J'ai entendu dire qu'une terrible maladie sévissait dans le coin? Une histoire de cœur geler qui terrassait les gens et les maintenait en une sorte d'état entre la vie et la mort les rendant agressifs! Il paraît que la mère du capitaine y vie et qu'il voudrait la voir.

*Sans aucun doute ma curiosité scientifique me pousse à aller voir ça, j'avais jamais entendu parler d'une t-elle affection?! Et puis c'est ça ou finir dans une base de la marine, sincèrement j'y tiens pas trop!

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah que Glagla voyage sur une lîle hivernale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gens du voyage
» Voyage de Bougainville
» Voyage dans le foin...
» Haiti en Marche parle du voyage de Preval dans le Centre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All Blues :: West Blue :: En Mer-
Sauter vers: